Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
Samia
avecesperance
sawssen5
7 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 20:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad trop en colère et surtout déçue
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 21:02

Astaghfir Allah ! Crying or Very sad il y en a des bons ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791 et des mauvais ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 793848 Rabi inchallah on rencontrera des bons cheers je peux ecrire un livre sur ce sujet mais je prefere pas Embarassed
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 21:22

bonjour cher esperance
je te raconte j'ai envoyé tt un dossier (médical) à ce medecin chez qui j'été en tunisie et sa réponse s'est résumé en deux mots, même pas un avis digne de ce doc !!! franchement confused et j'attendais avec impatience sa réponse pour qu'on puisse commencer les démarches bref, on va voir ailleurs
ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nixweiss
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 21:52

Hé oui ! Rabi inchallah nous donnera la force de continuer ce dur combat cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 22:03

AMINE YA RAB ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-3
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 11:55

Salam Sawssen,

Mais que t'as dit ce medecin exactement ? scratch
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 12:54

oui , que allah nous donne la force d avancer cheers cheers car certains medecins te mettent des batons ds les roues et c est dur de les encaisser
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 16:45

cherche-en un autre.
c'est quoi le problème de votre couple, dsolé si j'ai pas suivi.
Rabi isahel!
Sameh09

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 17:03

désoléee pour toi sawsen ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
dommage que ces types existent ds ce domaine aussi sensible affraid
je pense que je l'ai reconnu ce médecin confused allah issèmhou
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 18:01

Vraiment désolée ma puce ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
Wallah c est déjà très dur à vivre...et si en plus les médecins en rajoutent alors là ça devient insupportable...Astghfirou allah ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
Que Dieu nous donne la force et le courage et surtout la patience pour continuer ce combat ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 18:39

bonjour mes chéries,
pour commencer : on est passé chez ce médecin le jour même de notre arrivée en tunisie (la capitale) donc à 21h30 ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil la fatigue je vous raconte pas !! pour la consultation je dirai que j'ai battu le record des visites courtes !! et on a fini par une série d'analyses qu'il a juger qu'on pouver les faire à CNE cool, bref! en rentrant j'avoue que j'ai pris un peu de temps avant de faire ces analyses mé bon, une fois fait on les a envoyé sur son @ y compris le spermo de mon mari ki n'est pas au top. on attendait avec impatience son rapport pour nous indiquer la conduite à tenir mais notre cher doc nous a écrit "analyse à refaire le 3eme jour!! et aucun commentaire sur le reste spermo FSH ...echos ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nixweiss
alors!! c sure qu'on va l'ignorer et passer à quelcun d'autre ailleurs
surtout quand on lui envoie un dossier de 8 pages pour nous répondre 2 mots ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_3
bref RABI M3ANA TOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

ces toubibs qui se prennent pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1