Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!

+2
amoura
mimoza
6 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza

eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!   eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 11:54

salut les filles comme vous savez je suis en plein ttt pour fiv j'ai fait mon injection de decapeptyle le 21eme jours alors je devai avoir mes ryry hiere mais rien Suspect moi qui est reglee comme une horloge 28jours, en plus on as deja reservee pour le le voyage a tunis on doit s'y rendre le 13decembre alors il doivent debarquer pour ne pas me dereglee. alors je sai pas si c decapeptyle??????????? merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!   eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 13:09

surtout arrete de stresser eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Smiles_7
à chaque tentative de fiv que j'ai faite c'est exactement ce qui m'arrive, moi qui réglée tt les mois, je me trouve avec des retards qui varient entre 3 et 7 jours affraid une fois j'ai meme cru etre eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! 589178 et du coup toute mon organisation et mon programme sont chamboulée: congé du boulot, voyage, hotel...et par dessus tout mon mari et ses occupations!! mais ma3lich rabi khir cheers cheers
je te comprends tout à fait okhti eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! 2151 eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! 2151 ne stresse pas, du moins essaye, car décapeptyl +stresse ça ne la fait pas!!!
tu n'as qu'à attendre car ce retard selon mon expérience est NORMAL
et puis qui sait Wink peut etre une heureuse nouvelle cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!   eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 14:43

ne t inkiete pas , c est le decap qui fait ca! moi aussi ca m est arrive avec le decap 3.75 j ai eu un retard de 5 jours , j en etais malade car tt etait deja organisé!
mais ne panik pas car tu risk de les bloqué encore plus, inchallah elle font arriver!
cheers cheers

courage eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!   eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 19:10

Merci a vous les filles d'avoir rassuré notre soeur eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! 2151 ben moi je n'ai jamais eu le decap a 3.75 ui , j'avais des doses quotidiennes( 0.1) .Je n'avais pas de retard par contre j'avais des insomnies moi qui suis habituée a dormir comme un bébé eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Sad-smil je souffrais du manque de sommeil surtout que je devais me lever tôt pour aller bosser . Rabi issahel ma belle et essaie de ne pas trop y penser : plus facile a dire qu'a faire eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Gaah Courage et bonne chance eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Action-3 cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!   eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 22:26

Je n'ai jamais pris ce medicament - Inch Allah khir cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!   eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! EmptyLun 07 Déc 2009, 22:37

reste zen, et tout se passera bien inchallah sunny
http://www.israel-stop.com
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!   eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! EmptyMar 08 Déc 2009, 11:19

merci les filles , j'ai eux hier mes ryry eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Cheeky-s alors alhamdoullah, au moin mon programme n'ai pas chamboullee, je part toujours dimanche j'aurai 2jours pour visiter tunis. la maintenant je sai pas quant je vai commancer le traitement j'aurai la reponse cette a/midi le medecin va m'appeler. en tous cas j'espers passer un bon sejours a tunis.
en faite je lance un appel a nadia ou au tunisienne qui habite tunis je voudrai passer la 1ere nuit a l'hotel alors j'amerai avoire l'adresse d'un hotel pas trop loin de l'aerodrome et pas trop loins de la clinique le jasmins. l'adresse svp en MP et puis pa trop chere aussi. le lendemain je prevoi d'aller louer un studio. jje vai arrivee le soire alors j'aimerai ne pas trop trainer en cherchons merci a vous mes cheries . eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!   eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!! Empty

eceque decapeptyle vous as fait ca!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1