Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

salut mes chéres soeurs

5 participants
AuteurMessage
nadram

nadram

salut mes chéres soeurs Empty
MessageSujet: salut mes chéres soeurs   salut mes chéres soeurs EmptyDim 12 Nov 2006, 15:43

twahachtkoummmmmmmmmmmmm:cheers:
pr mes nouvelles je suis encore chez mes parents au Maroc, la semaine derniére j'ai fais le Cerclage (une nuit ds la clinique)vraiment T3ADABT:cry: (ALLAH YAJ3ALHA MARFIRA LI DOUNOUB)mon gygy m'as dis ke le col est ouvris comme si j'étais à 9mois:affraid: , et il est trés fragile donc il y'a des place ki ne sont pas cerclés:no: , il faut ke je reste allonger jusk'à la fin mais ALLHAMDOLILLAH RABI KBIR olimaktaba radi Very Happy nchofouha INCHALLAH.
bisouuuuuuuus
je vais rester avec vous car j'ai maintenant l'internet à la maison:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

MessageSujet: Re: salut mes chéres soeurs   salut mes chéres soeurs EmptyDim 12 Nov 2006, 17:46

salam
contente de s´avoir que tu va bien.repose toi au max les passe vite inchallah une fois le bb dans les bras tu oubliras tout.
rabi ifarhak
nina

nina

MessageSujet: Re: salut mes chéres soeurs   salut mes chéres soeurs EmptyDim 12 Nov 2006, 17:52

bonjour nadram!
ala slamtek,contente que tu sois de retour!
alors raconte ,quelles sont les nouvelles ,tu as fait ton echo?
et la deuxieme c pour quand?
rabi ykemel inchalla et à toutes les filles biidnillah cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: salut mes chéres soeurs   salut mes chéres soeurs EmptyDim 12 Nov 2006, 19:17

salam ma chère, c une très bonne nouvelle de savoir que tu as internet chez toi, tu vas pouvoir te connecter quand ça te plaît sunny

Pour ton cerclage, allah y3awnek inchallah et maykoun ghir el khir. Les grossesse pma c fragile mais tout passe et après tout 9 mois dans une vie c rien du tout.

bonne chance ma grande!
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: salut mes chéres soeurs   salut mes chéres soeurs EmptyLun 13 Nov 2006, 13:58

salut mes chéres soeurs Smiles_8 Nadram salut mes chéres soeurs Smiles_8 Âla slamtak tu nous as ttes manqué salut mes chéres soeurs 2151 et je suis contente salut mes chéres soeurs Notacroo que tu a la connexion à domicile.
Moi salut mes chéres soeurs Nixweiss j'ai pas encore réussi à le faire changer salut mes chéres soeurs Gaah d'idée mon homme : il est vraiment têtu et ça m'enerve salut mes chéres soeurs Gaah : il pense que je suis devenu accro au net et il lui déclare la guerre salut mes chéres soeurs Firefox20ow6 et il me crie tout le temps salut mes chéres soeurs Rant pas de net chez moi et pourtant j'ai un bon PC chez moi salut mes chéres soeurs Gaah Mais parole de femme salut mes chéres soeurs Wanna j'arriverai comme même à le faire changer d'avis salut mes chéres soeurs Fou et il demmandera la connexion lui même salut mes chéres soeurs Wanna et me demmandera aussi pardon salut mes chéres soeurs Action-2 pour ttes ces années de privation du net à domicile.
salut mes chéres soeurs Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut mes chéres soeurs   salut mes chéres soeurs Empty

salut mes chéres soeurs
Page 1 sur 1