Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 de retour mes chers soeurs

Aller en bas 
+5
salima
nina
kiki
fafa
aabire
9 participants
AuteurMessage
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 02:18

salam o3likom akhawati fi allah
avant tous mes chers soeurs comment allez vs toutes , vous avez me manquez ces derniers jours puisque jetais pas la chez moi durant une semaine.
Mon absence est pr voir un autre gygy.
voila mes cheres soeurs jai vue mon gygy qui ma donner un traitement de deux mois si ca marche cest ca ce que je veux alhamdouillah , si non je dois proceder un iac .
donc voila mes soeurs ou je suis la et jai besoin de vtre doua3 mes chers soeurs.
اللهم يا رب لا تحرم بيت اي احد من الدرية الصالحة
امين يا رب العالمين
je vous aime ttes de retour mes chers soeurs Grouphug
de retour mes chers soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 09:45

Coucou Aabire, j'espère de tout coeur que ton traitement va marcher, y a pas de raison que ce soit autrement Wink tu es sur la bonne route Very Happy
bonne chance !!! et bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 11:03

flower coucou aabir trés contente de lire ton post, tu sais quoi vas y dieu est avec toi ne te stresse pas , doucement doucement, et tu verras inchallah que du bonheur de retour mes chers soeurs Smiley_1 de retour mes chers soeurs Jumping- .
Moi en ce moment je suis en stand by c'est à dire rien car je suis trop stresseé par tous ca je pense faire un vide total sur tous sa, aprés en verra

Rabi maana et bonne chance cheers de retour mes chers soeurs 367791 de retour mes chers soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 11:17

bon retour parmi nous!
bonne chance pour ton ttt!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 11:51

oh super aabire je suis contente pour toi et ce nouveau gygy c'est le mien ou un autre ?? en tous cas tu es sur la bonne voie et surtout ne baisses pas les bras il faut s'armer de patience et de courage et foncer ds ce combat qui s'achevera inchallah par un beau +++++ YA RABBI AMINE cheers cheers

de retour mes chers soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 12:01

Amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 12:49

Contente de te lire ma belle de retour mes chers soeurs 2151 et heureuse de lire que tu avances... de retour mes chers soeurs 367791 Allah issahel ! et un beau + à la clée inchallah! de retour mes chers soeurs Action-3
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 17:32

rabi ysahel ! amine cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 19:42

SALAM MA SOEUR
comme je suis contente pour toi,je souhaite de tout coeur que le ttt marchera bi idni allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMar 27 Fév 2007, 20:13

Que de bonnes nouvelles Machaallah flower sunny flower
scratch normal ça annonce la belle saison flower flower flower
Je te souhaite du fond du coeur de retour mes chers soeurs Smiley_1 au bout de ces 2 mois RABBI YSSAHAL LIK et ttes les filles de retour mes chers soeurs Grouphug en traitement : salima fafa sabra, de retour mes chers soeurs Wanna les autres de retour mes chers soeurs Grouphug sous tisanes, sans oublier de retour mes chers soeurs Wanna celles sous régime et celles libre de toute médicat° : les free PMEUSES... Embarassed like me de retour mes chers soeurs Fou
Allez aabire de retour mes chers soeurs 2151 accroche toi et surtout aie confiance en ton GYG, RABBI YSSAHAL et que ce soit INCHALLAH un bon départ pour de retour mes chers soeurs Smiley_1 .
cheers cheers cheers
de retour mes chers soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: remerciments pr ttes mes cheres soeurs   de retour mes chers soeurs EmptyMer 28 Fév 2007, 00:31

de retour mes chers soeurs Hi mes soeurs
vous savez mes belles soeurs jai lue vos messages et mes larmes aux yeux Sad a cause de votre soutenance et de vtre beaux mots qui men taine ds mon coeur la joie et " rahma" alhamdouillah
merci ttte mes soeurs de retour mes chers soeurs Grouphug
rabiy farahkom ttes ms cheres et inchallah un beau de retour mes chers soeurs Smiley_1 pour tttes les musulmanes.
@salima oui ma belle jai vue ton gygy , et tu on est ou ma belle?
de retour mes chers soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour mes chers soeurs Empty
MessageSujet: Re: de retour mes chers soeurs   de retour mes chers soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour mes chers soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twahechtek ma Aabir
» de retour mes chers soeurs
» de retour mes chers soeurs
» mabrouk aidkoum chers soeurs
» De retour mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser