Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 twahechtek ma Aabir

Aller en bas 
+3
avecesperance
salima
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMar 17 Avr 2007, 11:52

Bonjour ma belle, quoi de neuf, où te caches tu, tawlet elghayba Sleep twahechtek ma Aabir 793848 alors voilà ma belle twahechtek ma Aabir Fouetaa et encord un peu twahechtek ma Aabir Fouetaa mais comme hnina alors twahechtek ma Aabir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMar 17 Avr 2007, 12:16

OUI aabire tu te fais rare j'espère que tu vas bien flower

aller manifestes toi et donnes nous de tes nouvelles twahechtek ma Aabir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMar 17 Avr 2007, 12:20

ça en fait des absentes twahechtek ma Aabir Smiles_7 !!!alors aabire ou es tu ma belle? twahechtek ma Aabir Action-s
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMar 17 Avr 2007, 16:20

et les absentes seront puni allé tiens et encord :boom: :boom: twahechtek ma Aabir Rant twahechtek ma Aabir Nixweiss twahechtek ma Aabir Gaah twahechtek ma Aabir Fouetaa twahechtek ma Aabir Annhe1fh twahechtek ma Aabir Annhe1fh twahechtek ma Aabir Annhe1fh twahechtek ma Aabir Annhe1fh twahechtek ma Aabir Annhe1fh twahechtek ma Aabir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMar 17 Avr 2007, 19:13

j'espère que ça va comme tu veux aabire twahechtek ma Aabir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMar 17 Avr 2007, 19:56

c'est vrai FINAK ? tu nous manques twahechtek ma Aabir 2151 J'espère que tout va bien flower sunny flower
twahechtek ma Aabir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMer 18 Avr 2007, 00:32

Aabir khbar elkhir ach had lriba
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: de retour mes chers soeurs   twahechtek ma Aabir EmptyMer 18 Avr 2007, 01:14

salam a3likom mes cheres soeurs.
jai lue vos messages qui mentrainenet la joie meme moi je passe par des circonstantes allah howa al a3lem.
voila mes seours jai un retard de 14 jrs jai fait un test qui est ------et je suis tresse a cause de ce déréglement et je save koi faire, jai vue mon gygy qui ma donner duphaston que jaime pas mais alhamdouillah
et ce pr cela jatais pas chez jetais a casablanca dés mercerdi dernier mais voila mes soeurs et jai lue vos messages en pleurant, pas de twahechtek ma Aabir Smiley_1 oh pkoi mon DIEU!!!! mais alhamdouillah a3la koli hale akhawati.
je vous twahechtek ma Aabir Grouphug ttes mes cheres:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMer 18 Avr 2007, 01:35

hbiba aabir ce derglement ça va passe il faut pas deprime ce qui t'arrive ykhtibar min allah soubhanou tu sait ma soeur on se mement moi aussi j'ai des probleme allah whdou kader 3la hliha et pour twahechtek ma Aabir Smiley_1 ça va venir inchallah kawi ymank bi allah o rbi maynsakch rbi kbir
allahouma azih 3nki alhama wa dieka ennafssi
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMer 18 Avr 2007, 10:27

bonjour ma aabir, wallah que ca m'est arrivé, un retard de 20j et sans faire de test j'ai vraiment cru que c un +, hélas quand j'ai vu gygy et non c 'été -, mais tu sais j'ai une amie qui a un grand imane, tu sais qu'es qu'elle ma dis et j'ai trouvé que c'été géniale, que ce retard est nïma min aand rabi, une joie de quelque jours bon qui n'a pas trop durée mais j'oublis pas combien c'été agréable et combien j'été heureuse, merci mon dieu, et ca ma soulagé, ne desepère pas ma soeur ai une force de combatre jusqu'au bou et rabi el aali yfaredj cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir EmptyMer 18 Avr 2007, 14:31

UP!!! :bounce: :bounce: :bounce:
twahechtek ma Aabir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twahechtek ma Aabir Empty
MessageSujet: Re: twahechtek ma Aabir   twahechtek ma Aabir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twahechtek ma Aabir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aabir????????????
» aabir
» des news de aabir???
» le bonjour d'aabir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser