Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

retard ... dû au dwa arabe ?

+10
petite fée
kiki
salima
amale9
algerois
SAMIRA68
mimi75
Samia
nadia2003
avecesperance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia

Samia

retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 22:48

rose des sables a écrit:
Ah ces ryry elles nous en fait voir de toutes les couleurs....Quand on les attend elles tardent à venir ...et quand espère qu'elle ne viennent pas elle sont toujours là pile à l'heure...La hawla wa la kowata illa billeh retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Icon_cheers
Avecesperance retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 2151 retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 2151

lol! retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Hilariou eh ouiii rose - Inchalah on en finira avec ses régles retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 62 por laisser place à retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 769530
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 22:52

C'est ce qu'on espère toutes...
retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Icon_cheers retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Icon_cheers retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Icon_cheers
retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 22:56

chère okhti AE retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 2151 : le dekkar ne fonctionne pas de la meme manière avec tout les corps, ni meme de la meme façon pour un corps pendant les cycles différents flower
je m'explique: parfois un seul et meme corps y repond de différentes façons, eh oui!! ce sont les hormones Wink
j'ai demandé à une vieille dame auparavant (là où j'habite on traite beaucoup avec) et il parrait qu'il ne faut pas le prendre de façon continue plus de trois cycles retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Smiles_7
de plus, des cures de repos de deux cycles s'imposent, et surtout pour les femmes w ALLA A3LAM cheers cheers
ya rabi yjib chiffa w yerzkek men 3andou saha et retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 778530 retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 778530
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 00:29

Merci amoura pour ces explications forts interessantes retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 367791 retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 23:42

les filles je me permets de donner ce detail que je trouve important ! hachakoum la couleur des vilaines est d'un beau rouge !!!! et elles sont abondantes !!!! je vais faire mes tests d'ovulation inchallah et je croise les doigts pour la suite retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 50228
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 00:20

merci AE retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 38
et merci amoura pour tte ces explication s, alors il faut qeu je l arrete un peu!
amoura

amoura

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:52

AE retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 2151
nadia retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? - Page 2 Empty

retard ... dû au dwa arabe ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2