Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

retard ... dû au dwa arabe ?

+10
petite fée
kiki
salima
amale9
algerois
SAMIRA68
mimi75
Samia
nadia2003
avecesperance
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

retard ... dû au dwa arabe ? Empty
MessageSujet: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 14:55

Mes cycles qui sont de 27 voir 28 jours et là je suis a j 33 et toujours pas de vilaines ? je tiens a préciser que mon mari était absent ... donc pas la peine de penser au + No mais c 'est pas normal ! je n'avais des retards que quand je prenais des stims... est ce que le dekkar pourait être une forme de stim ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 15:12

salam

moi ca me le fait aussi depuis le début de l année mais j avais jamais pensé que cela pouvais venir du dekkar!!! j en prend depuis janvier! c est bizarre!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 16:53

Je ne sais pas AE, mais c'est peut être dût à cela Rolling Eyes
On les attends alors... retard ... dû au dwa arabe ? Cheeky-s
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 18:50

le dakkar est un stimulant avecesperance, moi qd je l'ai pris j'avais saigné et si je me souviens bien, j'ai même eu un cycle court.
C'est peut-être ton état physique, wallah a3lem, cmt tu te sens en ce moment ?
Maykoun bass inchallah !
retard ... dû au dwa arabe ? 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 19:32

AE, ton mari a été absent tout le cycle?
Pourquoi pas une bonne nouvelle,
attends quelques jours et si toujours pas de ryry cheers cheers cheers
Fais une PDS et Inch'Allah un + cheers cheers cheers
C'est tout ce que l'on peut espérer pour toi retard ... dû au dwa arabe ? 2151
algerois

algerois

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 20:13

Ma femme a eu un retard de 15 jour après le ramadhan, le gygy lui a dis peut être que vous avez trop mangé de sucre, et dans l’échographie à constater qu’il ya trop de fofo a la fois et il ya des particules de sucre qui les empêche à sortir .alors elle a diminué la consommation du sucre + dufaston et toute et rentrer dans l’ordre d’ailleurs hier ils sont débarquer. rabi yerzokna kamel
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 20:37

Merci de me remonter le moral ! j'en aie besoin . Rabi ifarehna inchallah tous !
@ algerois : je consomme beaucoup de sucre je dois l'admettre et je n'ai jamais pensé que ça pouvait avoir une consequence pareille. Merci pour l'info et le bonsoir a Mme .
@Samira: retard ... dû au dwa arabe ? 38 non ma belle pas de PDS j'en suis certaine retard ... dû au dwa arabe ? Smiles_7
MON ETAT : je vous dis pas ( le match ) retard ... dû au dwa arabe ? Gaah retard ... dû au dwa arabe ? Gaah retard ... dû au dwa arabe ? Gaah
MERCI encore a tous , je vous adore !!!! retard ... dû au dwa arabe ? Grouphug retard ... dû au dwa arabe ? Annhe1fh retard ... dû au dwa arabe ? Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 22:55

cheers cheers cheers
Inch'Allah le match sera gagné par nos frères
cheers cheers cheers
retard ... dû au dwa arabe ? 2151 AE
amale9

amale9

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 23:07

effectivement avecesperance le dakkar est un excellent stimulant c'est sur que ça vient de lui
mimi ne prend pas de dakkar retard ... dû au dwa arabe ? Smiles_7 tu a de l'endométriose et ça contiens des oestrogène donc augmente l'endo on avait déjà parlé dans un poste
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyVen 13 Nov 2009, 23:09

Merci amale pour cette confirmation retard ... dû au dwa arabe ? 38 je m'en doutais un peu scratch
salima

salima

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptySam 14 Nov 2009, 11:29

ne t'inquiètes pas avecesperance le dekkar n'est pas seulement un stimuant mais c'est un trés excellent régulateur d'hormone retard ... dû au dwa arabe ? 367791 dis moi c'est ton 1° cyclle de dekkar ou c'est plus ??

PS. : Je me demande pourquoi tu le prends puisque ton mari était absent retard ... dû au dwa arabe ? 50228
kiki

kiki

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptySam 14 Nov 2009, 20:48

prends la tisanne de canelle c'est retard ... dû au dwa arabe ? 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptySam 14 Nov 2009, 21:39

Pas la peine , je viens de les avoir a la mi temps pale retard ... dû au dwa arabe ? Gaah
kiki

kiki

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptySam 14 Nov 2009, 22:06

wahdek esperance Wink rabi yssahel nchalah cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 00:54

@ amele, non ma belle, je ne prends plus le fertilisant de palmier, en fait dès que j'ai eu des saignements, je l'ai aussitôt arrêté, et puis on en a parlé après sur le forum.
avecesperance a écrit:
Pas la peine , je viens de les avoir a la mi temps pale retard ... dû au dwa arabe ? Gaah
retard ... dû au dwa arabe ? 50228 retard ... dû au dwa arabe ? 50228
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 12:04

Hamoudllah que tu les as eu.

Mais comme a dit Salima pourquoi tu l'as pris alors que ton mari était absent retard ... dû au dwa arabe ? 50228
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 13:59

hamdoullillah que tes ryrys ont debarqués
inchaallah ce cycle sera le bon pour toi retard ... dû au dwa arabe ? Icon_cheers
retard ... dû au dwa arabe ? 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 14:18

hamdollah qu elles ont debarquées , AE bonne chance pour le prochain cycle. retard ... dû au dwa arabe ? 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 17:58

Merci les filles retard ... dû au dwa arabe ? Grouphug retard ... dû au dwa arabe ? Annhe1fh Sah je n'aurais pas du prendre le Dakkar alors que mon mari n'etait pas là ... je vais me rattraper ce cycle retard ... dû au dwa arabe ? 50228
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 19:17

moi je le prend en continu , ca craint??
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 19:56

apparement vaut mieux pas
je pense que je le prendrais que la 1 ere partie du cycle puisque c 'est du E2 et Rabi issahel cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 22:19

excuse moi mais j ai du mal a suivre , c est quoi le E2?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyDim 15 Nov 2009, 23:58

E2 = oestradiol ( oestrogenes)
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyLun 16 Nov 2009, 22:11

Ah ces ryry elles nous en fait voir de toutes les couleurs....Quand on les attend elles tardent à venir ...et quand espère qu'elle ne viennent pas elle sont toujours là pile à l'heure...La hawla wa la kowata illa billeh retard ... dû au dwa arabe ? Icon_cheers
Avecesperance retard ... dû au dwa arabe ? 2151 retard ... dû au dwa arabe ? 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? EmptyLun 16 Nov 2009, 22:46

Merci ma belle retard ... dû au dwa arabe ? 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retard ... dû au dwa arabe ?   retard ... dû au dwa arabe ? Empty

retard ... dû au dwa arabe ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant