Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

un petit problème les filles!!!

+6
avecesperance
SAMIRA68
Samia
mimi75
RACHALINA
nahrawed
10 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

un petit problème les filles!!! Empty
MessageSujet: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 14:04

assalem 3alaykom les filles un petit problème les filles!!! Hi
je me connecte chaque jour pour voir de vos nouvelles sunny , pour moi rien de nouveau Rolling Eyes , j'ai pas consulté d'autres gygy, je suis en pause Sleep Sleep
j'écris ce post pour vous signaler un problème sur le forum: depuis qq jours je trouve dans ma boite de mp (et ceci pour chaque jour) "3 nouveaux messages d'un certain "abderrezekk"!! un petit problème les filles!!! Nixweiss ", ces messages sont vides ou bien ils contiennent des mots de type bonjour, hi, salut!!!
le problème c que ma boite de récéption devient pleine et je suis obligée de la vider chaque jour un petit problème les filles!!! Rant !!! je voulais savoir si vs avez le même pb avec ce membre invisible un petit problème les filles!!! Gaah !!
remarque: j'ai consulté son profil il n'a aucune participation , il intervient par les mp qui bombardent ma boite de récéption un petit problème les filles!!! Smiley_4
rabi yéhdih un petit problème les filles!!! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 14:25

COUCOU NAHRAWED

contente de te lire,apropos des mp moi j ai pas de blem avec ce membre
allah ihdih cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:30

RACHALINA a écrit:
COUCOU NAHRAWED

allah ihdih cheers
un petit problème les filles!!! 2151 : merci racha un petit problème les filles!!! 2151 !! alors toi aussi ma soeur t'as reçu ces mp scratch ??
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 15:59

c'est n'importe quoi Shocked qu'est-ce qu'il te veut celui-là confused
j'ai remarqué son inscription et effectivement aucune participation, sinon perso j'ai pas de mp.
Allah ihdi comme tu dis !
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:01

nahrawed a écrit:
RACHALINA a écrit:
COUCOU NAHRAWED

allah ihdih cheers
un petit problème les filles!!! 2151 : merci racha un petit problème les filles!!! 2151 !! alors toi aussi ma soeur t'as reçu ces mp scratch ??

non non j ai pas recu des mp de ce membre nahra un petit problème les filles!!! 638100
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:28

au secours les admins un petit problème les filles!!! Fou 7 nouveaux mp de ce abderrezek!!

mimi75 a écrit:
c'est n'importe quoi Shocked qu'est-ce qu'il te veut celui-là confused
j'ai remarqué son inscription et effectivement aucune participation
Allah ihdi comme tu dis !

un petit problème les filles!!! 367791 eh oui mimi75: je crois qu'il veut bombarder ma boite de messagerie"C un genre de spam!!" éspérant qu'il me lache en lisant ce topic!!! un petit problème les filles!!! 793848
rabi yéhdih encore une fois!!!!!!!!!!!!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:04

Euh apparemment tu es la seule. Rolling Eyes
Il s'est inscrit récemment.
un petit problème les filles!!! Nixweiss
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:41

Moi aussi il m'en a envoyé 4
je lui répondu en lui demandant de nous dire ce qu'il avait comme problème et que nous étions toutes là pour l'écouter et lui apporter notre soutien un petit problème les filles!!! 638100
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 19:18

SAMIRA68 a écrit:
Moi aussi il m'en a envoyé 4
je lui répondu en lui demandant de nous dire ce qu'il avait comme problème et que nous étions toutes là pour l'écouter et lui apporter notre soutien un petit problème les filles!!! 638100

lhamdoullah samira, je ne suis pas la seule cheers
scratch mais s'il a vraiment un problème, pq il n'intervient pas un petit problème les filles!!! Nixweiss et qu'il nous explique !! comme ça on peut l'aider un petit problème les filles!!! 793848
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:44

moi aussi j'en ai reçu 4 ! qui n'ont aucun sens .. au secours admins !! un petit problème les filles!!! Fou
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyVen 13 Nov 2009, 00:12

moi pas de mp hamdoullah un petit problème les filles!!! 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyVen 13 Nov 2009, 11:48

Pas d'admin en vue un petit problème les filles!!! Fahne24 un petit problème les filles!!! Cheerlea un petit problème les filles!!! Fahne24 un petit problème les filles!!! Cheerlea
OUH OUH ou êtes vous ? Sali, Rose, Nounou, nina... un petit problème les filles!!! Goodbye
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyVen 13 Nov 2009, 14:00

c'est étrange confused j'espère que c'est pas un membre bidon Rolling Eyes
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyVen 13 Nov 2009, 15:47

salam les filles,
merci de votre vigilance.

Simplement, si dans le futur un comportement vous semble douteux, il faudrait contatcer l'admin en PRIVE (en mp) uniquement. (en mettant en copie tous les admins, la plus disponible pourrait répondre).

Si vous souhaitez ajouter qq chose, merci de m'envoyer un mp sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyVen 13 Nov 2009, 21:15

A vos ordres Chef cheers un petit problème les filles!!! 38 et Merci !
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 11:57

Il existe parfois des gens qui n'ont pas tellement l'habitude des forums, et du coup il commence un peu à faire " n'importe quoi " au début, mais a mon avis i l ya rien d'inquiétant surtout s'il s'agit de "salut" ou "coucou" mais éventuellement si les message contiennent des termes opposés à la charte du forum, comme a dit Nounou, faut prévenir les admins Wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 23:47

ah!! à moi aussi on m'a envoyé ces messages d'un certain abderrezak, et au début j'ai cru qe c'etait mon mec car c'est comme ça q'il s'appelle Suspect
oh mon dieu j'ai failli lui repondre!! quelle c......ne affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit problème les filles!!!   un petit problème les filles!!! Empty

un petit problème les filles!!!
Page 1 sur 1