Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?

Aller en bas 
+7
nina
avecesperance
SAMIRA68
myna
mimi75
kiki
Samia
11 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyMer 21 Oct 2009, 13:48

Myna, Shams, Rana09, et les autres... ? Comment se passe la vie de famille ?
Racontez-nous TOUT ?


Je vous souhaites beaucoup de bonheur avec vos bambins As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyVen 23 Oct 2009, 02:02

a mon tour de vous souhaiter beaucoup et beaucoup de bonheur cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyMar 27 Oct 2009, 19:25

je sais pas où en est fafa dans ses démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: as-t-on   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyDim 08 Nov 2009, 00:29

merci de demander de nos nouvelles et de nous souhaiter le bonheur, c trés gentil. avec les enfants on rentre dans le cercle des gens "normaux" soit disant, la vie familiale devient plus animée, les journées plus chargées, les projets sont plus sérieux, on se sent plus adulte, plus responsable, on a des moment trés intenses de franches rigolades et de plaisir mais aussi des coups de blues et surtout un cumul de fatigue quand l'enfant malade n'a pas fait sa nuit et qu'on doit être debout à 6h pour son biberon et hop au boulot!!dur dur par moments, bessah ça vaut le détour!!el hamdoulillah.il est vrai que nous ne sommes pas une famille comme les autres quand des énergumènes viennent vous rappeler votre infertilité et te poser des questions indécentes et indiscrètes comme:"pourquoi l'enfant a été abandonné?vous connaissez la mère?des questions que je reçois comme un coup de poignard dans le coeur car moi qui me considère comme leur maman ,ce rôle est remis en question, enfin bon, rabi issabarna wa yahdi koul el mouminines.quand je vais au centre de vaccination, j'ai le trac en salle d'attente, de peur qu'une femme me pose une question sur l'accouchement ou l'allaitement car je ne sais pas encore mentir, dés qu'on me dit:vous avez accouché à l'hôpital ou dans une clinique privée?(les femmes sont trés curieuses à constantine, un air de campagne...)alors je rougis et je dis: heu....non, ni l'1 ni l'autre...je l'ai adopté.j'aimerai ne plus le dire, quand je le dis je me déteste, ce sont MES ENFANTS MER.....!!!!(hachakoum).C PAS TJRS FACILE mais c une chose merveilleuse, je remercie DIEU de m'avoir permis de vivre cette expérience,EL HAMDOULILLAH,EL HAMDOULILLAH,EL HAMDOULILLAH.
LA3AKOUBA MA3KOUM.gros bisous
bisous et bonne chance à ttes, inchaallah je reviendrais pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyDim 08 Nov 2009, 16:21

Myna je suis très contente pour toi,
tes enfants sont très heureux dans une famille unie comme la votre et surement beaucoup plus qu'ailleurs,
Inch'Allah un jour ce sera notre tour et nous te demanderons pleins de conseil cheers
As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? 2151 Bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyDim 08 Nov 2009, 22:28

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? 367791 As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? 367791 Rabi ibarklkoum dans ce que vous faites cheers cheers cheers Ben oui un jour je pense que j'aurais besoin de tes conseils Wink Wink Wink non pas pour accoucher ou pour allaiter mais pour êre MAMAN tout simplement cheers As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyLun 09 Nov 2009, 11:38

merci myna pour ton recit que j'ai lu avec beaucoup d'emotion

je peux t'assurer que tu es plus maman qu'une vrai maman!

tu vois ce que je veux dire...

je souhaite à toutes celles qui comptent adpter seront aussi heureuses et epanouies que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyLun 09 Nov 2009, 11:44

myna ton récit est très expressif As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? 2151
laisse tomber les gens et profite de tes enfants , de ta vie en famille As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Grouphug
inchallah rabbi ibèreklek fihom cheers cheers cheers cheers
aux autres : je vs souhaite bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyLun 09 Nov 2009, 13:31

alah ybarek Myna quel personnalité As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? 367791 je sent ton épanouillisment myna sunny
pour ce qui est de mentalité, permet moi de te dire que c'est par tous, ici a Alger on rencontre quotidiennement ce genre de questions. En reviens à l'éducation No
mais ma3lish rabi ma3na cheers

"رب هب لنا من لدنك ذرية طيبه انك سميع الدعاءً"
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyLun 09 Nov 2009, 13:45

Myna Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyMar 09 Fév 2010, 22:17

myna As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Icon_sunny
c trés émouvant ton recit
bravo As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Action-3 As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Action-3 As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Action-3 tu es une vraie maman ,que dieu te donne courage et qu'il te recompense dans ta vie
je te souhaite une vie pleine de joie et de belles surprises avec vos enfants allah yahfahom
inchaallah tfarhi bihom As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Icon_cheers As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Icon_cheers As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Icon_cheers
a toi et a tes anges un grosAs t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: as t-on   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyMer 10 Fév 2010, 01:13

merci pour vos témoignages ça me touche vous me dites de belles choses, rabi ifarahkoum..
maintenant je me heurte à la pénible tâche de l'éducation, pas tjrs facile, khadidja forge son petit caractère et la jalousie aidant ya bcp d'eletricité ds l'air rabi yastor...
As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Annhe1fh As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Annhe1fh As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyMer 10 Fév 2010, 13:48

Bonne chance Myna, je pense que tu sauras gérer ces moments sans problème flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyMer 10 Fév 2010, 15:42

je sais que tu es une dame de sagesse , tu saura sans dificulte trouver un train d'entente entre nos pett choux khdouja et abdouuuuuuuuuuuuuu As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Fest30 As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Elefant As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Banana lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? EmptyMer 10 Fév 2010, 21:45

Je me souviens avoir deja lu que a 3 ans l'enfant veut tout pour lui , sa maman , son papa , ses jouets et même les jouets des autres , il partage peu ou pas ... et adore dire : NON ! alors ne t'inquite surtout pas ma belle , ta fille est tout a fait normale , c'est un passage obligatoire . Wink Bisouuuuuuuuus tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty
MessageSujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?   As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE MES NOUVELLES
» de mes nouvelles
» de mes nouvelles................
» un peu de mes nouvelles
» mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser