| As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? | |
|
+7nina avecesperance SAMIRA68 myna mimi75 kiki Samia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Mar 27 Oct 2009, 19:25 | |
| je sais pas où en est fafa dans ses démarches ? | |
|
| |
myna
| Sujet: as-t-on Dim 08 Nov 2009, 00:29 | |
| merci de demander de nos nouvelles et de nous souhaiter le bonheur, c trés gentil. avec les enfants on rentre dans le cercle des gens "normaux" soit disant, la vie familiale devient plus animée, les journées plus chargées, les projets sont plus sérieux, on se sent plus adulte, plus responsable, on a des moment trés intenses de franches rigolades et de plaisir mais aussi des coups de blues et surtout un cumul de fatigue quand l'enfant malade n'a pas fait sa nuit et qu'on doit être debout à 6h pour son biberon et hop au boulot!!dur dur par moments, bessah ça vaut le détour!!el hamdoulillah.il est vrai que nous ne sommes pas une famille comme les autres quand des énergumènes viennent vous rappeler votre infertilité et te poser des questions indécentes et indiscrètes comme:"pourquoi l'enfant a été abandonné?vous connaissez la mère?des questions que je reçois comme un coup de poignard dans le coeur car moi qui me considère comme leur maman ,ce rôle est remis en question, enfin bon, rabi issabarna wa yahdi koul el mouminines.quand je vais au centre de vaccination, j'ai le trac en salle d'attente, de peur qu'une femme me pose une question sur l'accouchement ou l'allaitement car je ne sais pas encore mentir, dés qu'on me dit:vous avez accouché à l'hôpital ou dans une clinique privée?(les femmes sont trés curieuses à constantine, un air de campagne...)alors je rougis et je dis: heu....non, ni l'1 ni l'autre...je l'ai adopté.j'aimerai ne plus le dire, quand je le dis je me déteste, ce sont MES ENFANTS MER.....!!!!(hachakoum).C PAS TJRS FACILE mais c une chose merveilleuse, je remercie DIEU de m'avoir permis de vivre cette expérience,EL HAMDOULILLAH,EL HAMDOULILLAH,EL HAMDOULILLAH. LA3AKOUBA MA3KOUM.gros bisous bisous et bonne chance à ttes, inchaallah je reviendrais pour plus de détails. | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Dim 08 Nov 2009, 16:21 | |
| Myna je suis très contente pour toi, tes enfants sont très heureux dans une famille unie comme la votre et surement beaucoup plus qu'ailleurs, Inch'Allah un jour ce sera notre tour et nous te demanderons pleins de conseil Bisous à toute la famille | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Dim 08 Nov 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Lun 09 Nov 2009, 11:38 | |
| merci myna pour ton recit que j'ai lu avec beaucoup d'emotion
je peux t'assurer que tu es plus maman qu'une vrai maman!
tu vois ce que je veux dire...
je souhaite à toutes celles qui comptent adpter seront aussi heureuses et epanouies que toi!! | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Lun 09 Nov 2009, 11:44 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
fifi68
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Mar 09 Fév 2010, 22:17 | |
| myna c trés émouvant ton recit bravo tu es une vraie maman ,que dieu te donne courage et qu'il te recompense dans ta vie je te souhaite une vie pleine de joie et de belles surprises avec vos enfants allah yahfahom inchaallah tfarhi bihom a toi et a tes anges un gros | |
|
| |
myna
| |
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Mer 10 Fév 2010, 13:48 | |
| Bonne chance Myna, je pense que tu sauras gérer ces moments sans problème | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Mer 10 Fév 2010, 15:42 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? Mer 10 Fév 2010, 21:45 | |
| Je me souviens avoir deja lu que a 3 ans l'enfant veut tout pour lui , sa maman , son papa , ses jouets et même les jouets des autres , il partage peu ou pas ... et adore dire : NON ! alors ne t'inquite surtout pas ma belle , ta fille est tout a fait normale , c'est un passage obligatoire . Bisouuuuuuuuus tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? | |
| |
|
| |
| As t-on des nouvelles des ADOPTEUSES ? | |
|