| de vos nouvelles | |
|
+5espoir2013 petrovananouchka morjane asma T barborata 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barborata
Nombre de messages : 81 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: de vos nouvelles Mar 26 Mar 2013, 04:46 | |
| Salam les filles j'espère que vous allez bien, j'ai pensé à vous, celles que j'ai lu souffrir mais courageuses à essayer . C'est dur je sais, mais je sais que c'est qu'une question de temps ...oui,QUESTION DE TEMPS , votre tour viendra à force d'essayer, d'ailleurs j'ai pu lire ds ++ mabrouk à celles qui sont enceintes . de nos jours c'est très courant d'avoir du mal à tomber enceinte, alors ne vs sentez pas isolée ou diminuée, tentez encore et encore jusqu'à ce que ça vienne ce ++ nshallah, si vous étiez stériles vs gygy n'auraient pas entamé de traitement! , vs n'êtes PAS STÉRILES hamdoullah c'est l'essentiel. allez bisou et bon courage et dsl si je viens pas souvent sur le forum mais je pense à vous , à++ ps: en plus de vos traitements je vs conseille de faire qiyam el layl de temps en temps .Les invocations sont vraiment exaucée.bi idni ALLAH. | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: de vos nouvelles Mar 26 Mar 2013, 17:34 | |
| ravie de te lire barbarota hamdoulah li raki bkhére | |
|
| |
barborata
| Sujet: Re: de vos nouvelles Mer 27 Mar 2013, 02:25 | |
| merci , ben elle ns a donné le sexe du bébé à 3mois de grossesse mais c t pas sur donc on attend la prochaine echo celle du 5eme mois ,ds quelques jours nshallah .la ça sera définitif et aussi c l'écho la plus importante, là ou on voit que tous les organes sont biens fonctionnels nshallah .g peuuuuuuur, mais sinon le sexe du bb jm'en fiche royalement ça va juste me servir à préparer le trousseau après .Je veux juste qu'il soit en bonne santé et dans mes bras ds quelques mois nshallah.Je ne réalise tjrs pas .
ici on France on ns fait des tas d'exams , pr ns stresser lol chaque mois d bilans de toxo rubeole listeriose glycémie anémie calcium, g même eu le droit à un test génétique pr voir si le bébé n'a pas de trisomie lol c le protocole ici .Enfin je v pas me plaindre on est bien suivis qd même | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| |
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: de vos nouvelles Sam 30 Mar 2013, 17:15 | |
| très contente de te lire barborata et de savoir que tout se déroule a merveille pour toi,le sex c'est pas très important l'essentiel un beau bébé en pleine santé rabbi m3akom nchlh pour vos prochaines échos barbarata et petrova nchlh mykoun ghir al khir n’hésitez pas a nous faire part après vos rdv | |
|
| |
barborata
| Sujet: Re: de vos nouvelles Jeu 04 Avr 2013, 05:25 | |
| - petrovananouchka a écrit:
- ravie de te lire barborata , ma soeur , nchallah cette prochaine echo sera nikel, moi aussi je l'attend avec impatience c ma prochaine , et g tres peur de la faire , bref nchallah rabi m3aana , et nos pti bouts , gros bisous
Coucou pétrova !( t'as pas d origines bulgares ou russes toi ? lol il est drole ton pseudo,enfin le mien aussi est bizarre ) merci pr tes gentils mot moi aussi je suis super heureuse pr toi , j'espère que tu ne stresse pas trop , tt se passera bien bi idni Allah ,cette année c celle du bonheur nshallah , car je deviendrai folle si il se passe un truc sinon ma dpa c le 25 Aout et toi ? nshallah!
Dernière édition par barborata le Jeu 04 Avr 2013, 08:32, édité 2 fois | |
|
| |
barborata
| Sujet: Re: de vos nouvelles Jeu 04 Avr 2013, 05:29 | |
| merci espoir lakouba lik une grossesse bientot nshallah , j'ai hate de lire des bonnes nouvelles d filles ici tu c pr le sex du bébé je v peut etre laissé le mystere jusqu'au bout ,ne pas le savoir qu'a l'accouchement, qu'en pensez vous ? à ++ | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: de vos nouvelles Jeu 04 Avr 2013, 10:58 | |
| coucou barborata , al hmdlh que tu te porte bien toi et ton bébé ,je vois que ton petit bonheur s'approche a grand pas ya rab nchlh un accouchement facile et un bébé en pleine santé ,je vois que tu a rater un épisode allah alhmdlh ma envoyer un petit espoir j’entame la 3 eme semaine de mon 2 eme moi al hmdlh ya rab si tout va bien ca sera un bébé pour novembre nchlh ,pour le sex j'ai decider moi aussi de ne pas savoir ,on a décider de choisir 2 prénoms fille et garçon et comme ca on le saura le jour de l'accouchement pour ma fille en ma prédit ca a 3 mois et crois moi ca enlève le charme de la grossesse,et en plus pa la peine de le prédire sobhane allah tu saura le sex de ton bébé dans tes rêves et tu le ressentira au fond de toi après chaque femme est différente je le répète a chaque fois la santé pour toi et ton bébé c'est l’essentiel . | |
|
| |
barborata
| Sujet: hamdoulillah y arabbi! Sam 06 Avr 2013, 04:09 | |
| - espoir2013 a écrit:
- coucou barborata ,
al hmdlh que tu te porte bien toi et ton bébé ,je vois que ton petit bonheur s'approche a grand pas ya rab nchlh un accouchement facile et un bébé en pleine santé ,je vois que tu a rater un épisode allah alhmdlh ma envoyer un petit espoir j’entame la 3 eme semaine de mon 2 eme moi al hmdlh ya rab si tout va bien ca sera un bébé pour novembre nchlh ,pour le sex j'ai decider moi aussi de ne pas savoir ,on a décider de choisir 2 prénoms fille et garçon et comme ca on le saura le jour de l'accouchement pour ma fille en ma prédit ca a 3 mois et crois moi ca enlève le charme de la grossesse,et en plus pa la peine de le prédire sobhane allah tu saura le sex de ton bébé dans tes rêves et tu le ressentira au fond de toi après chaque femme est différente je le répète a chaque fois la santé pour toi et ton bébé c'est l’essentiel . oh mabroukkk! super heureuse ! bah j'espere alors lire d'aussi belles nouvelles chez les autres nshallah bon ben maintenant prend soin de toi nshallah tt se passera bien pas trop de j'espère lol sinon je susi totalement d'accord avc toi pr le sex du bébé je crois que je v faire comme ça .Comme ça me concentrer sur ce miracle et ne pas faire de difference inconsciemment , aussi ça sera une totale surprise à l'accouchement ! voilàdécision prise , mais j'en suis sure que ma famille croira que je sais et que je cache m'en fiche bon a part ça , g eu mon premier malaise hier lol je suis tombée ds les pommes heureusement je voulais m'asseoir avant donc je suis tombée de assise , le seule truc c que g cru à une hypo g avaler un truc vite fait et g faillis m'étouffer , me suis réveillée avec la bouffe qui bavais de ma langue et en toussant mdr pas très glam ... rabi yastar Bisous | |
|
| |
barborata
| Sujet: Re: de vos nouvelles Sam 06 Avr 2013, 04:21 | |
| dou'a
الدعاء اللهم اجعله مسلما صالحا عابدا ذاكرا.. حافظا للقران الكريم وممن يعملون به.. اللهم اجعله بارا بوالديه وأهله.. اللهم حسن خلقه وخلقه .. اللهم أعذه من شياطين الأنس والجن.. اللهم سهل ويسر حمله وولادته.. اللهم أقر عيني به.. اللهم ارزقني ولدا واجعله تقيا ذكياواجعله سليما معافى ولا تجعل في خلقه زيادة ولانقصان .. واجعل عاقبته إلى الخير... اللهم إني نذرت لك ما في بطني محررا... فتقبل مني إنك أنت السميع العليم... اللهم اصلح لي ذاتي وذريتي... اللهم استودعتك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا ربالعالمين.. اللهم اني اسألك هون الطلق وحسن الخلق .. اللهم آمين.
"اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله" "اللهم ارزقه جمال الخَلق والخُلق، وقوة الدين والبدن، وسعادة الدنيا والآخرة"
اللهم ياأرحم الراحمين , اللهم أكتب طفلي الذي في بطني من السعداء ..[b] | |
|
| |
asma T
| |
| |
espoir2013
| Sujet: Re: de vos nouvelles Mar 09 Avr 2013, 21:59 | |
| allah ybarik fik barborata merci,merci pour le dou3a amine ya rab ,pour le whm pas vraiment sof hier des petites nausées je trouve ca bizarre pour ma fille j'avais des le départ beaucoup de nausées et envie de dormir et une fatigue atroce tant mieux ca me fait du repos pour la suite super comme aidé alors on va se soutenir pour ne pas craquer nchlh un bébé en pleine santé c'est l'essentiel ne te casse pas la tète avec les gens de tout façon ils auront toujours quelque chose a dire . fait gaffe avec l'evanouissement du doit toujours être accompagné surtout ne conduit pas de voiture ,sinon du doit t'alimenter chaque 2 heures comme un petit chaton lool merci assouma la3koba lik nchlh bien sur nad3ilek avec moi a chaque fois que tu me vienne a l'esprit toi et tout l’équipe lool et dit bravo a barborata moi c'est ma 2 eme expérience pour ma 1 ère j'était vraiment impatiente maintenant j ai mûri | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: de vos nouvelles Sam 11 Mai 2013, 10:10 | |
| salut barborata , comment ca va , j'espere que tu te porte bien ainsi que ton pti ange , et toutes les fifilles qui en attendent 1 aussi , je ss desolée pour cette absence , mais je me connecte pa tro en ce moment , la fatigue persiste , et les nausees sont revenues , don je ss 1 peu patraque , mdrrrrrrrrrrrrr pour les origines bulgares , tu ma bien fé rire toi donc la je ss a 22 sa +5j , je vé entamer mon 6eme mois , ma dpa est prevue pour le 11 septembre nchallah , et g fé l'echo du 5 eme , hamdoullah tt va bien , et contrairement a toi et a espoir moi je ss trop curieuse je peut pa attendre , donc je sais le sexe du bb , et c.......................................... une ptite nana , comme je voulais hamdoullah , ton douaa est tres bo , merci , je te fé a toi et toutes les futures mamounes de gros gros bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| |
| |
asma T
| |
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: de vos nouvelles Sam 11 Mai 2013, 11:53 | |
| | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: de vos nouvelles Mar 14 Mai 2013, 17:28 | |
| | |
|
| |
markiz
Nombre de messages : 412 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: de vos nouvelles Mar 14 Mai 2013, 21:24 | |
| toutes mes félicitations petro pour la petite princesse inchallah une grossesse à terme ya rab c'est trop beau .... gros bisssssssssssss | |
|
| |
petrovananouchka
| Sujet: Re: de vos nouvelles Dim 19 Mai 2013, 09:52 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: de vos nouvelles Dim 19 Mai 2013, 20:33 | |
| saluuut petrova cava? et ton petite nana elle vas bien j'espére Salsabil, Meriem et Zineb (j'adore ) , Aya , Ritaj Afaf a vous le reste les filles | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: de vos nouvelles Sam 25 Mai 2013, 07:12 | |
| salam les filles petro toutes mes felicitations pour ta pte nana bass'hala inchallah alors pour les prenoms SOUNDOUSSE LAMIS TASSNIME HOUREL3INE MARIYA JE TE SUGGERE ET CHOISI 3LA GHRADAKE HIHIHI http://www.indereunion.net/utile/musulm/ | |
|
| |
petrovananouchka
| Sujet: Re: de vos nouvelles Sam 25 Mai 2013, 09:33 | |
| | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: de vos nouvelles Mer 29 Mai 2013, 15:38 | |
| coucou petrova,ravi d te lire d'accord avec omorawaa Zineb j'adore joli prénom je te donne un peux les prénoms qui rode a Constantine Rosne al bane abir al ward katrite nada kanzy arij ritage loujayn soundousse | |
|
| |
barborata
| Sujet: Re: de vos nouvelles Ven 31 Mai 2013, 02:33 | |
| coucou les filles hamdoullah que vous allez bien , j'ai trop envie d'avoir de vos nouvelles et d bonnes svp nshallah en tout cas ça a l'air d'aller moi ca va bcp mieux , sauf qd tahkemni swhiyya l'angoisse mais je m'en remet à Allah qd ça arrive c tout . petro alors c une petite puce.. c trop beau les filles, j'ai commencé quelques achats et c fou comme c mignon les truc de fille nshallah ton bébé naitra en bonne santé ou tselki 3la khir amin les prenoms moi j'aime bien Farah, Yasmine, Randa et dernièrement uen amie a ccouché et a appelé sa fille JENNA ( paradis) c pas mal sinon les autres ça va ? celles qui sont enceintes pas trop de whem ? courage et prenez soins de vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de vos nouvelles | |
| |
|
| |
| de vos nouvelles | |
|