Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

de vos nouvelles

+5
espoir2013
petrovananouchka
morjane
asma T
barborata
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barborata

barborata

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyMar 26 Mar 2013, 04:46

Salam les filles de vos nouvelles Grouphug j'espère que vous allez bien, j'ai pensé à vous, celles que j'ai lu souffrir mais courageuses à essayer .

C'est dur je sais, mais je sais que c'est qu'une question de temps ...oui,QUESTION DE TEMPS , votre tour viendra à force d'essayer, d'ailleurs j'ai pu lire ds ++ mabrouk à celles qui sont enceintes .

de nos jours c'est très courant d'avoir du mal à tomber enceinte, alors ne vs sentez pas isolée ou diminuée, tentez encore et encore jusqu'à ce que ça vienne ce ++ nshallah, si vous étiez stériles vs gygy n'auraient pas entamé de traitement! , vs n'êtes PAS STÉRILES hamdoullah c'est l'essentiel.

allez bisou et bon courage et dsl si je viens pas souvent sur le forum mais je pense à vous ,

à++ 20010

ps: en plus de vos traitements je vs conseille de faire qiyam el layl de temps en temps .Les invocations sont vraiment exaucée.bi idni ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyMar 26 Mar 2013, 12:14

bjr barborata,trés très contente de te lire hadi ghiba;j'espere que tous se passe à merveille pour toi et ta creuvette inchallah;il reste pas beaucoup pour tenir ton bébé dans les bras,que du bonheur inchallah,aufait tu nous a pas annoncé le sex du bébé pour partager la joie;je te souhaite un bébé en éxcellente santé de vos nouvelles 778530 inchallah et prends bien soin de toi,et de temps en temps donnes nous de tes news
de vos nouvelles Annhe1fh
morjane

morjane

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyMar 26 Mar 2013, 17:34

ravie de te lire barbarota hamdoulah li raki bkhére de vos nouvelles Annhe1fh
barborata

barborata

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyMer 27 Mar 2013, 02:25

merci , ben elle ns a donné le sexe du bébé à 3mois de grossesse mais c t pas sur donc on attend la prochaine echo celle du 5eme mois ,ds quelques jours nshallah .la ça sera définitif et aussi c l'écho la plus importante, là ou on voit que tous les organes sont biens fonctionnels nshallah .g peuuuuuuur, mais sinon le sexe du bb jm'en fiche royalement ça va juste me servir à préparer le trousseau après .Je veux juste qu'il soit en bonne santé et dans mes bras ds quelques mois nshallah.Je ne réalise tjrs pas .

ici on France on ns fait des tas d'exams , pr ns stresser lol chaque mois d bilans de toxo rubeole listeriose glycémie anémie calcium, g même eu le droit à un test génétique pr voir si le bébé n'a pas de trisomie lol c le protocole ici .Enfin je v pas me plaindre on est bien suivis qd même
petrovananouchka

petrovananouchka

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:56

ravie de te lire barborata , ma soeur , nchallah cette prochaine echo sera nikel, moi aussi je l'attend avec impatience c ma prochaine , et g tres peur de la faire , bref nchallah rabi m3aana , et nos pti bouts , gros bisous de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh
http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

espoir2013

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptySam 30 Mar 2013, 17:15

très contente de te lire barborata et de savoir que tout se déroule a merveille pour toi,le sex c'est pas très important l'essentiel un beau bébé en pleine santé
rabbi m3akom nchlh pour vos prochaines échos barbarata et petrova nchlh mykoun ghir al khir n’hésitez pas a nous faire part après vos rdv de vos nouvelles Annhe1fh
barborata

barborata

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyJeu 04 Avr 2013, 05:25

petrovananouchka a écrit:
ravie de te lire barborata , ma soeur , nchallah cette prochaine echo sera nikel, moi aussi je l'attend avec impatience c ma prochaine , et g tres peur de la faire , bref nchallah rabi m3aana , et nos pti bouts , gros bisous de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh

Coucou pétrova !( t'as pas d origines bulgares ou russes toi ? lol il est drole ton pseudo,enfin le mien aussi est bizarre )

merci pr tes gentils mot moi aussi je suis super heureuse pr toi , j'espère que tu ne stresse pas trop , tt se passera bien bi idni Allah ,cette année c celle du bonheur nshallah , car je deviendrai folle si il se passe un truc

sinon ma dpa c le 25 Aout et toi ? nshallah! 20010

Dernière édition par barborata le Jeu 04 Avr 2013, 08:32, édité 2 fois
barborata

barborata

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyJeu 04 Avr 2013, 05:29

merci espoir lakouba lik une grossesse bientot nshallah , j'ai hate de lire des bonnes nouvelles d filles ici de vos nouvelles Grouphug

tu c pr le sex du bébé je v peut etre laissé le mystere jusqu'au bout ,ne pas le savoir qu'a l'accouchement, qu'en pensez vous ?

à ++
espoir2013

espoir2013

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyJeu 04 Avr 2013, 10:58

coucou barborata ,
al hmdlh que tu te porte bien toi et ton bébé ,je vois que ton petit bonheur s'approche a grand pas ya rab nchlh un accouchement facile et un bébé en pleine santé ,je vois que tu a rater un épisode lol! allah alhmdlh ma envoyer un petit espoir j’entame la 3 eme semaine de mon 2 eme moi al hmdlh ya rab si tout va bien ca sera un bébé pour novembre nchlh ,pour le sex j'ai decider moi aussi de ne pas savoir ,on a décider de choisir 2 prénoms fille et garçon et comme ca on le saura le jour de l'accouchement pour ma fille en ma prédit ca a 3 mois et crois moi ca enlève le charme de la grossesse,et en plus pa la peine de le prédire sobhane allah tu saura le sex de ton bébé dans tes rêves et tu le ressentira au fond de toi après chaque femme est différente je le répète a chaque fois la santé pour toi et ton bébé c'est l’essentiel . de vos nouvelles Annhe1fh
barborata

barborata

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: hamdoulillah y arabbi!   de vos nouvelles EmptySam 06 Avr 2013, 04:09

20010
espoir2013 a écrit:
coucou barborata ,
al hmdlh que tu te porte bien toi et ton bébé ,je vois que ton petit bonheur s'approche a grand pas ya rab nchlh un accouchement facile et un bébé en pleine santé ,je vois que tu a rater un épisode lol! allah alhmdlh ma envoyer un petit espoir j’entame la 3 eme semaine de mon 2 eme moi al hmdlh ya rab si tout va bien ca sera un bébé pour novembre nchlh ,pour le sex j'ai decider moi aussi de ne pas savoir ,on a décider de choisir 2 prénoms fille et garçon et comme ca on le saura le jour de l'accouchement pour ma fille en ma prédit ca a 3 mois et crois moi ca enlève le charme de la grossesse,et en plus pa la peine de le prédire sobhane allah tu saura le sex de ton bébé dans tes rêves et tu le ressentira au fond de toi après chaque femme est différente je le répète a chaque fois la santé pour toi et ton bébé c'est l’essentiel . de vos nouvelles Annhe1fh

oh mabroukkk! super heureuse ! bah j'espere alors lire d'aussi belles nouvelles chez les autres nshallah
bon ben maintenant prend soin de toi nshallah tt se passera bien de vos nouvelles Notacroo pas trop de de vos nouvelles Kotz j'espère lol Smile

sinon je susi totalement d'accord avc toi pr le sex du bébé je crois que je v faire comme ça .Comme ça me concentrer sur ce miracle et ne pas faire de difference inconsciemment , aussi ça sera une totale surprise à l'accouchement ! voilàdécision prise , mais j'en suis sure que ma famille croira que je sais et que je cache de vos nouvelles 243319 m'en fiche

bon a part ça , g eu mon premier malaise hier lol je suis tombée ds les pommes heureusement je voulais m'asseoir avant donc je suis tombée de assise , le seule truc c que g cru à une hypo g avaler un truc vite fait et g faillis m'étouffer , me suis réveillée avec la bouffe qui bavais de ma langue et en toussant mdr pas très glam ... rabi yastar

Bisous
barborata

barborata

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptySam 06 Avr 2013, 04:21

dou'a

الدعاء
اللهم اجعله مسلما صالحا عابدا ذاكرا..
حافظا للقران الكريم وممن يعملون به..
اللهم اجعله بارا بوالديه وأهله..
اللهم حسن خلقه وخلقه ..
اللهم أعذه من شياطين الأنس والجن..
اللهم سهل ويسر حمله وولادته..
اللهم أقر عيني به..
اللهم ارزقني ولدا واجعله تقيا ذكياواجعله سليما معافى ولا تجعل في خلقه زيادة ولانقصان ..
واجعل عاقبته إلى الخير...
اللهم إني نذرت لك ما في بطني محررا...
فتقبل مني إنك أنت السميع العليم...
اللهم اصلح لي ذاتي وذريتي...
اللهم استودعتك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا ربالعالمين..
اللهم اني اسألك هون الطلق وحسن الخلق ..
اللهم آمين.

"اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"
"اللهم ارزقه جمال الخَلق والخُلق، وقوة الدين والبدن، وسعادة الدنيا والآخرة"
اللهم ياأرحم الراحمين , اللهم أكتب طفلي الذي في بطني من السعداء ..[b]
asma T

asma T

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyDim 07 Avr 2013, 12:50

nesté3réf bikoum les filles pour cette patience, barborata je sens que tu vas avoir un garçon inchallah Wink ;rébbi ykémmél lkoum les filles ou lakouba lina inchallah,priez pour nous ou rébbi yfféréhna adjma3ine inchallah cheers
espoir2013

espoir2013

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyMar 09 Avr 2013, 21:59

allah ybarik fik barborata merci,merci pour le dou3a de vos nouvelles 367791 amine ya rab ,pour le whm pas vraiment sof hier des petites nausées je trouve ca bizarre pour ma fille j'avais des le départ beaucoup de nausées et envie de dormir et une fatigue atroce tant mieux ca me fait du repos pour la suite Very Happy
super comme aidé alors on va se soutenir pour ne pas craquer nchlh un bébé en pleine santé c'est l'essentiel ne te casse pas la tète avec les gens de tout façon ils auront toujours quelque chose a dire affraid .
fait gaffe avec l'evanouissement du doit toujours être accompagné surtout ne conduit pas de voiture ,sinon du doit t'alimenter chaque 2 heures comme un petit chaton lool

merci assouma la3koba lik nchlh bien sur nad3ilek avec moi a chaque fois que tu me vienne a l'esprit toi et tout l’équipe lool
et dit bravo a barborata moi c'est ma 2 eme expérience pour ma 1 ère j'était vraiment impatiente maintenant j ai mûri

petrovananouchka

petrovananouchka

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptySam 11 Mai 2013, 10:10

salut barborata , comment ca va , j'espere que tu te porte bien ainsi que ton pti ange , et toutes les fifilles qui en attendent 1 aussi , je ss desolée pour cette absence , mais je me connecte pa tro en ce moment , la fatigue persiste , et les nausees sont revenues , don je ss 1 peu patraque , mdrrrrrrrrrrrrr pour les origines bulgares , tu ma bien fé rire toi donc la je ss a 22 sa +5j , je vé entamer mon 6eme mois , ma dpa est prevue pour le 11 septembre nchallah , et g fé l'echo du 5 eme , hamdoullah tt va bien , et contrairement a toi et a espoir moi je ss trop curieuse je peut pa attendre , donc je sais le sexe du bb , et c.......................................... une ptite nana , comme je voulais hamdoullah , flower flower flower flower ton douaa est tres bo , merci , je te fé a toi et toutes les futures mamounes de gros gros bizzzzzzzzzzzzzzz de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptySam 11 Mai 2013, 11:12

mes félicitation petrov , RABI 3AWAD ALIK KHIR inchaallah tafarhi biha de vos nouvelles Afoulous de vos nouvelles Afoulous
asma T

asma T

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptySam 11 Mai 2013, 11:35

olalaaa cme c'est très beauuuu koulchi mébrouk pour ta petite nana j'adddooreeee les nanas moi de vos nouvelles Banana ;alors mnt tu vas commencer à lui prépaer son trousseau de naissance inchallah,que du bonnheur inchallah
morjane

morjane

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptySam 11 Mai 2013, 11:53

félicitation pétrova de vos nouvelles Afoulous de vos nouvelles Afoulous de vos nouvelles Afoulous il sont vrément adorable les filles je lé aime bc
donc de vos nouvelles 04 de vos nouvelles 04 félicitation une grossesse a térme nchallah cheers cheers cheers
espoir2013

espoir2013

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyMar 14 Mai 2013, 17:28

super petrova je suis tres contente pour toi j'adore moi aussi les petites filles,mabrouk mabrouk de vos nouvelles Afoulous de vos nouvelles Afoulous de vos nouvelles Afoulous nchlh rabbi ykamel 3ala khir ,pour le sex de mon bébé j ai déjà demander a mon gigi de ne pas me dire ,,mais je ne crois pas que je vais pas résister mon mari aussi ,si je le saurer je vous dirais nchlh de vos nouvelles Annhe1fh
markiz

markiz

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyMar 14 Mai 2013, 21:24

toutes mes félicitations petro pour la petite princesse inchallah une grossesse à terme ya rab
c'est trop beau .... gros bisssssssssssss
petrovananouchka

petrovananouchka

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyDim 19 Mai 2013, 09:52

merci bcp mes copinautes , de vos nouvelles Grouphug nchallah rabi yfarahkoum , et pour toutes celles en attente , je vous souhaiyes pleins d'adorables pti de vos nouvelles 778530 de vos nouvelles 778530 de vos nouvelles 778530 pour cette année , maintenant , je vous donne 1 mission , je veux pleins de propositions de jolis prenoms pour ma tite nana , je compte sur vous , et je vous fé de gros calins de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyDim 19 Mai 2013, 20:33

saluuut petrova cava? et ton petite nana elle vas bien j'espére
Salsabil,
Meriem et Zineb (j'adore ) ,
Aya ,
Ritaj
Afaf
a vous le reste les filles
envie

envie

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptySam 25 Mai 2013, 07:12

salam les filles
petro toutes mes felicitations pour ta pte nana bass'hala inchallah
alors pour les prenoms

SOUNDOUSSE LAMIS TASSNIME HOUREL3INE MARIYA

JE TE SUGGERE ET CHOISI 3LA GHRADAKE HIHIHI

http://www.indereunion.net/utile/musulm/

de vos nouvelles Afoulous de vos nouvelles Afoulous de vos nouvelles Afoulous de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh
petrovananouchka

petrovananouchka

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptySam 25 Mai 2013, 09:33

merci bcp , ommo rawa et , envie , flower flower flower je relance la demande pour les autres fifilles , je v fé de gros bisous de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyMer 29 Mai 2013, 15:38

coucou petrova,ravi d te lire sunny
d'accord avec omorawaa Zineb j'adore joli prénom
je te donne un peux les prénoms qui rode a Constantine flower

Rosne al bane
abir al ward
katrite nada
kanzy
arij
ritage
loujayn
soundousse

de vos nouvelles Annhe1fh
barborata

barborata

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles EmptyVen 31 Mai 2013, 02:33

coucou les filles hamdoullah que vous allez bien , j'ai trop envie d'avoir de vos nouvelles et d bonnes svp cheers nshallah en tout cas ça a l'air d'aller

moi ca va bcp mieux , sauf qd tahkemni swhiyya l'angoisse mais je m'en remet à Allah qd ça arrive c tout .

petro alors c une petite puce.. de vos nouvelles Smiles_1 c trop beau les filles, j'ai commencé quelques achats et c fou comme c mignon les truc de fille
nshallah ton bébé naitra en bonne santé ou tselki 3la khir 20010 amin

les prenoms moi j'aime bien Farah, Yasmine, Randa et dernièrement uen amie a ccouché et a appelé sa fille JENNA ( paradis) c pas mal

sinon les autres ça va ? celles qui sont enceintes pas trop de whem ? courage et prenez soins de vous

de vos nouvelles Annhe1fh de vos nouvelles Annhe1fh

Contenu sponsorisé

de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de vos nouvelles   de vos nouvelles Empty

de vos nouvelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant