Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

grosse déprime

+26
pluie_de_diamant
oum en10
rose des sables
Samia
kiki
michoudeux
avecesperance
amat allah
aziza-09
lylas
jawhara
salima
fifi68
nahrawed
mimi75
lyndam
amale9
RACHALINA
nadia2003
lise
phoenix
naima
amoura
petite fée
fafa
biche
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

grosse déprime Empty
MessageSujet: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 11:45

une boule d'émotions qui n'est rien qu'un cumul de stress pale
une fiv que je ne sens pas et dont gyg reste pissimiste, ponction peut être samedi si je n'arrête pas de moi même le traitement car je ne mange plus et je ne dors plus et je suis devenue hypersensible, et surtout très imprévisible Sad
hier je n'est pris qu'un yahourt tte la journée, et aujourd'hui pas envie de rien avaler, je déprime grave et ma santé en prend un grand coup Sad
Ce qui tourne dans ma tête personne ne le sais sauf Allah (SWT), j'ai rien dit ni à mon mari, ni à gyg. Je déprime grave et c'est pourquoi j'hésite à continuer cette fiv.
Mon portable je l'ai éteint et je n'ai laissé que celui du boulot pour mes amies je suis pas dispo', je me renferme sur moi même.
demain dernière pds et dernière écho', et aujourd'hui je vais devoir prendre une grande décision tte seule après salat AL Istikhara, si j'arrête la fiv pas la peine de faire la pds et j'informerai gyg de ma décision Sad
Je serais probablement absente et vous voilà avertie, vous me comprenez car vous avez ttes vecu ça.
Rabbi Yfarraj âllina Kamline
grosse déprime Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 11:57

Biche, ton message m'attriste Crying or Very sad oui on comprend ce que tu ressens, oui on sait à quel point tout ça est difficile. Mais je trouve dommage que tu arrêtes alors que tu arrives presque au bout de ta fiv.

Prends la décision que tu estimes le mieux, tous ces traitements aux hormones jouent aussi sur le moral, l'appréhension d'un nouvel échec aussi. Insconciemment tu te protèges du mieux que tu peux, tu te dis "si j'arrête au moins, je sais que je n'attendrais pas la pds"

Par contre, tu dois te forcer à manger, je sais ce que c'est que de perdre l'appêtit suite à un moral en baisse, ça m'arrive souvent de ne pas manger. Mais il arrive un moment où ton corps doit se nourrir car les neurotransmetteurs sont en berne si tu ne te nourries pas, ce qui fait que tu déprimes à vitesse grand V. Donc, fais toi un bon plat de pâtes, riche en sucre lents, ça va te redonner l'énergie qu'il te manque.

Je t'embrasse grosse déprime Annhe1fh
petite fée

petite fée

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 12:52

Ma bichette Embarassed Crying or Very sad grosse déprime 2151
amoura

amoura

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 13:33

viens là biche grosse déprime Action-2 grosse déprime Action-2
je sais ce que c'est w rabi ykoun m3ak car lui seul peut te venir en aide et surtout n'oublie pas que allah lui meme nous a ordonné: " la touadou bi anfoussikom ila ettahlouka!" ne vous faites pas de mal exprès et attentionnellement grosse déprime Smiles_7
alors, ma chère courage en main ,prends une bonne douche et 2 zouje rak3ate li allah prie, prie ma belle et dieu te viendra en aide, cheers cheers cheers puis pleure un bon coup et va mangé, fais le pour ton mec, fais le pour les gens qui t'aiment ou simplement fais le pour nous tes copines du forum
je suis de tout coeur avec toi, rabi yfaraj 3lik
grosse déprime Annhe1fh grosse déprime Annhe1fh grosse déprime Annhe1fh
naima

naima

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 13:43

Biche ton moral est au plus bas et je te comprends....mais ne laisse surtout pas le déspoir t'anéantir grosse déprime 793848 je ne comprend pas pourkoi tu ne veux plus aller jusqu'au bout de cette fiv? aprés toutes ces hormones ingurgitées? je pense que s'est pour mieux te protéger d'un eventuel échec ( que dieu l'éloigne) mais dans cette infernale tourmente des FIV c'est quite ou double on doit se préparer à toutes les eventualités même si c'est dur à encaisser et révoltant. grosse déprime Gaah .. là ou je ne suis plus d'accord c'est que tu n'avales plus rien et des forces t'en a besoin, là tu te laisses déperir seule et à petit feu....non! et non! grosse déprime Rant ce n'est pas l'attitude à adopter, je sais que tu es à ramasser à la ptite cuillére, j'ai connu toutes ces maudites étapes mais que faire d'autre sinon avancer....
Je compte sur ton intelligence et j'espére que tu sauras te ressaisir à temps, si tu es à deux doigts de cette fiv ne laches pas STP, ça restera toujours la volonté de dieu. Je suis de tt coeur avec toi grosse déprime 38
phoenix

phoenix

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 14:20

ma chére biche je suis vraiment triste Sad pour ce que tu ressens en ce moment mais sache que Allah est krim et rahim.
ne t'enferme pas ma chére essaye d'en parler avec quelqu'un de proche et allah yejib elli fiha al khir.
لاإله إلا الله العظيم الحليم ، لاإله إلا الله رب العرش العظيم ، لاإله إلا الله رب السموات ورب العرش الكريم
اللهم إني عبدك ابن عبدك ابن أمتك ناصيتي بيدك ماضِ في حكمك ، عدل في قضاؤك أسالك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحداً من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ، ونور صدري وجلاء حزني وذهاب همي "
lise

lise

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 14:22

salam biche
je ne savais pas que tu es en plein traitements grosse déprime 778250 grosse déprime 778250
pourquoi abondonner alors que tu es toute proche de la ponction Evil or Very Mad
dit toi que cette nouvel fiv est un nouvel espoir tout en connaissant les fameux risques
ma soeur là tu es entrain de te detruire grosse déprime Smiles_7 grosse déprime Smiles_7 grosse déprime Smiles_7 grosse déprime Smiles_7
quelque soit ta decision je prie pour toi et que in challah dieu t'aidera dans tes demarches grosse déprime Action-s grosse déprime Action-s grosse déprime Action-s grosse déprime Action-s grosse déprime Action-s
Here, just read this opportunity I trust trading platform
nadia2003

nadia2003

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 14:45

je comprend tt a fait ton état ame et comme tu le dit si bien on est tte passer par là au moins 1 fois si ce n est deux!
mais je pense que tu ne devrais pas gacher cette fiv que tu as entamer, meme si tu apprehende a fond le resultat car seule allah en connait l issue!

alors prie allah pour qu il te donne la force de continuer pour ton bien etre et celui de ton epoux !

je t embrasse bien fort grosse déprime Action-2
RACHALINA

RACHALINA

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 15:18

ma chere biche

c est normal d avoir un coup au moral surtout aprés les echecs passer ,mais tu doit tt faire pour ne pas laisser cette déprime se tronsformer en dépression

je sais que ce parcour de PMA est tres difficileet qu on y laisse tjs des plumes il faut se soutenir en couple grosse déprime Smiles_8 grosse déprime Smiles_8 et s entourer et se faire dorloter par ses proche

je te souhaite plein de courage pour traverser cette passe dificile et surtout pour prendre la bonne decision
amale9

amale9

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 17:00

la hawla wala kowata ila billah Sad ma soeur tu es une fille croyante et très moumina lis un peu de coran inchallah rabi yfaraj 3alik j'ai lu et relu ton message je suis trés peiné je sens ta douleur ton désespoir
stp si tu nous lis allume ton portable je t'appelle depuis tout a l'heur et ça ne répond pas ne te renferme pas toutes seul laisse nous t'aider
lyndam

lyndam

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 17:16

grosse déprime 2151 grosse déprime Annhe1fh tawakali 3a alah swt et suis ton coeur et rabi toujour avec toi
mimi75

mimi75

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 17:22

ma chère biche, je suis vraiment touchée Sad je comprends parfaitement ta situation mais faut pas rester comme ça, c’est pas une solution de te replier sur toi-même, ça n’arrangera pas les choses surtout que tu es en plein traitement, toi qui est si forte et si croyante machallah, j’espère qu’au moment où j’écris mon message tu te portes déjà beaucoup mieux. Inchallah tu iras jusqu’au bout et que cette fiv soit +++ ya rabi alkarim arahim ya rab !
je t’embrasse très fort ma chère, tu es dans mes pensées et mes prières comme d'habitude !
nahrawed

nahrawed

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 18:51

biche, je me rappelles bien ma soeur quand tu étais tjrs là pour nous donner le la force et le courage dans nos moments de déprime grosse déprime Action-2 , tu es croyante ma puce grosse déprime 2151 , tu as décidé avec ton mari de se lancer ds cette aventure de FIV et il faut aller j'usqu'au bout et la terminer grosse déprime Gaah !! on sait ttes que C une avanture trés difficile à vivre grosse déprime Rant mais on n'a pas le choix "lhamdoulellah"!!
allez ma chère continues ton tt et on entendre nchallah une bonne nouvelle à la fin de ce mois, oui croie moi "rabi karim" cheers
fifi68

fifi68

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 19:42

salam bichette grosse déprime Action-2
je sais ce que tu ressens .........c vrai c trés penible
mais dite toi bien que:
al kheiro fima khtaraho allah(الخير فيما اختاره الله)
soit forte comme tjrs
et essaye de voir les choses dans le bon sens

تفاءلوا بالخير تجدوه
ce que j'ai pas bien compris pourquoi veux tu tt arreté !!!!!!!
apres tt ces injections, pds , echo,.....grosse déprime Icon_scratch !!!!!!!!!!!!!!!!! allez continue oukhti inchallah rabi yeferehak cette fois-ci grosse déprime Icon_cheers
reflechis trés bien avant de tt gacher
rabi te donnera la force et la foie grosse déprime Icon_cheers
grosse déprime Annhe1fh
salima

salima

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 20:46

Quel moral biche !!!!!!!!!!! tu n'atais pas comme ça quand je t'ai vu la dernière fois, c'est vrai tu étais fatiguée et pâle mais c'etais à cause de ta grippe pale maintenant je te vois déprimée alors que ce n'est pas le moment puisque ta ponction est programmée pour samedi INCHALLAH.

Dis moi biche pourquoi gygy est pissimiste à propos de cette FIV est ce à cause de ta réponse ovarienne? ou taux d'oestradiol ? ou autre chose ??? je comprends parfaitement ta peur et ta déprime mais soies sûre qu'on ne sera jamais assez préparée et prête pour faire une FIV et surtout ls jours qui précedent la ponction, dans ces jours là s'installe LA PEUR, L'ANGOISSE, LA CRAINTE et LE DOUTE sur cette "FIV" mais on doit surmonter tout ça et foncer vers la FIV parceque il n' y a pas un autre chemin et surtout quand on subit un traitement, tu es à moitié chemin biche pourquoi tu veux revenir en arrière tu n'en as pas le droit grosse déprime 793848 SELMI AMREK LELLAH cheers cheers
Alors si tu me lis ouvre ton portable pour que je puisse te parler ça sert à
rien de t'enrefermer sur toi même grosse déprime 2151

Tu sais biche, le jour de mon hystero quant je me suis retrouvé au bloc allongée sur le brancard toute seule avant que le gygy arrive, j'entendais les pleurs d'un nouveau né dans le bloc à côté, je commençais à pleurer moi aussi mes larmes coulais et ne veulent pas s'arrêter Crying or Very sad Crying or Very sad , je me disais mais qsq j'ai pas encore fait pour avoir moi aussi ce bébé, je voyais que le chemin vers ce bébé est encore long ou plutôt impossible !!!!mais j'ai pas le choix, je suis LE CHEMIN et je baisse pas les bras cheers je voulais partager avec toi et avec les filles ce moment de faiblesse lors de la journée de lundi.

COURAGE MA BELLE RABBI ME3AK cheers grosse déprime Annhe1fh
jawhara

jawhara

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 22:39

Ma chére biche grosse déprime 2151 je suis en larmes.Je fais des soupirs car je sens ta douleur.Mais je savais pas que tu commencais la fiv?Et pourquoi s'arreter au milieu?Tu penses qu'en fermant ton portable et en se renfermant sur toi tu trouveras la solution grosse déprime 793848

J'ai de l'estime pour toi et tu le sais trés bien.Je te vois toujours forte alors ne laisse pas tout glisser s'il te plait. grosse déprime 2151 gouli a3oudo billah mina chaytan arrajim.

Salima bon retablissement grosse déprime 38 ton message m'a fait beaucoup pleuré allah yssabarna cheers
fifi68

fifi68

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 23:00

salima a ecrit:
Tu sais biche, le jour de mon hystero quant je me suis retrouvé au bloc allongée sur le brancard toute seule avant que le gygy arrive, j'entendais les pleurs d'un nouveau né dans le bloc à côté, je commençais à pleurer moi aussi mes larmes coulais et ne veulent pas s'arrêter grosse déprime Icon_cry grosse déprime Icon_cry , je me disais mais qsq j'ai pas encore fait pour avoir moi aussi ce bébé, je voyais que le chemin vers ce bébé est encore long ou plutôt impossible

salima tu ma fait pleuré grosse déprime Icon_sad grosse déprime Icon_sad
mais quoi dire sauf alhamdoullillah ala keul hale
اللهم يا مغير الأحوال من حال الى حال غير حالي أنا وجميع أخواتي الى أحسن حال
آمين
lylas

lylas

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 23:51

viens ma soeur dans mes ras grosse déprime Action-2 wallah je suis en larme
mais resisie toi mon amie, il faut te nourire bien , apres ttes les tt que tu a subi, c pas raisonble, toi la fille forte croyante qu'on connais ttes, aya ma soeur , atwadaya et fais deux rakattes lilaah
tu sais dieu est tres proche de toi car tu est en soufrance
maliche ma soeur essy de parler a quelqu'un proche a toi ,a ton mari a ta mere a ta soeur
tu vas te sentire mieux inchallah
et puis on est la a te soutenir
force toi un peu et termine cette fiv , inchallah rabi ifarj biha alik
aziza-09

aziza-09

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMar 06 Oct 2009, 23:57

Chère Bichette grosse déprime Action-2
je te comprends ma sœur, et je suis désolée pour cette déprime que te frappe grosse déprime Box
Le traitement de la fiv n'est pas du tout facile, tout le corps devient perturbé et le moral est bouleversé par les hormones injectées grosse déprime 778250 surtout avec la peur de l'échec grosse déprime Smiley_4 pale
j'espère que tu trouves ton équilibre et que tu continues ta FIV qui sera nchallah ++++ grosse déprime 589178 grosse déprime 589178
sois confiante en DIEU Al karim arrahman arrahim cheers cheers cheers
amat allah

amat allah

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMer 07 Oct 2009, 00:11

slt belle biche
ne désespère pas ma soeur , pourquoi arrêter un traitement il faut etre courageuse comme tu l'as tjrs été . j'ai vecu des moments pareils lors de ma première et dernière fiv oui car c'est le stress qui ne me laisse pas recommencer et je ne veux pas que tu fasse la même bêtise que moi
courage ma belle et allah yssahal oumour grosse déprime 2151 grosse déprime 2151 grosse déprime 2151
avecesperance

avecesperance

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMer 07 Oct 2009, 09:43

Ma chérie , wallah que j’ai la gorge serrée après avoir lu ton message car comme vous le savez , je suis en plein dans une déprime mais moi ma déprime est du au fait que les gygys ne veulent plus de moi alors je donnerais cher pour une tentative ! tu es en plein protocole ma belle alors ne fais pas marche arrière , imagine que ce soit la bonne ? Dieu est entrain de tester notre sabr alors inchallah ça sera la bonne ! faut tenter pour ne pas le regretter plus tard ! je t’interdit de laisser tomber ! tu as une chance alors pourquoi la laisses tu tomber ? Tente !!!!!!!!!!!! . Je t’embrasse ma belle et dis toi bien qu’on te comprend très bien , on a le même problème mais on souhaite voir des ++++ qui redonneront de l’espoir a chacune de nous . grosse BISE ma belle et cheddi fi Rabi
p.s : gros probleme de connexion chez moi ( je m'en excuse )
petite fée

petite fée

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMer 07 Oct 2009, 10:44

Biche viens et donnes nous de tes nouvelles Embarassed
avecesperance

avecesperance

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMer 07 Oct 2009, 10:50

grosse déprime Annhe1fh grosse déprime Annhe1fh grosse déprime Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMer 07 Oct 2009, 11:31

biche ne perd pas espoir regarde moi 5 icsi---- dont 1 sans transfert et je suis encore couragence et inchallah je vais refaire la 6 quel courage que jai grosse déprime 367791
kiki

kiki

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime EmptyMer 07 Oct 2009, 12:03

je te comprend biche adorée, les filles ont tous dis moi je rajoute rabi ydjazik pour tous tes messages encourageant que tu envoyés cheers et je vais etre directe ya rab ourzok oukhti fi lah biche bi adouriya essaleha amine
cheers cheers cheers
grosse déprime 2151

et pour nous toutes les courageuses, sabrates hbab rabi nchalah rabi yfarahna a3n karib cheers

grosse déprime Grouphug
Contenu sponsorisé

grosse déprime Empty
MessageSujet: Re: grosse déprime   grosse déprime Empty

grosse déprime
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant