| deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9avecesperance Rosa nass sam2504 nadram shams zalala fafa sona96 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sona96
Nombre de messages : 111 Localisation : BEJAIA ALGERIE Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007, 21:10 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007, 21:16 | |
| Tu vois Sona, on est là pour te réconforter quand ça ne va pas un petit coup de déprime ça arrive à nous toutes, le tout c'est de pouvoir les gérer sans trop de mal. Je sais ce que tu ressents, car nous aussi on passe par des moments difficiles. Si en plus tu te fais du souci pour ta famille et ton mari il faut essayer de sortir un peu pour décompresser. Tu verras dès que ton mari rentrera tu iras beaucoup mieux, il doit te manquer ça c'est sur | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007, 21:23 | |
| ma douce sona ne pleure surtout pas je te comprend parfaitement car moi même j'etais comme ça au debut de mon parcour d'infértilité mon mari avais un spermograme nul archinul et j'ai cru ne jamais pouvoir etre maman je n'osais même pas penser à enfanter un jour, je ne suis pas encore maman mais là au moin je sais qu'il y as des solutions hamdoulillah il suffit de perseverer de prier Allah d'y croir et surtout de s'y faire un bébé oui mais pas à tt prix un bb à juste prix un bb seul n'est pas un bonheur mais on veux un bb avec de la santé pour l'eduquer tu as envie de pleurer fais le mais en attandant que bb sois là inchallah par ce que Allah est grand et inchallah un jour nous serions toutes mamans entre temps profite de ce que tu as, generaalement on cour deriere ce qu'on a pas on oublions de profiter de ce qu'on a sona séche tes larmes ma pupuce inchallah koulchi krib et tu l'aura ton bb si tu peux metre ta signature pour savoir ton parcour bisous habbouba | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007, 21:27 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Zalala, le début est difficile et puis on s'y habitue, on encaisse les chocs. Et ce que tu dis nos pleurs et ce qu'on n'a pas, j'en ai fait ma devise d'ailleurs, elle est sous ma signature Arrêtons de pleurer sur ce que nous n'avons pas encore, et profitons de ce que l'on a déjà. | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007, 21:49 | |
| bonsoir Sona c'est vrai des fois on déprime et on voit tout noir on pense même qu'on arrivera jamais à réaliser notre rêve mais l'important est de monter la ponte et de s'attacher à l'espoir qui existe heureusement et penser qu'on a de la chance de profiter des progrès de la pma, moi aussi je suis passée par là plusieurs fois d'ailleurs surtout après mon dernier echec de fiv il y a 2ans je pensais que je n'arriverai jamais à refaire une autre mais j'ai pris le temps nécessaire pour me reposer et maintenant je suis très motivée à commencer ma 7ème FIV. Bon courage et ne t'inquiète pas ça va passer et tu l'aura ton bébé et on l'aura toutes inchalla | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007, 23:57 | |
| | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007, 00:20 | |
| TU Sais sona , tte les filles de ce forum sont passées par des moment comme ça et passent et passeront des moments dur le fait de pleurer soulage et fais bcp du bien figure toi qu'il y'as des filles qui ne peuvent mme pas pleurer soit parce qu'elles vivent avec la belle famille ou d'autres obstacle soit forte et essaye de te concentrer sue d'autres choses et la clé de e tout ça 'c'est la foie en dieu soubahnou et li ktabhoulek il faut etre satisfaite rabi yeferhek wa yeferj kerbetek amin et puis on est tte la a ton cote , on se soutient rabi yfrehna amin ajma3ine | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007, 11:48 | |
| je te comprends tres bien ma cherie je suis passée par cette siruation où tous les problemes du monde te tombent sur la tete et que tout le monde s'en fou de ton problme pir ne remarque meme pas le probleme mais essaye d'etre patiente quand tu rentre chez toi met du coran et meme a ton bureau enregistre sur ton pc qqq verset caraniques et achete toi un casque ça va t'aider et ne t'inquete pas c une tempete passagere:annhe: | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007, 15:56 | |
| Ma chère Sona, il y a encore 1 an; j'étais dans la même situation que toi. Je n'arrêtais pas de pleurer et en plus mon mari était au bout du rouleau et me demandait de divorcer et de refaire ma vie avec quelqu'un qui pourrait me donner un enfant. C'était très dur mais il faut se tenir les coudes et aujourd'hui j'ai ma fille Lylia qui remplit la maison de bonheur, mon mari a retrouvé le sourire et tout est génial. Tout est possible, ne perds pas espoir et Rabi te donnera inchallah ce que tu désires le plus au monde. (à toutes les personnes qui le désirent) | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007, 15:58 | |
| ton message rosa est porteur d'espoir pour nous toutes prend soin de lylia bisous | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007, 16:15 | |
| Courage ma soeur courage | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007, 17:51 | |
| RABBI YFARAJ ÂLIK O ÂLINA AJMAÎNE. | |
|
| |
sona96
Nombre de messages : 111 Localisation : BEJAIA ALGERIE Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: merci a toutes Mer 30 Mai 2007, 19:29 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007, 19:38 | |
| Amine ! | |
|
| |
sabra
| |
| |
zalala
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007, 19:42 | |
| | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Mai 2007, 01:27 | |
| rabi kbir wkader 3la kolchi , dis toi qu'on est toutes ds la meme situation !! et c pas la joie !! rabi yfaredj 3lina ! amine. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Mai 2007, 04:00 | |
| au début j'étais comme toi, je pleurais pas devant mon mari de peur que ...... mais c'était une très mauvaise idée, c avec lui qu'il faut vider son coeur, ça le destabilise au début certes (quand il voit les fontaines de larmes), surtout s'il culpabilise (à cause de son oats) mais après ça vous fera beaucoup de bien les deux, vous serez sur la même longueur d'ondes. A travers tes larmes, il peut être soualgé (les hommes ne pleurent que rarement) Le principal c'est d'arriver à le persuader (et d'être convaincue soit même d'abord ) que l'infertilité c'est l'affaire du couple, ce n'est la faute à personne, surtout pas la personne atteinte, c une question de mektoub, et celui qui n'accepte pas son mektoub et l'infertilité de l'autre, ne mérite pas son amour. Tout ce que je te souhaite, c'est de l'avoir ce bébé d'amour inchallah qui comblera votre vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! | |
|