Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
avecesperance
Rosa
nass
sam2504
nadram
shams
zalala
fafa
sona96
13 participants
AuteurMessage
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai 2007, 21:10

salut a toutes aujord'huit j'ai le coeurs si lourd et je suis tellement deprimer j'ai tellement pleurer au travail heureusement que j'ai un bureau toutes seul j'ai fermer la porte et j'ai commencer tous est noire j'en est marre de ne pas avoire d'enfant je veut un a tous prix en plus mon mari n'est pas la il travail a alger et il a des probleme de travail je l'ai appeler ce matin et il commencer par me parler de ses probleme en plus a la maison chez mes parents ils ont quelque probleme alors je m'inquiete pour tous le monde et moi je n'ose meme pas parler de ce qui me fait mal j'adors les enfant si j'en avez un meme avec tous les probleme il ce fait de le regarder et tout part en ce moment meme je pleurs je vide tout avant que mon mari ne rentre parceque je ne veut pas q'il se sente mal il dit que c de sa faute si on en a pas vous etes les seules a qui je peut parler je remercie celui ou celle qui a concue ce site.deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Sad-smil :114: :114: :114: :114: :114: :114:
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai 2007, 21:16

Tu vois Sona, on est là pour te réconforter quand ça ne va pas Wink
un petit coup de déprime ça arrive à nous toutes, le tout c'est de pouvoir les gérer sans trop de mal.

Je sais ce que tu ressents, car nous aussi on passe par des moments difficiles. Si en plus tu te fais du souci pour ta famille et ton mari No il faut essayer de sortir un peu pour décompresser.

Tu verras dès que ton mari rentrera tu iras beaucoup mieux, il doit te manquer ça c'est sur flower
deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai 2007, 21:23

ma douce sona
ne pleure surtout pas deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Action-2 je te comprend parfaitement car moi même j'etais comme ça au debut de mon parcour d'infértilité
mon mari avais un spermograme nul archinul
et j'ai cru ne jamais pouvoir etre maman je n'osais même pas penser à enfanter un jour, je ne suis pas encore maman mais là au moin je sais qu'il y as des solutions hamdoulillah
il suffit de perseverer de prier Allah d'y croir et surtout de s'y faire
un bébé oui mais pas à tt prix un bb à juste prix
un bb seul n'est pas un bonheur mais on veux un bb avec de la santé pour l'eduquer
tu as envie de pleurer fais le mais en attandant que bb sois là inchallah par ce que Allah est grand et inchallah un jour nous serions toutes mamans
entre temps profite de ce que tu as, generaalement on cour deriere ce qu'on a pas on oublions de profiter de ce qu'on a
sona séche tes larmes ma pupuce inchallah koulchi krib et tu l'aura ton bb

si tu peux metre ta signature pour savoir ton parcour
bisous habbouba
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai 2007, 21:27

Tout à fait d'accord avec toi Zalala, le début est difficile et puis on s'y habitue, on encaisse les chocs.

Et ce que tu dis nos pleurs et ce qu'on n'a pas, j'en ai fait ma devise d'ailleurs, elle est sous ma signature Very Happy


Arrêtons de pleurer sur ce que nous n'avons pas encore, et profitons de ce que l'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai 2007, 21:49

bonsoir Sona c'est vrai des fois on déprime et on voit tout noir on pense même qu'on arrivera jamais à réaliser notre rêve mais l'important est de monter la ponte et de s'attacher à l'espoir qui existe heureusement et penser qu'on a de la chance de profiter des progrès de la pma, moi aussi je suis passée par là plusieurs fois d'ailleurs surtout après mon dernier echec de fiv il y a 2ans je pensais que je n'arriverai jamais à refaire une autre mais j'ai pris le temps nécessaire pour me reposer et maintenant je suis très motivée à commencer ma 7ème FIV. Bon courage et ne t'inquiète pas ça va passer et tu l'aura ton bébé et on l'aura toutes inchalla
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mai 2007, 23:57

Ma chérie sana tu dois étre forte surtout à ce moment où ton mari a des problémes car tu es la seule ki va l'aidez à dépasser ses probleme INCHALLAH kher, et Apropos des enfant RABI radi ya3tihoum lik, car rabi kbir ri peut etre le moment mazale makayasmahch, car RABI kaya3tina ril haja li fiha el kher.
cheers cheers cheers cheers cheers INCHALLAH RABI YFARAJ 3LIK
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 00:20

TU Sais sona , tte les filles de ce forum sont passées par des moment comme ça et passent et passeront des moments dur
le fait de pleurer soulage et fais bcp du bien
figure toi qu'il y'as des filles qui ne peuvent mme pas pleurer soit parce qu'elles vivent avec la belle famille ou d'autres obstacle
soit forte et essaye de te concentrer sue d'autres choses
et la clé de e tout ça 'c'est la foie en dieu soubahnou et li ktabhoulek il faut etre satisfaite

rabi yeferhek wa yeferj kerbetek amin cheers

et puis on est tte la a ton cote , on se soutient

rabi yfrehna amin ajma3ine cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 11:48

je te comprends tres bien ma cherie je suis passée par cette siruation où tous les problemes du monde te tombent sur la tete et que tout le monde s'en fou de ton problme pir ne remarque meme pas le probleme
mais essaye d'etre patiente quand tu rentre chez toi met du coran et meme a ton bureau enregistre sur ton pc qqq verset caraniques et achete toi un casque ça va t'aider
et ne t'inquete pas c une tempete passagere:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 15:56

Ma chère Sona, il y a encore 1 an; j'étais dans la même situation que toi. Je n'arrêtais pas de pleurer et en plus mon mari était au bout du rouleau et me demandait de divorcer et de refaire ma vie avec quelqu'un qui pourrait me donner un enfant. C'était très dur mais il faut se tenir les coudes et aujourd'hui j'ai ma fille Lylia qui remplit la maison de bonheur, mon mari a retrouvé le sourire et tout est génial. Tout est possible, ne perds pas espoir et Rabi te donnera inchallah ce que tu désires le plus au monde. (à toutes les personnes qui le désirent)
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 15:58

ton message rosa est porteur d'espoir pour nous toutes
prend soin de lylia
bisous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 16:15

Courage ma soeur courage deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 17:51

RABBI YFARAJ ÂLIK O ÂLINA AJMAÎNE.
deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: merci a toutes   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 19:29

salut mes tres chere ca fait vraiment plaisir d'avoire du soutien autour de soit meme si c par le biai de l'internete,je suis vraiment emue par vos messages a toutes et ca va boucoup mieu aujordhuit j'ai passer une journee plutop bien ma collegue de travail ma fait boucoup rigolet et pui ma petite niece est venu hiere pour passer la nuit chez moi, et c'est vrai q'il y a des moment comme ca mai il faut juste garder la foie, la maintenant je vai faire un bon diner pour mon mari il va rentrer ce soir il me mank bcp, ce soir je vai faire la fete:04: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Fest30 deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Smiles_1 et merci a vous ttes pour vos messages, enfete tres chere rosa mes felicitation et que dieu te garde ta petites , inchallah toutes les filles du forum auron cette jois d'en avoire un un jour:annhe: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Grouphug deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Hola deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Hola
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 19:38

Amine ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 19:41

courage ma belle
rabi kbi´r,ya3ya et feradj inchallah deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! 2151 deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! 2151 deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 19:42

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! 04 allez sona allez
allez la fête allez deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Action-s deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Action-s
deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Notacroo deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Notacroo deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Notacroo deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 01:27

rabi kbir wkader 3la kolchi , dis toi qu'on est toutes ds la meme situation !! et c pas la joie !! rabi yfaredj 3lina ! cheers cheers amine.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Mai 2007, 04:00

au début j'étais comme toi, je pleurais pas devant mon mari de peur que ......
mais c'était une très mauvaise idée, c avec lui qu'il faut vider son coeur, ça le destabilise au début certes (quand il voit les fontaines de larmes), surtout s'il culpabilise (à cause de son oats) mais après ça vous fera beaucoup de bien les deux, vous serez sur la même longueur d'ondes. A travers tes larmes, il peut être soualgé (les hommes ne pleurent que rarement)


Le principal c'est d'arriver à le persuader (et d'être convaincue soit même d'abord Smile ) que l'infertilité c'est l'affaire du couple, ce n'est la faute à personne, surtout pas la personne atteinte, c une question de mektoub, et celui qui n'accepte pas son mektoub et l'infertilité de l'autre, ne mérite pas son amour.

Tout ce que je te souhaite, c'est de l'avoir ce bébé d'amour inchallah qui comblera votre vie




deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!   deprime a fond!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deprime a fond!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je deprime
» je deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser