Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avis d'urologue

+8
nadia2003
ksiham
amat allah
nahrawed
amoura
lyndam
jawhara
aziza-09
12 participants
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptySam 03 Oct 2009, 21:38

Aujourd'hui mon mari est allé voir l'urologue.
Le doc après avoir vu son dernier spermogramme a jugé que la seule solution pour nous est de faire une FIV.
il se voit que l'opération n'a servi à rien sauf à stopper le détérioration du sperme No pale
Mon mari m'a proposée du fait de se préparer à entamer la phase la plus sérieuse de la PMA Avis d'urologue Gaah en espérant qu'on aboutit à la fin à la réalisation de notre rêve Avis d'urologue 778530 Avis d'urologue 778530
Nous essayons de rester positifs Avis d'urologue Nixweiss Avis d'urologue Nixweiss on n'a pas de choix.
Je commence à penser comment je ferai l'anesthésie, comment cacher l'opération sachant que ma belle famille habite juste à mon coté, de plus comment prendre un congé de mon travail !!!
je ne veux pas trop réfléchir mais je ne vous cache pas que je commence à paniquer Avis d'urologue Gaah
nous avons besoin de vos douâ toutes, SVP priez pour nous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptySam 03 Oct 2009, 21:51

Aziza si c'est la seule solution alors pourquoi attendre?

Vas y fonce et tout est entre les mains de Dieu.Tu dis que tu sais pas comment faire avec l'anesthesie et t'a peur que ta belle famille soit au courant,je peux pas te conseiller la dessus car moi c'est la premiere fois que je vais le faire mais les filles vont te consiller.

Il y a une amie a moi qui a fait la fiv et je lui ai dit une fois que je voulais pas m'absenter au boulot et commencer le traitement.Elle m'a dit qu'elle faisait ses analyses le matin et le jour même a la fin de la journée elle voit le gygy (ou l'inverse je sais pas) sans que personne se rend compte et je t'assure d'aprés ce qu'elle m'a raconté c'est qu'elle l'a faite sans qu'aucune personne se rend compte même pas ses parents.

C'est juste une question d'organisation et nous serons toutes là pour t'apporter le soutien qu'il te faut.

J'ajoute autre chose c'est tres bien que ton mari a pris l'initiative de te proposer cette FIV donc ca montre qu'il tiens à toi et prêt à te soutenir comme il le faut.

courage ma soeur
aziza-09

aziza-09

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptySam 03 Oct 2009, 21:59

Merci ma chère Avis d'urologue Annhe1fh
Tu te prépares à ton tour à faire ta FIV, je te souhaite un beau ++ Avis d'urologue 778530 Avis d'urologue 778530 et la réussite dès le premier coup cheers
lyndam

lyndam

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptySam 03 Oct 2009, 22:52

fonce et rabi ma3ak et ne pense pas aux autres tu peux te faire toute discrete tu peux tous faire sans que personne soit au courant moi meme personne ne sait qui jai deja vu des gygy ou bien que jai consulté la pma je pense que c'est privé alors fofile vite car la vie est tres courte
mnt je vien de revenir d'un decis d'uune voisine que jai jamais vue vu que je connais pas mes voisins elle a 39ans morte d(un canser du foi elle a 4enfants la plus ainée a 23ans (alah yarham) je me suis dit au moins il ya ses enfants a qui vraimement elle va manqué bofff disant quil ya aussi son mari mais lui c une question de temps désqu'il se trouvera une autre papicha Avis d'urologue 00000441 tous ca c'est entre () c'est pour te dire vas y fonce et rabi ma3ak inchalah puisqu'il ya cette chance alors ne la rate pas si au moins jai cete chance jenvois tout le monde balader Avis d'urologue Box Avis d'urologue Kotz
amoura

amoura

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptySam 03 Oct 2009, 23:38

c bien décidé ma belle Avis d'urologue 367791 Avis d'urologue 367791
mon avis est celui d'une fiveuse de 5 fois( je ne te l'espère pas) mais ce que je t'espère de tout coeur c'est de réussir ta fiv cheers cheers
écoute ma chère le plus important dans l'histoire c'est toi car tu subis un traitement hormonal lourd, puis ton mari car c'est ton compagnon dans cette aventure et tout ce qui reste crois moi c'est superflux!! parceque ce bb Avis d'urologue 778530 qui te manque tant c'est à toi qu'il manque et pas à quelqu'un d'autres, donc tout est question d'ententes entre toi et ton mec et pas plus!!ça va te paraitre difficile juste au début puis les choses s'arrangeront d'elles meme tu verras
p.s: j'habite avec ma belle famille, et mon centre de pma est à 10 heures de routes de chez moi en algérie, et maintenant on voyage à l'étranger pour cet objectif, donc je sais ce que tu peux ressentir w rabi m3ak ystrek w ykadrek w yfarhek Avis d'urologue Annhe1fh Avis d'urologue Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 00:52

Avis d'urologue 38 ma soeur aziza, alhamdoullah que ton chemin est clair mnt Wink allez twakél 3la allah et fonces dans cette FIV w nchallah ma fama kèn elkhir cheers
conçernant la belle famille je te comprends trés bien car moi aussi je ne leur dit rien (ni consultation des gygy, ni analyses ni rien du tout Avis d'urologue Smiles_7 ) même pour ma celio Avis d'urologue Smiles_7 Avis d'urologue 638100
mon mari me dit "je ne veux pas un jour lorsque mon petit jouera avec ses copains que qq lui dise tu es un BB éprouvette Avis d'urologue Smiley_4 Avis d'urologue Sad-smil "" oui je te jure ça C arrivé à un voisin affraid la hawl w la 9owat illa billah
!! ce sont nos propres secrets moi et mon mari (et ma mère bien sûre qui ne cesse pas de prier pour moi Avis d'urologue 2151 )!!
donc ma soeur nchallah rabi m3ak et surtout ne dit à personne à propos de cette FIV!! Avis d'urologue 38
amat allah

amat allah

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 02:16

inchallah rabi vs réalisera votre rêve tant désiré cheers
courage ma soeur cheers cheers
ksiham

ksiham

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 02:41

ma chère aziza,
twakli 3la allah et commence ta fiv, tant que tu habite indépendamment de la famille, tu pourra garder ton secret, pour le congé, je ne sais pas si necessaire, peut etre il te suffit de faire le transfert lors d'un weekend,
fais istikhara wa twakkali 3ala allah
nadia2003

nadia2003

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 09:49

ne te pose aucune question et fonce!!
si tu veut que personne ne soit au courant , soit oraganiser et maligne , et personne n en saura rien.

pour ce qui est du congé , je pense qu il n est pas necessaire, tu habite pas loin de ta pma, tu fera tt en tt debut de matinee , il y aura juste le jour de la ponction ou tu prendra 1 journéé, et pour le transfert ca prend 15 min mais tu pourra prendre 3/4 jour post tranfert , et tu dira que tu est enrhumé ou au mieux tu sortira pas de chez toi et personne ne verra que tu est a la maison!!

t a vu c est pas dure!!

courage ma soeur wa inchallah tu en sortira heureuse et epanouie par un belle grossesse (gemellelaire si dieu le veut!!) cheers cheers
petite fée

petite fée

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 10:48

C'est très bien que vous vous êtes décidés et vous vous êtes mis d'accord à franchir la cap, inchallah un beau ++ pour cette FIV.

Mais il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi devrais-tu cacher ceci à ta belle mère? Shocked
rose des sables

rose des sables

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 13:53

Bonjour aziza
Je vois que ça avance pour vous et j'en suis contente...
Je comprends que tu sois stressée...C'est normal quand on va se lancer dans quelque chose qu'on ne connait pas....Mais ne t'inquiète pas on sera à tes côtés pour t'aider, te conseiller et te soutenir Avis d'urologue Grouphug
Pour ta belle famille, tout dépend de votre relation...En effet si ta belle famille est de nature discrète alors pourquoi pas profiter de son soutien....Sinon si vos rapports sont tendus vaut mieux éviter de les mettre dans la confidence...
Pour le boulot, tout est question d'organisation...En effet, tu n'auras besoin de congé que le jour de la ponction et par la suite après le transfert....Mais pendant les picpic pas besoin...Tu peux par exemple faire tes analyses le matin (avant le boulot) et le soir (après le boulot) tu vas chez ton gygy avec les résultats des analyses, pour faire ton écho...
Je pense que tu ne devrais pas te stresser...Tout va bien se passer inch'allah Avis d'urologue Icon_cheers
Courage ma soeur Avis d'urologue Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 15:56

nadia2003 a écrit:

et tu dira que tu est enrhumé !!

Avis d'urologue 367791 comme ça aziza ta belle famille pense directement au virus H1N1 affraid et personne n'ose te chercher ni à fouillir dernière toi Avis d'urologue Hilariou pendant au moins 1 semaine à 10 jours Avis d'urologue Notacroo

Avis d'urologue Smiley_8 nadia
nadia2003

nadia2003

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 17:50

pas mal nahrawed Avis d'urologue 367791 Avis d'urologue 367791 , j y avait pas pensé!!
mais bhid el char halik, c est juste histoire de les eloigner pour qq jour lol! lol!
aziza-09

aziza-09

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 19:58

nahrawed a écrit:
nadia2003 a écrit:

et tu dira que tu est enrhumé !!

Avis d'urologue 367791 comme ça aziza ta belle famille pense directement au virus H1N1 affraid et personne n'ose te chercher ni à fouillir dernière toi Avis d'urologue Hilariou pendant au moins 1 semaine à 10 jours Avis d'urologue Notacroo

Avis d'urologue Smiley_8 nadia
Tu m'a fait rire Nahrawed bien que je suis au bout de colère Avis d'urologue Smiley_4
Mon problème est que ma belle sœur ne veut rien la dépasser, elle est toujours en garde ... si je quitte tôt elle me demande pourquoi et si je reviens tard elle veut aussi des explications Avis d'urologue Smiley_3 et ne pensez pas qu'elle s'arrête à une simple réponse Avis d'urologue Smiles_7 jamais Avis d'urologue Smiles_7 elle pose plein de questions et de questions piège pour s'assurer que je dise la réalité.
Après 4 ans de mariage, elle commence à avoir des doutes, donc plus de garde et plus de curiosité et elle n'hésite même pas à poser des questions intimes Embarassed imaginez vous Avis d'urologue 793848
nahrawed

nahrawed

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 21:06

Avis d'urologue Rant oh les belles soeur aziza , ne me parle pas alors Avis d'urologue Gaah tu n'es pas la seule à souffrir Avis d'urologue Smiley_3 j'ai une seule belle soeur qui a 54 ans et qui est un peu comme la votre avec une option de plus "elle répète tout tout à ces voisins et ces copines affraid et elle peut même créer des histoires en plus pr les raconter Avis d'urologue Sad-smil " tu peux imaginer à quel point elle s'enfoue de mes sentiments Avis d'urologue 807961 !!
" allahoma ikfina charahom bima shieta w kayf chiét innak 3ala ma tachaa 9adir" amine ya rabi Avis d'urologue Action-s
Sameh09

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyDim 04 Oct 2009, 21:13

inchallah rabbi m3ak aziza cheers cheers cheers
écoute ma soeur laisse tout dans les mains du Dieu flower inchallah tout s'arrangera cheers maintenant pense juste à la PMA et inchallah thamma kèn elkhir cheers cheers cheers
lyndam

lyndam

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyLun 05 Oct 2009, 08:05

alors pour toutes les belles soeurs mechantes et trop curieuses je dis Sleep Avis d'urologue 62 Avis d'urologue Rant Avis d'urologue 00000441 Avis d'urologue Gaah Avis d'urologue Cheeky-s Avis d'urologue Cheeky-s Avis d'urologue Box Avis d'urologue Smiley_3 Avis d'urologue Smiles_6 Avis d'urologue Smiles_6 Avis d'urologue Fouetaa Avis d'urologue Fouetaa Avis d'urologue Fouetaa Avis d'urologue Fouetaa
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyLun 05 Oct 2009, 19:58

aziza je suis de l'avis des filles lance toi rabi maak cheers
Avis d'urologue Annhe1fh
amoura

amoura

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyLun 05 Oct 2009, 20:12

ooooooooh! Avis d'urologue Gaah !!des histoires des belles familles on en a plus que maaaaaaarre et comme si le problème de stérilité ne nous suffisait pas Avis d'urologue Gaah Avis d'urologue Gaah
ansayhoum, essaye de les oublier w rabi ykoun m3ak cheers cheers
gros Avis d'urologue Annhe1fh Avis d'urologue Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue EmptyLun 05 Oct 2009, 23:54

lyndam a écrit:
alors pour toutes les belles soeurs mechantes et trop curieuses je dis Sleep Avis d'urologue 62 Avis d'urologue Rant Avis d'urologue 00000441 Avis d'urologue Gaah Avis d'urologue Cheeky-s Avis d'urologue Cheeky-s Avis d'urologue Box Avis d'urologue Smiley_3 Avis d'urologue Smiles_6 Avis d'urologue Smiles_6 Avis d'urologue Fouetaa Avis d'urologue Fouetaa Avis d'urologue Fouetaa Avis d'urologue Fouetaa
Avis d'urologue 899397 tu me fais rire Lyndam Avis d'urologue Smiley_8
Chez nous on dit "Rabbi yaâtina jar bla 3inines" càd un voisin aveugle pour qu'il ne suit jamais nos traces Avis d'urologue Smiley_3
Contenu sponsorisé

Avis d'urologue Empty
MessageSujet: Re: Avis d'urologue   Avis d'urologue Empty

Avis d'urologue
Page 1 sur 1