Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pour myna

Aller en bas 
+2
myna
nounou
6 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: pour myna   pour myna EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:08

bonne chance pour tes démarches pour myna 367791 tu ne peux imaginer combien je suis contente pour toi, en plus je te sens heureuse, est ce que je me trompe ? Smile
tiens nous au courant! c domage qu'il yait pas une fille qui partage avec toi la même expérience au même moment, mais je suis sûre que tu vas ouvrir la voie ... . bonne chance pour myna Smiles_1 pour myna Smiles_1 pour myna Smiles_1 pour myna Smiles_1 pour myna Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: pour myna   pour myna EmptySam 11 Nov 2006, 01:09

oh ma chère nounou,ça me touche de voir que tu ouvres un post pour moi et ça me fait trés plaisir d'autant que je ne te cache pas,je n'ai pas senti les filles trés emballées par mon histoire et en fait je les comprends car moi mm j'etais comme ça,quand on me parlais d'adoption,je me figeais.ça voulais dire pour moi le deuil d'un enfant naturel et je me rappelle,ya 2 ans,g eu une longue discussion avec "claude" une femme formidable du forum"adoption"sur docti et là elle m'a expliqué que cette phrase"deuil de l'enfant naturel" ne voulait rien dire car l'attente de bb est pareille et que pour elle,il n'y avait aucune différence.c'est maintenant que g la séreinité de comprendre ce qu'elle voulait dire,en fait c vrai ,le sentiment est le même: du bonheur mêlé à de l'appréhension,c le sentiment de toute future maman,je crois.et puis chaque chose en son tps.
En fait il n'y a pas de fille ds ce forum qui va adopter mais y'en a qui attendent un bb donc tout comme moi mais moi g l'avantage de ne pas être disons" mal en point" lol!
le sentiment est un peu complexe au fur et à mesure que ça avance,la psychologie de la femme n'est pas si simple,je cois que pour celle qui adopte,le blues du post partum,on le fait avant la venue de bb,bien avant,alors que la femme enceinte le fait aprés l'accouchement.( je ne te le souhaite pas).tu vois c pareil,c juste une question de chronologie.
voilà que je te fatigue à lire un post interminable... pour myna Mixed-sm
je t'embrasse trés fort et te souhaite une bonne fin de grossesse.
rabi yahfadna ajma3ine.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: pour myna   pour myna EmptySam 11 Nov 2006, 01:12

g oublié ceci: pour myna Smiles_8 pour myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptySam 11 Nov 2006, 12:31

OUI MYNA ?JE REJOINS NOUNOU POUR TE FELICITER POUR CETTE DEMARCHE QUI J'ESPERE VA TE COMBLER
TIENS NOUS AU COURANT ET INCHALLAH QUE DU BONHEUR POUR TOI ET TON MARI
MOI AUSSI JE RAJOUTE CA pour myna Annhe1fh pour myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptySam 11 Nov 2006, 13:51

pour myna Smiles_8 myna pour myna Smiles_8 je te félicite pour ta démarche, je pense que tu vas vite découvrir les sentiments qu'éprouve une MAMAN car ce BEBE remplira votre vie toi et ton chéri de joie, tout va changer au mieux pour vous deux INCHALLAH, et cela favoriserait INCHALLAH une grossesse au naturel pour myna Smiley_1 . Je suis heureuse pour pour myna Smiles_8 toi pour myna Smiles_8
pour myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: pour myna   pour myna EmptySam 11 Nov 2006, 23:16

merci les filles pour votre soutien et vos félicitations.je vous promets tous les détails dés que j'aurai du nouveau,désormais vous faites partie de la famille alors je vous dois bien ça.
allez bisous tout doux. pour myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptyDim 12 Nov 2006, 09:58

Bonjour ma belle et je tiens à te feliciter pour tes demarches car tu as pris la bonne decision et je te trouve tres raisonable car moi je me suis fixé un ultimatum ( 40 ans) pour passer à l'adoption mais est ce bien raisonable ? pour le moment je suis en plein essai et ça tout le monde le sait meme si ça demarre pas fort...dis moi , tu en es ou exactement dans tes demarches? avez vous choisi une pouponiere pour aller voir les petits? comment ça se passe ? le choix du bébé et son sexé, c'est d'apres votre choix? et de combien de mois le ou le souhaiterez vous? allez ma belle faut totu nous raconter et comme ça tu pourras commencer le trousseau de bébé, inchallah que du bonheur ! Allah ikemel ! bon courage ! et bonne journée !pour myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptyDim 12 Nov 2006, 17:06

ALLAH YKAMAL 3LIK MA CHERE MYNA:cheers: pour myna Fest30 pour myna Fest30 pour myna Fest30 pour myna Fest30
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptyDim 12 Nov 2006, 17:49

saluuuuuut nadram!!!
ala slamtek!!!tu reviens en force dis donc!
comment vas tu ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptyDim 12 Nov 2006, 19:24

oui myna, je suis aussi curuieuse qu'avecesperance pour ces questions ....

Mais tu sais myna ce qu'est t'es entrain de faire ici sur le forum est grandiose, tu brises le tabou en dédramtisant l'adoption, je te jure qu'au fil de ton expérience, notre regard sur l'adoption va changer et il commence déjà ... sunny

faut-il rappeler que s'occupper d'orphelins et leur offrir un foyer est une prescription religieuse aussi et eladjer est énorme ...
bonne chance pour myna 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: pour myna   pour myna EmptyDim 12 Nov 2006, 21:18

nounou tu me rapelles un truc,quand j'etais jeune 16-18 ans,je disais à ma mère si je ne me marie pas j'adopterai un enfant car j'aime trop les enfants et DIEU me disait tu te marieras et tu adopteras.la vie est pleine d'imprévus pour nous mais en fait tout est écrit et mektoub du bon DIEU.
je me sens si sereine d'avoir pris cette décision,je me sens avancer,car la PMA me faisait reculer et me déprimait à chaque echec,c'etait trop dur.tout me parait si clair aujourd'hui,c mon destin tout simplement.
bisous.RABI YAHFDAK WI IKAMELEK.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptyLun 13 Nov 2006, 09:59

Allah ibarek !pour myna Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptyLun 13 Nov 2006, 11:16

baraka alahou fiki!
et c'est vrai , que tu casses tous les tabous!
rabi yfahrek ya myna!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna EmptyLun 13 Nov 2006, 12:02

d'accord avec toi myna, les pma sont autant source d'espoir que de desespoir .... la stérilité c très difficile, si on fait rien c invivable, si on tente les pma et ça échoue c invivable aussi ...

En tout cas, je suis contente que tu sois sereine, ceci étant tu peux tj tenter une pma en parallele (en surveillant ta fsh Smile ).

mais dis nous un peu plus de tes démarches ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





pour myna Empty
MessageSujet: Re: pour myna   pour myna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour myna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour myna
» Pour myna
» pour myna anti-coup de blues!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser