Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ma soeur a eu un petit garçon

+14
amale9
nass
avecesperance
lyndam
amat allah
amoura
pluie_de_diamant
nadia2003
rose des sables
nahrawed
salima
petite fée
biche
phoenix
18 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix

Ma soeur a eu un petit garçon Empty
MessageSujet: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 17:35

Bonjour à toutes,
tout d'abord je suis désolée pour mon absence ce dernier mois, je consultais de temps à autre le forum mais sans pouvoir ecrire faute de temps. ALhamdoulilah j'ai pu suivre les douaa du ramadan que Dieu exauce nos prièrres cheers . Merci aux filles qui ne m'ont pas oublié. Allah yerzekena jami3ane bi douria assaliha.
Ce ramadan était assez spécial pour moi, ma petite soeur a eu un petit garçon très mignon que Dieu le protège. J'ai pu assister à son accouchement c'était des moments très émouvants impossible de décrire par des mots, j'étais la première à l'acceuil dans mes bras même avant sa maman Smile . Je prie seulement que nous vivrons tous inchallah ces moments de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 17:58

te voilà tante Ma soeur a eu un petit garçon Banana
alf mabrouk et okba lik ma chérie Fi al karib al âjil Inchallah cheers
Ma soeur a eu un petit garçon Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 18:22

Toutes mes félicitation pour ta sœur pour ce petit petiot.

La3kouba lina ekoul Ma soeur a eu un petit garçon Notacroo
salima

salima

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 18:31

ALF MABROUK pour ta soeur Ma soeur a eu un petit garçon Icon_flower Ma soeur a eu un petit garçon Icon_flower Ma soeur a eu un petit garçon Icon_flower et 3ou9bal 3endek INCHALLAH Ma soeur a eu un petit garçon Icon_cheers ainsi que toutes les filles du forum Ma soeur a eu un petit garçon Icon_cheers Ma soeur a eu un petit garçon Icon_cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 19:22

nchallah moubarak le petit prince de ta soeur cheers et laakouba lik nchallah cheers amine
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 19:34

Félicitation pour les parents Ma soeur a eu un petit garçon Banana et aussi pour l'heureuse TATA Ma soeur a eu un petit garçon Banana qui je l'espère deviendra MAMAN très bientôt inch'allah Ma soeur a eu un petit garçon Icon_cheers
Ma soeur a eu un petit garçon 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 19:35

alf mabrouk "relti" Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30
inchallah le prochain accouchement que tu vivra sera le tien ya rabb. amine
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 19:58

Mashallah , allah ibarek phoenix pour ta petite soeur espere que tous deux se portent bien! Hamdoulah

le pti ange s'appelle comment?

Laakouba lik inchAllah kima lioum

wa Laakouba lina kamel ya rabi amin
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 20:45

elf elf mabrouk w ytraba fi 3ezz waldih inchallah yzid fi oumete elmouslimine cheers cheers
comment s'appelle le ptit ange? flower
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 20:55

alf mabrouk et 3oukba lina ajma3in cheers cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 29 Sep 2009, 21:39

Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Toutes mes félicitations pour ta sœur alf mabrouk 3oukbalna inchalah cheers amine
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMer 30 Sep 2009, 10:15

Mabrouk !!!!!!!!!!!! et la39ouba lik inchallah ! Ma soeur a eu un petit garçon Banana Ma soeur a eu un petit garçon Banana Ma soeur a eu un petit garçon Banana cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMer 30 Sep 2009, 11:42

MABROUK ALIH WA ILLIKOU
ma soeur aussi qui vit en angleterre va bientot accoucher de son 2 eme bébé mais on ne sait pas si c une fille ou un garçon mais j'ai le presentiment que c une fille
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMer 30 Sep 2009, 15:12

te voila enfin Ma soeur a eu un petit garçon Banana mabrouk 3ala ta soeur et l3kobalik ya rabi cheers
mabrouk aidek a toi aussi ma douce
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyJeu 01 Oct 2009, 00:26

tt mes felicitations Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon 04 Ma soeur a eu un petit garçon Elefant Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon 04 Ma soeur a eu un petit garçon Smiles_1 Ma soeur a eu un petit garçon Smiles_1 Ma soeur a eu un petit garçon Smiles_1 Ma soeur a eu un petit garçon Smiles_1 lakouba maak phonix cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyJeu 01 Oct 2009, 07:32

FELICITATIONS A TA SOEUR ET A TOUTE VOTRE FAMILLE
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 06 Oct 2009, 14:53

merci beaucoup les filles. Ma soeur a eu un petit garçon Annhe1fh 3ekeba lina kamlin inchallah.
mon neveu s'appelle ilyes.
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 06 Oct 2009, 15:06

mabrookMa soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 inchallah il akba likMa soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon EmptyMar 06 Oct 2009, 17:28

toutes mes felicitation pour ta soeur et 3o9ba lina ajma3ine

Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30 Ma soeur a eu un petit garçon Fest30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma soeur a eu un petit garçon   Ma soeur a eu un petit garçon Empty

Ma soeur a eu un petit garçon
Page 1 sur 1