avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Aidez moi à faire le recapitulatif ! Merci ! Lun 06 Nov 2006, 16:35 | |
| Salut ! je sais qu'il y a presque 100 membres sur notre forum et il y a une trop grande partie de "timides" ou devrais je dire de "discretes" ? alors je voudrais juste vous demander de faire un effort et de prendre part aux discussions ou alors exposez votre cas , parlez de vos parcours , de vos traitements ou de vos peurs ...on est là pour s'encourager et surtout s'aider et essayer de repondre aux questions... aidez moi pour faire un recapitulatif des filles qui sont en traitements simples(genre clomid etc...) , celles qui sont juste à l'etape des examens et à celles qui sont en PMA et qui doivent faire iac,fiv ou icsi.alors envoyez moi des messages privés et j'essaierais d'organiser tout ça afin de permettre à notre chére Nounou un peu plus de temps pour se reposer et depasser le cap des 3 mois .Amine ! allez bon aprés midi et j'éspere recevoir plein de mp ! bye | |
|
drifa
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : avignon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Aidez moi à faire le recapitulatif ! Merci ! Lun 06 Nov 2006, 18:40 | |
| avecesperance je t es envoyer un mp mais je ne suis pas sur de bien l avoir envoyer alors est ce que tu peux me dire si tu l as recu???? merci | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Aidez moi à faire le recapitulatif ! Merci ! Lun 06 Nov 2006, 19:28 | |
| Merci car tu es la 1ere sur 24 qui ont deja lu mon message à m'ecrire !!!mais desolée j'ai pas reçu le m.p. tu as deja ecris un mp ? tu vas à "messagerie" et tu ecries ton message et tu mets le nom du sujet " avecesperance" et le titre et tu postes. allez réessaies pour me faire plaisir:annhe: | |
|
drifa
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : avignon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Aidez moi à faire le recapitulatif ! Merci ! Lun 06 Nov 2006, 19:54 | |
| alors j ai essayer comme tu m as dit,est ce ke tu pourrais me dire si tu l as recu cette fopis ci.merciiiiiiiiiii | |
|
avecesperance
| Sujet: Re: Aidez moi à faire le recapitulatif ! Merci ! Lun 06 Nov 2006, 20:54 | |
| c'est ok ! je l'ai bien reçu mais je le lirais tou à l'heure car j'ai du monde.bisou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi à faire le recapitulatif ! Merci ! | |
| |
|