Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

un recapitulatif non definitif

+4
fouzia
aya
sabra
avecesperance
8 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

un recapitulatif non definitif Empty
MessageSujet: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyMer 08 Nov 2006, 19:52

MERCI à TOUTES CELLES QUI ONT PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE ET INCHALLAH plein de +++ pour 2007 !
Recapitulatif
Depuis la naissance de notre forum on a : 3 +++
- Nadram (fiv faite à constantine):queen:
-Rosa (3eme fiv faite en fRANCE) :queen:
- Nounou(iac faite en France) :queen:

fiv et icsi :
celles qui sont en plein pics pics et celles qui vont bientôt suivre :
-Aziza (en cours)
- Drifa (en cours)
-avecesperance (icsi N°1)(en cours)affraid
-Biche ( fiv N°2)
-Fani (fIV N°1)
-lonlon (Fiv N°3)
-nina
-Fifi ( devrait normalement faire fiv)
-Saliha (a déja fait 5 fiv en France et voudrait essayer en Algérie)
-nouha

aussi il y a plusieures filles qui sont en stimulation(genre clomid) depuis peu ou depuis quelques mois ou avec dwa Arabe:
-Karima -Biche - micha - Sabra -

desolée les filles si j'en ai oublié qq unes car j'attends toujours vos m.p et s'il y a une erreur , je m'en excuse d'avance .envoyez moi un mp et je corrige de suite ! allez bisou et que 2007 soit l'année des +++ inchallah !un recapitulatif non definitif 367791
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyMer 08 Nov 2006, 20:51

salam
un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un recapitulatif non definitif Action-3 un grand bravo a toi,je vous souhaite a tous un bo bb pour l´annee2007
amine
aya

aya

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyJeu 09 Nov 2006, 02:10

salam ou alaikoum
je suis la,je m'excuse pour l'absence mais j'avais du monde chez moi,hamdoulilah ils sont reparti chez eux et donc je suis entrain de recupéré niveau dodo un recapitulatif non definitif Wanna un recapitulatif non definitif Wanna .

hé bien moi je laisse tombé tout traitement pour le moment,je verrais si je pourrais faire une fiv l'année prochaine mais pour le moment ce n'est pas possible pour faute d'argent mais en attendant j'espere un miracle d'allah lol! lol!
voila pour moi en plus de ca le moral est a zéro pffffffffffffff laisse tombé,pour couronné le tout j'ai une mycose qui me colle depuis plus d'1 an et qui me bousille la vie un recapitulatif non definitif Smiley_3 un recapitulatif non definitif Smiley_3

je vous bize mes chéries :action069: :action069:

fy amanillah
fouzia

fouzia

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyJeu 09 Nov 2006, 12:02

je te souhaite des ++++++++++ avec esperance du font du coeur
tu peus m'ajouter dans la liste de ICSI 2007 INCHALAAH
BIZZZZZZZZZ
nina

nina

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyJeu 09 Nov 2006, 12:25

PAS MAL AVECESPERANCE
bravo un recapitulatif non definitif 367791
moi c fiv 1
salima

salima

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyJeu 09 Nov 2006, 12:43

salam aya

je te souhaite inchallah un miracle comme tu dis un beau +++ et je peux t'assurer que tout est possible et que ALLAH KBIR ET KADER cheers alors reposes toi hamdoullah t'es encore jeune un recapitulatif non definitif Afoulous

pour la mycose c'est désagreable et dérangeux mais la traiter le plus vite possible pour éviter qu'elle s'étale encore plus

je te souhaite bon rétablissement et un beau +++ un recapitulatif non definitif Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:03

il ne faut pas perdre de temps pour soigner ta mycose...
fais le au plus vite ...
et inchallah un bebe couette ,pourquoi pas ?!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:00

il manque lila je pense ?

mais bon boulot avecesperance un recapitulatif non definitif 367791

et bonne chance à tt ses pmaeuses un recapitulatif non definitif Smiles_8 un recapitulatif non definitif Smiles_8 un recapitulatif non definitif Smiles_8 inchallah un beau +++ à tt un recapitulatif non definitif Smiles_8 un recapitulatif non definitif Smiles_8
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:07

Bravo un recapitulatif non definitif Smiles_8 avec espérence un recapitulatif non definitif Smiles_8 t'a réussi à mettre presque tout le monde dans la fameuse liste un recapitulatif non definitif Mixed-sm et j'espère que tu en fera autant pour létablir la liste AL MOHIMMA un recapitulatif non definitif Smiley_1 n'est ce pas allez bon courage ma belle et pleins de BEBES INCHALLAH pour nous toutes un recapitulatif non definitif Grouphug
un recapitulatif non definitif Bb2ir1
Allez un recapitulatif non definitif Grouphug vous en aurez pareils INCHALLAH
un recapitulatif non definitif Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un recapitulatif non definitif   un recapitulatif non definitif Empty

un recapitulatif non definitif
Page 1 sur 1