Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

des nouvelles de moi et de ma puce

+18
SAKIPILO
kiki
Sameh09
claire de lune
salima
mimi75
nahrawed
rose des sables
amale9
SAMIRA68
jawhara
nessy
avecesperance
pluie_de_diamant
aziza-09
nadia2003
fifi68
rana09
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amale9

amale9

des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:12

rana je suis en larmes devant l'ordi alf mabrouk a travers ton message on sens l'amour et la joie que vous vivez rabi yhfadaha likoum
félicitation a vous deux:04: des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 04 des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 02:26

alf mabrouk rana des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 Annhe1fh des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 10:44

rana09 a écrit:
merci a vous toutes pour vos gentils mots je suis vraiment émue par vos réactions.
jai déserté le forum pour justement aller faire mon adoption en Tunisie, il y a eu bcp de hauts et de bas, des difficultés administratives terribles qui nous ont couté un mois de plus sur place j'y suis allée pour un mois je me suis pris 2 mais bon alhamdoulillah tout est rentré en l'ordre et on a réussi a rentrer avec elle.
quand on nous l'a présenté jai pleuré tout de suite car je savais que c'était elle ma fille, je ne peux pas vous décrire le sentiment mais celle qui ont vécu la même chose le savent, quant a mon mari, il n'a plus voulu la quitter. bizarrement aussi elle s'est agrippé à lui très fortement et ne voulais plus le lacher. sobhana allah.
par contre elle est presque hyperactive alors je ne vous raconte pas les degats quelle fait dans la maison.
elle sest attachée a nous tres vite car elle a vu une différence de traitement et d'affection et meme de nourriture, de soins etc. elle était dans un mauvais état quand je lai eue, anémique, mal nourrie, etc.
mais elle est tres insecure et nous colle sans cesse, pour la mettre dans la poussette ou dans le siege bébé dans la voiture c un vrai calvaire.
je vous donnerai de ses nouvelles c promis.
inchallah rabbi yfarrahna ilkol bi dhoryya saliha ya rab.
allez chahya tayba les filles.
machallah c'est tout simplement émouvant Sad rabi isleh'ha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce - Page 2 Empty

des nouvelles de moi et de ma puce
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2