Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

des nouvelles de moi et de ma puce

+18
SAKIPILO
kiki
Sameh09
claire de lune
salima
mimi75
nahrawed
rose des sables
amale9
SAMIRA68
jawhara
nessy
avecesperance
pluie_de_diamant
aziza-09
nadia2003
fifi68
rana09
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rana09

rana09

des nouvelles de moi et de ma puce Empty
MessageSujet: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMar 01 Sep 2009, 18:20

bonjour a toutes les filles. pour donner un peu de mes nouvelles et vous dire que j'ai réussi a adopter une petite puce d'un an en Tunisie cet été.
depuis que je l'ai ma vie s'est transformée de fond en comble.
je souhaite ce bonheur a toutes.
bisous et bon ramadan
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMar 01 Sep 2009, 18:29

contente de te lire rana hadi gheiba flower
je suis contente pour toi que tu a pu realisé ton beau reve
rabi yahfadha wa yaferhak biha
qu'elle est le prenom de ta ptite puce?
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMar 01 Sep 2009, 18:37

je jetais just un coup d oeil avant de sortir mais là, je ne peut ke repondre!!!!

je me suis bcp demande pq tu venait plus , eh ben quel nouvelle, je suis tres heureuse pour toi. rabbi yahfedelek ou farahkoum biha inchallah

toi ki avait peur de rentre o pays avec tt ces ventre arrondi qui t attendait, tu a enfin eu une belle revanche

allez raconte nous un peu tt ça!!
je t embrasse
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMar 01 Sep 2009, 19:59

Bon retour Rana flower

Contente pour toi Very Happy et nchallah la princesse vous apporte le bonheur.

Je te souhaite en plus le succès à concevoir un bébé des nouvelles de moi et de ma puce 589178 ; j'en connais plein de cas ...

Bonne chance ma sœur cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMar 01 Sep 2009, 20:23

BEL BARAKA 'ALIKOUM Rana

comment s'appelle ta petite puce?

J'espere que les liens se sont tissés entre vous inchALLAH

raconte nous comment ca s'est passé!

bb razk inchALLAH rabi ya3amar aalik tout peut arriver

Bon ramadan a vous 3 et prends bien soin de ton ange!! MASHALLAH Fraht!! cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMar 01 Sep 2009, 20:39

MABROUK des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 00:19

C une bonne nouvelle elf mabrouk lakouba a plein de des nouvelles de moi et de ma puce 778530 des nouvelles de moi et de ma puce 778530 des nouvelles de moi et de ma puce 778530 inchalha

des nouvelles de moi et de ma puce Jumping- des nouvelles de moi et de ma puce Jumping- des nouvelles de moi et de ma puce Jumping-
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 00:25

contente pour toi rana des nouvelles de moi et de ma puce Action-s Tu sais je connais des femmes qui sont tombées enceinte une fois elles ont adopté.Bizzarre j'espere que ca sera le cas pour toi.Mais en attendant passe de bon moment avec ta puce des nouvelles de moi et de ma puce 2151
Bon ramadan a toi aussi des nouvelles de moi et de ma puce Fahne24
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 00:27

Mabrouk Rana, je suis très contente pour vous la rokouba lina Inch'ALLAH
Je vous souhaite un très bon Ramadhan Karim cheers cheers cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 00:43

quelle belle nouvelle des nouvelles de moi et de ma puce 769530 mabrouk rana
contente pour toi rabi yhfad ta puce des nouvelles de moi et de ma puce Afoulous
ramdan karim des nouvelles de moi et de ma puce Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 01:51

Félicitation ma chérie des nouvelles de moi et de ma puce Banana
Inch'allah rabbi yahfadh ta petite princesse cheers
des nouvelles de moi et de ma puce 2151
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 01:58

toutes mes félicitations ma chère rana des nouvelles de moi et de ma puce 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 11:10

machallah toutes mes félicitations rana cheers contente de te lire des nouvelles de moi et de ma puce 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 12:38

ALF MABROUK rana cheers je suis trés contente pour toi RANNI YEHEFEDHA LEK O YEJE3ELEHA DOURYA SALEHA cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 13:24

Quelle grande nouvelle cheers des nouvelles de moi et de ma puce Fest30 des nouvelles de moi et de ma puce Fest30 des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce Fest30 des nouvelles de moi et de ma puce Fest30
je ss très contente pour vous 3, la petite ne trouvera jamais meilleure maman que toi ,rabi yahfedkoum ts les 3 ou rabi yej3elha dourya saliha ya rab cheers cheers
Saha remdhanekoum flower
Sameh09

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 13:35

alf mabrouk des nouvelles de moi et de ma puce Banana
tetrabba fi 3ezkom cheers
rana09

rana09

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 17:54

merci a vous toutes pour vos gentils mots je suis vraiment émue par vos réactions.
jai déserté le forum pour justement aller faire mon adoption en Tunisie, il y a eu bcp de hauts et de bas, des difficultés administratives terribles qui nous ont couté un mois de plus sur place j'y suis allée pour un mois je me suis pris 2 mais bon alhamdoulillah tout est rentré en l'ordre et on a réussi a rentrer avec elle.
quand on nous l'a présenté jai pleuré tout de suite car je savais que c'était elle ma fille, je ne peux pas vous décrire le sentiment mais celle qui ont vécu la même chose le savent, quant a mon mari, il n'a plus voulu la quitter. bizarrement aussi elle s'est agrippé à lui très fortement et ne voulais plus le lacher. sobhana allah.
par contre elle est presque hyperactive alors je ne vous raconte pas les degats quelle fait dans la maison.
elle sest attachée a nous tres vite car elle a vu une différence de traitement et d'affection et meme de nourriture, de soins etc. elle était dans un mauvais état quand je lai eue, anémique, mal nourrie, etc.
mais elle est tres insecure et nous colle sans cesse, pour la mettre dans la poussette ou dans le siege bébé dans la voiture c un vrai calvaire.
je vous donnerai de ses nouvelles c promis.
inchallah rabbi yfarrahna ilkol bi dhoryya saliha ya rab.
allez chahya tayba les filles.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 18:53

En effet cela doit beaucoup vous changer la vie flower
Inch'Allah al jamih cheers
des nouvelles de moi et de ma puce Annhe1fh à vous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 21:05

Contente de te lire des nouvelles de moi et de ma puce Banana profitez bien de chaque instant Wink et fais lui un gros bisou de notre part des nouvelles de moi et de ma puce Annhe1fh Saha siamek a toi aussi ma belle des nouvelles de moi et de ma puce Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 22:29

alf mabrouk rana, quel bonheur des nouvelles de moi et de ma puce Banana tetraba fi a3zek ma chérie cheers flower des nouvelles de moi et de ma puce Afoulous
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyMer 02 Sep 2009, 22:36

Assalamo 3alaykom!!! Saha ftourkom!!!
RANA MABROUK MA JEKinchalah terbhi 3liha w tjiblk m3aha rizk kbir cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:22

alhamd lellah 3lik ma chère rana des nouvelles de moi et de ma puce 2151 tu peux maintenant mettre ta puce ds l'avatar n'est ce pas des nouvelles de moi et de ma puce 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:09

ttes mes felicitation rana des nouvelles de moi et de ma puce 2151 des nouvelles de moi et de ma puce 04 des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce Fest30 des nouvelles de moi et de ma puce Aaa des nouvelles de moi et de ma puce Fest30 des nouvelles de moi et de ma puce 04 des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce 638100 des nouvelles de moi et de ma puce 04 des nouvelles de moi et de ma puce Aaa
quelle bonne nouvelle des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Banana des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce Elefant
lakouba pour le prochain bebe lol! lol!
yarabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:28

Quelle bonne nouvelle des nouvelles de moi et de ma puce Elefant des nouvelles de moi et de ma puce 04
heureuse pour toi des nouvelles de moi et de ma puce 2151 te voilà enfin maman, AL Hamdo Lillah.
je vous souhaite bcp de bonheur tous les trois cheers
des nouvelles de moi et de ma puce Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:55

Trés jolie nouvelle que je lis là !! Mabrok 3likoum Rana cheers
Alors quel est son prénom ?
Elle doit être à croquer ! J'aimerais bien la voir des nouvelles de moi et de ma puce Aaa
Que le bon Dieu la protége cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de moi et de ma puce   des nouvelles de moi et de ma puce Empty

des nouvelles de moi et de ma puce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant