Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je reviens vers vous mes amies,

Aller en bas 
+4
sabra
avecesperance
kenza23
foussaifissa
8 participants
AuteurMessage
foussaifissa




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 15:32

Bonjour les filles,


Vous m'avez vachement manqué,depuis que le forum a été bloqué ,je me suis retournée vers FIV FRANCE,et plus de nouvelles de mes anciennes camardes,là je regarde et je me rend compte qu'il a été réactivé depuis longtemps dèjà.............

Voilà,à mon actif aujourd'hui deux ICSI négatives,j'ai eu le résultat de la deuxième il y a à peine dix jours.............donc c la tristesse profonde..........Mais bon,je pense un peu à ce futur sans BB,à l'adoption,à bcoup de choses..........

Alors ,alors et vous??

Groooooooooooooooos bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 15:39

salut à toi je me rapelle très bien de toi mais je ne sais pas si toi tu te souviens de moi car j'étais sur forum maroc mais je passais trés souvent sur forum algérie mais maintenant notre nounou nous a rassembler ici c'est notre nouvelle espace bien etre Je reviens vers vous mes amies, 04

je crois que tu étais dans le milieu de la pharmacie si mes souvenirs sont bons Je reviens vers vous mes amies, 50228

je suis dsl d'apprendre que tu viens encore de subir un nouvel échec c'est normal de se sentir dépriméeet decouragée mais dis toi bien qu'ALLAH KBHEIR et inchallah t'accordera ce bonheur Je reviens vers vous mes amies, Smiley_1 .

sois là bienvenue parmis nous et n'hésite pas à venir papoter avec nous tu verras ca soulage et ça aide

Je reviens vers vous mes amies, Grouphug

Je reviens vers vous mes amies, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
foussaifissa




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 15:58

Salut Kenza,

Moi aussi ,je me rapplle de toi mais dans le détail,c vrai que je suis pharmacienne.............waw la mémoire,ça me fais chaud au coeur d'être parmis vous§§
Tu sais au fait,j'ai visté CASA au mois de juin et je t'ai peut être croisé sans le savoir!!

Dis moi que deviens tu?

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 16:25

contente de te retrouver !!!et sois la bienvenue parmi nous .Effectivement , on a perdu un bon nombre de filles depuis notre ancien forum mais grace à Dieu il y en a plein qui sont revenues Elhamdlillah ! désoléé pour ton echec , ça doit etre dur mais faut se sessaisir et foncer !!!!!!!!!!!!! car tant qu'il y a des fofos et des zozos alors ça vaut le coup d'essayer . Il y a plein de filles qui sont + et ce à la 3 eme voir 4 eme ou 5 eme fiv . c'est sur que c'est dur (physiquement et moralement) mais faut se dire que Allah est grand et bi ithnihi on y arrivera toutes ! courage ma belle , repose toi un peu et si tu veux en parler alors on est à ton écoute.bon aprés midi et A+Je reviens vers vous mes amies, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 16:33

salam fouss
quel bonheur de te retrouver,je te le jure que j´avais pense a toi avant hier,et je chercher dans ma tete comment pouvoir prendre de tes nouvelles sans jamis pnse que tu passais a fiv vrance.
bref, l´essenciel est que tu es parmis nous malgre que moi je neviens plus aussi souvent.desole ma belle pour les echecs d´icsi .
de mon cote rien de special j´ai artte les ttt apres l´echec de ma 4iaden janvier mais je prend touj dwa arab j´ai fais une fc tres precoce en juin
j´ai pris ça du bon cote .
l´etre humain ne prend que ce qui lui est destine,echeda fi rabi sabhanou
je t´embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 16:37

contente de te retrouver ici ma Sabra . mais dis moi , es tu vraiment si " loin"? bisou et j'espere te relire plus souvent .Je reviens vers vous mes amies, 367791
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 16:51

bienvenue à toi foussaifoussa!
tu sais je te lis souvent dans fivfrance ,et je me disais que celle la elle doit etre maghrebine!
je suis désolée pour l'echec mais ce n'est que partie remise et inchallah la prochaine sera la bonne!!
j'espere te lire souvent :heart: flower
Revenir en haut Aller en bas
foussaifissa




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Merci les filles   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 18:17

Un grand merci à vous mes belles de m'avoir aceuilli ainsi,c vrai que je voulais faire ma FIV en France et j'ai annulé à la dérnière minute,je suis rententée encore une fois car dans mon cas,je pense faire l'IMSI et aussi faire un transfert au stade blastocyte,c'est à dire à J6.............je suis à la recherche d'un bon centre en France,je suis pour ma part suivie à Tiziri ,et je pense qu'ils font du bon travail............en France,si jamais je décide c vraiment une très grande gymnastique...........bref,je suis tjrs aussi perdue...........je vais prier un peu pour que les choses soient plus claires dans ma tête,mais je compte sur vous toutes pour m'aider dans cette décision................franchment,d'un côté j'ai peur que ça soit la même chose la bas,mais aussi que je regrette plus tard si je ne le fais pas.........
En ce moment,je ne raisonne plus normalement,ma belle soeur est tombée enceinte au même moment de mon transfert,donc pour ma part après deux semaines j'ai eu du négatif et elle un positif après un arrêt le mois passé de la pillule............j'ai peur qu'elle ressente ma peine.........
C'est très dur.........
J evous embrasse toute et encore heureuse de vous retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 20:26

contente que tu souviennes aussi de moi ma grande Je reviens vers vous mes amies, 2151

pour ma part RAS hamdoulillah tout va bien .

Alors raconte moi ce séjour à casa? moi j'y suis seulement passé car je suis originaire d'AGADIR et je vis en belgique mais j'ai pas mal de famille à casa je trouve que c'est une belle ville mais trop peuplé pour moi Je reviens vers vous mes amies, Hilariou et puis elle me stress avec tout ce va et vient.

contente de te revoir parmis nous
Je reviens vers vous mes amies, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyLun 06 Nov 2006, 21:40

salut fouss,

contente de te voir parmi nous, souvent je passais au forum de fiv france et je lisais les posts des filles sans que je m'inscrive et je te vois écrire des messages aus filles et je me suis que peut être c la même personne qui se trouvaist au fivalgérie et je me sius dis dommage qu'elle vienne pas au forum maghreben c' plus chaleureux et plus intime surtout qd j'ai lu ds ton post " ma belle soeur est enceinte" je sentais en toi cette peine et cette tristesse parecque moi aussi je suis passé par là

alors bienvenue ma chère Je reviens vers vous mes amies, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: je reviens   Je reviens vers vous mes amies, EmptyMar 07 Nov 2006, 01:34

contente de te retrouver parmi nous,je me souviens bien de toi car je lisais tes posts sur fivalgérie,mais je pense que toi tu ne vas pas trop te souvenir de moi car je suis (je crois bien) parmi les dernières arrivées sur fiv algérie, mais bon tu peux tjrs avoir un aperçu de mon parcours dans ma signature.
en ce moment je ne participe pas trop aux discussions car je suis trop occupée à courir à droite et à gauche pour faire mon dossier d'adoption,eh bien oui,cette solution s'est imposée à moi comme un appel divin,un cri intérieur qui me pousse trés fort vers un orphelin dont je serai la mère in chaallah.
je te souhaite de faire les bons choix et de prendre les meilleures décisions,les forums c trés enrichissant on peut bénéficier des expériences des autres et apprendre de nouvelles choses.
je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
foussaifissa




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyMar 07 Nov 2006, 12:50

Bonjour les filles,

Je me souviens toute de vous...........il y avait que vous pour partager mes peines,car comme bcoup d'entre vous j'en parle à personne de stte souffrance..........rafika,et tout un un tas d'autre filles...........c'était super!!

Je vois que Salima est en train de prpéparer son dossier d'apotion,franchement chapeau..............pour mart,je suis très très tenté........Dis moi comment t'as réussi à te convaincre??
Et pour les autres Kenza,mina,nina............pas de FIV à l'horizon??

Dites moi les filles,comment vous vous en sortez?

flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: je reviens   Je reviens vers vous mes amies, EmptyMar 07 Nov 2006, 23:25

foussa je me demande si tu as lu mon post plus haut et le mp que je t'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
foussaifissa




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyMer 08 Nov 2006, 10:50

Non ma belle,

je n'ai pas reçu ton MP,mais j'ai lu avec grande joie ton poste,je t'ai mêm répondu plus haut................tu sais moi aussi,je suis super interessée par l'adoption,dis moi comment as tu pu prendre cette décision sans penser trop aux éventualités négatives..............genre,la société par la suite,les commentaires.........

Je t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyMer 08 Nov 2006, 13:09

bonjour foussaifoussa!
moi,j'ai decide de faire une fiv icsi ,j'attends mes reds pou obtenir l'ordonnance et commencer le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
foussaifissa




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyMer 08 Nov 2006, 14:43

Bon courage à toi ma nina,t'es suivie ou??

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyMer 08 Nov 2006, 17:30

merci j'en ai vraiment besoin ...
je me deplace vers pma annaba c'est à 250km de ma ville
la bas ils sont plus competent que le pma de constantine ou j'habite...
merci encore une fois pour ton soutien
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyMer 08 Nov 2006, 17:47

salut ma belle ! je conais pas la pma de Constantine mais celle de A nnaba si , depuis le + de Nadram ...qui se fait de plus en plus rare !!!Nadram si tu lies ce message manifestes toi car on a drollement besoin de soutien ! hé oui , chacune son tour ! allez bisou ma belle nina et A+Je reviens vers vous mes amies, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: je reviens   Je reviens vers vous mes amies, EmptyJeu 09 Nov 2006, 02:55

je t'ai répondu dans la rubrique "ADOPTION" de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:07

salam foussaifissa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





Je reviens vers vous mes amies, Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vers vous mes amies,   Je reviens vers vous mes amies, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens vers vous mes amies,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens plus forte parmi vous
» Comment vous vivez les +des amies/familles
» A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...
» je reviens
» je reviens de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser