Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!

+22
printemps
amat allah
SAKIPILO
SAMIRA68
claire de lune
nessy
fifi68
aziza-09
rose des sables
kiki
lylas
nahrawed
pluie_de_diamant
Sameh09
RACHALINA
biche
lyndam
nadia2003
ksiham
jawhara
avecesperance
salima
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
printemps

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:24

Bonjour Claire de lune,
merci pour ta daouaa, c'est gentille a toi, inchallah daouaa makboula, allahouma m'aaammminnnne

Et moi aussi je pris pour nous toutes tout les jours.

Saha ftourkoum à toutes les fillles du forum
Revenir en haut Aller en bas
printemps

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:41

[quote="amat allah"][size=18]دعاء للحمل باذن الله
بسم الله والصلاة ة والسلام على رسول الله والحمد لله رب

Merci amat allah, inchalah daoua makboula
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:25

de rien mes cheries, wellah que vous etes ttes fi bali...il passe pas un instant ou je prie sans que vous ne soyez présentes....rabi yakebal mena, rabi inch'allah moujibou el dou3aes "wa la taknoutou mine rahmati Allah"

remdhankoum karim ya rab cheers
Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Grouphug Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:45

Petite question :

Quand on prie on utilise le pseudo? Embarassed
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:11

ma chère Salima, si je ne m'abuse, je crois que je ne suis pas sur la liste scratch Merci de me confirmer cet oubli...sinon il faut vite que mon RDV ophtalmo arrive vite vite Shocked

MERCI et BONNES INVOCATIONS A NOUS TOUTES cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:26

salima a écrit:
...Voilà la liste que j'ai établie avec l'aide de ma chère soeur rose de sables Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 2151
-......
-.......
-Pluie de diamant, Samia

va mettre des lunettes samia:fouet: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Fouetaa t'oublier toi !!!!!Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 793848 jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
biche

biche

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:01

@ salima : tu enlèves maldinita de la liste S.T.P. et tu remontes les autres pseudos, oh la laaaaaaaaaaaaaaaaa affraid Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 793848
merci de cet effort Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 2151
@ lylas & samia : problème de vision, c'est sûuuuuuuuuuuur Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Hilariou Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Fou
Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:24

les filles sachez que j'ai la liste des douaâs et que comme je ne suis pas très dispo' ces jours (cause boulot), soyez rassurées que je fais les douaâs avec mon mari. Rabbi Yatakkabal.
Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Annhe1fh
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:26

Awah samia raki ghalbek remdhane ou koi ?? wakila masahertiche oukhti!!!
Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:00

Ah ouiii j'y suis bien ! Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Smiley_3 CHOUKRANE JAZILANE SALIMA Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 2151
Ouiiiii ghrabni remdhane Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Fou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:49

SVP ???

Quelqu'une d'entres vous pourrai mettre en DARIJA la douaa que Salima propose de répété (Message initialement posté)

Merci infiniment Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Smiley_2
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:50

Comme je serai absente pendant 3 jours je vais noter la liste des filles Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Traduction en DARIJA   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 17:45

SVP Crying or Very sad
Quelqu'une d'entres vous pourrai mettre en DARIJA la douaa que Salima propose de répété chaque jour (Post douaas listes des filles pour ramadan)
Merci infiniment cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:32

j'ai rectifié la liste des filles pour lesquelles on va consacrer chaque journée du mois sacré pour leur faire nos douaes, alors pour être sincere et faire un vrai douae du fond du coeur, j'ai gardé que les filles qui viennent souvent au forum et qu'on connait depuis logntemps. Pour les autres j'en suis désolée, d'aprés ce qui s'et passé, je ne peux pas le faire.

voilà la nouvelle liste :

-Oum en2010, Biche
-nass, Fafa
-Avecesperance, Lylas
-naima, ruby71
-salima, samira68
-Amale,Rose de sable
-fifi68, Mimi75
-Kiki[b], [b]phoenix
-Pluie de diamant, Samia
-jawhara, michoudeux
-aziza09, mimi83
-myna, lyndam
-[b]nessy, nadia2003
-claire de lune, nahrawed
-Rachalina, sousou27

-printemps, amat allah
-[/b]aabire, petite fée
-Shams, Lise

-sameh, hajer
-nounou, micha
-[/b]ksiham, nabs, malili[/b]

Dernière édition par salima le Ven 28 Aoû 2009, 02:29, édité 1 fois
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:48

Samia a écrit:
SVP Crying or Very sad
Quelqu'une d'entres vous pourrai mettre en DARIJA la douaa que Salima propose de répété chaque jour (Post douaas listes des filles pour ramadan)
Merci infiniment cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

alors:

"Allahouma ini assalouka ani achehadou anak anta allah al ladhi la illaha illa enta, soubhanak ya rab ane taghfirli wa tarzoukani wa foulana(tu cites les prenoms des personnes) al dhourya al saliha"

je t'embrasse fort
saha ftorkoum mes cheres Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Grouphug
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:37

Assalamo 3alaykom!!!
SALIMA C'EST TA PERCEPTION DES CHOSES ET JE NE T'EN VEUX PAS.
MAIS CA NE M'EMPECHERA PAS DE FAIRES DES DOUAA POUR VOUS TOUTES. CAR DIEU SWT NOUS DIS DE SE CONTENTER DES APPARENCES.ET C'EST DIEU SWT SEUL AL MATALI3 3ALA ALKOLOUB.
NEANMOINS JE SUIS Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Sad-smil Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Sad-smil Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 02:32

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Smiles_7 N'oublions pas un ange et Skapilo Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Grouphug Nous sommes une famille et je demande à qui se souvient d'un autre nom de l'ajouter Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Annhe1fh
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 11:37

il manque nina (qui est une ancienne je crois), mimoza, nadram, hazar12 et olfina, d apres ce ke je me souviens

faisons leur une place cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 13:24

@ SAKIPILO , je n'ai rien contre toi, mais je te dis simplement qu'un DOUAE doit se faire, pour une personne, du fond du coeur pour pouvoir arriver à DIEU. Mais si cette personne est nouvelle ou qui ne vient pas au forum que TRES RAREMENT alors je prefere ne pas citer son pseudos mais dire dans mon DOUAE " YA RABBI ORZOK KOUL MAHROUMAT" .

@ nadia : je pense que les filles que tu cite ont dejà deux enfants RABBI YEHEFEDHOM LEHOM cheers alors vaut mieux faire des douaes pour les filles qui n'ont pas encore n'est ce pas ?? alors que les autres que tu as cité elles viennent plus au forum !!!!!
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 00:43

ah ok! je pensait ke c etait un oublie!
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009, 01:05

peux tu rajouter ouana stp salima
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:09

salam alikoum les filles, j'espère que votre ramadan se passe à merveille et que vous arrivez à trouver le temps qu'il faut pour prier et lire le coran au max.
Les filles je voulais vous dire que je n'ai pas suivi les noms de la liste car je me connectais pas, j'avais besoin de prendre un peu recul, mais Allah est témoin que vous étiez TOUTES dans mes invocations, mon invocation au moment de rompre le jeûne était
Allahouma rzou9ni wa akhawati fi lforum wakoula mouhrama, adourya saliha ya arhama'rahimin !
Aussi je n'ai pas jeuné les 4 premiers jours.

qu'Allah agrée notre jeûne et nos invocations, amine !

Dernière édition par mimi75 le Mar 01 Sep 2009, 14:54, édité 1 fois
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:06

Contente de te revoir mimi75:2151: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:14

salima a écrit:
Contente de te revoir mimi75:2151: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Annhe1fh
barakalahou fik salima, Allah ifarhek fi had ramadan!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:39

Contente de te retrouver mimi75 sunny Tu as manqué Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 2151
Merci pour les douaas Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 3 Empty

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant