Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!

+22
printemps
amat allah
SAKIPILO
SAMIRA68
claire de lune
nessy
fifi68
aziza-09
rose des sables
kiki
lylas
nahrawed
pluie_de_diamant
Sameh09
RACHALINA
biche
lyndam
nadia2003
ksiham
jawhara
avecesperance
salima
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire de lune

claire de lune

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 18:00

bravo pour cette initiative Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Action-3 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Smiley_8

ben je ss tte ouie à cette initiative je suggere que chacune imprime cette longue liste pour etre sure de n'oublier personne et de la cité au moment du ftour et pourquoi pas aussi fi khitam salate el maghreb, au moment du dou3a on fait sortir la feuille et on prie pour tt le monde, j'espère que vous aimerez cette idée de pour ma part c'est ce que je ferai pour etre sure de prier pour vous ttes mes soeurs Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Grouphug
et encore une fois

RAMADHANE KARIM cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:42

Claire c vrai elle é bien ton idée com ca koul wahda ma yabka khaterha Rolling Eyes

moi j'avoue quand je fais des douas je dis allah ya3amar 'aliya wa 'ala les filles du forum hhihihihhihihihi!! cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:58

C vrai PDD, moi aussi je fais des doua pr toutes mes soeurs du forum Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Grouphug
Claire: on est ensemble là Wink nchallah rabi yata9abal ména ajma3in cheers
allez lzs filles on commence le travail dès aujourd'hui Wink
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:10

Merci les filles Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Nchallah Romthankom Mabrouuuuuuuuk Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Grouphug

Aujourd'hui, je me suis réveillée vers 4 h du matin et j'ai fait la prière du Sobh en priant pour nous toutes: toutes les amies du forum et 3 autres couples que je connais.

Rabbi yorzo9na Ajma3ine cheers cheers cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:28

cheers

MERCI A VOUS SALIMA ET ROSE DES SABLES
Ramadhan Karim à toutes et Inch'Allah Rabi yorzakna al jamih cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:26

MERCI LES FILLES cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 00:25

oh oui avecesperance je suis contente quand soit ensemble sur la liste flower Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151
merci salima et rose Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 00:40

salima, rose:
Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151
c'est en fin du dernier ramadan que je suis tombé enceinte, je crois fort à vos douaas de l'année dernière, ......et je crois fort que ça ira pour d'autres ce ramadn bi idni allah.....
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 00:51

salima,rose,
je ne retrouve pas amat allah dans la liste, Rolling Eyes
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 00:54

Assalamo 3alaykom!!!
SALIMA ROSE votre idée est tt simplement géniale!!! Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Smiley_8
Pour moi quand je faisais mes douaa je disais"ALLAHOMA ORZOKNI WA JAMI3 AL MAHROUMAT BIDORIA ASSALIHA " cheers
Et je vous jure qu'au fond de moi que je ne souhaite la stérilité à aucune femme meme si c'est une ennemie comme on dit chez nous Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 50228
EUUHH!!! pour etre + honnete (les juives si) car elles donnent naissance à ceux qui tuent nos frères palestiniens (faite un douaa spécial pour eux) cheers cheers
Embarassed Pardon mes soeur pour ce journal... lol!
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 01:49

demain inchallah c est dou3a pour biche et oum en 10
allahouma istajib
je promis de le faire aussi avant l adan de lfejr dou33a a cet heure et surement moustajab
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:23

slt salima et rose je viens de retrouver le forum après une ptite absence , merci d'ajouter mon nom dans cette liste
j'ai bien aimé cette idée
très bonne initiative les filles
merci Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:29

merci siham d'avoir pensé a moi Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 :2151:
printemps

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:16

Merci salima de me mettre dans la liste, on a vraiment besoin des douaas et surtout durant le mois sacré du ramdan,, je fait tout les jours des douaas a moi et a toutes mes soeurs du forum et ailleurs, que dieu tout puissant exaucera nos reves les plus chers aaammmine cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 01:04

salam alikoum les filles,
tout d'abord ramadan karim à vous toutes et inchallah qu'Allah accepte nos dou3a et réalise notre rêve.
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 02:07

دعاء للحمل باذن الله
بسم الله والصلاة ة والسلام على رسول الله والحمد لله رب ‏العالمين.‏

هذه ادعيه تجلب الحمل بقدرته ان شاء الله

‏"" ربي لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين
ربي هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء "
‏" ربنا هب لنا من أزواجنا وذريتنا قرة أعين واجعلنا للمتقين إماما "
‏" اللهم إن كان رزقي في السماء فانزله وان كان في الأرض فأخرجه وان كان ‏بعيدا فقربه وان كان قريبا فيسره وان كان يسيرا فكثره وان كان كثيرا فبارك لنا ‏فيه برحمتك يا ارحم الراحمين "‏
‏"يارب ياسميع يا مجيب حقق لي امي ,ارزقني كما رزقت زكريا"‏
يارب هب لي هبة مباركة من عندك...قد لا اكون اهلاًلهذه الهدية ,ولكنك اهلاً لهذا ‏العطاء يا سميع يا مجيب
‏" يا كريم يا رحيم يا رب العرش العظيم نسألك بعزك الذي لا يرام وبملكك الذي لا ‏يضام وبنورك الذي ملأ أركان عرشك أن ترزقنا الولد الصالح "
‏" اللهم لا مانع لما أعطيت ولا معطي لما منعت "
‏" الاستغفار الدائم
‏" اللهم ارزقني ولدا واجعله تقيا ذكيا ليس في خلقه زيادة ولا نقصان واجعل ‏عاقبته إلى خير "
‏" سبحانك لا إله إلا أنت إني كنت من الظالمين "
‏" سبحان الله والحمد لله ولا اله إلا الله والله اكبر "
‏((يا من أمره بين الكاف والنون وإذا أراد شيئاً قال له كن فيكون أرزقني بذرية ‏صالحة طيبة تقر بها العيون))
وذا النون إذ ذهبا مغاضبا فظن أن لن نقدر عليه فنادى في الظلمات أن لا اله إلا ‏أنت سبحانك إني كنت من الظالمين فاستجبنا له ونجيناه من الغم وكذلك ننجي ‏المؤمنين
وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرار ويرزقكم بأموال ‏وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
لا اله إلا الله وحده لا شريك له له الملك وله الحمد وهو على كل شي قدير سبحان ‏الله والحمدلله ولا اله الله والله اكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
يا مسهل الشديد,و يا ملين الحديد,ويا من هو كل يوم في أمر جديد,أخرجني من ‏حلق المضيق,إلى أوسع الطريق,بك ادفع مالا أطيق ,ولا حول ولاقوه إلا بالله ‏العلى العظيم
اللهم فرح قلبي وآنس وحشتي ونفس كربتي وفرج همي وأزل ضيقي وعوض ‏صبري وقر عيني بطفلاً صالحاً معافى ليس في خلقه زيادة ولا نقصان وجعله ‏خيراً لي ومن البارين بي ومن المستغفرين لي عند مماتي وجعله من الصالحين ‏ومن حفظة كتابك الكريم ومن المجاهدين في سبيلك يا رب العالمين آآآآآمين
ياذا الجلال والإكرام
يا ذا الجلال والإكرام
يا ذا الجلال والإكرام
يا ودود
يا ودود
يا ودود
اللهم ارزقني وارزق أخواتي في الله بالذرية الصالحة عاجلا غير اجل انك سميع ‏مجيب

amale9

amale9

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 03:23

salima Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Smiles_8 rose Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Smiles_8 merci beau travaille vous etes Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 367791
très contente et touché de voir que vous m'avez pas oublié j'étais au bord de la mère et pas de connexion et avant de partir très occupé par les fiancail de mon frère que je n'ai pas pu vous faire un coucou et j'ai pensée a la liste de ramdan a vous toutes
et merci ma bichette Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 38 pour l'appelle et l'info pour qui on doit prié aujourd'hui pas possible de me connecté avant lyftar
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 12:58

@ amat allah, c'est fait ma chère Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 INCHALLAH DOUAE MAKBOUL YA RABB cheers et MERCIIIII BCP pour ces beaux douaes Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 367791

@Amal trés contente de te lire ma belle Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 Mabrouk pour ton frère et bessahtel lles vacances et RAMADAN KARIM pour toi aussi
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:46

bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon ramadhane, le mien est tranquile, seraine je ss et ça ne m'est pas arrivé depuis un bail!!
et sinon je ne vous ai pas oublié hier, j'ai prié pour celle dont je me ss souvenue et pour etre sure j'ai rajouter " et ttes mes copinautes que j'ai pu oublié"
je veux juste vous communiquez une info:
les trois meilleurs moments pour prier
1- Avant le lever du soleil au moment du sohor (thoulouth el akhir mine alleil)
2- Juste après salate el fejr et jusqu'au levé du solei ( le moment du partage de al arzaks)
3-L'heure qui précède la rupture du jeun (1heure avant adhane el maghrib) en genérale on est occupé à préparer la table...et on rate un moment ou dou3as et moustajabe!! pas du tt futées!!!!

voilà Allahouma ini kade balaghet, SVP ne m'oubliez pas, et un conseil mes soeures ne ratez pas Sohor ne ratez pas un moment en Or ou le bon Dieu Descend jusqu'à nous cheers cheers cheers

Saha ramdhankoum et Saha Ftorkoum Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Grouphug
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:59

merci adorable salima Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:05

@ amat allah Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 367791 je vais imprimer ça MERCI Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 367791
Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Grouphug Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 21:06

claire de lune a écrit:
bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon ramadhane, le mien est tranquile, seraine je ss et ça ne m'est pas arrivé depuis un bail!!
et sinon je ne vous ai pas oublié hier, j'ai prié pour celle dont je me ss souvenue et pour etre sure j'ai rajouter " et ttes mes copinautes que j'ai pu oublié"
je veux juste vous communiquez une info:
les trois meilleurs moments pour prier
1- Avant le lever du soleil au moment du sohor (thoulouth el akhir mine alleil)
2- Juste après salate el fejr et jusqu'au levé du solei ( le moment du partage de al arzaks)
3-L'heure qui précède la rupture du jeun (1heure avant adhane el maghrib) en genérale on est occupé à préparer la table...et on rate un moment ou dou3as et moustajabe!! pas du tt futées!!!!

voilà Allahouma ini kade balaghet, SVP ne m'oubliez pas, et un conseil mes soeures ne ratez pas Sohor ne ratez pas un moment en Or ou le bon Dieu Descend jusqu'à nous cheers cheers cheers

Saha ramdhankoum et Saha Ftorkoum Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Grouphug

MERCIIIIIIIIII CLAIRE

JE suis H-1 de la rupture imala ALLAH YA3MAR AALINA KAMEL YA RABI AMIN WA YAMADELNA DOURIA SALIHA AMIN cheers cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 00:41

de rien ma belle
ya rabi istajib aaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiine cheers cheers cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:58

de rien PDD Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 2151 ben figure toi qu'une heure avant la rupture du jeun je prié pour nous et je sais pas comment vous m'etes sorties de la tete toi et printemps puis soubhane allah comme si quelqu'un me murmurer vos deux prénom, et j'ai fait alors la prière pour vous deux ...
Soubhane ALLAH

Aller les filles, rabi yakbel mena jami3en Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Grouphug

@Samia tu manques vraiment au forum, ou es tu ma belle?? confused

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:49

c la lettre P qui t'as bloqué khti! lol! le seul point commun que j'ai avec printemps c le P Wink

Merci pour ce geste khti men foumouk el rabi pour tes douaas inchAllah hada sidna ramadan nafarhou bik

Allah ya3amar 'alikoum cheers

Saha ftorkoum Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! - Page 2 Empty

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant