| Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! | |
|
+22printemps amat allah SAKIPILO SAMIRA68 claire de lune nessy fifi68 aziza-09 rose des sables kiki lylas nahrawed pluie_de_diamant Sameh09 RACHALINA biche lyndam nadia2003 ksiham jawhara avecesperance salima 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Jeu 20 Aoû 2009, 18:00 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Jeu 20 Aoû 2009, 21:42 | |
| Claire c vrai elle é bien ton idée com ca koul wahda ma yabka khaterha moi j'avoue quand je fais des douas je dis allah ya3amar 'aliya wa 'ala les filles du forum hhihihihhihihihi!! | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Ven 21 Aoû 2009, 16:58 | |
| C vrai PDD, moi aussi je fais des doua pr toutes mes soeurs du forum Claire: on est ensemble là nchallah rabi yata9abal ména ajma3in allez lzs filles on commence le travail dès aujourd'hui | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Ven 21 Aoû 2009, 19:28 | |
| MERCI A VOUS SALIMA ET ROSE DES SABLES Ramadhan Karim à toutes et Inch'Allah Rabi yorzakna al jamih | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Ven 21 Aoû 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Sam 22 Aoû 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Sam 22 Aoû 2009, 00:40 | |
| salima, rose: c'est en fin du dernier ramadan que je suis tombé enceinte, je crois fort à vos douaas de l'année dernière, ......et je crois fort que ça ira pour d'autres ce ramadn bi idni allah..... | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Sam 22 Aoû 2009, 00:51 | |
| salima,rose, je ne retrouve pas amat allah dans la liste, | |
|
| |
SAKIPILO
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : algérie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Sam 22 Aoû 2009, 00:54 | |
| Assalamo 3alaykom!!! SALIMA ROSE votre idée est tt simplement géniale!!! Pour moi quand je faisais mes douaa je disais"ALLAHOMA ORZOKNI WA JAMI3 AL MAHROUMAT BIDORIA ASSALIHA " Et je vous jure qu'au fond de moi que je ne souhaite la stérilité à aucune femme meme si c'est une ennemie comme on dit chez nous EUUHH!!! pour etre + honnete (les juives si) car elles donnent naissance à ceux qui tuent nos frères palestiniens (faite un douaa spécial pour eux) Pardon mes soeur pour ce journal... | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Sam 22 Aoû 2009, 01:49 | |
| demain inchallah c est dou3a pour biche et oum en 10 allahouma istajib je promis de le faire aussi avant l adan de lfejr dou33a a cet heure et surement moustajab | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Sam 22 Aoû 2009, 19:23 | |
| slt salima et rose je viens de retrouver le forum après une ptite absence , merci d'ajouter mon nom dans cette liste j'ai bien aimé cette idée très bonne initiative les filles merci | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Sam 22 Aoû 2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Sam 22 Aoû 2009, 20:16 | |
| Merci salima de me mettre dans la liste, on a vraiment besoin des douaas et surtout durant le mois sacré du ramdan,, je fait tout les jours des douaas a moi et a toutes mes soeurs du forum et ailleurs, que dieu tout puissant exaucera nos reves les plus chers aaammmine | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Dim 23 Aoû 2009, 01:04 | |
| salam alikoum les filles, tout d'abord ramadan karim à vous toutes et inchallah qu'Allah accepte nos dou3a et réalise notre rêve. | |
|
| |
amat allah
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Dim 23 Aoû 2009, 02:07 | |
| دعاء للحمل باذن الله بسم الله والصلاة ة والسلام على رسول الله والحمد لله رب العالمين.
هذه ادعيه تجلب الحمل بقدرته ان شاء الله "" ربي لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين ربي هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء " " ربنا هب لنا من أزواجنا وذريتنا قرة أعين واجعلنا للمتقين إماما " " اللهم إن كان رزقي في السماء فانزله وان كان في الأرض فأخرجه وان كان بعيدا فقربه وان كان قريبا فيسره وان كان يسيرا فكثره وان كان كثيرا فبارك لنا فيه برحمتك يا ارحم الراحمين " "يارب ياسميع يا مجيب حقق لي امي ,ارزقني كما رزقت زكريا" يارب هب لي هبة مباركة من عندك...قد لا اكون اهلاًلهذه الهدية ,ولكنك اهلاً لهذا العطاء يا سميع يا مجيب " يا كريم يا رحيم يا رب العرش العظيم نسألك بعزك الذي لا يرام وبملكك الذي لا يضام وبنورك الذي ملأ أركان عرشك أن ترزقنا الولد الصالح " " اللهم لا مانع لما أعطيت ولا معطي لما منعت " " الاستغفار الدائم " اللهم ارزقني ولدا واجعله تقيا ذكيا ليس في خلقه زيادة ولا نقصان واجعل عاقبته إلى خير " " سبحانك لا إله إلا أنت إني كنت من الظالمين " " سبحان الله والحمد لله ولا اله إلا الله والله اكبر " ((يا من أمره بين الكاف والنون وإذا أراد شيئاً قال له كن فيكون أرزقني بذرية صالحة طيبة تقر بها العيون)) وذا النون إذ ذهبا مغاضبا فظن أن لن نقدر عليه فنادى في الظلمات أن لا اله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين فاستجبنا له ونجيناه من الغم وكذلك ننجي المؤمنين وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرار ويرزقكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا لا اله إلا الله وحده لا شريك له له الملك وله الحمد وهو على كل شي قدير سبحان الله والحمدلله ولا اله الله والله اكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم يا مسهل الشديد,و يا ملين الحديد,ويا من هو كل يوم في أمر جديد,أخرجني من حلق المضيق,إلى أوسع الطريق,بك ادفع مالا أطيق ,ولا حول ولاقوه إلا بالله العلى العظيم اللهم فرح قلبي وآنس وحشتي ونفس كربتي وفرج همي وأزل ضيقي وعوض صبري وقر عيني بطفلاً صالحاً معافى ليس في خلقه زيادة ولا نقصان وجعله خيراً لي ومن البارين بي ومن المستغفرين لي عند مماتي وجعله من الصالحين ومن حفظة كتابك الكريم ومن المجاهدين في سبيلك يا رب العالمين آآآآآمين ياذا الجلال والإكرام يا ذا الجلال والإكرام يا ذا الجلال والإكرام يا ودود يا ودود يا ودود اللهم ارزقني وارزق أخواتي في الله بالذرية الصالحة عاجلا غير اجل انك سميع مجيب
| |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Dim 23 Aoû 2009, 03:23 | |
| salima rose merci beau travaille vous etes très contente et touché de voir que vous m'avez pas oublié j'étais au bord de la mère et pas de connexion et avant de partir très occupé par les fiancail de mon frère que je n'ai pas pu vous faire un coucou et j'ai pensée a la liste de ramdan a vous toutes et merci ma bichette pour l'appelle et l'info pour qui on doit prié aujourd'hui pas possible de me connecté avant lyftar | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Dim 23 Aoû 2009, 12:58 | |
| @ amat allah, c'est fait ma chère INCHALLAH DOUAE MAKBOUL YA RABB et MERCIIIII BCP pour ces beaux douaes @ Amal trés contente de te lire ma belle Mabrouk pour ton frère et bessahtel lles vacances et RAMADAN KARIM pour toi aussi | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Dim 23 Aoû 2009, 14:46 | |
| bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon ramadhane, le mien est tranquile, seraine je ss et ça ne m'est pas arrivé depuis un bail!! et sinon je ne vous ai pas oublié hier, j'ai prié pour celle dont je me ss souvenue et pour etre sure j'ai rajouter " et ttes mes copinautes que j'ai pu oublié" je veux juste vous communiquez une info: les trois meilleurs moments pour prier 1- Avant le lever du soleil au moment du sohor (thoulouth el akhir mine alleil) 2- Juste après salate el fejr et jusqu'au levé du solei ( le moment du partage de al arzaks) 3-L'heure qui précède la rupture du jeun (1heure avant adhane el maghrib) en genérale on est occupé à préparer la table...et on rate un moment ou dou3as et moustajabe!! pas du tt futées!!!! voilà Allahouma ini kade balaghet, SVP ne m'oubliez pas, et un conseil mes soeures ne ratez pas Sohor ne ratez pas un moment en Or ou le bon Dieu Descend jusqu'à nous Saha ramdhankoum et Saha Ftorkoum | |
|
| |
amat allah
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Dim 23 Aoû 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Dim 23 Aoû 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Dim 23 Aoû 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
amat allah
| |
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Lun 24 Aoû 2009, 12:58 | |
| de rien PDD ben figure toi qu'une heure avant la rupture du jeun je prié pour nous et je sais pas comment vous m'etes sorties de la tete toi et printemps puis soubhane allah comme si quelqu'un me murmurer vos deux prénom, et j'ai fait alors la prière pour vous deux ... Soubhane ALLAH Aller les filles, rabi yakbel mena jami3en @Samia tu manques vraiment au forum, ou es tu ma belle?? | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Lun 24 Aoû 2009, 20:49 | |
| c la lettre P qui t'as bloqué khti! le seul point commun que j'ai avec printemps c le P Merci pour ce geste khti men foumouk el rabi pour tes douaas inchAllah hada sidna ramadan nafarhou bik Allah ya3amar 'alikoum Saha ftorkoum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! | |
| |
|
| |
| Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! | |
|