Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!

+22
printemps
amat allah
SAKIPILO
SAMIRA68
claire de lune
nessy
fifi68
aziza-09
rose des sables
kiki
lylas
nahrawed
pluie_de_diamant
Sameh09
RACHALINA
biche
lyndam
nadia2003
ksiham
jawhara
avecesperance
salima
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Empty
MessageSujet: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMar 18 Aoû 2009, 20:13

Comme d'habitude, à chaque debut de mois sacré on établit la liste des filles qui espèrent raliser leur trés chèr rêve celui d'être un jour Maman , ce rêve que SEUL RABBI SOUBHANAO PEUT LE REALISER, alors accentuons nos prières en ce mois sacré et INCHALLAH rabby yestajib cheers

Voilà la liste que j'ai établie avec l'aide de ma chère soeur rose de sables Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151

-Oum en2010, Biche
-nass, Fafa
-Avecesperance, Lylas
-naima, ruby71
-salima, samira68
-Amale,Rose de sable
-fifi68, Mimi75
-Kiki, phoenix
-Pluie de diamant, Samia
-jawhara, michoudeux
-aziza09, mimi83
-myna, lyndam
-nessy, nadia2003
-claire de lune, nahrawed
-Rachalina, sousou27
-printemps, amat allah
-aabire, petite fée
-Shams, Lise

-sameh, hajer
-nounou, micha
-ksiham, nabs, malili

Remarque importante : J1 sera le premier jour de ramdhan commun entre le maghreb et la France. Autrement dit, si l'un des pays commence avant les autres, les prières ne commenceront que le lendemain pour les faire tous ensemble.

et voilà DOUAE qu'on va répêter à chaque fin de jeune le soir au moment de "adane al maghreb"

اللهمَّ إني أسألك أني أشهد أنك أنت الله

الذي لا إله إلا أنت سبحانك يارب ان تغفر لي و ان ترزق فلانة الذرية الصالحة

Dernière édition par salima le Jeu 27 Aoû 2009, 19:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMar 18 Aoû 2009, 20:18

Si vous avez des remarques à faire ou des suggestions à rajouter n'hesitez pas les filles cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMar 18 Aoû 2009, 20:59

c'est parfait pour moi ! promis inchallah je ferais les dou3as et Rabi inchallah yorzo9na douriya saliha
Merci ma belle Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 38 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 38 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 38 et Ramadane belsaha
je rajoute : Sam2504 qui est passée par de durs moments et je rajoute aussi notre chére Admin qui a ma connaissance aimerait bien donner un frère une sœur a Farés , ma chére Sabra aussi inchallah Dieu lui donnera un 2eme bébé et a toutes celles qui ont déja 2 bébés et si leur souhait est d'agrandir la famille alors inchallah Rabi yeftah ( ma douce Nina Wink )

Dernière édition par avecesperance le Mar 18 Aoû 2009, 21:06, édité 1 fois
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:04

comme vous savez les filles dou3a mosstajab en ramadan alors je propose qu au moment de ftour chacune de nous fait des dou3as pour elle et pour toutes les filles et je vous laisse imaginer le nombre de dou3a que chacune aura pendant tout le mois .
Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 367791
Merci a toi Salima d'avoir penser a tout le monde et allah ystajeb lina kamline cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:35

inchallah je ferai les douaas comme prévu dans la liste,
admin:
je me demandais seulement si c'est possible de consacrer un jour pour les filles que allah leur a donner bébé, pour qu'allah nous preserve nos petits trésors, et qu'ils soient douria saliha inchallah..........
Rolling Eyes Rolling Eyes
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:47

tres bonne initiative salima Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 367791

je suis ok, et inchallah le tt puissant entendra nos prieres!
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMar 18 Aoû 2009, 23:35

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Smiley_8 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Hola merci salima walah que jai pleuré en lisant ces douces phrases Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:27

De rien les filles Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Grouphug Mais vous devez remercier surtout notre douce rose de sables qui a pensé à la liste du Ramadan et on l'a établit toutes les deux flower

@avecesperance si tu relis la liste tu va retrouver notre chère nounou Very Happy alors que pour sam 2504 je sais qu'elle est plus dans notre cas !!!!!!! alors que ces douaes du Ramadan c'est pour tomber enceinte cheers

@ ksiham biensure ma chère qu'on peut consacré un jour pour vous trois malili, nabs et toi ainsi que toutes les mamans du forum, pour qu'ALLAH vous preserve vos enfants et qu'ils soient dourya saleha cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:28

merci les filles c'est du bon travail Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 367791
juste une p'tite suggestion un douaâ pour le mari de Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Smiles_8 moumoun Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Smiles_8
j'ajoute aussi dans la liste Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Smiles_8 fatiflour Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Smiles_8
Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:01

coucou flower

Tout d'abord, je tiens à féliciter toutes les filles du forum du mois saint du Ramadan

inchallah on fait dou3a allah isstajib cheers cheers
je vous promis de fair aussi dou3a dans mes prierre avant lfjer c est aussi moustajab

inchallah on va prier pour les maman du forum aussi et pour le mari de moumoun allah ichafih
Sameh09

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:06

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151 salima Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh et merci pour avoir pris cette initiative Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 367791
personnellement je serai de tout coeur avec vous Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Grouphug en espérant que ce Ramadhan soit le dernier sans enfants cheers
pour finir je vs dis que je vs aime toutes et je vs souhaite tt le bonheur du monde Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:46

LES FILLES JE SUIS PARTANTE!

MAis pour participer aux douaas pourriez vous aussi les mettre en phonétique SVPPPPP!!!!
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:54

tawakalna 3ala allah pour cette bonne initiative cheers et n'oublions pas les filles que notre prophète (alayh salat wassalem) ns dit que lorsqu'on prie pour notre frère ou soeur musilman le doua sera mostagab biidhn allah cheers amin ya rab!! béttawfi9 nchallah wa kan allah fil 3awn cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:57

et moi salima tu m'a oublier pale Sad
je suis tres triste Rolling Eyes Crying or Very sad
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 16:11

merci salima pour cette initiative Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151 rabi ydjazik cheers
et bon ramadhan a nous toutes cheers flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 16:19

salima a écrit:
Voilà la liste que j'ai établie avec l'aide de ma chère soeur rose de sables Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151
-Oum en2010, Biche
-nass, Fafa
-Avecesperance, Lylas
- naima, ruby71
................
Mais non lylas...On t'a pas oublié Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:54

Merci les filles pour cette initiative et ce douâ, MAIS vous m'avez oubliée.
Je vous prie d'ajouter mon nom car j'ai beaucoup besoin de vos prières Sad
salima

salima

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:13

@ aziza 09 désolée ma chère mais je suis sûre que je t'avais mise sur la liste mais à force de faire de changement j'ai du te supprimer je te rajoute ma chère t'inquiète pas Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151

@ PDD je t'écrirais le douae en phonetique promis
@ Biche : on n'a pas des nouvelles du mari de moumoun depuis plus d'une année Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Nixweiss Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Nixweiss peut être qu'il va bien Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Nixweiss , mais pour fatiflour je la rajoute aussi.
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:21

merci les filles rose et salima pour cette initiative Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151
rabi yatakabele mina ajmaine cheers
je suggere aussi de faire les douaas apres salat el fajr
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:27

mais c qoi فلانة et comment le prononcer je suis nulle en arabe vite
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:07

Merçi Salima Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151

je ferai la douas comme PDD je sais pas lire arabes merçi encore salima
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:14

Embarassed desolee salima et rose
la lite est tellement longue que j'ai pas vue mon pseudo
oulala hadi tbahdila Embarassed Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Notacroo Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Hilariou Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Hilariou Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Hilariou Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Hilariou Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Hilariou
promis les filles je vous ferai pleins de douaa
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:19

lyndam a écrit:
mais c qoi فلانة et comment le prononcer je suis nulle en arabe vite

Foulana veut dire une personne quelconque càd tu peux citer n'importe quel nom
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:45

nessy a écrit:
Merçi Salima Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! 2151

je ferai la douas comme PDD je sais pas lire arabes merçi encore salima

BARAKALLAH OUFIKI SALIMA, inchALLAH celle qui postera la doua en arabe serait un ange de la mettre en phonétique! merci de vous donner du mal pour nous

Nessy l3achouma lol ya pl1 de sites bien en arabe mais comme pour moi c'est du chinois (meme le chinois je ne sais pas le lire) LOL

Enfin

ALLAH YA3AMAR AALINA KAMEL
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! EmptyJeu 20 Aoû 2009, 14:01

@ Salima : BRAVO et Merci CHEF Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh
@ Lylas : on est ensemble Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Action-3 Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!   Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!! Empty

Liste des filles pour le Mois sacré RAMADAN!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant