| des nouvelles rapide... | |
|
+4aziza-09 pluie_de_diamant avecesperance lynda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lynda
| Sujet: des nouvelles rapide... Dim 16 Aoû 2009, 07:09 | |
| salem les filles ca fait un moment que je ne suis plus venue, meme si vous n'aviez pas remarqyé mon absence, je tenais tt de meme a vous saluer, et vous dire ttes autant que vous etes que je ne vous ai pas oublié?? nessy, quelles sont les bonnes nouvelles? et PDD?? BISOUS A TTES | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Dim 16 Aoû 2009, 10:36 | |
| Bonjour ma belle ! Merci pour ton salut ! dis toi bien qu'on n'a oublié personne et comme c'est les vacances il y a plein d'absents et donc on attend sagement leur retour si je devais nommer toutes les absentes .... il y en a des tas a commencer par notre admin NOUNOU qui nous manque et notre délicieuse administratrice Salima et notre Biche pour n'en citer que 2 ou 3 alors ne redis plus ça ma belle et inchallah tu vas nous revenir en force | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Dim 16 Aoû 2009, 12:15 | |
| coucou lynda t1kiete raki fel bel khti ! ca va? tu vas bien moralement? ton mari est tjs sous cure "vitaminique" c pour 3 mois si je me souviens bien! Hamdoulah de mon coté R A S! si ya dou nouveau je te tiens au courant! inchALLAH HAMDOULAH 'ala koulil hal! Nessy a dû bouger avec sa moitié , c pour ca qu'elle ne poste pas je présume!!!! Nessssssssssssyyyyyyy viens par ici! et toi Lynda t vacs? ca se passe!! prends soin de toi au plaisir de te lire prochainement et dans quelques temps mmmmmm apres 3mois avec l'annonce d'une très bonne nouvelle ya rabi amin bise | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Dim 16 Aoû 2009, 18:10 | |
| Salam Lynda Contente de te relire Comme a dit avec espérance, la majorité des amies sont en vacances ...Nous n'oublions personne et tout le monde nous manque J'ai pensé à toi et j'ai senti ton inquiétude quand ton mari a fait son spermo, Mon mari a refait son spermo après 6 mois post-opération varicocèle, Mais malheureusement le résultat n'était pas bon de tout Je te souhaite bonne chance et bon retour parmi nous | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: bonjour lynda Lun 17 Aoû 2009, 12:56 | |
| comme c'est les vacances il ya moins de filles dans le forum et pour ça a chaque fois on souhaite bonne vacance a tout le monde et on attendant leurs retour et j'espere que tu vas bien et bientot tu nous annonceras un beau+++inchallah yarab | |
|
| |
lynda
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Jeu 20 Aoû 2009, 11:43 | |
| les filles, heuresue de vous retrouver en forme, el hamdoullah... c vrai c les vacances, comme je ne suis pas partie cette année, ben j'ai tendance a oublier MMD porte toi bien ma belle, ainsi que ttes les autres | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Jeu 20 Aoû 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Ven 21 Aoû 2009, 02:16 | |
| salut lynda Et oui comme a dit PDD j'été en vacances de mon coté RAS aprés le ramadan inchalha Merçi avoir demandé de mes news | |
|
| |
lynda
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Ven 21 Aoû 2009, 12:41 | |
| demain ramadan inchaalah nessy, heureuse de te relire... ta été ou?? en egypte nan? et dis moi ton mari a eu sa ponction? gros bisous les filles | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Ven 21 Aoû 2009, 19:42 | |
| Salut à toi et bon retour parmi nous | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... Sam 22 Aoû 2009, 00:53 | |
| salut lynda, re bienvenu parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles rapide... | |
| |
|
| |
| des nouvelles rapide... | |
|