| de mes nouvelles ........ | |
|
+10nounou phoenix mimi83 fafa Rosa najia micha amale9 salima zalala 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 18:33 | |
| Salam les filles
au fait j'ai deux nouvelles une bonne et l'autre mauvaise j'ai besoin de vous pour m'eclairer et surtout prier pour moi
voilà la mauvaise : régles à j10 et ce depuis 5 jours la bonne c'est le test positif de grossesse je ne vous cache pas que je ne me réjoui pas bq car pour moi une grossesse c'est absence des régles mais en même temps amali f moulana kbir hit makaykheyebch li kayed3i w yetrejja svp les filles rassurer moi | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 18:42 | |
| quelle trés bonne nouvelle ma chère zalala ça fait longtemps qu'on pas eu de bonne nouvelle comme celle ci je suis trés trés contente poyur toi ma chère j'ai les larmes aux yeux parceque à un moment donné je me suis oh mon DIEU personne n'annoce le + + ds ce forum !!!!!!!!!!! mais dis moi comment les régles à j10 ???? j'ai pas compris 10 jours aprés la poction ou quoi??? En tout cas je te rassure que ma collegue qui est à coté de moi est tombée enceinte il ya 2 mois avec tjrs des saignements son gygy lui a dit de se reposer et lui a donné un traitement et lui a demander de ne pas s'inquièter parceq'il ya des femmes qui tombent enceintes avec leur régles MA ZLALA ALLAH YEKEMEL 3LIK O YEFERHEK | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 18:52 | |
| merci Salima de m'avoir rassurer j'espere que ce n'est pas une fausse couche précoce welli bghah moulana houwa li ykoun
tu peut demander à ta collégue quel genre de medocs lui a t'on prescris ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 19:14 | |
| je sais pas exactement mais elle m'avait dit que son gygy lui a prescrit des injections maintenant elle est en congé de maladie pour 15 jours et elle a je pense à peu prés 3 mois ALLAH YEKELE 3LIHA O 3LIK YA RABBI
mais tu m'as pas répondu tes regles servenus à j10 aprés transfert ou quoi????? | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 20:04 | |
| | |
|
| |
zalala
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 20:09 | |
| merci les filles
mais je suis toute en larme quelle grossesse avec tout se sang qui coule je ne sais pas quoi penser je prie et c'est mon seul espoir
salima oui j10 post transfert
amal prie encore pour moi
bisous
Allah yesterha m3aya w m3a koul mouslime ya rebbi ya rebbi | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 20:28 | |
| ma chère ZALALA ne pleure pas ALLAH EST GRAND restes canfiante et gardes espoir et soies sur que seul ALLAH LE TOUT PUISSANT qui pourra te garder ou non cette grossesse je sais que t'es trés pieuse alors faisons une prière ensemble mais je pense que tu dois refaire une PDS afin de savoir l'évolution du taux de BHCG si ça augmente alors faut pas s'inquiète Gardes espoir ma chère RABBI KBIR | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 20:36 | |
| Allah yekemmal 3alik bi khyr, j'ai les larmes aux yeux comme koi rahmatou rabbi kbira. Comme a dit Salima, il faut refaire le test 2 à 3 jours du 1er test pour voir l'evolution du taux. et il faut surtout revoir ton gygy ou l'appeler pour te prescrire les medoc nécessaire pour la fixation ( genre utrogestan et autre). quelque soit les résultats, dis toi que c'est la volonté de Allah et surtout il ne faut jamais perdre espoir Allez ne pleure pas et repose toi à fond vraiment le min d'effort possible | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 23:09 | |
| ne pleure pas ma chére zalala tu es une fille courageuse et moumna billah en plus tadiri lkhir moi méme j'avoue que si c'etais pas toi j'aurai pas su que j'ai de l'espoire alors je te dois beaucoup apres le bon dieu .sois forte je suis sure que dans 9mois inchallh tu prendra ton bébé sur les mains ya rbbi ya moulana inaka 3ala koli chaye kadir allahoma yaser amraha wakamel farhaha wtabit hamlaha warzokha ya da ljalali walikram amine | |
|
| |
zalala
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 23:35 | |
| que vous dire hamdoulillah pour ce forum
je vous aime les filles | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Jeu 26 Avr 2007, 23:44 | |
| Comme te l'ont dit les filles cela arrive souvent que des femmes continuent à avoir leurs règles alors qu'elles sont enceintes. Alors toutes mes félicitations pour ce +++++++++++ | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 11:14 | |
| Félicitation Zalala pour ton +, et les filles ont raison ne t'affole pas si vite, je sais que c'est inquiétant,mais tu dois refaire un test pour voir l'évolution. Quel était ton taux au premier test ? Ma soeur avait ses règles pendant 2 mois alors qu'elle était enceinte, et oui ça arrive. Tu as fait quoi ? une fiv ? une iac ? On prie toutes pour toi ma belle | |
|
| |
zalala
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 12:47 | |
| j'ai fait une ICSI c'est la 2éme et entre autre j'avais fais un TEC
mon taux au début etait de 11.7 et 2 jour aprés 28
Allah ydir li fih lkhir
merci les fifilles | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 13:03 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 13:05 | |
| Allah yekemmel 3alik et augmente le taux très haut inchaa Allah. J'ai une question, kel est le gygy aveclequel tu as fait la ICSI? il est a Casa? Bizzzz | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 13:17 | |
| felicitation zalala et allah yekemel 3elik belkhir inchallah. c'est une trés bonne nouvelle, inchallah toutes les filles du forum se suiverons. concernant les saignements j'ai une collegue avec moi qui est enceinte de trois moi et elle a toujours des saignements alors ça arrive, je crois que nounou aussi avait la meme chose , ce que je peux te dire c'est qu'il faut voir ton gygy pour te rassurer et te donner les medicaments qu'il faut gros bisou zalala | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 13:25 | |
| - zalala a écrit:
- j'ai fait une ICSI c'est la 2éme et entre autre j'avais fais un TEC
mon taux au début etait de 11.7 et 2 jour aprés 28
Allah ydir li fih lkhir
merci les fifilles Ton taux a plus que doublé en 2 jours, c'est bien. Garde toujours au fond de toi l'espoir, et reste positive. Inchallah dans 9 mois tu auras un magnifique bébé | |
|
| |
zalala
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 13:33 | |
| encore merci les filles vous me donner tellement de l'espoir en cette grossesse
pour mon gygy elle est vraiment adorable et le biologiste aussi
ils te souvent de prés ils sont plus humains que ceux que j'ai connu avant
donc si tu veux les coordonnées envoie moi un mp | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 14:39 | |
| je confirment pour la gygy de zalala elle est bien ma hanona zalala la moral va mieux wallah rani nd3ilk fi koul wakt | |
|
| |
zalala
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 15:04 | |
| hamdoulillah Ammoula mille merci pour tes doaas mankoun m3ak inchallah et toutes les filles de notre forum
je voulais te demander à ton avis je prend une douche même avec mes saignements
merci de me repondre bisous | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 15:11 | |
| hamdoulillah que tu va bien pour la douche je croit que tu peut la prendre ça va te faire du bien de te rafraichir | |
|
| |
zalala
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 15:16 | |
| trés bien donc je vais la prendre
j'avais comme l'impression qu'une fois sous la douche tt vas decendre bisous | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 15:26 | |
| non ma chéré rien ne va descendre n'est pas peur bsha l'avatar inchallah dans 9 mois tu nous met la photo de ton bébé | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 16:16 | |
| 2 mn assise pour te féliciter zalala, je prie pour toi rabbi yekemel inchallah. Pour les saignements, j'en avais aussi et ceux pendant 3 mois, mais dans mon cas il s'agissait bien d'un décollement, donc ils n'ont cessé que lorsque je suis restée allongée pendant qlq semaines. Le mieux c que tu fasses de même, évite la douche chaude, et si tu peux te nettoyer avec une lingette ces jours-ci, ça serait encore mieux. Je prenais aussi utrogestan toute la durée des saignments voilà, rabbi yesshel allez je file (j'en ai assez d'être allongée, c pénible ) | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 17:08 | |
| Heureuse de te lire ma nounou, ça fais plaisir de savoir que tu vas quand même mieux. Sinon, si tu as marre d'être allongé, pense à tout ce que tu as enduré depuis tout le circuit et dis toi qu'il ne te reste que quelques semaines inchaa Allah, courage et allah ye fekkak 3ala khyr avec ton bb en plein santé dans les bras , Amine Zalala, j'ai reçu ton mp, mais chaque fois que je veux te réponder en mp, ça plante. Donc je note les coordonnée dans mon repertoire. Je suis de l'avis de nounou, pas de douche chaude,d'ailleurs on le déconseille suite à une FIV ou IAC. reste allongé le max possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ | |
| |
|
| |
| de mes nouvelles ........ | |
|