Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 de mes nouvelles ........

Aller en bas 
+10
nounou
phoenix
mimi83
fafa
Rosa
najia
micha
amale9
salima
zalala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles ........   de mes nouvelles ........ - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 17:44

@ nounou de mes nouvelles ........ - Page 2 Smiles_8 je suis contente de te lire et patience ma chérie il te reste que qlqs semaines inchallah et ton bébé sera ds tes bras YA RABBI AMINE alors courage ma belle de mes nouvelles ........ - Page 2 12
je t' de mes nouvelles ........ - Page 2 Annhe1fh trés fort

@ zalala de mes nouvelles ........ - Page 2 Smiles_8 alors c'est bien ton bhcg ça a augmenté inchallah tout se passera bien restes surtout allongée qlqs jours et bois bcp d'eau et comme ont dit les filles prends ta douche tiède et évite l'eau chaude RABBI M3AK

de mes nouvelles ........ - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles ........   de mes nouvelles ........ - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:27

Merci Nounou Allah ykemel 3lik bel khir et tu nous annonces dans qlq semaines l'arrivée d'un p'tit bou de choux inchallah

j'ai pas encore pris de douche donc je vais suivre ton conseil

et ça ne tue pas si je me nettoie tel un bébé qui craint le froid

voilà bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles ........ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 11:22

je suis trés contente zalala pour cette merveilleuse nouvelle,j'éspère que tu mèneras à terme ta grossesse et que ces saignements ne seront qu'un vague mauvais souvenir.fais comme t'a dit nounou,repose-toi et allonge toi le max,trés peu d'efforts car ça peut provenir effectivement du placenta.inchaallah ghir el khir et rabi ikamal.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles ........   de mes nouvelles ........ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 11:46

FELICITATION MA CHERIE JE SUIS CONTENTE POUR TOI MAIS NE T4EN FAIT PAS 9A ARRIVE D4AVOIR SESREGLES PENDAND LES PREMIERS MOIS DE GROSSESSE MAIS UN CONSEILLE APPELLE TON GYGY POUR ETRE PLUS RASSUREE de mes nouvelles ........ - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles ........   de mes nouvelles ........ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 11:47

je suis tres heureuse pour toi zalala

rabi yekemel inchallah!

reste allongée au max et tout se passera bien bidnillah!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles ........   de mes nouvelles ........ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:04

quoi de neuf zalala, j'espère que les saignements ont cessé inchallah sunny

hum, personne n'a vu que je suis assise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles ........   de mes nouvelles ........ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:21

coucou ma nounou,

ça m'a fait enormement plaisir de te lire,
Vite retourne au lit, sinon la fessée, les petits doivent faire la siessette maintenant de mes nouvelles ........ - Page 2 Wanna

Allez repose toi bien et ne te fatigue pas de mes nouvelles ........ - Page 2 Annhe1fh

Alors Zalala, j'espère que tes saignements se sont dissipés et que tout est rentré dans l'ordre, Allah yekkemmal 3alik bi khyr
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles ........   de mes nouvelles ........ - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 00:31

je iens juste d'aprendre la nouvelle alors toutes mes fillcitations et surtout du repos et je pense que c'est plus logique d'appeler ton gygy
inchallah rabi ikemel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles ........   de mes nouvelles ........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de mes nouvelles ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles...!!!
» De mes nouvelles...
» DE MES NOUVELLES
» de mes nouvelles
» de mes nouvelles................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser