| de mes nouvelles ........ | |
|
+10nounou phoenix mimi83 fafa Rosa najia micha amale9 salima zalala 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 17:44 | |
| @ nounou je suis contente de te lire et patience ma chérie il te reste que qlqs semaines inchallah et ton bébé sera ds tes bras YA RABBI AMINE alors courage ma belle je t' trés fort @ zalala alors c'est bien ton bhcg ça a augmenté inchallah tout se passera bien restes surtout allongée qlqs jours et bois bcp d'eau et comme ont dit les filles prends ta douche tiède et évite l'eau chaude RABBI M3AK | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Ven 27 Avr 2007, 18:27 | |
| Merci Nounou Allah ykemel 3lik bel khir et tu nous annonces dans qlq semaines l'arrivée d'un p'tit bou de choux inchallah
j'ai pas encore pris de douche donc je vais suivre ton conseil
et ça ne tue pas si je me nettoie tel un bébé qui craint le froid
voilà bisous à toutes | |
|
| |
myna
| Sujet: de mes nouvelles Sam 28 Avr 2007, 11:22 | |
| je suis trés contente zalala pour cette merveilleuse nouvelle,j'éspère que tu mèneras à terme ta grossesse et que ces saignements ne seront qu'un vague mauvais souvenir.fais comme t'a dit nounou,repose-toi et allonge toi le max,trés peu d'efforts car ça peut provenir effectivement du placenta.inchaallah ghir el khir et rabi ikamal. bisous. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Sam 28 Avr 2007, 11:46 | |
| FELICITATION MA CHERIE JE SUIS CONTENTE POUR TOI MAIS NE T4EN FAIT PAS 9A ARRIVE D4AVOIR SESREGLES PENDAND LES PREMIERS MOIS DE GROSSESSE MAIS UN CONSEILLE APPELLE TON GYGY POUR ETRE PLUS RASSUREE | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Sam 28 Avr 2007, 11:47 | |
| je suis tres heureuse pour toi zalala
rabi yekemel inchallah!
reste allongée au max et tout se passera bien bidnillah! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Lun 30 Avr 2007, 18:04 | |
| quoi de neuf zalala, j'espère que les saignements ont cessé inchallah hum, personne n'a vu que je suis assise | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Lun 30 Avr 2007, 18:21 | |
| coucou ma nounou, ça m'a fait enormement plaisir de te lire, Vite retourne au lit, sinon la fessée, les petits doivent faire la siessette maintenant Allez repose toi bien et ne te fatigue pas Alors Zalala, j'espère que tes saignements se sont dissipés et que tout est rentré dans l'ordre, Allah yekkemmal 3alik bi khyr | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ Mar 01 Mai 2007, 00:31 | |
| je iens juste d'aprendre la nouvelle alors toutes mes fillcitations et surtout du repos et je pense que c'est plus logique d'appeler ton gygy inchallah rabi ikemel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mes nouvelles ........ | |
| |
|
| |
| de mes nouvelles ........ | |
|