Salam mes chères soeurs
Je vous fais un ptit coucou rapide, et vous dire que vos papotage me manque à fond. Je suis un peu débordée ces derniers temps et je suis désolée de ne pas être présente pour vous encourager et soutenir. Je vais essayer de me rettrapper inchaa Allah:
Kniza et Nounou: faites d'enormes bisous et calins à Marwan et Fares, les trois mousquetaires du forume avec JAD de Nadram
Biche: 3ala slamte lcouzina, j'espère que maintenant tu peux en profiter à max, les menuisiers j'en connais avec leurs histoires et c'est fou comment la plus part d'entre eux mentent comme ils réspirent.
Fafa et nina et Sabra: couvez bien mes chéries, inchaa Allah vos ++++ nous raffraichirons cet été
Salima: bonen vacance et profite des plages du nord
Aziza: allez ma chérie courage reprend tes stim, et surtout coordonne avec gygy ( période de vacance en Jullet je crois)
Shams: merci pour les recettes, c'est intéressant et bien détaillées
Zalala, phoenix, amal et toutes celles qui sont interessée par l'association, je suis partante aussi mais pour le RDV ça va être un peu difficile pour moi.
avecesperance: koi de 9 chez toi?
Pour celles que je n'ai pas cité, Wallah que vous êtes dans mon coeur et mes pensées
Grosses Bizes à toutes