| Changement de WEEK END pour les Algériens!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Changement de WEEK END pour les Algériens!! Jeu 13 Aoû 2009, 12:38 | |
| Notre nouveau WEEK END débutera cette semaine et sera : vendredi et samedi, ça fait un peu bizarre mais on sy habituera!! Les allgériens vont bosser vendredi jusqu'à midi, ensuite ils seront libres pour la saalate d'el djoumouaa, pas de reprise l'aprés midi et samedi repos! Notre semaine débutera Dimanche ça fait bizarre et non lundi comme les autres! mais bon d'un point de vue économique on va s'aligner chouia! Alors les fifilles bon nouveau WEEK END | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: c'est comme les pays du glofe Jeu 13 Aoû 2009, 13:51 | |
| il faut un peu de temps pour s'habituer comme le changement d'heure lorsqu'on change l'heure d'été ça fait bizard au début et aprés on s'habitude. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!! Jeu 13 Aoû 2009, 14:44 | |
| ça va faire bizarre au début mais on va s'y habituer | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!! Sam 15 Aoû 2009, 13:26 | |
| j'adore le changement sa casse la routine | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!! Dim 16 Aoû 2009, 12:46 | |
| Alors la reprise de la semaine le dimanche pas trop difficile? l'essentiel c'est que le vendredi soit gardé! puis au moins avec la France et les autres pays on a un jour en commun! Hamdoulah | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!! Dim 16 Aoû 2009, 16:07 | |
| D'après ce que j'ai compris,ils ont décidé de ce changement pour mieux gérer l'économie et surtout l'import export. Ceci dit, j'ai moins aimé la remarque d'un journaliste français qui a dit "dommage que l'Algérie ne s'aligne pas avec la plupart des autres pays, à savoir le week end, samedi et dimanche". Si vous m'aviez entendu m'énerver après lui, je lui parlais alors qu'il était derrière son écran en lui disant que le vendredi était un jour important pour les musulmans et que je ne voyais pas pourquoi sous prétexte que ces investisseurs import-export avait besoin de travailler le vendredi, l'Algérie devait abandonner son jour sacré. | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!! Dim 16 Aoû 2009, 16:16 | |
| Fafa laisse parler! on a notre vendredi puis ce n'est pas une 1/2 journée qui va gâcher l'economie Puis ce journaliste francais devrait se remettre en question ne parle t'on pas de travail dominical.?? moi je dis juste yal gheira tahdar ca vaut pour ce journaliste et pour tout surtout quand c'est de la mechanceté gratuite puis c cool vendredi/ samedi au moins quand il y aura les vacances et que le vol pour le bled sera un samedi, personne ne pourra se defiler en donnant l'excuse "je ne peux pas venir te chercher je travaille" hé ben non c révolu! keep smiling bisou | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!! Dim 16 Aoû 2009, 19:20 | |
| Ah oui, ça ils ne pourront plus te donner cette excuse de je travaille, pourrais pas venir te chercher Tu sais, j'ai du mal à rester stoïque quand je regarde les infos par exemple, avant hier, ils montraient un enterrement musulman, et le journaliste dit "comme le veut la tradition musulmane, seuls les hommes assistent à l'enterrement d'un proche, les femmes quant à elles sont tenues de rester à l'écart" là encore ça m'a fait bondir de ma chaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!! | |
| |
|
| |
| Changement de WEEK END pour les Algériens!! | |
|