Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Changement de WEEK END pour les Algériens!!

+2
ruby71
naima
6 participants
AuteurMessage
naima

naima

Changement de WEEK END pour les Algériens!! Empty
MessageSujet: Changement de WEEK END pour les Algériens!!   Changement de WEEK END pour les Algériens!! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:38

Notre nouveau WEEK END débutera cette semaine et sera : vendredi et samedi, ça fait un peu bizarre mais on sy habituera!!
Les allgériens vont bosser vendredi jusqu'à midi, ensuite ils seront libres pour la saalate d'el djoumouaa, pas de reprise l'aprés midi et samedi repos!
Notre semaine débutera Dimanche ça fait bizarre et non lundi comme les autres! mais bon d'un point de vue économique on va s'aligner chouia!
Alors les fifilles bon nouveau WEEK END Changement de WEEK END pour les Algériens!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
ruby71

MessageSujet: c'est comme les pays du glofe   Changement de WEEK END pour les Algériens!! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:51

il faut un peu de temps pour s'habituer comme le changement d'heure lorsqu'on change l'heure d'été ça fait bizard au début et aprés on s'habitude.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!!   Changement de WEEK END pour les Algériens!! EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:44

ça va faire bizarre au début mais on va s'y habituer Wink
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!!   Changement de WEEK END pour les Algériens!! EmptySam 15 Aoû 2009, 13:26

j'adore le changement sa casse la routine Wink
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!!   Changement de WEEK END pour les Algériens!! EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:46

Alors la reprise de la semaine le dimanche pas trop difficile? l'essentiel c'est que le vendredi soit gardé! puis au moins avec la France et les autres pays on a un jour en commun! Hamdoulah Wink
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!!   Changement de WEEK END pour les Algériens!! EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:07

D'après ce que j'ai compris,ils ont décidé de ce changement pour mieux gérer l'économie et surtout l'import export.

Ceci dit, j'ai moins aimé la remarque d'un journaliste français qui a dit "dommage que l'Algérie ne s'aligne pas avec la plupart des autres pays, à savoir le week end, samedi et dimanche".
Si vous m'aviez entendu m'énerver après lui, je lui parlais alors qu'il était derrière son écran lol! en lui disant que le vendredi était un jour important pour les musulmans et que je ne voyais pas pourquoi sous prétexte que ces investisseurs import-export avait besoin de travailler le vendredi, l'Algérie devait abandonner son jour sacré.
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!!   Changement de WEEK END pour les Algériens!! EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:16

Fafa laisse parler! on a notre vendredi puis ce n'est pas une 1/2 journée qui va gâcher l'economie Wink

Puis ce journaliste francais devrait se remettre en question ne parle t'on pas de travail dominical.?? Neutral

moi je dis juste yal gheira tahdar ca vaut pour ce journaliste et pour tout surtout quand c'est de la mechanceté gratuite

Shocked

puis c cool vendredi/ samedi au moins quand il y aura les vacances et que le vol pour le bled sera un samedi, personne ne pourra se defiler en donnant l'excuse "je ne peux pas venir te chercher je travaille" hé ben non c révolu! Changement de WEEK END pour les Algériens!! 50228

keep smiling

bisou Changement de WEEK END pour les Algériens!! Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!!   Changement de WEEK END pour les Algériens!! EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:20

Ah oui, ça ils ne pourront plus te donner cette excuse de je travaille, pourrais pas venir te chercher lol!

Tu sais, j'ai du mal à rester stoïque quand je regarde les infos Neutral
par exemple, avant hier, ils montraient un enterrement musulman, et le journaliste dit "comme le veut la tradition musulmane, seuls les hommes assistent à l'enterrement d'un proche, les femmes quant à elles sont tenues de rester à l'écart" là encore ça m'a fait bondir de ma chaise Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de WEEK END pour les Algériens!!   Changement de WEEK END pour les Algériens!! Empty

Changement de WEEK END pour les Algériens!!
Page 1 sur 1