Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

positif au bout du 12éme fiv

5 participants
AuteurMessage
ruby71

positif au bout du 12éme fiv Empty
MessageSujet: positif au bout du 12éme fiv   positif au bout du 12éme fiv EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:31

bonjour les filles
ce matin j'ai été chez mon médecin traitant car je me sens fatiguée et comme j'ai pas de thyroide a chaque 6 mois je dois faire les analyses de TSH pour voir si tout vas bien et le medecin m'a demandé pourquoi j'ai grossis je lui est expliquer que c'est a cause du traitement fiv et que ça n'a pas marché et m'a dit pour le poid si je vais encore prendre des hormones c'est pas la peine que je me fatigue c'est eux qui me gonfle et me donne ce poid catastrophique...10kgde+ et m'a dit qu'il a une patiente a fait 12 FIV et c'est la 12 éme la derniere et ça marché et a eu un garçon... positif au bout du 12éme fiv Banana et il a essayé de me rassurer un peu bon il ya de l'espoire quand méme ( le probléme c'est que il faut payer aprés 4 fiv ici en france et ça coute chère) restant positif et raby yassahel.
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima

MessageSujet: Re: positif au bout du 12éme fiv   positif au bout du 12éme fiv EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:44

Ruby j'espére que tu vas bien, ma mére a des soucis avec la thyroide, ça l'a fatigue drolement, bcp de sueur et insomnies, ça engendre de la nervosité surveille ça de prés! ton toubib nous donne encore de l'espoir au bout de la 12éme FIV enfin la reussite là il faut avoir de l'endurance!!
Fais tu un régime suite à ta prise de poids du aux hormones qu'on nous inflige?? ne focalise pas sur ces petites rondeurs l'essentiel est notre objectif BB, il faut juste faire attention au excés!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: positif au bout du 12éme fiv   positif au bout du 12éme fiv EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:51

Ma chére ruby 71 on a presque toutes eu un probleme de poids et moi j'ai pris 12 kg !!! affraid suite aux stims ratées No mais Allah ghaleb c 'ets leprix a payer et inchallah un beau + nous rendra bien plus grosse que ça Wink Labess a3lik ma soeur et pour la 12 eme FIV !!!! quel courage et quelle persévérance cheers
ruby71

MessageSujet: on espere pas arriver jusqu'au 12 éme quand méme   positif au bout du 12éme fiv EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:36

a cause de poid que j'ai prix je fais bcp d'effort et je suis creuvée fatiguer chaque matin au réveille du lundi au vendredi 30mn de vélo élleptique+15mn d'aérobic c'et devenu un corvée pour moi et aprés je fais le ménage la cuisine et j'arrete pas de remuer et là j''en peux plus et je suis partis voir le médecin pour voir si ça vient du tsh ou du mode de vie! on attendant le grand évenement je vous souhaite toutes bonne chance
ruby71

MessageSujet: pour naima   positif au bout du 12éme fiv EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:38

ta maman doit aller voir son medecin traitant ou un andochrino il faut un suivit , elle lui faut juste un dosage exacte adapter pour son cas, allah yachafiha cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: positif au bout du 12éme fiv   positif au bout du 12éme fiv EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:35

positives ruby et fonces toi vers une nouvelles fiv cheers nchallah tt ira bien mais je te conseilles d'abord de "perdre du poids" C trés important d'aprés mon gygy!! C vrai que les hormonnes font grossir mais pour moi personnellement j'ai pas pris de poids lors de mes stim car je suis hyperstréssée et hypersensible Rolling Eyes tout le temps!! positif au bout du 12éme fiv 793848
ruby71

MessageSujet: J'ai echoue   positif au bout du 12éme fiv EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:31

J'ai fais toute mes efforts mais j'arrive plus a perdre des kgs comme avant même a l'aide de mon nutritioniste c'est difficile pour moi je gère problème de poids et traitement pma et pas de chocolat ni gâteaux a la crème ni arabe des petites envies que je me permet pas c'est comme ça je me sens fatiguer.
SAKIPILO

SAKIPILO

MessageSujet: pardonnez -moi si g'ose dire ceci!!!   positif au bout du 12éme fiv EmptySam 15 Aoû 2009, 22:51

Assalamo 3alaykom !!!
AKHAWATI FILLEH !!! ne soyez pas fachées après moi si je vous demande de ne pas mettre des avatars de femmes "demi-nues" parcequ'il m'arrive qand je suis malade ou fatiguée de demander à mon mari de jeter un coup d'oeuil sur notre forum et la il me dit qu'il ya des femmes!!! et surtout que ramadhan est pour bietot. excusez_ moi pour cette intervention.je ss vrmt Embarassed (rabi yostorna ajma3in) nahraward t'es positif au bout du 12éme fiv Notacroo positif au bout du 12éme fiv Notacroo positif au bout du 12éme fiv 367791 positif au bout du 12éme fiv 367791
ruby71

MessageSujet: un homme parmis nous! quel horreur!!!!!!!!!   positif au bout du 12éme fiv EmptySam 15 Aoû 2009, 23:12

bonjour a toutes
oh la! un homme parmis nous et on racontes notre vie intime ça c'est dangereux les filles, c'est mon avatar que j'aime et personne n'a le droit de se meler de mes affaires et pour le pseudo SAKIPILO vous trouvez pas que c'est un peu!!!!!? là c'est des arrieres penses moi je suis musulmane et je discute avec des femmes musulmanes que je respecte mais pas avec des hommes cachés derriers une femme inacceptable, hasbya allah waniama alwakil, je suis désolée si je savais que des hommes nous éspionnes jamais j'aurai m'inscris mais ici j'aime bcp ces filles et c'est domage qu'il ya parmis nous des choses qu'on n'attend pas alors là je demande a toutes les filles s'ils acceptent les hommes parmis nous? et a vous de juger sans arrieres penser...c'est ce qui nousmanque que ça on souffre deja ou vous nous chercher n'importe quoi!!!hasbya allah waniama alwakil...si SAKIPILO t'as peur pour ton mari tu devais l'empecher de venir nous espioner et attache le avec une corde et surveille le bien un bon conseil affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: positif au bout du 12éme fiv   positif au bout du 12éme fiv Empty

positif au bout du 12éme fiv
Page 1 sur 1