Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pas de positif je n'en peuplue

Aller en bas 
+6
lise
biche
fafa
micha
michoudeux
HAZAR12
10 participants
AuteurMessage
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 00:27

No No et oui encore une foie je ne sais pas quoi faire j'ai fais la tec et ca n'as pas marcher la prochaine foie c'est ma dernire fiv et ca ne sera qu'en mai prochain c'est trop loin c'est vrai que cette foie tellement que je me suis habituer j'ai meme pas pleurer
enfin je fil me coucher car je veux encore oublier cette journnee
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: rabbi maak   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 11:09

hazar ne perd pas despoir pourquoi tu dis cest la derniere fois la prochaine fois pourquoi je nai pas compris quel est ton probleme flower
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 11:59

Je suis vraiment désolée hazar pour cet echec. c dur et rabbi te donnera la force pour continuer et avoir ta grossesse ya rabbi flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 13:45

Oh comme je suis désolée hazar on sait toutes à quel point un échec est difficile Crying or Very sad
C'est peut être mieux que tu prennes le temps de te reposer avant d'entamer une autre tentative, repose toi et reprend des forces.

pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 13:52

dsl pour ce résultat négatif pale , tu as fait ce que tu as pu Maktabch pour cette fois. Repose toi et Rabbi Inchallah Yâwdak et que ta prochaine FIV t'apporte la grossesse tant attendu cheers
De tout coeur avec toi.
pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 15:46

hazar desolée pour cet echec:( Sad Sad
repose toi et prend ton temps pour refaire ta tentative
et in challah le bout du tunnel est tout proche:action031: pas de positif je n'en peuplue Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 15:48

trés désolée pour toi hazar.t'en fais pas trop ma chère. inchallah tu auras ton ++++ pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 pas de positif je n'en peuplue 778530 trés prochainement.
tu vas voir que tt reste hdith.
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 17:54

Désolé pour toi Hazar,
Profite de ta petite famille,si je ne me trompe pas de ton mari et de ton petit garçon de 2ans,fais une pause,et Inch'Allah rabi y farek pourquoi pas avec un bébé couette très très bientot pas de positif je n'en peuplue Action-2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 18:09

Désolée ma chère Hazar No Je comprends ta peine mais il ne faut pas que tu perdes espoir pas de positif je n'en peuplue 2151 Inchalla la prochaine fois sera la bonne cheers cheers
pas de positif je n'en peuplue 23_44_5pas de positif je n'en peuplue 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue EmptyVen 23 Jan 2009, 18:55

flower ma chére hazard nchallah cette fois +++++++++++++++ pas de positif je n'en peuplue 589178 pas de positif je n'en peuplue Smiley_1 pas de positif je n'en peuplue 589178 pas de positif je n'en peuplue Smiley_1

et tu aura 20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
ne perde pas l'espoir ,ghalli thi9tik brabi kbira
willi mkatibhoulna rabi yilzim nirthaw bih
pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh pas de positif je n'en peuplue Annhe1fh
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de positif je n'en peuplue Empty
MessageSujet: Re: pas de positif je n'en peuplue   pas de positif je n'en peuplue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de positif je n'en peuplue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSD positif
» si positif
» C'est positif mais!!!!
» El hamdoullah, c'est positif +++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser