Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Mon amie a accouché une fillette :)

+6
avecesperance
fifi68
lylas
Sameh09
ksiham
aziza-09
10 participants
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

Mon amie a accouché une fillette :) Empty
MessageSujet: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:00

Mon amie intime et collègue du bureau a mis aujourd'hui une jolie fillette Mon amie a accouché une fillette :) Fest30 Mon amie a accouché une fillette :) Fest30
Je suis allée la voir à la clinique mais vu qu'elle a fait une césarienne, elle était au bloc et on a vu seulement la petite ange.
Je suis très contente pour elle Mon amie a accouché une fillette :) 04 elle mérite tout le bonheur Mon amie a accouché une fillette :) Notacroo
Je lui ai appelé au téléphone, sa voix etait fatiguée ... et elle m'a dit qu'elle a prié pour moi avec les douleurs les plus dures ...ça m'a beaucoup touchée et j'ai pleuré du fait Mon amie a accouché une fillette :) Sad-smil
ce que m'a gêné aujourd'hui est mon patron qui ne cesse de me rappeler de ma stérilité Sad il veut montrer que je suis jalouse et je suis pas contente pour mon amie .... imaginez qu'il a insisté que j'appelle mon mari pour son autorisation d'y aller et il a cru que mon mari refusera pour les raisons qui sont dans sa tête et il a voulu me voir cassée et triste Mais heureusement mon mari a bien compris les interprétations qui peuvent parvenir et les rumeurs qui peuvent être échangées au travail.
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:28

aziza,
je suis contente pour ton amie, allah ykemel liha belkhir,
pour ton patron, son comportement est vraiment indécent............ Mon amie a accouché une fillette :) 793848 Mon amie a accouché une fillette :) 793848 dommage ques des comportements aussi blessants proviennent de certaines personnes qui se doivent d'être plus respectueux envers les autres Mon amie a accouché une fillette :) 793848 Mon amie a accouché une fillette :) 793848
tu n'as qu'oublier ces remarques,....
inchallah allah yrez9ek douria saliha ya rabb
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:31

Sihem Mon amie a accouché une fillette :) Annhe1fh Mon amie a accouché une fillette :) Annhe1fh

Le plus pire est que mon patron n'a pas d'enfants et il veut s'exprimer à travers mon cas Mon amie a accouché une fillette :) Fouetaa
il n'arrête d'affirmer que le pb parvient de sa femme et qu'il souhaite fortement avoir le droit d'une deuxième femme vu que la polygamie est interdite en Tunisie.
Sameh09

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:08

inchallah la3kouba 3andek aziza cheers
toi aussi tu mérites être MAMAN flower
inchallah rabbi yorzkok men awsa3 abwèbou cheers
pour ton patron oublie le affraid le pauvre souffre mais à sa manière Sad
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:17

mabrouk pour ton amie aziza
inchallah maak la prochainne fois
pour ton parton rabi yahdih
a ta place je lui aurais placer quelques mots pour bien lui insegnuee que t'es pas jalouse et que le desire d'avoir son propre enfant n'empeche pas d'etre contente pour la joie des autres Mon amie a accouché une fillette :) 638100
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:36

felicitations pour ton amie Mon amie a accouché une fillette :) Banana
bon retablissement pour la maman et longue vie pour la ptite ange
inchallah la prochaine sera toi et que ton amie et ton patron te feliciteront
a leur tour cheers
Mon amie a accouché une fillette :) 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:26

Mabrouk pour ton amie et la3kouba lik et lina cheers cheers cheers cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:17

Mon amie a accouché une fillette :) Annhe1fh Mon amie a accouché une fillette :) Annhe1fh Mon amie a accouché une fillette :) Annhe1fh

La3kouba lina el Koll cheers cheers cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:49

ilhakaba lik pour ton patron il est tres mechant Mon amie a accouché une fillette :) 793848
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptySam 15 Aoû 2009, 10:54

laakouba lik aziza et lina lkol amine ya rabi cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptySam 15 Aoû 2009, 15:37

Félicitation pour ton amie Mon amie a accouché une fillette :) Banana et inchalla el3okba lik ma belle cheers cheers
Mon amie a accouché une fillette :) 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:42

bel baraka pour ton amie

espere que maman et bb se porte comme un charme!!

Aziza laakouba lik ou lina gaah

inchALlah rabi ya3amar 'alik wa 'alina kamel Wink Mon amie a accouché une fillette :) Annhe1fh cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:46

Mon amie a accouché une fillette :) Annhe1fh Mon amie a accouché une fillette :) Annhe1fh AMINE cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon amie a accouché une fillette :)   Mon amie a accouché une fillette :) Empty

Mon amie a accouché une fillette :)
Page 1 sur 1