Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

c'est une fillette........

+25
RACHALINA
nounou
OLFINA
mimi75
naima
biche
nass
malili
Hayat1975
amale9
Samia
jawhara
rose des sables
aziza-09
lylas
shams
fafa
salima
avecesperance
Sameh09
kiki
lise
oum en10
hajer
ksiham
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ksiham

ksiham

c'est une fillette........ Empty
MessageSujet: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 16:01

j'ai eu rdv avec gygy vendredi à 18hr, et on m'a annoncé que mon bébé est une petite princesse ,
c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous
flower flower flower

j'avais hâte de connaître le sexe..........
mon chéri est fière de sa petite fille qui donne des coups de pieds à maman,
voilà , je voulais partager avec vous mon bonheur,
l3o9ba likom toutes ya rabb
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 16:24

slt

oh! ksiham félicitation c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Banana
cheers nchallah rabi ywassil bisalime" c'est une fillette........ Action-s c'est une fillette........ Action-3 c'est une fillette........ 593127

c'est une fillette........ Hola c'est une fillette........ Hola c'est une fillette........ Hola
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 16:34

Merci ksiham d'avoir partagé cette précieuse nouvelle avec nous...

Je te souhaite une grossesse à terme Inchaallah.
lise

lise

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 17:22

in challah la princesse:fouloussa: c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous sera bientotparmi nous et on mangera sa tomina
repose toi et prend soin de vous toutes les deux
kiki

kiki

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 17:29

mrahba à la petite princesse dans notre monde, inchalah tetraba fi a3zek cheers flower
Sameh09

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 17:37

alhamdoulellèh : ta princesse sera trés fière de sa jolie maman.
je te souhaite un accouchement trés facile.
c'est une fillette........ Annhe1fh c'est une fillette........ Annhe1fh c'est une fillette........ Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 18:25

Mabrouk c'est une fillette........ Banana un pisseuse oups pardon Embarassed une princesse c'est une fillette........ Images14 . je suis trés contente pour vous et Rabi ikemel inchallah . Merci de partager ça avec nous ma belle c'est une fillette........ Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 18:38

toutes mes féliciatations ma chère INCHALLAH une grossesse épanouie et à terme, Merci ma chère d'avoir partagé avec nous cette nouvelle cheers cheers cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 18:45

Une belle petite princesse c'est une fillette........ Banana quelle joie c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Banana
shams

shams

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 18:59

Toutes mes félicitaions pour la petite princesse et inchalla une grossesse à terme ya Rabi cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 19:25

allahi iberek
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 19:30

Mabrooouuuk Siham, une bonne nouvelle c'est une fillette........ Notacroo merci de partager ton bonheur avec nous. Nchallah une grossesse à terme et un accouchement très confortable et une belle princesse c'est une fillette........ Afoulous viendra pour embellir votre vie.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 21:06

Félicitation ma chère ksihem c'est une fillette........ Elefant c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Fest30
Inchalla une grossesse épanouie et à terme cheers cheers
Merci c'est une fillette........ 2151 de partager ces moments de bonheur avec nous c'est une fillette........ 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 22:08

Sihem mes felicitations ma chérie c'est une fillette........ Fest30 c'est une fillette........ Fest30 c'est une fillette........ Fest30 c'est une fillette........ Fest30 Je vois qu il y a que de bonnes nouvelles ces jours ci les filles! c'est qui le prochain c'est une fillette........ Elefant c'est une fillette........ 04 c'est une fillette........ 04 c'est une fillette........ 04 c'est une fillette........ 04 c'est une fillette........ 04 c'est une fillette........ 04
Samia

Samia

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 23:08

Siham, ouhhh que je suis contente j'en ai des frissons ! cheers Inchalah tu prendra bientot ta petite fille dans tes bras cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 23:19

merci les filles,
c'est une fillette........ Smiles_8 c'est une fillette........ Smiles_8 vous êtes des amours;c'est une fillette........ Smiles_8 c'est une fillette........ Smiles_8
je vois que ma petite à la chance d'avoir des tatis aussi adorables que vous,
inchallah chacune de vous viendra partager le même bonheur avec nous cheers cheers cheers cheers cheers

je vous envoi plein de
c'est une fillette........ Annhe1fh c'est une fillette........ Annhe1fh c'est une fillette........ Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyDim 15 Fév 2009, 23:24

une petite filles c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Elefant c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Elefant machallah quelle belle nouvelle
je suis contente pour toi siham rabi ykamal bilkhir et inchallah talidi bisalama
merci ma belle de partager ses moment avec nous c'est une fillette........ Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyLun 16 Fév 2009, 02:25

Allah ykemmel bikhir cheers
Allah yjib c'est une fillette........ Afoulous bissalam cheers
malili

malili

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyLun 16 Fév 2009, 10:47

ALLAH IBAREK, rebi ikemel inchallah, c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Afoulous
nass

nass

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyLun 16 Fév 2009, 11:53

c'est une fillette........ Banana c'est une fillette........ Fest30 c'est une fillette........ Elefant c'est une fillette........ 2151
bon c'est une fillette........ Smiley_1 c'est une fillette........ 589178
bientot IN CHAALAH c'est une fillette........ 376142 c'est une fillette........ 778530 c'est une fillette........ 118438 c'est une fillette........ 759155 c'est une fillette........ Afoulous
c'est une fillette........ Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyLun 16 Fév 2009, 13:57

Macha Allah cheers Tabaraka Allah cheers
Je suis heureuse pour toi ma chérie c'est une fillette........ 2151 alors l'ainée est une c'est une fillette........ Afoulous Macha Allah cheers
roooooooooooooooooooooooooooooooooooose que du rose c'est une fillette........ Smiles_8 pour les p'tits achats c'est une fillette........ Elefant
Inchallah une grossesse épaouie et à terme cheers
Merci pour ce partage oukhty c'est une fillette........ 2151
naima

naima

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyLun 16 Fév 2009, 14:56

SIHAM RABI YKAMEL INCHALLAH LA GROSSESSE et tu pourras enfin tenir dans tes bras ton don du ciel , la petite princesse
Que dieu te la garde
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyLun 16 Fév 2009, 17:45

merci mes soeurs,
c'est une fillette........ 2151 c'est une fillette........ 2151 c'est une fillette........ 2151 c'est une fillette........ 2151 c'est une fillette........ 2151 c'est une fillette........ 2151

l3o9ba likom inchallah
je vous aime toutes
c'est une fillette........ Annhe1fh c'est une fillette........ Annhe1fh c'est une fillette........ Annhe1fh c'est une fillette........ Annhe1fh c'est une fillette........ Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyLun 16 Fév 2009, 17:51

toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle c'est une fillette........ Afoulous c'est une fillette........ Notacroo
Allah isahel inchallah, tu as commencé à chercher des idées de prénom? Quand j'étais célibataire, je me disais le jour où j'aurais une fille, je l'appellerai wissal Very Happy Wink
c'est une fillette........ 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ EmptyLun 16 Fév 2009, 18:14

mimi75,
je suis complètement perdue c'est une fillette........ 243319 c'est une fillette........ 243319 pour le prénom c'est une fillette........ 243319 c'est une fillette........ 243319
wissal j'aime bien, mes ma cousine vient d'appeler sa fille wissal.......je veux pas être une copieuse c'est une fillette........ Nixweiss c'est une fillette........ Nixweiss
mon mari est plutôt pour sara , ensuite salma
gygy propose romaissae رميساء, mais je trouve que c'est lourd......
mon beau père veut qu'on fasse un tirage pour les prénoms qui sont appréciés par la famille.......
ce n'est pas vraiment facile de décider.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ Empty

c'est une fillette........
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant