Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

c'est une fillette........

+25
RACHALINA
nounou
OLFINA
mimi75
naima
biche
nass
malili
Hayat1975
amale9
Samia
jawhara
rose des sables
aziza-09
lylas
shams
fafa
salima
avecesperance
Sameh09
kiki
lise
oum en10
hajer
ksiham
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biche

biche

c'est une fillette........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:13

@ ksiham : c'est une fillette........ - Page 3 2151 sûr que ta c'est une fillette........ - Page 3 Smiles_8 fille c'est une fillette........ - Page 3 Smiles_8 aura le plus beau prénom Inchallah.
Mes parents n'était pas ok sur mon prénom, quand j'était née !!! c'est une fillette........ - Page 3 62 chacun voulait le prénom qu'il a choisi !!!, à l'époque, pas de démocratie!!! donc pas de tirage au sort lol! et pourtant je ne porte ni le prénom que voulait mon père, ni celui que désirait ma mère c'est une fillette........ - Page 3 Elefant , je porte un prénom qu'ils n'ont jamais choisi c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou wallah que c'est une histoire à mourir de rire, et à l'époque elle a cartoné c'est une fillette........ - Page 3 Notacroo
c'est une fillette........ - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:27

c'est une belle histoire celle de ton prénom biche
biche:
Citation :
je ne porte ni le prénom que voulait mon père, ni celui que désirait ma mère
c'est une fillette........ - Page 3 Smiley_8 c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou
Pour moi, puisque je suis l'ainée, mon père à été tout à fait dictateur et c'est lui qui a choisit mon prénom, il a refuser toutes les propositions......
biche

biche

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:37

@ ksiham :
Citation :
mon père à été tout à fait dictateur
c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou c'est une fillette........ - Page 3 Sad-smil , ça c'est vrai mon père aussi, et je crois que si ma mère tenait au prénom qu'elle a choisi, c'est pour se rebeler elle qui m'a porté 9 mois c'est une fillette........ - Page 3 Smiley_1 , et qui tenait à son droit c'est une fillette........ - Page 3 Rant , alors c'était la guerre chez nous c'est une fillette........ - Page 3 62 . Moi j'étais le BB5 c'est une fillette........ - Page 3 50228 , et tu vois un peu la problèmatique lol! , on en rit tjs dans la famille c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou
c'est une fillette........ - Page 3 Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:59

Et c'est quoi ton prénom Biche ?

J'ai jamais demandé à mes parents qui avait choisi mon prénom scratch

Par contre, lorsque ma mère a accouché de ma soeur, mon autre soeur lui a dit, si tu l'appelles Karima je lui donnerai ma poupée Very Happy
Ma mère a appelé sa fille Karima, et ma grande soeur a du donner sa poupée Wink
Moi j'ai choisi le prénom d'un neveu et de ma nièce

Very Happy
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:26

OULAHLAHHH:81: c'est une fillette........ - Page 3 Fou

yA DU CHOIX KSIHAM!!!

Moi je propose
Mayssa
chiraz
Wième
amale9

amale9

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:26

ksiham a écrit:
c'est une belle histoire celle de ton prénom biche
biche:
Citation :
je ne porte ni le prénom que voulait mon père, ni celui que désirait ma mère
c'est une fillette........ - Page 3 Smiley_8 c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou c'est une fillette........ - Page 3 Hilariou
Pour moi, puisque je suis l'ainée, mon père à été tout à fait dictateur et c'est lui qui a choisit mon prénom, il a refuser toutes les propositions......
kaci moi aussi je suis l'ainée et mon pére n'a rien voulu entendre c'est lui qui m'a donné mon prénom lol!
je t'ai fait une liste des prenom j'espere que tu trouvera un prénom qui te plait toi et ton mari flower
Assia Tima Doha
Yasmine Taslim Charifa
noursin Omenia Widiane
Nissan Lina Maha
batoul(marocain) Douja Majda
Soha Miessa Maiessara
Salima lol! Souhaiela Meissoune
Shirin Alia Zoumourod
Sawsane Aida Zolale
Dalya Nojoud Razane
Nissrine Rim Loujayne
Kiera Yomena Anir
Anissa Chama(marocain) Walaa
Dallal Nasira Amani
Narjiss Wijdane Tasnim
Sirine Jenane Afak
Zina Assile
j'ajoute Malak et Nesma les prénom de mes niéce c'est une fillette........ - Page 3 Smiles_8 c'est une fillette........ - Page 3 Smiles_8
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:46

c'est une fillette........ - Page 3 Banana c'est une fillette........ - Page 3 Banana
merci olfina, merci amoula
ma liste est pleine, c'est une fillette........ - Page 3 Banana c'est une fillette........ - Page 3 Banana c'est une fillette........ - Page 3 Banana
mais les nouvelles propositions seront les bienvenues lol! lol!
on a encore assez de temps d'ici juin inchallah c'est une fillette........ - Page 3 50228 lol!
nadram

nadram

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:39

ALLAH UNE FILLE c'est une fillette........ - Page 3 Afoulous c'est une fillette........ - Page 3 Afoulous ALLAH YKAMAL BIKHER MAIS WALLAH ILI YJIBOU RABI MLIHHHHH RI TKOUN SOURA MAKMOULA INCHALLAH .
PR LES PRENON JE PROPOSE :
AMANI-HADIL-HIBA-HAYA-SIRAJ-SIRINE-BALKISS-ANIR-NADA-RIHAM-JALAA-RIMA-SOFIA-HAJAR-NORSINE-
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 01:24

c'est une fillette........ - Page 3 04 MACHALLAH KSIHAM UNE JOLIE c'est une fillette........ - Page 3 Afoulous
ALLAH YKAMMEL
INCHALLAH UNE GROSSESSE A TERME
GROS BISOUS
POUR LES PRENOMS JE T ASSURE QUE POUR LES FILLES JE N AI PAS VRAIMENT D IDEE SAUF KENZA BIEN SUR c'est une fillette........ - Page 3 Wanna c'est une fillette........ - Page 3 50228
MA COUSINE A APPELE SA FILLE MIA JE DETESTE
MAIS BON CHACUN SES CHOIX
flower
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:29

je comprends que tu aies l'embarras du choix Rolling Eyes avec toute cette liste, lequel retenir???
salma, j'aime bien Very Happy c'est ma nièce,
et marwa aussi j'aime baucoup, c'est aussi ma nière Wink ça me rappelle un truc Very Happy... on s'était mis d'accord sur un prénom avec les parents et la grande surprise, c'est que quand on est arrivé à la maternité le jour où ma soeur a accouché, elle nous a annoncé qu'elle l'a appelée MARWA c'est une fillette........ - Page 3 367791 bah on a tout simplement apprécié, personne était déçu, même pas le papa c'est une fillette........ - Page 3 50228 c'est une fillette........ - Page 3 50228
bonne continuation Very Happy
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 14:47

merci nadram,
les prénoms sont jolis,
c'est une fillette........ - Page 3 367791
kenza: ton prénom est déjà sur la liste, il est proposé par ma mère c'est une fillette........ - Page 3 638100
mimi, marwa est très joli,
tu as raison ma liste est maintenant longue, je vais la proposer à mon mari pour qu'il élimine les prénoms qu'il n'apprécie pas, comme ça elle va se rétrécir un peu.......
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:30

BEL BARAKA 'ALIK Ksiham

pr la nvelle de ta fille as tu Dja un prénom pr L? ou y penses tu encore??

porte toi bien

bisou
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 19:30

merci pluie de diamants
l3o9ba lik inchallah
pour les prénoms: bcp de proposition et on arrive tjr pas à décider............. scratch scratch
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:18

tiens nous au courant des que vous vous serez mis d'accord inchAllah

bise ma belle
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:45

inchallah ma chère..... c'est une fillette........ - Page 3 638100 c'est une fillette........ - Page 3 638100
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 3 Empty

c'est une fillette........
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3