| c'est une fillette........ | |
|
+25RACHALINA nounou OLFINA mimi75 naima biche nass malili Hayat1975 amale9 Samia jawhara rose des sables aziza-09 lylas shams fafa salima avecesperance Sameh09 kiki lise oum en10 hajer ksiham 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Mer 18 Fév 2009, 14:13 | |
| @ ksiham : sûr que ta fille aura le plus beau prénom Inchallah. Mes parents n'était pas ok sur mon prénom, quand j'était née !!! chacun voulait le prénom qu'il a choisi !!!, à l'époque, pas de démocratie!!! donc pas de tirage au sort et pourtant je ne porte ni le prénom que voulait mon père, ni celui que désirait ma mère , je porte un prénom qu'ils n'ont jamais choisi wallah que c'est une histoire à mourir de rire, et à l'époque elle a cartoné | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Mer 18 Fév 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Mer 18 Fév 2009, 14:59 | |
| Et c'est quoi ton prénom Biche ? J'ai jamais demandé à mes parents qui avait choisi mon prénom Par contre, lorsque ma mère a accouché de ma soeur, mon autre soeur lui a dit, si tu l'appelles Karima je lui donnerai ma poupée Ma mère a appelé sa fille Karima, et ma grande soeur a du donner sa poupée Moi j'ai choisi le prénom d'un neveu et de ma nièce | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Mer 18 Fév 2009, 15:26 | |
| OULAHLAHHH:81: yA DU CHOIX KSIHAM!!! Moi je propose Mayssa chiraz Wième
| |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Mer 18 Fév 2009, 15:26 | |
| - ksiham a écrit:
- c'est une belle histoire celle de ton prénom biche
biche: - Citation :
- je ne porte ni le prénom que voulait mon père, ni celui que désirait ma mère
Pour moi, puisque je suis l'ainée, mon père à été tout à fait dictateur et c'est lui qui a choisit mon prénom, il a refuser toutes les propositions...... kaci moi aussi je suis l'ainée et mon pére n'a rien voulu entendre c'est lui qui m'a donné mon prénom je t'ai fait une liste des prenom j'espere que tu trouvera un prénom qui te plait toi et ton mari Assia Tima Doha Yasmine Taslim Charifa noursin Omenia Widiane Nissan Lina Maha batoul(marocain) Douja Majda Soha Miessa Maiessara Salima Souhaiela Meissoune Shirin Alia Zoumourod Sawsane Aida Zolale Dalya Nojoud Razane Nissrine Rim Loujayne Kiera Yomena Anir Anissa Chama(marocain) Walaa Dallal Nasira Amani Narjiss Wijdane Tasnim Sirine Jenane Afak Zina Assile j'ajoute Malak et Nesma les prénom de mes niéce | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Mer 18 Fév 2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Jeu 19 Fév 2009, 00:39 | |
| ALLAH UNE FILLE ALLAH YKAMAL BIKHER MAIS WALLAH ILI YJIBOU RABI MLIHHHHH RI TKOUN SOURA MAKMOULA INCHALLAH . PR LES PRENON JE PROPOSE : AMANI-HADIL-HIBA-HAYA-SIRAJ-SIRINE-BALKISS-ANIR-NADA-RIHAM-JALAA-RIMA-SOFIA-HAJAR-NORSINE- | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Jeu 19 Fév 2009, 01:24 | |
| MACHALLAH KSIHAM UNE JOLIE ALLAH YKAMMEL INCHALLAH UNE GROSSESSE A TERME GROS BISOUS POUR LES PRENOMS JE T ASSURE QUE POUR LES FILLES JE N AI PAS VRAIMENT D IDEE SAUF KENZA BIEN SUR MA COUSINE A APPELE SA FILLE MIA JE DETESTE MAIS BON CHACUN SES CHOIX | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Jeu 19 Fév 2009, 13:29 | |
| je comprends que tu aies l'embarras du choix avec toute cette liste, lequel retenir??? salma, j'aime bien c'est ma nièce, et marwa aussi j'aime baucoup, c'est aussi ma nière ça me rappelle un truc ... on s'était mis d'accord sur un prénom avec les parents et la grande surprise, c'est que quand on est arrivé à la maternité le jour où ma soeur a accouché, elle nous a annoncé qu'elle l'a appelée MARWA bah on a tout simplement apprécié, personne était déçu, même pas le papa bonne continuation | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Ven 20 Fév 2009, 14:47 | |
| merci nadram, les prénoms sont jolis, kenza: ton prénom est déjà sur la liste, il est proposé par ma mère mimi, marwa est très joli, tu as raison ma liste est maintenant longue, je vais la proposer à mon mari pour qu'il élimine les prénoms qu'il n'apprécie pas, comme ça elle va se rétrécir un peu....... | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Dim 01 Mar 2009, 18:30 | |
| BEL BARAKA 'ALIK Ksiham
pr la nvelle de ta fille as tu Dja un prénom pr L? ou y penses tu encore??
porte toi bien
bisou | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Dim 01 Mar 2009, 19:30 | |
| merci pluie de diamants l3o9ba lik inchallah pour les prénoms: bcp de proposition et on arrive tjr pas à décider............. | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Dim 01 Mar 2009, 20:18 | |
| tiens nous au courant des que vous vous serez mis d'accord inchAllah
bise ma belle | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: c'est une fillette........ Dim 01 Mar 2009, 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est une fillette........ | |
| |
|
| |
| c'est une fillette........ | |
|