Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

c'est une fillette........

+25
RACHALINA
nounou
OLFINA
mimi75
naima
biche
nass
malili
Hayat1975
amale9
Samia
jawhara
rose des sables
aziza-09
lylas
shams
fafa
salima
avecesperance
Sameh09
kiki
lise
oum en10
hajer
ksiham
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA

c'est une fillette........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:22

j adore les filles
je trouve ca merveilleux car c vraiment plus caline qu un garcon c'est une fillette........ - Page 2 Banana c'est une fillette........ - Page 2 Banana c'est une fillette........ - Page 2 Banana c'est une fillette........ - Page 2 Banana c'est une fillette........ - Page 2 Banana

que dieu tapporte tout le bonheur du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:31

merci olfina,
l3o9ba lik inchallah
flower flower c'est une fillette........ - Page 2 2151 c'est une fillette........ - Page 2 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:53

Je ne connaissais pas ce prénom wissal
Tu as aussi Wassila prononcé Ouassila j'aime beaucoup,un autre qui me plait bien c'est Soraya Very Happy
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:55

soraya est également un joli prénom
c'est à ajouter à ma liste fafa,
c'est une fillette........ - Page 2 638100
kiki

kiki

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:36

si je peux te proposer un prénom "Sabrinel" Wink
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:38

sabrinel, c'est la première fois que j'entends ce prénom, je vais tt de suite chercher la signification
c'est une fillette........ - Page 2 Comp10 c'est une fillette........ - Page 2 Comp10 c'est une fillette........ - Page 2 Comp10
kiki

kiki

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:42

au fait c'est essabr ynal, kaci ton mari et toi vous avez été patient pour avoir ce bb et bien le bon dieu vous recompense, donc aprés la patience c'est la recompense cheers elf hamd ya rab
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:43

ok, lol!
c'est une belle signification kiki
merci flower flower
inchallah ton tour arrivera bientôt ma chérie c'est une fillette........ - Page 2 638100
kiki

kiki

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:47

inchalah kaci cheers flower
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 11:33

KSIHAM, je me permet juste de revenir sur les prénoms !!

Je pense quil est avt tout important aux parents de decidé du prénom car c un moment de bonheur c quelque chose a vous, meme si on appartient tous a dieu sobhanou !!

Nous on a pas eu notre mot a dire sur le prénom de ma nièce la fille de mon grand frère il l on appelé ISRA:: La sourate du coran !!

Sinon moi je sais que si plus tard jai un fille je lappelerai Yemna c le prénom de belle mère allah y rahma, et mon mari a trouvé ca vraiment super !!

et si c un garçon, Ahmed-Hussein, prénom de mon père Allah y rahmou associé au prénom de mon beau père, qui sera yper fier !!

Je trouve ca tellement génial car comme ca il oubliront jamais leur grand parenst !!

Voila ma chérie, cette avis est totalement perso !!

Bisous ma chérie er prend soin de toi

c'est une fillette........ - Page 2 38 c'est une fillette........ - Page 2 Action-2
Sameh09

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:13

je te propose molka lamisse ranim loujaÏne.scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Samia

Samia

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:21

Sameh LAMISSE Very Happy De lamisse et Yahyia lol!

Moi j'aime bien NIHEL... cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:25

samia je pense que cé turque lépisode?
lamisse cé la femme douce.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 12:49

rabbi yekeml kasiham

machallah, rabbi yehdedha c'est une fillette........ - Page 2 Afoulous
http://www.israel-stop.com
nass

nass

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 15:11

MABROUL ALIK
JE SUIS TRS CONTENTE POUR TOI ET LAAKOUBA LES AUTRES
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 17:00

olfina, tu as tout à fait raison, je ne permettrai pas que ma fille porte un prénom que je n'apprécie pas; mais tant que je n'ai pas une forte préférence pour un prénom donné, j'accepte la proposition de mon beau père, à condition que le tirage ne portera que sur des prénom que nous apprécions mon mari et moi c'est une fillette........ - Page 2 638100
d'un autre côté, ça compte beaucoup pour moi de faire participer la famille, d'autant plus que lorsque le femme de mon beau frère à accouché, ce sont ses parents qui ont choisi le prénom du bébé,....j'aimerai bien que l'arrivée de ma fille sera un événement heureux pour tout le monde Very Happy
A ce point là , je pense que nous nous rencontrons toi et moi : le fait de donner à tes enfant des prénoms de ta belle mère, et/ou de ton père et beau père ça va dans le même objectif je pense, et d'ailleurs j'applaudis fort ton initiative:p:

sameh, j'apprécie Lojaine c'est une fillette........ - Page 2 367791
samia :nihal c'est beau , et samia aussi j'aime bien c'est une fillette........ - Page 2 367791 c'est une fillette........ - Page 2 367791
je vois que ma liste se rempli c'est une fillette........ - Page 2 Notacroo c'est une fillette........ - Page 2 50228
Nounou , brise : merci mes chères c'est une fillette........ - Page 2 2151 c'est une fillette........ - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:11

j'aime bien Djihane ( fille d'une amie ) ma copine a 2 filles et l'une est MAROUA et l'autre SAFA ( cool ) il y a aussi lina ( un arbre au paradis) et jadore Yousra ( ina ba3da el 3osr Yousr ) je pense que ta liste va être encore plus longue lol Rabi ikemel cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:13

avecesperance,
j'ajoute marwa safa, (lina est déjà sur la liste)
c'est une fillette........ - Page 2 638100 c'est une fillette........ - Page 2 638100
thnx
biche

biche

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:36

j'ajoute mes favoris :
Dans le style traditionnel mais charmant :
Khadija
Fatima zahra
Zineb
Meryem
Hajar
Chaymaa
Kenza
Ghita
Nejma
et dans un style plus cool lol!
Sondouss
Rim
Lojaine
Dalal
Fatin
.....et la liste est longue lol!
Bon courage c'est une fillette........ - Page 2 2151
c'est une fillette........ - Page 2 Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:41

merci bichette
cheers flower flower
je'ai pris rita, kenza et rime (lojaine , c déjà dans la liste c'est une fillette........ - Page 2 638100 ;j'adoore zineb et maryam, mais sont déjà présents dans la famille proche)
c'est une fillette........ - Page 2 Annhe1fh c'est une fillette........ - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 19:48

ce sont des prénoms dans ma famille et proche également Wink Lojaine doit avoir maintenant 24 ans sunny , Fatine une copine à moi trèèèèèèès belle (comme on dit Ism âla mossama c'est une fillette........ - Page 2 Smiley_2 )
sinon Rita ou Ghita scratch , moi je parle du prénom marocain c'est une fillette........ - Page 2 Wanna
c'est une fillette........ - Page 2 Notacroo
c'est une fillette........ - Page 2 Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:09

Biche à part Khadija (prénom de ma grand-mère et Kenza je n'en connais aucun de ta liste, je suis à la traine moi alors Neutral

J'espère que tous ces prénoms serviront à d'autres filles ici
ksiham ne les prend pas tous, laisse nous en quelques uns car on compte bien avoir toutes des bébés c'est une fillette........ - Page 2 Banana

Y a aussi Jade c'est musulman ce prénom, car mon beau frère marocain voulait appeler sa fille comme ça, finalement ils ont choisi Myriam Wink
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:04

Je te souhaite une grossesse à terme Inchaallah ,allah ihfed ta princesse c'est une fillette........ - Page 2 Afoulous c'est une fillette........ - Page 2 Afoulous c'est une fillette........ - Page 2 Afoulous

merci bcp d avoir partager avec nous cette bonne nouvelle ,allah ikemel belkhir c'est une fillette........ - Page 2 Annhe1fh
sabra

sabra

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 06:12

machallah ksiham,une ptte princesse c'est une fillette........ - Page 2 Afoulous c'est une fillette........ - Page 2 Afoulous rabi ikemel inchallah,prend bien soins de toi c'est une fillette........ - Page 2 Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:03

fafa,
je n'ai qu'une seule fille, donc obligatoirement je ne peux utiliser qu'un seul prénom c'est une fillette........ - Page 2 50228 c'est une fillette........ - Page 2 50228 lol! lol!
pour jad, je croyais que c'est un prénom pour garçon confused si je me rappelle bien nadram à une fille : jalaa et un garçon: jad, je ne sais pas si je suis entrain de confondre Rolling Eyes confused

biche: j'aime bien Ghita, c'est marocain et c'est charmant..c'est une fillette........ - Page 2 638100
rachalina, sabra
c'est une fillette........ - Page 2 Annhe1fh c'est une fillette........ - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une fillette........   c'est une fillette........ - Page 2 Empty

c'est une fillette........
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant