Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

les filles g accouche

+3
espoir2013
nedjma7
petrovananouchka
7 participants
AuteurMessage
petrovananouchka

petrovananouchka

les filles g accouche Empty
MessageSujet: les filles g accouche   les filles g accouche EmptyMer 11 Sep 2013, 14:58

j'ai l'honneur de vous annonc er la venue au monde de ma ptite princesse , qui est nee mardi dernier a 23h45 elle va bien ainsi que moi hmd , a part les points qui font tres mal , laakouba li mazalou , et celles qui sont en conception , rabi ykemel inchallah , ou yahfadna kamel , gros bisou:annhe: les filles g accouche Annhe1fh les filles g accouche Annhe1fh 
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nedjma7

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche EmptyJeu 12 Sep 2013, 17:51

les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 

MABROUUUUUK ALIKOM, tres heureuse pour toi et hamdullah que tout s'est bien passéles filles g accouche Banana les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Elefant 

alors comment tu as appelé ta petite princesse???
Tu as fait la peridurale?
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche EmptyVen 13 Sep 2013, 10:30

youyouuuu mabrouk petrova les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 rabbi yahfedhalk wa ybareklk fiha ,repose toi et prend bien soin de ta petite poupette,je crois bien qu'on s'est croisé dans le hall de la clinique,j'ai ete très contente je me suis dit que le monde est petit et dieu a voulu que je te rencontre,j 'ai prié pour toi au passage et al hmdlh de savoir que tout c'est bien passer pour toi et pour ta petite rabbi yahjebkom 3al 3in et protège ta petite famille,bisous a vous deux les filles g accouche Annhe1fh les filles g accouche Annhe1fh les filles g accouche Annhe1fh les filles g accouche Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche EmptyMar 17 Sep 2013, 20:04

maaabrooouuuk tetraba fi 3azkoum inchallah
les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:52

merci les filles laakouba likom , oui nedjma avec peri , a 3 cm sinon je te dis pas lol, affraid affraid affraid et on l'a prenomme lyna , elle a aujourdhui 15 jours , espoir c vrai tu m'a vu ?ct quand ? j'aurais bien aime te voir aussi , dommage et gros bizzzzzzzzzzzz, si vous avez des questions n'heziter pas les filles g accouche Annhe1fh les filles g accouche Annhe1fh les filles g accouche Annhe1fh 
http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche EmptySam 21 Sep 2013, 17:43

coucou petrova,
j’espère que tu va bien et ta petite aussi jolie prénom macha allah rabbi yfarhek biha
je t'envois un MP
maman

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche EmptyMar 24 Sep 2013, 21:42

felicitations petrova!!!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche EmptyDim 29 Sep 2013, 13:10

les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 félicitation petrova les filles g accouche 04  les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 
hamdoulah 3la salama tetraba fi 3azek nchallah cheers cheers cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche EmptyLun 07 Oct 2013, 14:10

koulchi mébrouk pétrova très très contente pour toi;enfin tu as ton bébé dans les bras que c mignon lakouba lina inchallah:fete: les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche Fest30 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche 04 les filles g accouche Elefant les filles g accouche Elefant que du bonheur prenez soin de vous ma chere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles g accouche   les filles g accouche Empty

les filles g accouche
Page 1 sur 1