Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

hier c'etait un cauchemar .............

+3
SAMIRA68
ruby71
fifi68
7 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68

hier c'etait un cauchemar ............. Empty
MessageSujet: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. EmptySam 08 Aoû 2009, 15:39

hier matin on a decidés moi et mon mari de passer la journée a jijel
au debut c'etait agreable mais au retour et sur la route de bazoule - sidi abdelaziz 'cetait un terrible embouteillage
il fallait des heures et des heures pour que la circulation bouge un tt ptit peu mm avec l'aide de la gendarmerie
on entends que les cris des gens et les claxons de leurs vehicules:affraid:
j'avais l'impression quand va passer tte la nuit dehors sur ces routes hier c'etait un cauchemar ............. Sad-smil
j'avais mal a la tete et mm hachakom j'ai vomis hier c'etait un cauchemar ............. Kotz
et puis quand on est arrivée a hammam beniharoun c'etait la mm chose affraid
je pense que les filles constantinoises connaissent bien ces regions
c'etait vraiment tres ennyeux et fatigant hier c'etait un cauchemar ............. Rant hier c'etait un cauchemar ............. Rant hier c'etait un cauchemar ............. Rant
enfin on est rentrés chez nous a 23h30mn dans un etat tres malheureux
imaginez un peu (17h j'usqu'au 23het demi) et le voyage entre constantine et jijel dans les cas normles ça prend que 2h du temps
c'est affreux j'ai cru que tte l'algerie était la a jijel avec leurs vehicules
enfin excusez moi de vous embetez les filles avec ça mais j'ai voulu vous parlez de ce que j'ai enduré hier soir
hamdoullillah ala keul hal .
Revenir en haut Aller en bas
ruby71

MessageSujet: Bonjour fifif   hier c'etait un cauchemar ............. EmptySam 08 Aoû 2009, 15:50

Au mois d'août c'est partous pareil nous on a évite tout même allez a la plage on été au mois de juillet cetais calme et les vacances moitié juin moitié juillet et la on voie juste les gens un peu affoles dans les toutes parceque la plupart ils prennent les vacances au mois d'août,alhamdoulilah ala sala ala koully hâle.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. EmptySam 08 Aoû 2009, 17:56

Désolée pour toi ma chère Fifi que tu aies passé plus de 6h pour le retour mais j'espère quand meme que tu as passé quelques bons moments à la plage hier c'etait un cauchemar ............. Action-2
lylas

lylas

MessageSujet: Re: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. EmptySam 08 Aoû 2009, 18:20

je connais parfaietement la route jijel constantoine
nous on evite les W E
on part tjr les jours de semaine
c moins embettant
hier c'etait un cauchemar ............. Hi
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. EmptySam 08 Aoû 2009, 21:58

fifi oulalala hamdoulah wasaltou bi gheir c'est galere les embouteillages avec cette chaleur, a part ton mauvais souvenir du trajet j'espere que tu en gardes de bons souvenirs quand meme

bise
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. EmptySam 08 Aoû 2009, 23:32

oh la pauvre Crying or Very sad je vois ce que tu veux dire meme si que je connais pas ces places hier c'etait un cauchemar ............. 793848 mais tu sais quoi comme t'a dit ruby pendant le mois d'Aout c'est toujours du monde partout Rolling Eyes
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:08

merci ruby hier c'etait un cauchemar ............. 38
c vrai mois d' aout c le mois des vacances pour la plupart des gents
mais pas a ce point la affraid
samoura hier c'etait un cauchemar ............. 38
oui au debut c'etait vraiment tres agreable mais malheuresement la fin etait desagreable
lylas hier c'etait un cauchemar ............. 38 : on part tjr les jours de semaine c moins embettant
mm pour les jours de semaines c devenue insuportable
PDD hier c'etait un cauchemar ............. 38 : je garde un tt ptit peu de bons souvenirs
jawhara hier c'etait un cauchemar ............. 38 : merci ma cherie
enfin ça sera la derniere fois qu'on voyagera le WE a cette ville hier c'etait un cauchemar ............. Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:24

On a du se croiser ma belle car j'ai fait un tour par là moi aussi hier c'etait un cauchemar ............. 50228
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:44

ahhhhhhhhhh dommage AE hier c'etait un cauchemar ............. 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier c'etait un cauchemar .............   hier c'etait un cauchemar ............. Empty

hier c'etait un cauchemar .............
Page 1 sur 1