Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mon cauchemare d'hier...

Aller en bas 
+7
amale9
sabra
aziza
zalala
biche
micha
avecesperance
11 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 17:34

Hiér j'ai rêvé que j'avais fait un seul fofo affraid ...de 1 mm affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 17:37

allez ma belle,

ne3li Achaytane, ce n'est qu'un mauvais rêve qui traduit ta peur pour les prochaines stim.

La prochaines fois, lit ayate al kourssi avant de dormir, tu ne fera que des beaux rêves inchaa Allah Sleep
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 17:42

@micha mon cauchemare d'hier... 2151 Alah yena3lak ya bliss mais wallah que je me suis reveillée presque en pleurs mon cauchemare d'hier... Sad-smil ...Elhamdlillah que c'etait d'un mauvais rêve..enfin scratch inchallh ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 17:45

Allah yen3al echaytane wi yekhzih, allez n'y pense plus , je te fais un beau calin mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 2151 comme un petit bb mon cauchemare d'hier... Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 18:25

Oh ma chérie mon cauchemare d'hier... 2151 ça c'est le pire du cauchemar 1 fofo de 1 mm affraid affraid affraid RABBI YHAFDAK WA YNAJJIK mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 2151 T'auras INCHALLAH de beaux fofos bien mûrs flower . Nos peurs et angoisses sont tjs projetées dans les cauchemars affraid affraid . Alors, oublie et surtout bcp de Coran ma chérie mon cauchemare d'hier... 2151 avant dodo Sleep même sur un CD. mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 2151 Je suis certaine que Dieu te réserve une belle surprise mon cauchemare d'hier... Smiley_1 et que tout ça ce n'est que IBTILAA.
Je brûle d'envie mon cauchemare d'hier... 50228 ..... de te mon cauchemare d'hier... Fouetaa mon cauchemare d'hier... Wanna ssaie de briller un peu plus dans tes rêves et que ce sois cette fois 1 fofos de 20 mm qui donnera 2 adorables juju mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 2151
Allez Hbiba pleins de gros bisous mon cauchemare d'hier... 38 mon cauchemare d'hier... 38
FOR YOU :
mon cauchemare d'hier... Aveces10
mon cauchemare d'hier... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 18:39

je voudrais juste ajouter que je suis pour 1 fofo mais caustaud qui donne un bon résultat mon cauchemare d'hier... Smiley_1 qu'une dizaine de fofos :drunken: pale ne donne pas mon cauchemare d'hier... Smiley_1 . Crois moi ma chérie, je ne demande qu'avoir une seule fois dans ma vie 1 seul oui 1 seul fofo mon cauchemare d'hier... 12 pour mon cauchemare d'hier... Smiley_1 . Allez Rabbi YFARRAHNA KAMLINE mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 2151 , j'arrêterai jamais de maudir ttes ces analyses et ces examens qu'on fait sans résultat. Je me rappelle avoir fait 1 hystérographie avant ma IAC, et ma GYG était Very Happy et elle a dit plus parfait que cette hystéro y'a pas mon cauchemare d'hier... 367791 et elle a ajouté : l'IAC a + de chance de réussir, mais pourtant j'ai eu une GEU bien que l'hystéro était ok. Quand je dit j'ai fait une GEU, on me dit t'as un problème au niveau des trompes mais ma 2 hystéro était aussi bonne que la 1ère sauf une p'tite synéchie post-GEU. Mais les analyses et les examens je ne me fie plus bcp comme avant car pour moi la vérité est quelque part ailleurs mon cauchemare d'hier... 50228 Xfiles lol! .
mon cauchemare d'hier... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 18:47

moi je dirai plutôt inchallah ça sera en réalité plusieurs fofos mais Allah yketeb wahed fihoum qui tiendras le cou pour se transformer en un bb inchallah ya moulana
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 19:07

mon cauchemare d'hier... 38 mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 38 mon cauchemare d'hier... 2151 mon cauchemare d'hier... 38
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 19:41

Ton cauchemar résulte des moments de stress et d'attente que t'as vécu ces derniers jours, oublie ça et dis toi que c'est naturel moi ça m'arrive de faire des cauchemars affreux après le transfert, et je ne ferme pas l'oeil..ça fait partie de notre psychotage WA LHAMDOLILLAH.
LAYJA3LO KHIR YARRBI.
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 07 Mar 2007, 23:44

le contraire se realisera inchallah,c normal de faire des cauchemar de ce genre,tellement on y pense mon cauchemare d'hier... 2151 ,
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: mon cauchemare d'hier   mon cauchemare d'hier... EmptyJeu 08 Mar 2007, 01:13

alhamdoulilah ce n' etais qu'un reve tu aura des beau fofo=bébé inchaa allah tfrhi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:02

heureusement que ce n'est un cauchemar mon cauchemare d'hier... 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:05

heureusement que ce n'est qu'un mauvais reve!
la réalité sera tout à fait le contraire biidnillah!
allez avecesperance oublies ce cauchemar et reprends confiance en toi
c'est very important...
bisous ma cherie:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyJeu 08 Mar 2007, 13:00

Merci à toutes mon cauchemare d'hier... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyJeu 08 Mar 2007, 13:31

ma chère avecesperance tu focalise trop sur cette maturation de tes folecules et je vois que tu demandes trops à ton corps et plus spécialement à ton uterus et tes ovaires et c'est trés mauvais pour toi et tu risque de tout bloquer...!!!

je pense que tu dois lacher prise un petit peu et s'occuper d'autres choses à part ce pb d'infertilité (et je sais que c'est facile à dire) je sais pas des rencontres, des associations, des vraies occupations qui peuvent t'absorber un petit peu afin de liberer un peu ta conscience et par conséquent ton UTERUS pour faire son travail naturellement.

aller ma chère je te souhaite trés bonne chance mon cauchemare d'hier... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyJeu 08 Mar 2007, 13:38

maerci mes amies mais wallah ma chere Salima que j'essaies de pas trop y penser en m'occupant l'esprit et j'ai pas une minute à moi mais c'est le sub conscinet ui me joue des tours...j' d'etre "Tahra" pour reprendre mes priéres qui me manquent enormement car ça me rends bien plus forte. encore une fois mille mercis et Allah issama3na ekhbar khir pour la suite(@Salima) flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 14 Mar 2007, 16:43

je suis désolée de se retard mais je n'ai remarquée ton message quà l'instant
alors ne deprime pas c que tu en a trop penseé et parler des fofo ,ce n'est pas un reve pemonotoire c le reflet de ton etat d'ame
vous vous rappelez le jour ou j'ai parler de mes reves de fille
cette nuit là ma prtit fille je l'ai recuperée de chez la nourrice et je l'ai amené au parc
il faut decompresser et je pense que nos discussion nous aides beaucoup en tous les cas pour moi
bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... EmptyMer 14 Mar 2007, 19:56

MERCI à toi douce brise mon cauchemare d'hier... 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cauchemare d'hier... Empty
MessageSujet: Re: mon cauchemare d'hier...   mon cauchemare d'hier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cauchemare d'hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser