Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FIV3 : mon pire cauchemar

+12
sona96
salima
kenza23
sam2504
nounou
sabra
avecesperance
sourour
amale9
fafa
malili
biche
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

FIV3 : mon pire cauchemar Empty
MessageSujet: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptySam 19 Jan 2008, 01:18

Voilà les filles je voulais tant partager avec vous ce que j'ai enduré lors de ma FIV3 depuis le jour de ma ponction. Chaque détail éveille en moi de douleureux souvenirs Crying or Very sad . A vous de tirer des leçons et à être méfiante et vigilente dans le choix du GYG et du centre PMA.
Le 20/12/07 : ma ponction : le début du cauchemar.
1/ L’accueil :
Vers 7h30mn, on s’est présentés mon mari et moi au centre souriants et plein d'espoir sunny flower . A l’accueil, on présenta la carte visite du GYG, la fille la prise et nous demanda sans même nous regarder Suspect (service non personnalisé à ce centre c’est la 1ère impression que j’ai eu et j’avais pas tord) nos cartes d’identités, après à notre grande surprise elle nous demande notre acte de mariage affraid !!! elle voulait s’assurer que nous sommes bien mariés affraid (on dirait qu’on va passer une nuit à l’hôtel !!!) j’ai dit à la fille c’est pas un peu tard pour vérifier ça FIV3 : mon pire cauchemar 793848 ??? Et puis tiens sur ma carte d’identité y’a mon nom de jeune fille et à côté le nom de famille de mon mari. La fille n’a pas trop insisté Neutral (….), et a rempli la fiche, à croire que tous les couples se baladent avec leur acte de mariage dans la poche Rolling Eyes .
C’est le début du dégoût Evil or Very Mad , je commençais à ne pas aimer cet accueil, et surtout ce manque de professionnalisme, normalement c’est pas le centre qui demande l’acte de mariage mais c’est le GYG qui doit demander ce documents et le garder dans le dossier du couple et est seul garant devant le centre que le couple est bel et bien marié et donc tout traitement PMA (vu qu’on est dans un pays musulman) est justifié. Mais Gyg n’a jamais demandé ça et ce n’est pas notre faute s’il ne fait pas ça pour les couples en PMA. Dans mon ex-centre c’est comme ça que ça s’est passé : c’est GYG qui avait tous les documents sur nous y compris l’acte de mariage sunny .
Vous imaginez les filles, après un protocole d’un mois pale , tous ces FIV3 : mon pire cauchemar 778250 , tout le stress qui va avec Crying or Very sad , vous vous présentez pour la ponction et on vous demande votre acte de mariage !!! et on n’insiste même pas comme si ça ne comptait pas trop !!!
2/ Au bloc :
Etant hospitalisée 4 fois (avec Anesthésie Générale), j’ai tjs gardée des souvenirs + flower de ttes les personnes en tabliers blancs qui se sont occupées de moi avant de faire dodo (A.G.), mais cette fois j’en garde un souvenir FIV3 : mon pire cauchemar Smiley_4 .
J’entre au bloc, une infirmière me demande de me mettre sur la table, j’obéis Neutral , une autre + agée me dit de descendre mes fesses un peu plus bas, j’obéis aussi Neutral , puis les 2 femmes commencent à bavarder, oubliant que j’étais là, je récitais des versets de coran comme j’ai tjs fait quand je suis sur cette table et de tte mes forces je priais et implorai Dieu, puis j’ai pas pu continuer Embarassed , tellement les femmes parlaient à haute voix que je me suis sentie mal à l’aise et sans le vouloir j’ai été déconcentrée et suivais de ce fait leur conversation No : la + jeune avait un prb avec son mari ( je ne dirai pas bien sûr le prb même si j’ai tout entendu : un indice c’est que son mari se balade avec une CHICHA dans sa malette sans que personne ne sache que la malette sert de porte-CHICHA ) et l’autre femme + âgée lui a vivement conseillé de ne + avoir d’enfant avec lui, l’autre lui a dit qu’elle a déjà mis un stérilet mais l’autre lui a conseillé la pilule car le stérilet rendait l’homme froid (.....) affraid . Les 2 femmes bavardaient sans prendre en considération qu’il y’avait une femme en mal d’enfant, vulnérable Crying or Very sad qui attendait impatiemment GYG pour sa ponct° pale , une femme qui en a marre FIV3 : mon pire cauchemar Gaah de leur bla bla et de leur prb de pilule ou stérilet FIV3 : mon pire cauchemar Gaah , une femme qui n’a pas besoin d’une pareille conversat° en pareille circonstance FIV3 : mon pire cauchemar Gaah .
Quand enfin la + âgée a compris qu’elle avait une tâche à accomplir, elle a pris ma main gauche, et d’un geste démesuré oui je dis bien démesuré Evil or Very Mad et aussi non professionnel Evil or Very Mad , elle piqua mais c’était pas le bon endroit No , elle criait à l’autre fille : vient appuie bien fort ici !!! non pas là ici !!!! affraid l’autre appuie fort sur ma main , et l’autre me piquait sur le côté extérieur de mon poignet gauche de la même main presque sur l’os (l’endroit où la pic-pic fait mal). Les 2 femmes se sont retrouvées avec ma main gauche entre leurs mains : ma pauvre main entre 4 mains affraid affraid pour une simple pic-pic mal en place pour que le Dr. anesthésiste puisse m’endormir. Quand ma main fut posée je la sentais lourde et tremblante pale et surtout avec 2 tête d’aiguilles au lieu d’une seule affraid !!!!. J’aurais juré que c’était un travail de débutante Evil or Very Mad , jamais on ne m’a fait pareille chose No , on prenait tjs le bon vaisseau pour la pic-pic et j’ai jamais vu une scène pareille FIV3 : mon pire cauchemar 793848 : j’ai déjà fait 4 A.G. et j’ai jamais vu un mise en scène aussi nulle Evil or Very Mad et des tabliers blancs aussi incompétents Evil or Very Mad . Je commençais alors à m’inquiéter pour la suite affraid et je priais si fort que cette ponction se passe bien pale .
L’une des femmes me demanda de me mettre en position gynécologique, je refusai FIV3 : mon pire cauchemar 793848 et j’ai dit : Non FIV3 : mon pire cauchemar Wanna !!!! Et là encore j’ai été choquée de constater que la position de la table n’était pas la bonne dans ce centre affraid !!!! Normalement la porte d’entrée du bloc doit s’ouvrir sur la tête des malades et pas sur leurs jambes écartées affraid !!! Pour une fille pudique comme moi, un détail comme celui là se remarque dès l’entrée Embarassed . Donc j’ai bien appuyé sur le Non FIV3 : mon pire cauchemar 50228 !!!! et la + jeune me dit tu restes comme ça jusqu’à ce que GYG entre Neutral , et GYG entre et aussi l’anesthésiste, et je plonge dans un sommeil sans savoir que le réveil va être encore + pire que l’avant sommeil.
Le pire est donc à venir Evil or Very Mad
A suivre...
FIV3 : mon pire cauchemar Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptySam 19 Jan 2008, 10:27

youuuuuuuu, quel drole d'histoire ma biche, pale pale
fafa

fafa

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptySam 19 Jan 2008, 12:40

Incroyable affraid ah oui là c'est vraiment le pire cauchemar, réveilles toi Biche ! mais je crains qu'hélas ce fut réel Evil or Very Mad

Quelle incompétence ! quel tact venant de ces soit disant infirmières, parler de pilule alors que toi tu essaies d'avoir un enfant, ça me dépasse. Je compatie à ta douleur.

J'attends la suite...Mais comprends déjà pourquoi tu avais tant de mal à en parler.
amale9

amale9

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptySam 19 Jan 2008, 15:16

j'en revient pas encore de tous ce que tu ya vécu dans ce centre c'est lamentable FIV3 : mon pire cauchemar Smiley_4 et je trouve que tu a était gentille c'est ça aurai était moi je t'assure que ça aurai chauffé FIV3 : mon pire cauchemar Box
allah y3awdak 3awad ysabirine wi yj3alha maghfira lidounoub o safi
sourour

sourour

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptySam 19 Jan 2008, 18:33

affraid affraid dsl pour toi ma bichounette !! c'est vraiment lamentable!! affraid j'espère que çà marchera et c le plus important !! courage ma belle, le +++ viendra comme c passé pour nous quartes ma chérie. Rabi yewafek cheers
flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptySam 19 Jan 2008, 20:43

je te jure ma douce Biche que j'ai eu le coeur serré en lisat ton recit Crying or Very sad Allah yehdi a3badou !!!! je me mets a ta place et je pense que j'aurais deja commencé a pleurer FIV3 : mon pire cauchemar 793848 mais t'es vraiment courageuse ! déja que la pma nous rend fragile et trop sensible alors là elles ont depassé les bornes. à ta place je me presenterais au chef de la clinique et lui raconterais tout ça FIV3 : mon pire cauchemar 807961 !!! mais j'attends d'entendre la suite car on sent que t'as du encore souffrir FIV3 : mon pire cauchemar Action-2 desolée ma belle ! wekli Rabi et inchallah ton bébé viendra et tout ne sera que de mauvais souvenirs ! FIV3 : mon pire cauchemar 2151
sabra

sabra

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptySam 19 Jan 2008, 23:24

wellah que je ne trouve pas les mots ma chere biche,j´imagine la suite.
ya rab i3awdek khir tres bientot cheers FIV3 : mon pire cauchemar 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyDim 20 Jan 2008, 00:32

ah oui, le départ n'était pas terrible No
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyDim 20 Jan 2008, 01:52

les filles merci bcp je vous promet de vous écrire la suite demain soir Inchallah, car je suis creuvée et j'ai passé pas mal de temps sur msn lol! et je dois Sleep vous ne m'en voudrez pas A demain Inchallah, je vous embrasse ttes FIV3 : mon pire cauchemar Grouphug très fort Rabbi Ykoun maâna kamline cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 00:32

3/ Le réveil :
Je me suis réveillée +tôt bien Hamdo Lillah sunny , on m’a ramené dans ma chambre, nous remarquions mon mari et moi que le drap et mon tablier étaient plein de sang Suspect et ça n’a jamais été le cas pour mes 2 ponctions FIV3 : mon pire cauchemar 793848 , sans trop y attacher d’importance on parlait déjà de ce qu’avait été la récolte, on attendait GYG pour qu’il nous donne des info', après un certain temps GYG entra et nous a annoncé que la collecte était +tôt bien flower , puis il m’a dit : tu prends utrogestan vaginal à partir d’aujourd’hui, et Doliprane jusqu’à 1g/j. J’ai alors dit : non inutile de prendre Doliprane FIV3 : mon pire cauchemar 793848 , il m’a dit : non tu dois le prendre FIV3 : mon pire cauchemar Wanna à cause des douleurs. Mais ayant déjà fait 2 ponct° j’avoue que j’ai jamais eu besoin de prendre quoi que ce soit Neutral . Gyg nous a dit qu’il faut appeler le centre d’ici demain, mais demain c’était AL ÄID AL ADHA sunny j’ai dit , il a alors dit : bon vous appelez après demain (c'était samedi le 22/12/07) pour le transfert (j3) Neutral . Gyg nous quitta sans rien dire de + Suspect .
Contrairement à mon ex-centre sunny , aucune infirmière FIV3 : mon pire cauchemar 778250 n’a pris la peine de frapper à ma chambre et de me demander si j’avais besoin de quelque chose, je vous signale qu’on n’a pas pris la peine de changer le drap plein de sang sous mes fesses et que le tablier était aussi plein de sang, mais à cet instant je ne pouvais pas réaliser ce qui va suivre….. pale

4/ Le chèque de paiement :
Mon mari prend le chèque que j’ai déjà préparé avant ma ponction et le donna à la comptable du centre, mais à sa grande surprise Shocked celle-ci lui dit : Monsieur on n’accepte pas les chèques Neutral , c’est le règlement Rolling Eyes . Mon mari lui dit que GYG ne nous a rien dit de cette information de valeur et vu qu’on n'est pas de cette ville, elle pourrait prendre le chèque et Lundi il lui rapporterait la somme espèces ( on était Jeudi la veille de l’AÏD et Vendredi c’est Ferrié et samedi et Dimanche les Banques ne bossent pas) elle lui a dit que c’etait pas elle qui le dit FIV3 : mon pire cauchemar Nixweiss mais ce sont les instructions des dirigeants du centre Evil or Very Mad . Après elle lui confia : C'est seulement en cas de FIV que les chèques sont refusés et que seul le paiement en espèces est accepté FIV3 : mon pire cauchemar 638100 .
Mon mari m’a mise au courant de tout ça, il était fou furieux et ne pouvait pas comprendre ça, je l’ai un peu calmé et je lui dit que puisque les FIV sont payées en espèces est non en chèques c’est pour effacer toute trace FIV3 : mon pire cauchemar 638100 : une activité en noire dans ce centre Suspect . Dans mon ex-centre sunny on a toujours payer en chèque sans complication flower . J’ai alors établi un autre chèque au nom de mon mari pour qu’il ailles l’encaisser espèces et payer le centre dans une agence de ma banque la + proche dans cette ville.
Mon mari furieux et trèssssssssssss en colère FIV3 : mon pire cauchemar Gaah me quitta et au bout d’un ¼ d’heure, il m’appela pour me dire que la banquier refusa de lui encaisser le chèque et que je dois me déplacer pour retirer l’argent moi-même car c’est pas mon agence et c’est hors ville, que faire me dit t’il ???? Je lui dit : tu viens me chercher on part leur donner leur argent à ces (……), J’étais furieuse FIV3 : mon pire cauchemar Rant FIV3 : mon pire cauchemar Gaah mais j’ai gardé mon sang froid car mon mari était à bout de nerf et j'ai pas voulu aggraver la situation No ….
Aucune infirmière ne s’est toujours pas dérangé pour moi et ça commençais à me travailler FIV3 : mon pire cauchemar Gaah , car j’allais sortir dans une vingtaine de minutes avec mon mari pour aller chercher l’argent, et pour cela je dois m’habiller et j'aurai besoin besoin qu’on m’aide, et surtout qu’on m’enlève ces 2 satanées FIV3 : mon pire cauchemar Smiley_4 aiguilles sur ma main gauche FIV3 : mon pire cauchemar Gaah .
J’attendais FIV3 : mon pire cauchemar Smiley_4 …… mais aucun tablier blanc ne réaparait Crying or Very sad , mon mari entra furieux et en colère FIV3 : mon pire cauchemar Rant je ne l’ai jamais vu comme ça No . Il m’aida à m’habiller et même la protège c’était lui qui la placé sur mon slip Embarassed . J’étais enfin prête à sortir chercher l’argent, mais les 2 aiguilles sont tjs sur ma main FIV3 : mon pire cauchemar Smiley_4 , furieux mon mari était sorti chercher une FIV3 : mon pire cauchemar 778250 , quand elle entra elle m’enleva les 2 aiguilles et a mis dessus du spradra et n’a même pas pris la peine de me demander qui m’a aidé à m’habiller Evil or Very Mad , ni de vérifier si j’avais un compresse entre les jambes Evil or Very Mad , de tte façon elle me voyait déjà habillée eet voilà une tâche en moins pour elle FIV3 : mon pire cauchemar Rant . Avant de sortir j’ai demandé à la fille de m’apporter un verre de verveine car je voulait pas sortir le ventre vide, elle m’a dit tout de suite madame, on a attendu la verveine mais elle ne venait tjs pas...... Je me suis levée avec un vertige et des douleurs utérines insupportables, on a pris un taxi et on a rapporté l’argent au centre.

5/ Post-ponction
Vers 15h, on était enfin rentré chez nous, épuisés et dégoûtés du centre FIV3 : mon pire cauchemar Kotz et de du personnel FIV3 : mon pire cauchemar Kotz , c’était la veille de l’Aïd et franchement j’étais jamais aussi triste Crying or Very sad de ma vie comme ce jour là No .
Je saignais bcp, et les douleurs déchiraient mon bas ventre pale , j’ai jamais eu ça au paravant, je me rappelai de GYG quand il a insisté que je prenne Doliprane chose que je n’ai jamais faite lors de mes précédentes ponctions.
Je saignais donc bcp mais le + effrayant pour moi était que j’évacuais des gros morceaux de sang coagulé de la taille d’un téléphone portable ou d’une souris pour PC affraid affraid affraid . J’ai passé le reste de la journée aux toilettes à me changer de serviettes Shocked , j’ai mis mon mari au courant No et je lui ai même montré les gros morceaux de sang coagulé que j’ai évacué affraid , et je vous dis pas que chaque morceau évacué entraîne avec des douleurs utérines insupportables pale , vers 17h j’ai déjà pris 1g de Doliprane sans aucune amélioration Crying or Very sad , mon mari n’arêtait pas de téléphoner au centre mais sans réponse FIV3 : mon pire cauchemar 793848 , il était très en colère FIV3 : mon pire cauchemar Rant et ça me rendait encore plus anxieuse pale , et je me posais 1000 questions sur l’origine de ces gros débris et tout ce sang Suspect que j’ai jamais eu pendant aucune FIV.
Le lendemain je me sentais mieux pas de vertige les douleurs sont tjs là et le saignements aussi mais moins que la veille, mais ma main gauche était gonflée et est devenue tte bleue affraid et me faisait mal pale . Et dire que c’est une pic pic de bloc opératoire où seul un personnel qualifié y travaille. Mon mari m’arrêtait pas de me dire : TKARFSSOU ÂLIK RABBI YAKHOD FIHOM AL HAK O HAD AL ÂID, et j’ai pas pu m’empêcher de pleurer dans ses bras Sad , car on m’a jamais fait ça dans aucune clinique Crying or Very sad . J’ai passé la matinée de l’Aïd chez moi entre Sleep et Crying or Very sad Sad et l’après midi chez mes parents avec mon mari, mes saignements ont diminué et les débris aussi mais les douleurs étaient tjs là et j’ai encore pris 1 g de Doliprane Neutral .
6/ Le transfert : un bricole
Le lendemain matin je me sentais bp mieux Smile mais avec la main encore gonflée tte bleue, j’ai pris une douche le matin, on appela le centre et on nous a dit que le transfert va se faire la matinée même, on arrive au centre avec l’envie de ne pas y mettre les pieds méfiants et dégoûtés Evil or Very Mad .
L’infirmière PMA m’a fait entrer dans (soit disons ) la salle de transfert, à ne pas comparer avec bien sûr avec celle de mon ex-centre FIV3 : mon pire cauchemar 793848 , la fille était plutôt sympathique Smile et très attentionnée et c’est la seule fille que j’ai aimé sunny , elle m’a mise en posit° Gyneco’, mais mon GYG n’est pas là Suspect c’est une autre GYG à ma grande surprise que je vois entrer Shocked , je lui ai parlé de mes saignements et elle m’a dit : écoute je nettoie le col et si je trouve une seule goutte de sang il n’aurait pas de transfert, et je vous cache pas que cette GYG était aussi très sympathique Smile , je lui ai demandé des explicat° sur mon hémorragie post-ponct° et elle m’a dit : l’aiguille de ponct° est aveugle et elle passe à travers tout ce qu’elle trouve sur son chemin FIV3 : mon pire cauchemar 638100 ….. mais entre nous les filles il paraît que c’est pas l’aiguille de ponct° qui est aveugle mais quelqu'un autre Evil or Very Mad …… et quand GYG a fini elle est sortie en me souhaitant un FIV3 : mon pire cauchemar Smiley_1 .
Le transfert de mes 3 brybry s’est donc fait et mon mari n’arrivait pas à avaler pourquoi mon GYG n’a pas dit qu’il ne serait pas là FIV3 : mon pire cauchemar Rant le jour de la ponction, quand il s’est renseigné on lui a dit qu’il était en Voyage et là je lui ai dit que ça vaudrait mieux pour lui FIV3 : mon pire cauchemar Rant qu’il ne soit pas là sinon je l’aurais commis un crime FIV3 : mon pire cauchemar Gaah !!!! me ponctionner comme une poule, empocher tous les dirhams que j’avais épargné tte une année et s’enficher complètement de ma FIV comme si ma FIV n’était qu’un bricole pour lui, et comme si j’étais une statue et pas une femme qui a une pudeur et qui si elle dévoile son intimité Embarassed à lui son GYG elle peut pas la dévoiler à un autre GYG No qui n’a jamais vu ni connu et surtout sans être prévenu FIV3 : mon pire cauchemar Gaah , il charge sa collègue (heureusement que c’est une femme) de finir le travail mal fait Evil or Very Mad qu’il a commencé FIV3 : mon pire cauchemar Rant . J’ai été touchée au + profond de moi Crying or Very sad par ce comportement irresponsable Evil or Very Mad de GYG.
Je suis dégoûtée par GYG Evil or Very Mad , et par ce centre Evil or Very Mad , le seul bon souvenir que je garde c’est la GYG qui m’a fait le transfert et la fille qui l’a assisté FIV3 : mon pire cauchemar Smiles_8 .
Et je ne vous parle pas de la chambre où j’ai passé la journée FIV3 : mon pire cauchemar 793848 après le transfert : le lavabo est bouché FIV3 : mon pire cauchemar Kotz , et en tirant la chasse l’eau des toilettes l’eau sort de quelque part Suspect , du coup vous avez vos chaussures mouillées et c'est un autre point noir : un centre de maternité qui a des problèmes de plomberie affraid .Les rideaux touchent le sol et de ce fait sont sales (je parle de la chambre N° X que j'ai occupé mais ça m'étonne qu'elle soit la seule comme ça Evil or Very Mad , et dire que j’ai été dans un centre PMA/maternité où tout est supposé être propre, sain et hygiénique.... J'arrête sinon pleins de détails me reviennent et vaudrait mieux oublier tout ça FIV3 : mon pire cauchemar 793848 mais seule question que je me pose les filles : y'a pas un service contrôle ou audit pour ces centres PMA ou établissements de santé ??? comment on permet de laisser des centres comme ça exercer avec une telle plomberie et une saleté pareille Evil or Very Mad ????
J’espère que vous comprenez mon dégôut depuis la ponction jusqu’au transfert, et surtout pourquoi ça m'a été difficile d'en parler Crying or Very sad .
ça m'apprendra à prendre tout mon temps à l'avenir et à me renseigner sur les centre et les GYG et à me méfier des tabliers blancs Evil or Very Mad
FIV3 : mon pire cauchemar Annhe1fh[b]
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 01:33

biche ma cherie , rabi selkek 3la kheir Sad astarfir allah la hawla wa la kowata ila bilah et dire que c des musulamans wa yekhafouch rabi pale
malili

malili

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 11:05

ohhhhhhhh ma chere biche FIV3 : mon pire cauchemar Action-2 FIV3 : mon pire cauchemar Action-2

woullah tu ma effrayer vraiment, pale pale , moi qui a toujours peur des tabliers blanc, voila ton histoire, qui a augmeneter ma peur , mais ca reste une experience qu'ont doit apprendre boucoup,

et pour eux rebi yahdihoum, woukli 3alhoum rebi

inchallah, rebi ekrim, tu aurra ton ++ ebla bihoum
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 11:35

Astaghfir Allah astaghfir Allah astaghfir Allah !!!!Allah yehdihoum et inchallah que ton ++++ va venir et tout ne sera qu'un trés mauvais cauchmare FIV3 : mon pire cauchemar Action-2
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 12:00

je ne sais quoi dire biche affraid affraid j'en ai froid dans le dos
c'est simplement inhumain et abominabe. et je comprends ta colère et ton mépris vis à vis de ces individus . tu as souffert et je comprends que tu ai du mal à en parler. ceci dis ils le paieront un jour ou l'autre RABBI KBEIR ils paieront très chére ces atrocités qu'ils t'ont faites.
QU ALLAH t'aide à oublier pour aller de l'avant et te donne la force de poursuivre ton chemin---------------> FIV3 : mon pire cauchemar 589178
allahoma farej 3la biche et son mari wa our9homa dourriyah saliha
ya rabbi ferhahom
je pense fort à toi
FIV3 : mon pire cauchemar Annhe1fh FIV3 : mon pire cauchemar Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 12:03

Quelle horreur affraid
je n'ai jamais entendu une histoire pareille Evil or Very Mad

Je vois que tu as drôlement souffert et je comprends que tu sois traumatisée. N'aurais tu pas la possibilité de porter plainte pour ces agissements ? Je te garanti que moi je n'aurai pas payer ne serait ce qu'un centime à ce gynéco FIV3 : mon pire cauchemar 793848

Non seulement il t'a fait perdre ton argent, ton temps, ton énergie, ton moral et monsieur part en vacances !!!non là c'est trop, il faut que tu réagisses.

Prends rendez vous avec lui, explique lui ce que tu viens de nous raconter, et dis lui de te rembourser ta fiv, son travail n'est pas un vrai travail, est il agréé pour faire des fivs d'ailleurs ? Et demande lui pourquoi payer en espèces, à mon avis c'est du black et je peux parier que si tu le menaces il te remboursera, du moins une partie.
Renseignes toi auprès du conseil de l'ordre des médecins. Ne laisse pas passer ça.

On n'a pas le droit de jouer avec la vie des autres, et qui sait s'il ne t'a pas abimé ton utérus, puisque tu dis que tu as eu une hémorragie.

Mon dieu Biche, quelle souffrance Crying or Very sad

A l'avenir, renseignes toi sur le centre, visite le avant toute fiv, renseignes toi sur le gynéco qui te fera ta prochaine fiv.

Je suis vraiment désolée pour toi

biche

biche

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 14:27

FIV3 : mon pire cauchemar Smiles_8 sam, avecesperence, malili, kenza&fafa FIV3 : mon pire cauchemar Smiles_8 : FIV3 : mon pire cauchemar Grouphug
les filles je voulais pas vous faire peur No loin de moi ça No .... les filles qui m'ont téléphoné après ma ponction & transfert étaient au courant et m'ont bcp aidé à me relever Rabbi Yjazihom cheers . ça n'a pas été évident pour moi de supporter tout ça Crying or Very sad
@ fafa : j'ai pas envie ni de le voir Crying or Very sad , ni d'entendre parler de lui Evil or Very Mad , tu crois que le préjudice moral que j'ai subi suite à cette FIV est objet d'indemnisation No ???? J'accepte pas qu'il me rembourse les frais FIV3 : mon pire cauchemar 793848 c'est bcp + q'une question d'argent Evil or Very Mad .J'essaie de chercher un GYG pour pouvoir enterrer le souvenir de celui là à jamais Evil or Very Mad
FIV3 : mon pire cauchemar Annhe1fh .
amale9

amale9

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 14:34

biche tu raison de vouloir aller de l'avant FIV3 : mon pire cauchemar Notacroo inchallah tu trouvera le bon gygy allah yssahl 3lik pour le centre et le gygy dit hasbiya allah wa ni3ma elwakil
biche

biche

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 14:40

@ amale : amine cheers De tte façon le centre et le GYG sont dans la liste noire FIV3 : mon pire cauchemar Mixed-sm et aucune de mes amies, voisines, collègues ou parentes ne mettront les pieds chez eux Evil or Very Mad .
salima

salima

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 15:21

Le parcours de la PMA n'est pas chose facile, c'est un vrai calvaire, on doit s'attendre à tous alors on doit s'armer du courage, de patience et aussi de vigilance ...!!!

Tout d'abord, je te remercie biche pour avoir rapporter tous les détailes de ton horrible expérience malgré le mal que te procure son récit Sad Sad afin de nous mettre la puce à l'oreille et afin de penser mille fois à nos corps et à notre santé avant de les mettre en péril en se lançant dans cet intinéraire de la PMA...!!!!

je propose biche de rédiger un article sur cette expérience et l'envoyer à ce gygy par mail avec une copie à l'ordre des medecins gygy et une autre au Directeur de cette clinique et je peux chercher et trouver leurs boites emai. Il faut pas se taire il faut au moins exprimer son mal et son dégoût ...!!

Ce qui m'a enragé et m'a rendu plus furieuse c'est le transfert des embryons qui a été fait par un autre gygy et pas par le 1er gygy qui avait vraiment une bonne réputation ds la reussite des FIV et que tout le monde vient du partout pour faire cette FIV .

Je suis trés déçue par ce gygy FIV3 : mon pire cauchemar 793848 et trés en colère FIV3 : mon pire cauchemar Smiley_4 parceque on se tait Suspect
sona96

sona96

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 16:02

je suis vraiment desoler ma chere biche FIV3 : mon pire cauchemar Action-2 j'ai les larme au yeux et en lisant j'ai tres mal au ventre et desoler pour toi, il y a des gents qui n'ont rien au coeur mais el hamdoullah alik tu est sotie de cette tragidie sans sequelle physique, et ce centre affiche le partous FIV3 : mon pire cauchemar Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 16:10

bravo salima FIV3 : mon pire cauchemar 367791 biche la proposition de salima est pas mal au moins ce matérialiste aura entendu de toi et même si ça ne sera sans suite rien que envoyé la lettre à l'ordre des médecins gygy c'est un point
ma biche ce centre et dans ma liste noir aussi et j'ai met au courant toutes les personnes infertile que je connais et je les ai prévenu toutes de ce gygy et dire que c'est professeur très connaît et on vient le voir de par tous
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 16:13

biche, quelle mésaventure pale
mais je constate une chose tout de même, toi et ton homme vous n'avez rien dit du début jusqu'à la fin Neutral alors que ce sont des situations scandaleuses qui méritent scandale !!

Qd on est bien elevé et pudqie, on aime pas faire de l'animation mais j'ai appris une chose dans la vie : qd une situation dépasse la ligne rouge, il faut que ça pete!!! (excuse moi pour le terme).

A ta place, la première des choses à faire, c'est de prendre rdv avec gygy pour des explications !!!!! tu lui dis :
"est ce normal de ne pas accepter les chèques"
"est ce normal que le personnel soit si indélicat"
"est ce normal qu'une patiente qui vient de se reveiller aille chercher l'argent comme si il y avait le feu"
"est ce normal qu'on me prévient pas que je risque de saigner, puisque visiblement vous vous attendiez à cela"
"trouvez vous normal que je sois pas prevenue que c'est pas vous qui alliez faire le transfert"
"est normal que les lavabos soient dans cet état"

..........

et tu agiras selon les explications qu'il peut donner ....
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 16:16

biche a écrit:
FIV3 : mon pire cauchemar Smiles_8 sam, avecesperence, malili, kenza&fafa FIV3 : mon pire cauchemar Smiles_8 : FIV3 : mon pire cauchemar Grouphug
les filles je voulais pas vous faire peur No loin de moi ça No .... les filles qui m'ont téléphoné après ma ponction & transfert étaient au courant et m'ont bcp aidé à me relever Rabbi Yjazihom cheers . ça n'a pas été évident pour moi de supporter tout ça Crying or Very sad
@ fafa : j'ai pas envie ni de le voir Crying or Very sad , ni d'entendre parler de lui Evil or Very Mad , tu crois que le préjudice moral que j'ai subi suite à cette FIV est objet d'indemnisation No ???? J'accepte pas qu'il me rembourse les frais FIV3 : mon pire cauchemar 793848 c'est bcp + q'une question d'argent Evil or Very Mad .J'essaie de chercher un GYG pour pouvoir enterrer le souvenir de celui là à jamais Evil or Very Mad
FIV3 : mon pire cauchemar Annhe1fh .

Biche, il ne s'agit pas que d'argent, mais il est très important pour toi et ton traumatisme de recontacter ce gygy et le conseil de l'ordre des médecins (Salima est d'ailleurs de mon avis). Jamais je n'aurai laissé passé ça, crois moi. Tu n'es pas un tiroir caisse, et sachant le prix des fivs au Maghreb, j'estime que tu n'aurais pas du payer vu le manque de professionnalisme du centre. Demande au moins une explication à ce gynéco, dis lui ton mécontentement, il faut qu'il soit au courant, ne serait ce que pour que tu te sentes mieux, mais aussi pour que cela ne se reproduise pas avec une autre fille.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 16:23

D'accord avec toi Nounou et je rajouterai :

Je paye pour avoir une fiv qui se passe dans de bonnes conditions, même si on ne peut jamais être sûre du résultat final, mais là en l'occurence ça manque de professionnalisme, de compétences et de tact et d'humanisme Wink

Zut alors, c'est aussi grâce à vos frais qu'ils s'enrichissent FIV3 : mon pire cauchemar 793848

Côté psychologique ça peut avoir d'énormes conséquences pour une femme qui subit ce genre de traitement, ça peut parfois déboucher sur une dépression et cela parfois avec le contre-choc.
Côté physique, il peut rester des séquelles, ce n'est pas normal que tu aies saigné autant, c'est un acte très grave qu'il faut dénoncer j'estime.

Biche si tu veux qu'on t'aide à formuler un courrier, on est là, on se battra avec toi, je comprends que tu veuilles tourner la page et ne plus avoir à faire à ce centre, mais ça peut avoir des conséquences pour toi, si ce que tu as subi n'est pas reconnu par le centre.
sourour

sourour

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar EmptyLun 21 Jan 2008, 16:31

Shocked Shocked Shocked merci d'avoir donner les détailes de ton horrible expérience !!!
dsl ma cherie pour ce qui t'arrive !! Sad Shocked je ne trouve vraiment pas quoi dire !! pale confused affraid rabi y3awedek ma khir . cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar Empty

FIV3 : mon pire cauchemar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant