Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

FIV3 : mon pire cauchemar

+12
sona96
salima
kenza23
sam2504
nounou
sabra
avecesperance
sourour
amale9
fafa
malili
biche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lylas

lylas

FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 17:24

oh pauvre biche , tu as raison c un drame , toute cette inconsidération , et incompétance , c inconsevable
c vrai ma 1 ere fiv etais un échec , mais tous le long de cette pratique je n'ai ressenti la moindre inperfection, le peresonnel estait trés acceuillant, les medecins a l'écoute des patients , aprés ma ponction je n'ai pas eu la moindre douleur, pas une seul goute de sang , meme chose apres le transfert
je commance a me posé des question , moi qui veux changer de centre de pma ?????????
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 19:22

@ salima, nounou & fafa : vous avez raison dans tout ce que vous me proposez.... j'ai du mal à parler de tout ça Crying or Very sad et j'ai dû faire un énorme travail sur moi avec l'aide de ttes les filles pour reprendre espoir et chercher un autre GYG même si je serais tjs sur mes gardes quelque soit le futur GYG Evil or Very Mad .
Ni l'ordre des medecins ni quiconque ne pourra me prendre ma revanche Evil or Very Mad , Allah Sobhanou s'en chargera pour moi. Je ne veux plus le voir Evil or Very Mad ni lui parler au tél Evil or Very Mad ni lui envoyer quoi que ce soit, tout ce que je ressens envers lui et son centre : du dégoût Evil or Very Mad
FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Smiles_8 fatiflour FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Smiles_8 a dit que ce GYG est trop arrogant à son goût, moi je dirai qu'il est irrésponsable Evil or Very Mad .
P.S. : Encore une chose les filles, Vous vous rappelez qu'une semaine après mon transfert j'avais des saignements No , même si vous me disiez que c'étaient des saignements de nidation au fond de moi je savais que c'était foutu car comment mes 3 brybry pouvaient s'accrocher dans un utérus qui a subit tout ça Crying or Very sad non je crois que GYG avait ramené un stagiaire avec lui le jour de ma ponct° affraid j'étais sous A.G. comment savoir qui m'a ponctionné ??? affraid
FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 19:56

Je trouve pas quoi dire, allah nous donne essabre pour tout ce qu'on recolte avec ce problème...,

Je suis completement degouté, et au fond de moi, je cesse pas de dire ALLAH yarzkek bi douria saliha y a rabi amine.

Je suis de tout coeur avec toi Biche, tu peux parler on est là pour t'ecouter et de te repondre. FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:05

oui ma biche je te comprends parfaitement et je sais que rien au monde ne pourra prendre ta revanche mais au moins ça pourra sensibiliser les responsables et par conséquent eviter ce qui vient t'arriver à autres pauvres couples et c'est pas à toi d'envoyer quoi que ce soit c'est nous qui allons envoyer un article pour sensibiliser les gygys et les centres de PMA parceque je sais que toi t'es pronfondement blessée et traumatisée ( même si tu essaie de jouer la forte ou la courageuse) et t'as plus envie de parler ou d'écrire quoi que ce soit sur cette expérience alors laisse nous écrire et faire notre devoir. On a besoin juste de ton accord biche
FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Smiley_2
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:10

Salima tu me surprends!, vous pouvez le faire?, vous avez la liberté de l'expréssion?
Si biche donne son accord et vous pouvez reelement le faire FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Action-3
amale9

amale9

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:23

salima tu es FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 367791
biche salima a raison et je t'avais déjà propose d'appeler ce gygy pour mettre les chose au point avec lui on a besoin juste de ton accord
salima

salima

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 20:31

mais biensure sohaib qu'on a la liberté de l'expression qsq tu crois!! au Maroc c'est révolu l'époque ou on obligait de se taire Neutral Neutral tu n'a qu'à lire nos journaux et nos magazines et je pense que tu sera plus surprise Shocked d'autant plus que cette mesaventure de biche n'est ni la 1° ni la dernière je suis sûre que ça arrive à beaucoup d'autres et ça pourra nous arriver tous si on continue à se taire FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 793848
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 21:22

Salima ne t'enerves pas!!! FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Aaa, j'y suis pour rien, voilà tu t'exprimes très bien avec le pauvre sohaib, FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Box

Ecoutes, si j'ai posé cette question c'est que je sais qu'on est loin d'etre juste et libre dans le monde et encore plus loin dans nos pauvres pays, car c'est l'argent qui donne la force et le pouvoir et ce dans tout les domaines.

On peut ecrire ce qui derrange pas peut-etre mais pas tout.

Je te donne l'exemple du gygy que je suis allée voir..., et qui a ete arreté , plutot arreté son activité...ce dernier exerce depuis des années des ... sur ses patientes, malgré les plaintes il a continue son chemin et quand il a ete tombé sur un couple plus puissant que lui....là il a pas rigolais, mais attention il pas en prison.

Salima, moi je t'encourage vivement d'ecire ce qu'elle a vecu notre chère biche et ça vaut le coup de reveiller un peu les consciences et faire reflichire les petites tetes scratch de ceux et celles qui portent les blouses blanches.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 21:59

Oui, il ne faut pas se taire et laisser faire, il faut dénoncer ce médecin, c'est pourquoi ici en France plusieurs médecins sont bannis du conseil de l'ordre des médecins, ils n'ont pas tous les droits, les patients ont aussi des droits qu'ils doivent faire valoir.

Biche, si tu ne veux pas, ce que je peux comprendre, donne ton accord, Salima a raison, elle peut faire le courrier à ta place, ton nom n'apparaitra même pas. A toi de décider.

Je suis prête à aider si besoin Wink moi je n'ai pas ma langue dans la poche quand il s'agit de se battre contre une injustice.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 22:43

Je recticfie, on dit la liberté d'expréssion et non pas la liberté de l'expréssion.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 22:59

le pauvre ?
soheib t'es bien une fille Very Happy
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:46

les filles laissez moi y réfléchir je vous le promet flower
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 00:01

Mais oui que je suis une femme FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Afoulous , je voulais dire la pauvre sohaib.
sourour

sourour

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 01:11

flower moi aussi je suis d'accord avec les filles , si ca peu se faire ! il faut pas se taire et ca va créer jurisse prudence !
flower bonne nuit les fifi.
biche

biche

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 12:31

tout le monde est donc du même avis scratch .
Seulement moi je me reporoche plein de choses :
- quand j'avais tout ce sang qui coulait et surtout ces gros de debris que j'évacuais (sans parler des douleurs) et que mon GYG était injoignable Evil or Very Mad et même si c'était la veille et le jour de l'Aîd, j'aurai dû aller dans mon ex-centre PMA, et me faire examiner
- avec cette ponct° tournée en boucherie, j'aurai dû congeler mes brybry et ne pas faire un transfert sur un utérus traumatisé Evil or Very Mad
Je me reproche plein de choses Crying or Very sad et surtout comme m'a dit FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Smiles_8 amale FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Smiles_8 le jour de ma ponction (si j'étais toi j'aurai jamais dû me deplacer pour leur chercher l'argent liquide alors que je viens de sortir du bloc).
Je me suis laissé faire du début jusqu'à la fin Evil or Very Mad
Crying or Very sad Sad
amale9

amale9

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 12:41

ah non ma biche FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Action-2 ne te reproche rien ne te culpabilise pas surtout c'est eux les c****FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Smiley_4 toi tu n'a rien à te reprocher quand on est on plein fiv on se sent plus fragile que d'habitude on est sous pression tu n'a pas réagit prsq tu es pudique et bien élevé tu ne voulait pas faire un scandale et eux ils ont profité et si on ta proposé de réagir c'est pas pour te culpabiliser c'est pour mettre les point sur les I avec ses c**** c'est eux les coupable et pas toi
fafa

fafa

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 12:47

Non Biche, tu n'es pas fautive, c'est bien ce centre qui l'est, et tu dois coûte que coûte avoir des explications à tes questions.
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 13:02

Parler ça fait du bien, mais mettre l'huile sur le feu..., moi je dirai que c'est pas le moment et notamment dans notre situation( notre fragilité) , dis toi que c'etait pas de faute..., ton objectif etait bien precis FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Smiley_1

Alors Bichette, essayes ma chérie de regarder l' avenir avec un grand positif, c'est ce qui fait avancer, sinon on reste au point de depart.
Je comprends parfaitement ta colère , ta revolte, je patage entièrement ton chagrin, ta deception..., mais crois moi que plus tu y pense plus tu as mal.

nounou

nounou

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 14:58

disons que t'as fait qlq erreurs, entre autre la fatale erreur de se laisser faire No

Ce que tu peux faire, c'est demander l'avis suivant :
-si après avoir saigné (jusqu'à l'hémorragie) après la ponction, valait-il la peine de faire le transfert ? si la réponse est NON, là tu demandes des comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu leur demande gentillement de te rembourser la moitié du ttt Evil or Very Mad

C'était pas à toi de décider de oui ou non il y aurait transfert ou congélation, c'est leur boulot!!!!

lors de mon iac2, j'ai saigné (un tout petit peu) le jour même, et ben l'iac a été annulée car pour gygy ça ne servait à rien.
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:25

j'ai bcp réfléchie biche je ne pense pas que tu sois fautive
ayant un caractére fort, je crois que je me serais déplacé aussi
pour leur apporter leur argent;
toi ,tu leur a donner ta confiance et c'est eux les seuls et unique responsable de trahison et de ce manque de respect et je parle même pas du professionalisme:( .
je suis de l'avis des filles qu'il faille dénoncer ce centre mais je ne pense pas que c'est le moment pour toi de foncer dans le tas pour la simple et bonne raison que tu es décue et amére et c'est ligitime.
maintenant si les filles veulent le faire libre à toi de leur donner ton feu vert mais je pense que l'energie qu'il te reste tu dois le garder pour chercher un autre centre et autre gygy digne de ce nom pour recomencer ta fiv 4 et aussi un conseil ma chérie vas vite consulter pour voir si t'as pas d'infections ou autres vue le choc qu'a subit ton utérus.
tu as tout notre soutien quoi que tu décides on te suit
voilà mon avis perso:lol!: FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 50228
fafa

fafa

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008, 17:32

Comme Nounou, je demanderai un remboursement, ne serait ce que la moitié, l'argent ne tombe pas du ciel et je vois pas pourquoi ils l'auraient gagné alors qu'ils n'ont fait que des erreurs.

C'est vrai Biche, que moi à ta place je ne me serai pas déplacer pour aller leur chercher l'argent, je serai allé de suite aux urgences en ayant eu tes saignements, j'aurai remis les infirmières à leur place et la secrétaire. J'aurai dit ce que j'avais à dire, et crois moi quand on est dans son droit, on se fait écouter et respecter.

Je comprends que tu ne saches pas quoi faire pour l'instant, les unes te disent vas y fonce porte plainte (et j'en fais partie), les autres disent laisse courir et garde ton énergie pour ta prochaine fiv.

Alors tu es seule à savoir ce que tu dois faire, mais comme on te l'a toutes dit, on est là, ici, présente quoi que tu décides on t'aidera.

nass

nass

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 16:28

ma pauvre cherie je suis désolée de ce qui t'es arrivé mais je vois que les filles on etaient formidable avec toi elles t'on soutenu à fond
j'espere que ce cauchemard ne va pas te faire baisser les bras
et j'espere que bientot tu nous apportera une bonne nouvelle
laisse sunny dans ta vie FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 17:51

en effet c'est un vrai cauchemar biche!!
et je trouve que tu as été trop gentille...

moi à ta place je me serai revoltée car je ne supporte pas cette negligence
en plus on paie le prix fort!!!!

j'espere qu'il n'y a pas eu de degat surtout inchallah!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar   FIV3 : mon pire cauchemar - Page 2 Empty

FIV3 : mon pire cauchemar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2