| FIV3 : mon pire cauchemar | |
|
+12sona96 salima kenza23 sam2504 nounou sabra avecesperance sourour amale9 fafa malili biche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 17:24 | |
| oh pauvre biche , tu as raison c un drame , toute cette inconsidération , et incompétance , c inconsevable c vrai ma 1 ere fiv etais un échec , mais tous le long de cette pratique je n'ai ressenti la moindre inperfection, le peresonnel estait trés acceuillant, les medecins a l'écoute des patients , aprés ma ponction je n'ai pas eu la moindre douleur, pas une seul goute de sang , meme chose apres le transfert je commance a me posé des question , moi qui veux changer de centre de pma ????????? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 19:22 | |
| @ salima, nounou & fafa : vous avez raison dans tout ce que vous me proposez.... j'ai du mal à parler de tout ça et j'ai dû faire un énorme travail sur moi avec l'aide de ttes les filles pour reprendre espoir et chercher un autre GYG même si je serais tjs sur mes gardes quelque soit le futur GYG . Ni l'ordre des medecins ni quiconque ne pourra me prendre ma revanche , Allah Sobhanou s'en chargera pour moi. Je ne veux plus le voir ni lui parler au tél ni lui envoyer quoi que ce soit, tout ce que je ressens envers lui et son centre : du dégoût fatiflour a dit que ce GYG est trop arrogant à son goût, moi je dirai qu'il est irrésponsable . P.S. : Encore une chose les filles, Vous vous rappelez qu'une semaine après mon transfert j'avais des saignements , même si vous me disiez que c'étaient des saignements de nidation au fond de moi je savais que c'était foutu car comment mes 3 brybry pouvaient s'accrocher dans un utérus qui a subit tout ça non je crois que GYG avait ramené un stagiaire avec lui le jour de ma ponct° j'étais sous A.G. comment savoir qui m'a ponctionné ??? | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 19:56 | |
| Je trouve pas quoi dire, allah nous donne essabre pour tout ce qu'on recolte avec ce problème..., Je suis completement degouté, et au fond de moi, je cesse pas de dire ALLAH yarzkek bi douria saliha y a rabi amine. Je suis de tout coeur avec toi Biche, tu peux parler on est là pour t'ecouter et de te repondre. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 20:05 | |
| oui ma biche je te comprends parfaitement et je sais que rien au monde ne pourra prendre ta revanche mais au moins ça pourra sensibiliser les responsables et par conséquent eviter ce qui vient t'arriver à autres pauvres couples et c'est pas à toi d'envoyer quoi que ce soit c'est nous qui allons envoyer un article pour sensibiliser les gygys et les centres de PMA parceque je sais que toi t'es pronfondement blessée et traumatisée ( même si tu essaie de jouer la forte ou la courageuse) et t'as plus envie de parler ou d'écrire quoi que ce soit sur cette expérience alors laisse nous écrire et faire notre devoir. On a besoin juste de ton accord biche | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 20:10 | |
| Salima tu me surprends!, vous pouvez le faire?, vous avez la liberté de l'expréssion? Si biche donne son accord et vous pouvez reelement le faire | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 20:23 | |
| salima tu es biche salima a raison et je t'avais déjà propose d'appeler ce gygy pour mettre les chose au point avec lui on a besoin juste de ton accord | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 20:31 | |
| mais biensure sohaib qu'on a la liberté de l'expression qsq tu crois!! au Maroc c'est révolu l'époque ou on obligait de se taire tu n'a qu'à lire nos journaux et nos magazines et je pense que tu sera plus surprise d'autant plus que cette mesaventure de biche n'est ni la 1° ni la dernière je suis sûre que ça arrive à beaucoup d'autres et ça pourra nous arriver tous si on continue à se taire | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 21:22 | |
| Salima ne t'enerves pas!!! , j'y suis pour rien, voilà tu t'exprimes très bien avec le pauvre sohaib, Ecoutes, si j'ai posé cette question c'est que je sais qu'on est loin d'etre juste et libre dans le monde et encore plus loin dans nos pauvres pays, car c'est l'argent qui donne la force et le pouvoir et ce dans tout les domaines. On peut ecrire ce qui derrange pas peut-etre mais pas tout. Je te donne l'exemple du gygy que je suis allée voir..., et qui a ete arreté , plutot arreté son activité...ce dernier exerce depuis des années des ... sur ses patientes, malgré les plaintes il a continue son chemin et quand il a ete tombé sur un couple plus puissant que lui....là il a pas rigolais, mais attention il pas en prison. Salima, moi je t'encourage vivement d'ecire ce qu'elle a vecu notre chère biche et ça vaut le coup de reveiller un peu les consciences et faire reflichire les petites tetes de ceux et celles qui portent les blouses blanches. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 21:59 | |
| Oui, il ne faut pas se taire et laisser faire, il faut dénoncer ce médecin, c'est pourquoi ici en France plusieurs médecins sont bannis du conseil de l'ordre des médecins, ils n'ont pas tous les droits, les patients ont aussi des droits qu'ils doivent faire valoir. Biche, si tu ne veux pas, ce que je peux comprendre, donne ton accord, Salima a raison, elle peut faire le courrier à ta place, ton nom n'apparaitra même pas. A toi de décider. Je suis prête à aider si besoin moi je n'ai pas ma langue dans la poche quand il s'agit de se battre contre une injustice. | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 22:43 | |
| Je recticfie, on dit la liberté d'expréssion et non pas la liberté de l'expréssion. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Lun 21 Jan 2008, 22:59 | |
| le pauvre ? soheib t'es bien une fille | |
|
| |
biche
| |
| |
oum en10
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 00:01 | |
| Mais oui que je suis une femme , je voulais dire la pauvre sohaib. | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 01:11 | |
| moi aussi je suis d'accord avec les filles , si ca peu se faire ! il faut pas se taire et ca va créer jurisse prudence ! bonne nuit les fifi. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 12:31 | |
| tout le monde est donc du même avis . Seulement moi je me reporoche plein de choses : - quand j'avais tout ce sang qui coulait et surtout ces gros de debris que j'évacuais (sans parler des douleurs) et que mon GYG était injoignable et même si c'était la veille et le jour de l'Aîd, j'aurai dû aller dans mon ex-centre PMA, et me faire examiner - avec cette ponct° tournée en boucherie, j'aurai dû congeler mes brybry et ne pas faire un transfert sur un utérus traumatisé Je me reproche plein de choses et surtout comme m'a dit amale le jour de ma ponction (si j'étais toi j'aurai jamais dû me deplacer pour leur chercher l'argent liquide alors que je viens de sortir du bloc). Je me suis laissé faire du début jusqu'à la fin | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 12:41 | |
| ah non ma biche ne te reproche rien ne te culpabilise pas surtout c'est eux les c**** toi tu n'a rien à te reprocher quand on est on plein fiv on se sent plus fragile que d'habitude on est sous pression tu n'a pas réagit prsq tu es pudique et bien élevé tu ne voulait pas faire un scandale et eux ils ont profité et si on ta proposé de réagir c'est pas pour te culpabiliser c'est pour mettre les point sur les I avec ses c**** c'est eux les coupable et pas toi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 12:47 | |
| Non Biche, tu n'es pas fautive, c'est bien ce centre qui l'est, et tu dois coûte que coûte avoir des explications à tes questions. | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 13:02 | |
| Parler ça fait du bien, mais mettre l'huile sur le feu..., moi je dirai que c'est pas le moment et notamment dans notre situation( notre fragilité) , dis toi que c'etait pas de faute..., ton objectif etait bien precis Alors Bichette, essayes ma chérie de regarder l' avenir avec un grand positif, c'est ce qui fait avancer, sinon on reste au point de depart. Je comprends parfaitement ta colère , ta revolte, je patage entièrement ton chagrin, ta deception..., mais crois moi que plus tu y pense plus tu as mal. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 14:58 | |
| disons que t'as fait qlq erreurs, entre autre la fatale erreur de se laisser faire Ce que tu peux faire, c'est demander l'avis suivant : -si après avoir saigné (jusqu'à l'hémorragie) après la ponction, valait-il la peine de faire le transfert ? si la réponse est NON, là tu demandes des comptes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu leur demande gentillement de te rembourser la moitié du ttt C'était pas à toi de décider de oui ou non il y aurait transfert ou congélation, c'est leur boulot!!!! lors de mon iac2, j'ai saigné (un tout petit peu) le jour même, et ben l'iac a été annulée car pour gygy ça ne servait à rien. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 15:25 | |
| j'ai bcp réfléchie biche je ne pense pas que tu sois fautive ayant un caractére fort, je crois que je me serais déplacé aussi pour leur apporter leur argent; toi ,tu leur a donner ta confiance et c'est eux les seuls et unique responsable de trahison et de ce manque de respect et je parle même pas du professionalisme:( . je suis de l'avis des filles qu'il faille dénoncer ce centre mais je ne pense pas que c'est le moment pour toi de foncer dans le tas pour la simple et bonne raison que tu es décue et amére et c'est ligitime. maintenant si les filles veulent le faire libre à toi de leur donner ton feu vert mais je pense que l'energie qu'il te reste tu dois le garder pour chercher un autre centre et autre gygy digne de ce nom pour recomencer ta fiv 4 et aussi un conseil ma chérie vas vite consulter pour voir si t'as pas d'infections ou autres vue le choc qu'a subit ton utérus. tu as tout notre soutien quoi que tu décides on te suit voilà mon avis perso:lol!: | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mar 22 Jan 2008, 17:32 | |
| Comme Nounou, je demanderai un remboursement, ne serait ce que la moitié, l'argent ne tombe pas du ciel et je vois pas pourquoi ils l'auraient gagné alors qu'ils n'ont fait que des erreurs. C'est vrai Biche, que moi à ta place je ne me serai pas déplacer pour aller leur chercher l'argent, je serai allé de suite aux urgences en ayant eu tes saignements, j'aurai remis les infirmières à leur place et la secrétaire. J'aurai dit ce que j'avais à dire, et crois moi quand on est dans son droit, on se fait écouter et respecter. Je comprends que tu ne saches pas quoi faire pour l'instant, les unes te disent vas y fonce porte plainte (et j'en fais partie), les autres disent laisse courir et garde ton énergie pour ta prochaine fiv. Alors tu es seule à savoir ce que tu dois faire, mais comme on te l'a toutes dit, on est là, ici, présente quoi que tu décides on t'aidera. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mer 23 Jan 2008, 16:28 | |
| ma pauvre cherie je suis désolée de ce qui t'es arrivé mais je vois que les filles on etaient formidable avec toi elles t'on soutenu à fond j'espere que ce cauchemard ne va pas te faire baisser les bras et j'espere que bientot tu nous apportera une bonne nouvelle laisse dans ta vie | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar Mer 23 Jan 2008, 17:51 | |
| en effet c'est un vrai cauchemar biche!! et je trouve que tu as été trop gentille...
moi à ta place je me serai revoltée car je ne supporte pas cette negligence en plus on paie le prix fort!!!!
j'espere qu'il n'y a pas eu de degat surtout inchallah!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIV3 : mon pire cauchemar | |
| |
|
| |
| FIV3 : mon pire cauchemar | |
|