Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qsq se passe les filles ...??????

+4
nounou
toutou01
aziza
salima
8 participants
AuteurMessage
salima

salima

qsq se passe les filles ...?????? Empty
MessageSujet: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyVen 03 Nov 2006, 10:08

Alors les filles vous vous faites trés trares presque personne ne passe jeter un coup d'oeil ou poster on dirait que notre forum a été déserté affraid affraid :?: :?:
allez bougez vous les filles qsq se passe les filles ...?????? Jumping- qsq se passe les filles ...?????? Hola qsq se passe les filles ...?????? Hola nina, myna, micha, kenza, biche, avecesperance, aziza, lonlon, rita, phoenix, amatoullah, rose, nadram, sabra, espoir, toutou, karima, fouzia, rafika, mima, najia, ...et toutes celles qui se sont inscrites qsq se passe les filles ...?????? Hola qsq se passe les filles ...?????? Grouphug qsq se passe les filles ...?????? Hola qsq se passe les filles ...?????? Hola

qsq se passe les filles ...?????? Annhe1fh qsq se passe les filles ...?????? Annhe1fh qsq se passe les filles ...?????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyVen 03 Nov 2006, 12:59

Je suis toujours là salima, je n'ai pas deserté, c'est juste les préocupations du tt et le va et le vien chez le gygy, sinon je suis de prés ce qui se passe et je suis contente que vous veuillez toi, avesesperance, nounou et autres à ce que ce forum rest le plus solidaire de tous les forums..je te remercie...et je veux savoir ou est ce que t'en es???
Bisoooo qsq se passe les filles ...?????? Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyVen 03 Nov 2006, 13:18

salut ma belle,
je suis contente pour toi alors je croise fortement les doigts pour toi ma puce et inchallah ça sera la bonne qsq se passe les filles ...?????? 367791 cheers

bon courage qsq se passe les filles ...?????? Notacroo qsq se passe les filles ...?????? Notacroo

pour moi je sais pas encore chez qui faire l'IAC mais la FIV je pense pas la refaire qsq se passe les filles ...?????? 793848 qsq se passe les filles ...?????? 793848
dis moi tu fais chez qui cette nouvelle fiv ??? et tu entame le protocole court ou long???

qsq se passe les filles ...?????? Annhe1fh
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyVen 03 Nov 2006, 13:43

Salut les filles c bien de vous retrouvez. n'oublier pas de donner vos proposition sur le format de notre petition car il est temps de reagir.
bonne chance et bonne courage a tout le monde.
a+.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyVen 03 Nov 2006, 14:11

pour ma part, je visite moins souvent, je suis au repos mais je lis qlqfois Smile

très bonne chance pour toutes, ya rabbi dans qlq semaines le prochain ++ cheers cheers
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyVen 03 Nov 2006, 16:48

AMINE YA RABI AMINE

PLEINS DE ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ qsq se passe les filles ...?????? Smiley_1 qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Smiley_1 qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Smiley_1 qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Smiley_1 qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Smiley_1 qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Smiley_1 qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Smiley_1 qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Smiley_1 qsq se passe les filles ...?????? Kotz ce serais génial n'est ce pas !!!!! qsq se passe les filles ...?????? 638100 qsq se passe les filles ...?????? 638100
salima

salima

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyVen 03 Nov 2006, 16:53

OUI SUPER SA qsq se passe les filles ...?????? Kotz

NOTRE PAUVRE NOUNOU EST ENTRAIN DE qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Kotz qsq se passe les filles ...?????? Kotz TOUT LE TEMPS COURAGE MA NOUNOU SA VA PASSER qsq se passe les filles ...?????? Kotz
nina

nina

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptySam 04 Nov 2006, 12:28

mais salima ,je suis toujours là ...
je n'ai jamais deserté le forum,et si jamais c le cas j'en mourrai... affraid
tu connais quelqu'un qui peut vivre sans oxygene et bien c pareil pour moi JE NE PEUX PLUS VIVRE SANS LE FORUM No No
myna

myna

MessageSujet: qsq   qsq se passe les filles ...?????? EmptyMar 07 Nov 2006, 02:12

ben chui là moi :lol:
biche

biche

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:34

moi aussi Embarassed je suis là
salima

salima

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:39

ah maintenant vous dites toutes que vous êtes là vous n'avez pas honte qsq se passe les filles ...?????? Fouetaa qsq se passe les filles ...?????? Fouetaa qsq se passe les filles ...?????? Fouetaa

je suis super contente les filles qsq se passe les filles ...?????? Grouphug qsq se passe les filles ...?????? Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? EmptyMar 07 Nov 2006, 16:05

Je reconnais ma faute Embarassed et j'ai qsq se passe les filles ...?????? Wanna aussi prévu qsq se passe les filles ...?????? Hilariou un gilet contre qsq se passe les filles ...?????? Fouetaa
qsq se passe les filles ...?????? Smiles_8 MA SALIMA qsq se passe les filles ...?????? Smiles_8 tu m'as vraiment manqué qsq se passe les filles ...?????? 2151 et je vois que t'es AL HAMDO LI ALLAH qsq se passe les filles ...?????? Notacroo côté moral
Ramadan continue tjs pour moi seule qsq se passe les filles ...?????? Nixweiss Mr. a fini ses 6 jours et moi il me restes encore des jours a finir avant que mes Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr débarquent et que CHAWAL qsq se passe les filles ...?????? Goodbye car je commence par jeuner ADDAYNE qsq se passe les filles ...?????? Nixweiss et après je fais les 6 jours... Mais bon j'espère que j'aurais le temps de finir le tout avent mes Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qsq se passe les filles ...??????   qsq se passe les filles ...?????? Empty

qsq se passe les filles ...??????
Page 1 sur 1