Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

je commence à stresser les filles

+18
Sameh09
pluie_de_diamant
rose des sables
ruby71
jawhara
lyndam
ksiham
biche
amale9
mimoza
michoudeux
nass
lylas
sousou 27
Hayat1975
oum en10
avecesperance
hajer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hajer

hajer

je commence à stresser  les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 19:56

nchallah il3a9ba lik bichette:38: ,et à toutes les filles ya rabi trés prochainement:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:35

inchALlah hajer gheir kheir tant que tes echos se passent bien khti que medecin te dit que tout va bien alors Hamdoulah! Plus peur que de mal!

N'oublie pas que la grossesse est differente pour chaque femme!

mashAllah pour vos histoires les filles , laakouba likoum

Hajer rabi maak

bisou je commence à stresser  les filles - Page 2 Grouphug je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:54

cheers rabi ya3tik ma titmanna ma chére pluis de diamant, encore meci je commence à stresser  les filles - Page 2 38
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:40

Amin khti men foumouk el rabi 'aliya wa 'ala koul wahed ya rabi!!

Alors ca va mieux? es tu rassurée? bb a t'il bougé? c qu'il est bien dans le ventre de maman mais attends inchAllah au moment de l'accouchement bb se fera sentir Wink

thali fi rohkoum

je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:40

salut hajjoura flower
comment vas tu scratch et le petit est ce qu'il bouge ou il fait tjs la sièste confused
t'as revu gyg ou pas encore scratch
inchallah khir cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:48

repond nous hajer inchallah tt se passe bien pour toi et ton bb cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:25

coucou hajer,
apportes nous de tes nouvelles.......
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:43

hajer tamana 3lik qcq tu sens ma soeur??
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:15

je commence à stresser  les filles - Page 2 Jumping- je commence à stresser  les filles - Page 2 Jumping- LABESS 3LIK HAJER je commence à stresser  les filles - Page 2 Action-s
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:14

je commence à stresser  les filles - Page 2 Hi salem les filles
je suis de retour:fahne: ça fait plus que deux semaines que je n'ai pas connécté je commence à stresser  les filles - Page 2 Comp10 le forum me manque bcp je commence à stresser  les filles - Page 2 Cheerlea merci bcp les filles de vos messages je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh encore merci bcp pour avoir pensé à moi , je commence à stresser  les filles - Page 2 Grouphug
pour mes nouvelles rien de spéciale, je suis trés triste, Crying or Very sad mon bébé pas encore de bouger:nix: et pourtant le gygy ma dit que tous va bien ,et dans quelques jours tu sentiras le bébé bouger , mais pas encore:nix:
inchallah aprés une semaine je vais faire léco merphologique de la 2éme trimestre
ruby71

MessageSujet: Labass alike hajar   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:58

Inchallah kheir hajar labas alik repose toi le maximum c'est important.
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:39

ton bb est un coquin inchAllah il va bouger bientot et tu pourras souffler com dit ruby repose toiiiiiiiii

bise
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:31

hajjoura, tant que le gygy n'a rien signalé de grave alors t'inquiètes pas il sait son travail Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 23:19

Ne t'en fais pas ma belle , très bientôt tu sentiras le petit poisson faire des vagues et des petits coups de pied a maman cheers Rabi ikemel bel khir je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:37

hajoura,
tu nous a manqué,
c'est très bien que gygy t'a rassuré, s'il dit que bébé va bien, donc ionchallah il va bien, faut savoir que pour les 1eres grossesses les mamans ne ressentent pas leurs bébé bouger tôt, non pas parcque bébé ne bouge pas mais parcequ'elles ne remarquent pas les petits getes de bébés Wink
Sameh09

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:14

bjr hajjoura flower
contente pour ton écho je commence à stresser  les filles - Page 2 Banana inchallah l'écho morphologique se passe aussi bien cheers
un conseil : profite le maximum de cette écho je commence à stresser  les filles - Page 2 367791 tu verras ton BB comme s'il va naitre maintenant je commence à stresser  les filles - Page 2 Banana
je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:53

merci les filles sa me rassure...je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh j essaye de ne pas y penséscratch

j'aimerai quil bouge pour me donné un signe de bonne santé pas plus les filles

j attend qu 'il me fasse un petit signe je commence à stresser  les filles - Page 2 769530
cheers nchallah rabi yozo9 kom ajma3ine:cheers:
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:53

ALLAH ISAM3EK KHTI cheers je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:54

salut

hajer j espere ke ton ptit bou commence a gigoter et ke tu est plus relax.
et si c est pas le cas, t inkiete pas , l echo relate pas de mauvais signe alors y a pas de raisons ke tu te tracasse.

bisous
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 16:12

je commence à stresser  les filles - Page 2 Fahne24 salut à toutes:cheerleader:

j'ai passé mon echo morpho hier à 23semaines + 5jours Confirmation d'un garcon:crista10: le petit pése 574g,il ya d'autres mesures mais je comprend rien:scratch:
le gygy a dit tout va bien wallhamdoullileh ya rabi:cheers:il dit auusi "les 1eres grossesses les mamans ne ressentent pas leurs bébé bouger tôt"comme dis ma soeur ksiham

nchallah rabi yorzokom ajma3ine

Bisous à toute
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 16:30

hajer aprecies ta grossesse parle avec ton bb peut etre qu'il te repondera on te donnant un coup de je commence à stresser  les filles - Page 2 Box je commence à stresser  les filles - Page 2 Action-3
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:05

Hajer elhamdou lelleh que gygy t'a rassuré cheers
Maintenant arrête de te stresser et profite de ta grossesse je commence à stresser  les filles - Page 2 638100 je commence à stresser  les filles - Page 2 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:48

Hamdoulah hajer, tu vois le gygy t'as rassuré!!!

si ton bb ne bouge pas c que MashA ALLAH waldek rzine! Bonne grossesse epanouie a toi ma belle!

je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 13:54

je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh je commence à stresser  les filles - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles - Page 2 Empty

je commence à stresser les filles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2