Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Stresser

Aller en bas 
+3
avecesperance
micha
nadram
7 participants
AuteurMessage
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Stresser Empty
MessageSujet: Stresser   Stresser EmptyMar 01 Aoû 2006, 01:41

Mes soeurs est ce ke c'est normale :?:
aprés le resultat +++ je suis devenu trop stressée , je réflichis bcq ,je dors pas bien apartir de 3h du matin les yeux :cyclops: , j'ai eu peur de la fausse couche, a chake fois ke je sens kel ke chose je cours vers les toilettes, j'ai trop mal au bas ventre pale , et pas d'apétit vraiment malade je me sens pas bien ds ma peau Embarassed.
est ce ke c'est normale aidez moi mes chérie :?:
bisouuuuuus
ALLHAMDOLILLAH 3LA KOLCHAIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Stresser Empty
MessageSujet: Re: Stresser   Stresser EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:41

Salam

Je pense que c'est normal, je suppose que c'est comme la période prè- règle ou les hormones sont entrain de se bagarrer pour prendre le relais. Donc calme toi et Estaghfri Allah, ce ne sont que des waswass de Shaytan.

Sinon essaye de boire du lait avec de la verveine ou la camomaille avant de dormir c'est relaxant!!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Stresser Empty
MessageSujet: Re: Stresser   Stresser EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:06

Bonjour les fille !!!
j'espere que tu vas mieux ma chére Nadram et surtout ecoute micha , elle a tout à fait raison quand elle dit que nos hormones nous jouent des tours!!! affraid j'en sais qq chose ! pas plus tard qu'hier je me suis achrochée avec mon mari pour un coup de fil ...un bipage ... je vous dis pas la suite... affraid affraid affraid je me reconnais plus ! affraid et là du coup je regrette ce que j'ai dit... Embarassed et je tiens à signaler que je suis à j 27 !!! et je me sens toute enervée et limite "angoissée" No :x alors que ce n'est pas dans ma nature
.ASTGFIR ALLAH !!!! bliss joue avec moi .j'avais peur que mon mari me tienne rancune , hé bien non , j'ai eu mon bisou quotidien(du matin) Wink Allah yesmahli !
p.s:je tiens à signaler que j'ai jamais eu de problémes à cause d'une autre femme et je sais pas ce qui m'a pris(j'ai dramatisé)...j'éspere que ça se reproduira plus jamais ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Stresser Empty
MessageSujet: Re: Stresser   Stresser EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:55

Chère nadram, ce que tu es entrain de vivre est tout à fait normal, il faut surtout pas psychoter c'est un mélange de joie et d'angoisse en même temps, peur de tout perdre "lakaddara lah" alors sois forte et laisse tout entre les mains du Dieu, finalement c'est une question de MEKTOUB LIBGHAHA LAH MRAHBA BIHA, comme ça tu seras tranquille et crois moi c'est la meilleure solution pour ne pas stresser.

Je te souhaite une bonne continuation sans stress ni peur, ni rien du tout...
il faut le vaincre ce maudit stress ...et fais tes prières avant le coucher c'est relaxant aussi.

Bisooooo.
Revenir en haut Aller en bas
farida




Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : algerie
Date d'inscription : 31/07/2006

Stresser Empty
MessageSujet: surtout pas de stress!!!   Stresser EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:01

Sujet: surtout pas de stress!!! --------------------------------------------------------------------------------

coucou avecesperence! ce matin est un autre jours et j'espère que de bonnes choses pour l'avenir !,et si je peux me permettre un conseil ! ne pas stresser avant le transfert ;changes toi les idées ;je sais que moi j'ai eu ma dose pendant toute la durée du trt déjà l'excés d'hormones n'arrange pas les choses ! enfin dans mon cas je n'ai caché à personne que j'allait subir une fiv ;je l'ai presque crié sur tous les toit et ça j'aurait pas du tu voies ;je sais maintenant qu'il faut de la discretion dans la vie ! soit forte et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
farida




Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : algerie
Date d'inscription : 31/07/2006

Stresser Empty
MessageSujet: coucou nadram   Stresser EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:04

merçi nadram pour l'acceuil chaleureux ! tu sais l'important c'est d'y croire fortement ! et surtout trouver le recomfort auprés de son conjoint lui porter main forte pour pouvoir avancer et trouver le bonheur ;aujourd'hui tout est possible ! et "seul dieu donne la fortune" ;tu sais je connait une personne qui à eu un jolie petit poupon juste avec une trompe ! ça fait partie des mystéres de la vie ! bon courage ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Stresser Empty
MessageSujet: Re: Stresser   Stresser EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:05

Nadram, je suis comme toi, je doute moi aussi tous les jours même si mon médecin pense qu'il n'yaura pas de problème car le dernier taux bhcg était très bon mais de toutes manière on ne peut rien faire c'est le Mektoub. Pour ce qui est de tes douleurs dans le bas ventre c'est normal moi ça doit faire que quelques jours que je commence à être tranquille. En plus le traitement à base de progéstérone y est pour quelque chose. Maintenant, Nadram si tu fais une fausse couche tu le sentiras car au début ça fait comme des contractions qui sont très très douloureuses puis tu as beaucoup de sang (pas seulement des pertes) alors ne t'inquiète pas et continue à Chedi fi Rabi BIzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Stresser Empty
MessageSujet: Re: Stresser   Stresser EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:47

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je suis tres heureuse pour toi nadram sunny sunny
quand j'ai lu il ya qulque jour quand tu a dit les filles j'ai eu mes règle ;je te jure que j'ai fermer tous de suite,tu a meme dit que tu a parlé avec ton marie pour l'adoption .

mais je voie que sa va, meme que nounou me la dit que c'est ++++++ alhamdoulilahi.

mais je veux s'avoir si tou va bien :!: :!: :!: :!: .
mais je pence que je ne vais pas bien moi c'est dérnier jours :geek: scratch scratch scratch
mes hormone sont entran de me rendre foll affraid affraid affraid affraid
meme que je n'arette pas de me disputé avec mon époux est de me prendre le tete pour futulité scratch scratch scratch scratch .hereusemant qu'il est pation avec moi si non sa serais la catastrofe.
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Stresser Empty
MessageSujet: Re: Stresser   Stresser EmptyMer 02 Aoû 2006, 21:02

Merci bcq mes cheres soeurs
INCHALLAH KHER, ORABI YKAMALE 3LA JAMI3 YA RABI AMINE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stresser Empty
MessageSujet: Re: Stresser   Stresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser