Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je commence à stresser les filles

+18
Sameh09
pluie_de_diamant
rose des sables
ruby71
jawhara
lyndam
ksiham
biche
amale9
mimoza
michoudeux
nass
lylas
sousou 27
Hayat1975
oum en10
avecesperance
hajer
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer

je commence à stresser  les filles Empty
MessageSujet: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyDim 26 Juil 2009, 16:28

salut à toutes:fahne:
jusquà mnt les filles ,mon bébé pas encore de bouger:confused: j'ai une grosse inquiétude:scratch: je ne le sens pas je commence à stresser  les filles Nixweiss
est ce que normal ?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyDim 26 Juil 2009, 17:32

rapelle moi ma belle , tu es a combien de semaines ? en general on sent bébé bouger vers 3 ou 4 mois
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyDim 26 Juil 2009, 17:50

Je n'ai aucune idée...Incha'Allah khir
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyDim 26 Juil 2009, 18:55

T'inquiète pas Hajer, moi c au 4ème mois que g senti mon bb bouger et ses mouvements étaient difficilement perceptibles, seulement la nuit qd je suis couchée et qd c calme autour de moi.
Bon courage Hajer je commence à stresser  les filles 2151
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyDim 26 Juil 2009, 19:12

avecesperance a écrit:
rapelle moi ma belle , tu es a combien de semaines ? en general on sent bébé bouger vers 3 ou 4 mois
merci bcp oum en 10,hayat:annhe:
avecesperence: moi au 5éme mois:enceinte:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyDim 26 Juil 2009, 20:51

Ben je vais te raconter une anectote et wallah que c 'est la verité : une amie a moi avait reguliérement des regles légéres ( hachakoum) et un jour elle a senti un mouvement dans son ventre et là elle va voir le medecin car elle etait sure qu'elle devait avoir un gros ver affraid la pauvre avait trés peur et ne supectait pas une grossesse je commence à stresser  les filles 50228 et une fois que le medecin a fait son echo etc.. elle lui a dit : madame vous êtes a votre 5 eme mois de grossesse cheers alors keep cool ma belle , bébé va bientôt commencer a faire des cabrioles cheers inchallah cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyDim 26 Juil 2009, 20:52

anchalah ghir el khir hajer cheers je commence à stresser  les filles 2151
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 00:14

cheers inchallah ya rabi cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 00:28

ne te fais pas bcp de soucis hajer inchallah encore qulques semaines et ton trezor sera entre tes mains je commence à stresser  les filles 778530 je commence à stresser  les filles 376142 je commence à stresser  les filles 778530 je commence à stresser  les filles 376142
avecesperanc esi suelment c pau m'arriver l'anecdote de ton amie je commence à stresser  les filles 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 10:23

tu sais moi soeur aussi il lui ai arivé le meme chose elle ne sentait pas son bébé bouger meme à l'echo son gygy devait le faire reveiller pour le faire bouger et biensur faire son controle
mais il est en ters bonne santé et beau comme tout et tres dynamique RABI ICHED HOULHA et a vous toutes aussi
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 10:30

rabbi maak inchallah khir va faire un eco chez ton medecin:banana:
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 15:08

je commence à stresser  les filles Annhe1fh je commence à stresser  les filles Grouphug
inchallah la semaine prochaine l'eco
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 15:18

inchallah ghir el khir ne t'inquiete pas il est juste impeut feneant ton boutchou Very Happy
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 15:22

hajoura avec cette chaleur bébé fait la sieste ne t'inquiète pas inchallah l'echo te rassura
avecesperance si seulement m'arrive la méme chose que ton amie cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 17:56

@ hajer : ne craint rien, ton BB est en bonne santé, Inchallah l'écho te le confirmera je commence à stresser  les filles 2151
je commence à stresser  les filles Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 18:30

hajer,
ne t inquiète pas, inchallah ton bbé va très bien,
pour moi , ce n'ai qu'en 5ième moi que j'ai commencé à sentir les mouvement de bébé, j'avai bcp de confusion avant....
patience................tout ira à merveille inchallah
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 18:32

salut
je vai s vous raconter une meilleur histoire la femme d'un collegue avait je pense 45ans elle navait pas ses regles depuis 7moi dc elle croyait menopausée bien tranquille ds sa maison ele travaillais la terre et les vache elle remplissait de l'eau d'ailleur que chez elle alor un jour ele avait un saignement tranporté a lhopital le gygy lui a dit ya madame vous etes enceinte de 7mois et la surprise la semaine d'apres elle a accouché d'une tres belle fille tres normal et mnt elle a un ans adorable comme tt dc tt peut arrive ds cette vie soubhana elah
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyLun 27 Juil 2009, 22:51

une autre histoire de bb qui bouge pa
alors ca fait plus de 3mois mon frere mapeler il me disait devine qui viens d'accoucher alor moi jai supposé que c ma belle soeur dc un bb prematuré mais non il ma dit que tt le monde ici est etonné parceque la femme de mon cousin vient d'avoir un bb alors qu'elle ne savait pa
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyMar 28 Juil 2009, 09:39

tres belle histoire lyndam rabbi kbir cheers hajer t'inquiete ma chere c'est juste que t'es beaucoup preocupée et cette grossesse etait si attendue que tu y penses tout le temps et que tu te fais de souscis!!ton bébé ets plus fort que ce que tu crois.

je commence à stresser  les filles 2151
ruby71

MessageSujet: bonjour hajer   je commence à stresser  les filles EmptyMar 28 Juil 2009, 11:57

un conseil si tu es vraiment inquiettes il vaut mieux voir ton gygy c'est pas bien de stresser comme ça et je te souhaite bonne chance allah yahafdak.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyMar 28 Juil 2009, 15:26

Inchalla tout va bien hajjoura cheers
Surtout ne panique pas ma belle...Ta prochaine écho te rassurera surement cheers cheers
je commence à stresser  les filles 2151
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyMar 28 Juil 2009, 18:17

merci les filles pour les conseilles:annhe: wallah irtahitte un peux ,vous êtes toutes adorables, inchallah rabi yorzo9kom ajma3ine ya rabi:cheers:
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyMar 28 Juil 2009, 18:19

Amine, je suis contente que tu sois rassurée flower
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyMar 28 Juil 2009, 18:21

oum en10 a écrit:
Amine, je suis contente que tu sois rassurée flower
je commence à stresser  les filles 38
[size=24]wallah graçe à vous, je me soulage les filles ,encore merci bcp[/size] je commence à stresser  les filles Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles EmptyMar 28 Juil 2009, 18:33

amineeeeeeeeeee, c'est gentil de faire des douaâs pour nous je commence à stresser  les filles 2151 , Rabbi ytabett hamlek ma chérie cheers
je commence à stresser  les filles Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je commence à stresser les filles   je commence à stresser  les filles Empty

je commence à stresser les filles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant