Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

je suis on colère

+23
jawhara
RACHALINA
rose des sables
fifi68
fafa
ksiham
lylas
pluie_de_diamant
nessy
kiki
amale9
amoura
mimi75
Sameh09
ruby71
biche
lyndam
Samia
nahrawed
aziza-09
mimi83
avecesperance
unange
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unange

unange

je suis on colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:40

tu ma compris ma kiki je ne veux pas fair pener mon papa ,pour lui j'etais tres gentille avec mon marie c'est ce qui sa c'est comprie comme une feblesse .il me dit qu'il sera toujoure la pour moi c'est ce qui me reconfort Smile Embarassed
mais il a refuser que je parle a mon marie on premier,il ma demandr d'etre plus pasiante et laiser faire les chose il finira par m'appler.
je trouve qu'il a raison.meme mon frere ma dit la meme chose.
ma famille est tres importante pour moi;
vous saver les filles meme pour ma dote de marier je n'est rien demander
je me rappelle bien ce jour la j'ais lui est dit je ne te demande rien on laisse tous apres
"je veux on premier avoir ma propre maison " cest ce que on a desider .
j'etais toujoure la pour lui pb d'argent,pb de boulot pb avec sa famille
sa me desoit de sa part vraimant:no: je suis on colère - Page 3 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
amoura

amoura

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:55

allah yfaraj 3lik okhti cheers cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 00:05

j'ai tousjours remarqué que dans chaque couple ya le parametre fierté qui tourne et oubliant la communication pour régler le probleme No
je te souhaite beaucoup de bonheur unange, c'est vrais que la vie est dure, pour obtenir ce qu'on veux il faut faire face flower
bonne chance ma soeur cheers je suis on colère - Page 3 2151
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 00:18

oui unange on sait que ta famille est plus importante toute nos famille sont importante a nos yeux mais il arrive un moment ds la vie ou il faut coupe cordon avec cette famille dit toi ma cher que jour ton pere est la pour toi mais demain qui sait la vie est pleine de surprise et ton frere un jour il se trouvera une petite femme a lui et tu pense qui il va se retourne pour etre avec toi et meme si lui le fera il yaura sa femme et ses enfants dc pense bien a ce que tu doi faire c vrai que normalement c ton mari qui doit faire honneur a ton pere et qui doit venir te chercher mais que faire devant sa tet de ...... mais sois sur quil viendra le jour ou c lui qui te coura apres ya pa mieux que SABRA
walah que c si t moi je trancherai je sais que ta famille ne te laissera pa c sur ladessus mais pour toi est ce que si ton mari ne reviendrait pas est ce que tu es prete a un echec
je vais te dire ce que jai di a mon mari lorsquil ma demandé au mariage sachant quil est deja divorcé(tu le sais toi )
alor je lui ai dit un homme qui a deja divorcéune fois peut recommencer une autre fois ne te di pa que je suis mechante avec toi mais je tai tt expliqué en mp alorssi tu fai la priere prie et fai salat el istikhara le bon dieu t'aidera bonne nuit ma puce dor bien et laisse les chose au bon dieu soubhanahou wa ta3ala
pour ce qui conserne ta BM un jour il se rendra compte que ce qu'elle a fait
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 00:22

kiki c pa la fierté qui est un probleme mais c les zommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme qui sont snob apparment le tien est bon avec toi dc tu peux pa imaginer le calvaire qu'on vit enfin certaines de nous et jespere que tu ne le vivra jamais meme mon propre ennemie je le souhaite pa ca bisou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 01:08

je suis on colère - Page 3 Annhe1fh je suis on colère - Page 3 Annhe1fh je suis on colère - Page 3 Annhe1fh
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 01:29

Salem alikoum

Je me présente , je susi la petite soeur de UNANGE, et aprés avoir lu vos messages de soutien pour ma grande soeur, j'ai été vraiment touché , et j'avais envie de vous remercier pour autant de chaleur humaine je suis on colère - Page 3 Action-s .

je sais bien que vous avez pratiquement toutes raison en demandant à ma soeur d'appeller son mari, même si c'est en cachette de notre pére ;mais si elle le fera elle devra assumer les conséquences de son acte: toute la famille en est arrivée à le détéster car il ne la mérite pas tout simplement, elle lui est toujours bonne, alors que lui n'a envers elle que colére et reproches, et même le "SBAR" a ses limites. Elle finira par se faner ma soeur a trop l'attendre et il continuera dans cette attente à la décevoir de + je suis on colère - Page 3 Nixweiss , et c tt ce que je ne veux pas.

mais je pense sincérement qu'il se calmera et il finira par revenir, et la on l'attend tous pour lui dire ces 4 vérités.je suis on colère - Page 3 Box lol! je rigoleeeeeeeeeeeee
Allez les filles je vous souhaite bonne nuit et merci encore pour votre aide, elle en a vraiment besoin je suis on colère - Page 3 Grouphug
je suis on colère - Page 3 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 01:36

ALLAH ILAKI BINATKOUM Unange

InchALlah la communication entre ton pere et ton mari s'arrangera! inchALlah!

Les filles t'ont tout dit! Rabi maak khti

Thalaye fi papak et ta famille

unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 01:53

flower ma petite soeur etais tres toucher de vos maissages ,elle a voulu vous dir merci.flower

je suis tres complise avec elle est on ce dit tous elle est moi je suis on colère - Page 3 38 .
je vous remercie encore les filles tous vos messages mon fais vraimant plaisire merci a vous toute.
je vous souhaite a vos toute une bonne nuit:grouph:
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 11:11

bonjour ttes les filles
alor unange comment cava aujourdhui flower cheers
d'un coté ta petite soeur a raison apres tt c elle qui est au courant de ta situation et donne le temps au temps c va finir par s'aranger inchalah
je te dis un truc prie et implore rabi de t'aider si c'est pour le meilleur qu'il t'eclaire et si c'est pour le pire quil t'eclaire aussi le bon dieu ne t'abondonnera jJJJAAAAAAAAAAMMMMMAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSS
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 11:19

audiable les zomme qui merite pa le titre d'homme sauf ceux qui merite pa
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:00

bonjour unange
comme a dit ta soeur : il se calmera et il finira par revenir cheers on passe par des moment trés dure dans la vie il faut beaucoup de sbar et inchallah tout s'arrangera , rabi yfarrej je suis on colère - Page 3 2151 cheers cheers
nessy

nessy

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:37

salem unange

j'éspere ke tu va mieux et ke tous ce passera bien inchahla

bon courage ma soeur Wink
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 16:18

je suis on colère - Page 3 Annhe1fh COUCOU LES FILLES Wink

je vien juste de rentrer du chez le gastro je suis on colère - Page 3 778250 je suis on colère - Page 3 771791 , le stresse est entrains de me désequilibrer le cord:aaaaaa11: et mon pb de belle famille et celui de l'infertilité aussi.
ce qui m'empeche de manger et de dormire le soir je n'arive meme pas a faire 2h de suite de someille je suis on colère - Page 3 Fou ,je suis tres fatiguéje suis on colère - Page 3 793848 No Suspect pale .
je vais essayer de prendre une douche et faire ma prière et puis j'eserais de dormire un peux .
mon medsain ma dit que je stresse becoup:fouet: ,il faux que je me repose.
merci les filles sinseremant de votre encouragemant ecrivez moi tous le temps,je suis toujoures impasiante de lire vos messages
je suis on colère - Page 3 Grouphug je suis on colère - Page 3 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 16:54

je suis vraiment désoléé pour c qui t'arrive utrange
c pas évident c genre de pbles entre la famille et la blle famille
on se trouve coinsé entre les deux
ton papa rabi yaychhoulek est ton vrai partenaire dans la vie apres le décés de ta mere rabi yarhamha
mais ton mari aussi conte pour toi et tu compte bcp pour lui
ce que je te cconseil en premier
-1° de bein te reposer (bcp dormir) s'il le faut demande a ton medecin de te prescrir un tranquilisant pour quelques j tu as vraiment besion de ttes tes forces morales et physiques pour affronter une tel situation
-2° essay de faire une liste d'un cote tu mets ton papa avec tt c qu'il represente pour toi et de l'autre cote mets ton mari avec tt ses qualites et defauts
mais crois moi ma soeur si ton pere te monte contre ton mari en te disant qu'il est la pour toi , il viendra le jour ou il regrettra de t'avoir pousser contre ton mari, car auqu'un parent n'est heureux du divorce de son enfant
pour ton mari , si l'occasion se presente de vous voir ou qu'il t'appel, essays déviter l'affrontement au premier coup , mais apres cela tu dois lui faire comprendre ce que tu attends de lui comme tte personne mariés
ne laisse rien sur ton coeur , bien sure tu choisis le moment adequoit
a mon avis chaque femme apres des années de mariage doit connaitre les faiblaisse et les points forts de son conjoint, c l'un des points clées dans la reussite d'un couple
essays de te reablire ma soeur physiquement
ensuite essays de peser le pour et le contre pour une meilleur resolution du prb
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 19:50

unange,
je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive,
repose toi bien, tu ne pourra pas avoir les idées claires si tu es tellement stressée, essai de penser à autre chose, faut introduire queqlue chose d'amusante dans ton programme quotidien....faut que tu te change les idées pour pouvoir reflechir nettement,
à mon avis, en ce qui concerne ton mari, je rejoins lylas, et j'ajoute que s(il ne t'appelle pas, prends l'intiative, appelle le, dis lui que tu as envie de renter chez toi, et làbà vous pouvez discuter loin de la famille.......le début du problème est bien banal, mais le fait de ne pas le résoudre à temps a fait qu'il est devenu plus compliqué.....
allah ysehel lik
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009, 01:54

Coucou les filles je suis on colère - Page 3 Hi

Unange, je viens de lire ton message, ceux des filles et celui de ta petite soeur. Comme tu sais, dans chaque couple il y a des problèmes qu'on doit gérer au quotidien.

L'homme est différent de la femme, plus encore le Maghrébin,il a sa fierté, fierté qui est souvent mal placée d'ailleurs. Il ne reconnait jamais ses torts, s'excuse rarement, est souvent susceptible, impulsif, et j'en passe...

Bref ! il a le sang chaud

On supporte, on encaisse, on arrondit les angles, tout ça pour le bien de notre couple. Comme dit ma maman : Si l'un est feu l'autre doit être eau Wink

Tout ça pour dire qu'à force d'encaisser, de céder, on fini par ne plus supporter son caractère, et on n'a plus envie de faire un énième effort, et puis si on le fait, il sait qu'à chaque fois il aura le dernier mot.
Nous les femmes avons besoin de parler dès qu'il y a un problème. Eux les hommes, s'énervent et se murent dans un silence insupportable Neutral

La seule manière que j'ai trouvé pour qu'il sache bien que moi aussi, je suis capable de lui tenir tête et surtout pour être sûre qu'il l'entende, c'est de lui écrire (je parle en cas d'extrème bien sûr, pas pour les petites disputes). Je prends mon temps de lui expliquer que j'ai été peinée par son comportement, je reconnais mes torts si je dois le faire, je lui rappelle que dans un couple il est normal d'avoir des disputes, et je termine par lui dire que je l'aime. Effet garanti je suis on colère - Page 3 367791

Cette technique n'est pas de moi, elle est utilisée par tous les psychologues, mais pour l'avoir testé, je peux t'assurer que ça fonctionne très bien, et que souvent il revient encore plus amoureux Wink

Le fait de lui écrire ce qu'on ressent et ce qu'on lui reproche, permet de libérer nos émotions et au final de se sentir libérée de ce poids.
De son côté, lire, lui permet d'analyser la situation mais surtout de se rendre compte à quel point il a pu te faire du mal, bêtement à cause de son caractère impulsif et colérique.

Généralement, tout s'arrange et vous repartez aussi amoureux que le premier jour Very Happy

C'est très bien de partager ça avec ta famille (j'en fais autant avec mes frères et soeurs on se parle librement et c'est vrai que ça soulage d'en parler), mais l'inconvénient, c'est que tu auras toujours des avis contraires. La famille est très importante, mais ils ne savent pas réellement ce qui se passe entre ton mari et toi, vous avez aussi votre vie intime. La famille ne peut pas savoir à quel point vous vous aimez, ils voient les choses de l'extérieur.

Pour être issue d'une famille nombreuse, je peux te dire que souvent on me donne des conseils dans tous les domaines, mais qu'au final eux mêmes ne les appliquent pas pour leur couple ou pour leur vie.

Tu sauras gérer cette turbulence, prends quelques minutes pour t'isoler et réfléchir seule, écris ce que tu as sur le coeur, peu importe si tu n'as pas le courage de lui remettre la lettre, tu seras tout de même libérée d'un poids immense et tu évacueras ce stress qui te ronge
Wink

Bon courage et dis toi que tout s'arrangera.

Désolée, j'ai fait un roman, oh là là quand je m'y mets...

je suis on colère - Page 3 38
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:28

coucou unange:flower:
jespere que ton moral est bien cheers
c'est une periode dur mais dis toi que tt s'arrongera biidnillah
je te souhaite une vie bien tranquille et amoureuse et pleine je suis on colère - Page 3 778530
je vois aussi que les filles ont ta données bcps de solutions reste a choisir celle qui te convient le mieux
aller bon courage et n'oublie pas que tu aime ton epoux et lui aussi il t'aime
essayez tous les deux de voir ces disputes dans la vie conjugale comme le poivre noir dans les plats je suis on colère - Page 3 638100
Sameh09

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:49

bjr unange flower
inchallah tu vas mieux aujourd'hui cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009, 14:09

bonjour unange comment cava auj
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:39

Salut unange
Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive...J'espère qu'en ce moment tout va bien et que tout est réglé...
Courage ma chérie...La vie est un éternel combat..
Bizzzzzzz je suis on colère - Page 3 2151 je suis on colère - Page 3 2151
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009, 19:25

salut les filles

c'est ne c'est pas encord aranger ,j'atend toujoure qu'il mappelle et j'ais desider de ne pas l'appler au télèphone.
j'atend ce qu'il va faire.
je remercie toute les filles qui on demander apres mes nouvelles.

pour ce que tu ma conseiller fafa s'aurais pu marcher mais mon marie a des deficulter pour lire et ecrire sa ne marchera pas.
je te remerci comme meme pour ton atension:flower: merci je suis on colère - Page 3 38
biche

biche

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009, 19:45

je passe en coup de vent Embarassed
@ fafa : heureuse de te lire je suis on colère - Page 3 2151
@ unange : ce n'est pas seulement ton mari qui a la tête dur lol! . Je vois que vous vous prenez la tête tous les deux. Mais saches que le 1èr qui pardonne à l'autre et qui fait le 1èr pas c'est lui qui a le grand AJR. C'est Achaytane qui vous monte la tête l'un contre l'autre je suis on colère - Page 3 793848 .
j'espère que tu as bien mesuré les + et les - de ta décisions, et que tu n'a pas été influencé par ta famille No .
Quant à ton mari et ta tante car avant tout elle est bien ta tante avant d'être ta B.M., tu ne t'es pas demandé que s'ils n'ont pas appelé c'est peut être parce qu'ils ont un prb : maladie ou autres...ect
J'espère que tu puisses changer d'avis et te reconcillier avec ton mari cheers
c'est dommage de voir un couple se déchirer pour des futilités et des histoires de familles je suis on colère - Page 3 793848
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009, 02:19

oh la la unange, pourqoui tu fais ca Neutral walah ca vaut pas la peine car il s'est rien passé Wink ne gache pas ta vie je suis on colère - Page 3 Smiles_7
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:23

unange je suis d'accord avec les filles, il faut retablir le dialogue ma soeur inchALLAH la ikoun gheir khir je suis on colère - Page 3 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 3 Empty

je suis on colère
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant