Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

je suis on colère

+23
jawhara
RACHALINA
rose des sables
fifi68
fafa
ksiham
lylas
pluie_de_diamant
nessy
kiki
amale9
amoura
mimi75
Sameh09
ruby71
biche
lyndam
Samia
nahrawed
aziza-09
mimi83
avecesperance
unange
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki

je suis on colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:10

désolée unange pour ce qui se passe entre toi et ton mari et surtous désolée pour ton pere mais que veux tu c'est la vie c'est un combat ma chérie rabi ma3k cheers
la vie avec la belle famille n'est pas facile No essaye d'éviter au maximum les conflis, nos macho se complexe devant l'entourage Wink
esabr, je suis d'acord soit forte je suis on colère - Page 2 12 car sa demande beaucoup de patience.
arme toi de courage et patience je suis on colère - Page 2 12 vas chez toi où se trouve ton mari et la suite biche a tous dis je suis on colère - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
ruby71

MessageSujet: bonjour unange   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 15:21

bonjour unange

j'espere que tu vas bien et les choses on rentré en ordre inchallah raby yassahal
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:00

desoler les filles mais le pb n'est pas encord regler sa fais 10 joure que je suis chez mon papa et il ne c'est meme pas manefester meme que ma belle mère ne ma pas encord apller sa me desoit enormaimant de sa part elle qui disée que je suis comme sa fille .
les filles j'ais l'empresion que sa va eclater est mon impresion ne ma jamais desu .

j'ais peur
http://supertoinette.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:07

Bravo biche et merci pour unange je suis on colère - Page 2 367791
unange, n'attends pas plus...va donc...et sert toi de ton probleme gastro pour l'attendrir Crying or Very sad

Courage et patience tout ira bien !! je suis on colère - Page 2 2151

PS : Pas facile de vivire avec la belle famille je suis on colère - Page 2 Rant je ne pourrai pas !
Ma cousine à divorcer au bout d'un mois de mariage à cause de sa !!! je suis on colère - Page 2 793848 Il lui avait promis et finalement il préférait écouter sa momem ! je suis on colère - Page 2 Box
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:08

Oula je n'avait pas vu ton message ! je suis on colère - Page 2 Action-2 je suis on colère - Page 2 Action-2
Mais non, fait quelque chose avant que sa parte au clash !!
N'attends pas !! va le voir, donne lui RdV ! fait tout ce qu'il faut pour ne pas regretter !!!
ruby71

MessageSujet: tu dois rentrer chez toi   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:16

un conseil: rentre chez toi n'attend personne au moins appel sois ton mari ou ta belle mére et calme le jeu méme je suis certaine que tu n'es pas la fautive mais il faut faire un peu de politique avec se genre de gens ne perd pas encore le temps je te souhaite bonne chance (n'ecoute personne de ton entourage qui va te dire c'est lui qui dois appler ou venir non ) entre la femme et son mari c'est pas comme ça que ça se passe allez fonçe bonne courage. moi ça fait 1 an que je ne suis pas partis au maroc et jamais j'irai sans mon mari avec lui sinon non.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:18

Allah m3ak ma chérie, inchallah tout va rentrer dans l''ordre.
Apparemment ta BM est ta tante, et bien je suis furieuse qu'elle agisse pas... je comprends pas !!! allez courage et essaye de résoudre ça toi même, appelle-le et inchallah maykoun ghir khir ya rab !
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:05

tous mon entourage père frère et soeure meme ma belle mère "femme de mon père" me dise que c'est a lui d' parler perceque c'est lui qui ma demander de ne pas revenir et ni ton père ou ton frère te ramenera cher toi .
j'etais furuse apres mon marie maintenant je le suis aussi degouter de ma belle mère,c'est lui le perdant pas moi il est deja passer par la "1mariage".
sa cera de sa fote si tous ce casra.demant sa sera son dernier deler je suis gentille mais je n'aime pas quand on mecrase
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:07

oui unange on t'encourage toutes d'y allé rejoindre ton chéri allé unange ya pas de fierté avec son mari c'est ta moitié et puis eshitan allah yana3lou, alors unange fonce rejoins le je suis on colère - Page 2 2151
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:11

mais les filles j'ais peur aussi que on la comprene comme une feblèse ou que je suis soumise a eux .
c'est ce que je ne veux pas .
je connais bien mon marie c'est ce qu'il veux ,que je fasse le 1 pas ,mais pour le momant j'ais rien fais moi .
je veux maitre les point sur les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vous comprener les filles

Dernière édition par unange le Ven 17 Juil 2009, 19:59, édité 1 fois
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:23

si tu part chez toi toute ta belle famille au fond d'elle dira que t'es forte de caractère Wink le probleme est en toi car c'est un gran effort que tu vas faire je suis on colère - Page 2 367791 et une fois la bas surtous devant eux ne dis rien sauf tous le monde vous passes le bonjour Wink et une fois que sa se calme essaye de proposer a ton mari une sortie rien que toi et lui et avec la plus grande diplomatie du monde entame le sujet et comme t'as dis bichette adorée avec un ton pas élevé flower
fonce unange walah nchalah fiha elkheir rabi yafrah bik cheers
nous les femmes on est forte elf hamd ilik ya rab cheers
crier se faché prendre les décision vite c'est facile, se retenir là est la fore je suis on colère - Page 2 367791 fonce unange flower
nessy

nessy

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:46

salem unange tu ma vraiment touchée Sad avec ton post je te souhaite bon courage

je suis on colère - Page 2 Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:14

ruby vas y chez toi rentre tete haute ne leur donne pa l'occasion d'avoir ce quil veulent prend exemple de moi c'est pa que je ve pa divorcé ou que que leur tetes qui me plaisent mais massar djah ma ytssamar ma yt'nah laisse ta fieret de coté pour le moment essai d'avoir ton mari de ton cote et de garder ta famille en cachette pui l'avenir fera bel et bien les chose
fonce wa rabi ma3ak inchalah
sinon je suis on colère - Page 2 62 ta B M FAIS COMME UNE FEMME ICI CHEZ NOUS a bougie elle a etronglé sa belle mere et decoupé en morceau je suis on colère - Page 2 Banana c t pour rire un peu
nessy

nessy

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:22

c serieux ton histoire de B M a bougie affraid lymdam je suis on colère - Page 2 Gaah
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:25

walah que c serieux c'est ecrit ds les journaux biensur algeriens
nessy

nessy

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:31

affraid affraid affraid
en arrivé a la c grave je suis on colère - Page 2 793848
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:26

RABI YESTER
tuer sa belle mère et la maitre dans des sac j'aurais prefairais quelle ajoute le marie:crook:

sa ca serais bien hi hi hi hi hi hi hih hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:kotz: je suis on colère - Page 2 Kotz je suis on colère - Page 2 Kotz je suis on colère - Page 2 Kotz je suis on colère - Page 2 Kotz je suis on colère - Page 2 Kotz je suis on colère - Page 2 Kotz
j'espaire que je n' vais pas arriver jusque la alah yester je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319 je suis on colère - Page 2 243319
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:41

alors unange qu'es t'as décidé Wink
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:53

je vais atendre demain soir inchalah ,après mon retour de cher le gastro

je demanderais la permision a mon papa de parler a mon marie au télèphone.
j'eseairais d'etre calme et de discuter avec lui et de trouver des solusions a nos pb .
souhaiter moi bonne chance:flower:
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:03

a mon avis unange ne meles pas ton papa acette histoire, puis que tu dis il est nerveu, et s'il s'emporte sur ton pere ca s'agravera, vas y toi et regle le probleme toi meme comme une grande flower
nessy

nessy

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:45

kiki a écrit:
a mon avis unange ne meles pas ton papa acette histoire, puis que tu dis il est nerveu, et s'il s'emporte sur ton pere ca s'agravera, vas y toi et regle le probleme toi meme comme une grande flower

bien dit kiki je suis on colère - Page 2 367791
unange

unange

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:10

je vais voir ,meme si je doit parler avec lui si c'est pas au télèphone sa sera cher mon papa "il faux pas que je sort sur la main de mon père" sa ne ce fais pas chez nou le père est sacré,jais toujoure respecter les parent de mon marie ,si lui ne respecte pas mon père la sa cerais catastrophique.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:22

du coté de ton père c'est pas un probleme c'est a toi de jouer ton role bien, tu lui dis fi ghyabek il dis que du bien sur toi et il te respecte aprés tous et j'en suis sure que ton pere c'est ce qu'il a besoin et envie d'entendre crois moi Wink aprés tous ton pére ne veux que ton bien et ce drnier est avec ton mari je suis on colère - Page 2 367791 unange crois moi banalise la situation et soit forte flower
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:26

je suis on colère - Page 2 Notacroo je suis on colère - Page 2 Smiley_8 saha kiki saha on ne peut mieux la conseiller plus que tu as dit
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:30

merci lyndam, je comprend unange ce qu'elle fais c'est en coiyant faire plaisir a son pere mais non je suis on colère - Page 2 Smiles_7 les parents msakene leur seule et unique bonheur c'est de voir leur enfants heureux dans leur foyer cheers
donc unange c'est en faisant plaisir a ton pere que tu rejoins ton chéri, tu verra comment que ton pere sera aux anges Wink flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère - Page 2 Empty

je suis on colère
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant