Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

je suis on colère

+23
jawhara
RACHALINA
rose des sables
fifi68
fafa
ksiham
lylas
pluie_de_diamant
nessy
kiki
amale9
amoura
mimi75
Sameh09
ruby71
biche
lyndam
Samia
nahrawed
aziza-09
mimi83
avecesperance
unange
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unange

unange

je suis on colère Empty
MessageSujet: je suis on colère   je suis on colère EmptyMer 15 Juil 2009, 19:34

No No No No No No No confused confused confused je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4
désoler ls fille mais je doit vider mon sac sinon j'ais l'empresion de je suis on colère Smiley_3 je suis on colère 807961 je suis on colère 62 affraid je vais m'exploser ,sa fais 4 jour qui ne ma pas appller au télèphone ,sa fais une semaine que je suis cher mon papa ,je ne comprend pas juste un petit comflit entre lui et mon papa je suis on colère 793848
mon papa ma demander de venire passez la nuit a la maison est revenir le chez moi le landemain.ocasion "l'aniversaire de mes nièce".
mon marie refuse l'idée et me demande de revenire le jour meme,papa na pas aimer est il ce sont disputer.apres il me demande de partire chez mon papa avec "papa " est je viendrais te cherchez apres ;.
puis il me télephne il me dit ne rentre pas reste un moi chez ton père je viendre te cherchez apres un mois et de puis il ne ma pas raplez
je suis on colère la filles

Dernière édition par unange le Sam 18 Juil 2009, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
unange

unange

je suis on colère Empty
MessageSujet: je suis en colère   je suis on colère EmptyMer 15 Juil 2009, 19:39

unange a écrit:
No No No No No No No confused confused confused je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4 je suis on colère Smiley_4
désoler ls fille mais je doit vider mon sac sinon j'ais l'empresion de je suis on colère Smiley_3 je suis on colère 807961 je suis on colère 62 affraid je vais m'exploser ,sa fais 4 jour qui ne ma pas appller au télèphone ,sa fais une semaine que je suis cher mon papa ,je ne comprend juste un petit comflit entre lui et mon pas :
mon papa ma demande de venire passez la nuit a la maison est revenir le lendemani.ocasion "l'aniversaire de mes nièce".
mon marie refuse l'idée et me demande de revenire le jour meme,papa na pas aimer est il ce sont disputer.apres il me demande de partire chez mon papa avec "papa " est je viendrais te cherchez apres ;.
puis il me télephne il me dit ne rentre pas reste un moi chez ton père je viendre te cherchez apres un mois et de puis il ne ma pas raplez
je suis on colère la filles
avecesperance

avecesperance

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyMer 15 Juil 2009, 19:40

Asraghfir Allah , a ta place je a mon mari de venir me chercher et discutez calmement , ce conflit est de la pure connerie , eta9ou moulakoum et essayez de discuter .Rabi issahel cheers
mimi83

mimi83

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyMer 15 Juil 2009, 20:00

rabi yfarrej 3lik ma soeur , peut etre qui'il passe par une periode défficile essaie de lui parler et savoir ses raisons et calme toi ma chérie rabi yeslah hwalkom inchallah cheers cheers je t'ai envoyé un mp je suis on colère Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyMer 15 Juil 2009, 21:45

Désolée ma sœur pour ce qu'il t'arrive No

Mais essaye de l'appeler et de comprendre ce qu'il se passe.

Rabbi maak ma chérie cheers
nahrawed

nahrawed

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyMer 15 Juil 2009, 22:05

je suis on colère Action-2 ne pleures pas ma soeur!! la seule chose que je te conseilles de faire C de l'appeler par tel!! Wink eh oui C ton mari, donc prends l'initiative de le parler (s'il n'ose pas à le faire)!! et rappelles toi tjrs que C une vie à deux que vs avez construit!!
nchallah on entend des nvelles de vs chères unange je suis on colère 2151
Samia

Samia

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:11

Oh ma chérie je suis on colère Action-2 quel stress je suis on colère Rant
C'est clair, c'est de la bétise !! en arriver là pour une histoire pareil je suis on colère Smiley_3

Y avait t-il d'autres choses qui ont fait que c'était la goutte d'eau ?

Sinon, eh bien, si lui ne t'appel pas, appel ou va à sa rencontre pour PARLER PLEURER CRIER....mais ne pas rester chacun dans son coin je suis on colère Smiles_7 je suis on colère Smiles_7 je suis on colère Smiles_7

Courage ma soeur, pour le meilleur et pour le pire !

Votre hsitoire est si belle, 3 demandes en mariage je suis on colère Smiles_8 je suis on colère Smiles_8 je suis on colère Smiles_8 je suis on colère Smiles_8 cheers cheers cheers cheers
lyndam

lyndam

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:09

sabah elkhir femmes
alor unange au moins toi il ta di se rester un moi et il viendra te chercher alor que moi il ne par plus chez moi alor que walah que personne ne lui a fai qoi que ce soit en plus ca fait plus de 5 mois que je suis pa aller alor quils habitent a 18km de moi et en plus il ma di que si je vais a la maison il viendrait pa me chercher et il mapelerait pas il ne chercherait apres moi et jen passe dc ....c la galere
dc pour toi si tu peux lui parler meme au telephone fais le parceque aprés tout on est les perdante et eux ils n'ont qu'a lever le p'tit doigts et ils peuvent avoir ttes les minettes quils veulent alah ghalab mais le bon dieu est plus puissant qu'eux
vas y lance toi wa rabi samawati wa el'ardhi avec toi
avecesperance

avecesperance

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:26

Astaghfir Allah
biche

biche

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:32

@ unange :
Citation :
puis il me télephne il me dit ne rentre pas reste un moi chez ton père je viendre te cherchez apres un mois

C'est vrai que ton prb est délicat, d'une part il y'a ton papa et de l'autre il y'a ton mari.
Si j'étais toi je désobeis à mon mari et je ne vais ni attendre qu'il m'appele, ni l'appeler !!!. Je connais bien l'adresse de ma maison, alors je rentre chez moi je fais comme si de rien n'a été et je ne lui demande même pas pourquoi il n'est pas venu me chercher. Attendre un mois chez ton papa affraid je suis on colère 793848 , t'es comme même mariée. Vas y doucemebt avec ton mari pour ne pas tout foutre en l'air. S'il te demande pourquoi tu es revenue si vite dis lui qu'il t'a manqué même si tu es en colère contre lui, car crois moi il t'aime et comme la plupart des hommes, il veut que le dernier mot soit le sien mais tu es une femme et tu saura l'attendrir je suis on colère 638100 . Sois sage et changes cette situation en ta faveur, tu verras que votre relation va changer au mieux je suis on colère 2151 .
Rabbi Yjmaâ chamlkoum cheers
je suis on colère Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:57

biche: je suis on colère 367791 C'est exactement qu'il faut faire
ruby71

je suis on colère Empty
MessageSujet: du calme unange   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:00

bonjour

calme toi un peu et la prochaine fois ne a toi de te decider et passer la nuit chez toi comme ça pour eviter ce genre de conflis allez courage ma belle.
unange

unange

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:24

Sad Sad Sad Sad les filles si setais que sa le pb je ferais ce que tu ma conseiller biche:m: meme mon pas m'aurais dit la meme chose je suis on colère 638100 .
mais mon marie a changer dernieremant pale No ,comme vous saver j'habite avec ma belle mère on atendant notre logemant ma liberter dans la maison est un peux difisile je suis on colère 118438 je suis on colère 243319 .
je ne peux pas maitre ce que je veux ,me makier comme je veux est insi de suite de puis 3 ans j'essaye de iviter les confli avec la belle famille je suis on colère 62 "vous me comprener les filles " .
je veux rire a aute voie les filles chez moi ,je veux maitre mon désabier et me balader dans la maison ................vous me comprener et on plus je suis le genre a ne pas trop me plendre ..........
je conner les pb qui a mon marie et je les comprend.........................
je sais qu'il veux avoir le dernier mot,je le respecte et je respecte ma belle famille mais j'ais l'empression que on veux mecrasser malgrer que je suis gentilles .
je suis l'enfant ainéé de ma famille ma mère ma demander de prendre soin de mes frere et soeure avant de mourire "alah yerhamha" je suis presque comme une maman pour eux les voire que quelque heure est une seul foi par mois je trouve sa trop est on plus mon papa lui juste demander que je puise passer la nuit c'est pas dramatique,est pourquoi a chaque sortie il faux que je prene on consideration la femme de mon beaux frere qui habite avec moi a chaque sortie "pour eviter la jalousie" mais elle ne me dit meme pas aurevoir quand elle part chez elle .
si mon marie maimer vraimant il auré tous fais pour mon bonheur " les filles il ne me dit meme pas qu'il maime ou si j'ais besoin de qulque chause il laise toute la respansabiliter a sa maman " pourquoi je me suis marier alors .
j'ais toujour demander un marie qui prene soin de moie que je soi son reion de:sunny: ,mais ..........................................................................Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
nahrawed

nahrawed

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:32

Sad Crying or Very sad ça me touche vraiment unange je suis on colère Action-2 je ne savais pas que votre situation est un peu difficile comme ça je suis on colère Action-2 ne t'en fais pas!! fais des prières allah est grand w inchallah yjib elhall min 3andou !! amine ya rab fokka karb okhti unange ya rab flower
avecesperance

avecesperance

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:41

Courage ma belle inchallah Rabi ifaradj je suis on colère Action-2 ina ba3da el 3osr yosr
Sameh09

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:10

désolée pour toi unange je suis on colère 2151
wallah je peux rien te conseiller au moins maintenant parce que je suis très en colère après avoir lu tes messages affraid
astagfirou allah
mimi75

mimi75

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:30

je suis très peinée pour toi unange, je sais vraiment pas quoi te dire à part Rabi ifaredj pour toi, Rabi ihdi ton mari. Mais si vous restez chacun dans son coin, vous ne résoudrez jamais le problème, vous devriez parler de tout ça et comprendre ce qui se passe, tous les couples traversent des situations pareilles (plus ou moins) et la communication s'impose sinon ça n'avancerait pas, si tu veux pas l'appeler toi-même, essaye de faire intervenir quelqu'un qui puisse vous aider.
Je compatis entièrement à ta peine... qu'Allah t'accompagne dans cette épreuve unange ! amine !
amoura

amoura

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 16:00

Allah yfaraj 3lik cheers
à la première occasion reviens chez toi c'est tout ce qui me vient pour l'instant ,ne reste pas loin de ton mari,
Allah rabi yfaraj 3lik cheers cheers la hawla wa la kouta illa bi allah
mimi83

mimi83

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 16:42

lahawla wala kouwata illa billah ,rabi yehdi ton mari weyfarrej 3lik oukhti je suis on colère Action-2 je suis on colère Annhe1fh
Samia

Samia

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 16:49

Je suis vraiment trés touchée unange Neutral Shocked Neutral
biche

biche

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:23

@unange : à ce point il te neglige pale Rabbi Yssamhou. C'est bien dur ce que tu ressens, mais Inchallah on trouvera une solution ensemble je suis on colère Action-2 , mais dis moi d'abord est ce que tu aimes vraiment ton mari malgrè tout ça ?
si c'est oui, alors je ne trouves que 4 solutions à te proposer :
1/revenir chez toi et faire comme je t'ai dit de faire (mais là il te faut bcp de sber) et continuer de vivre la même vie que tu as tjs menée jusqu'à ce que Rabbi Yfarraj âlikoum et que vous auriez votre maison rien qu'à vous deux.
2/parler avec lui et vider complètement ton sac, dire tout ce qui te pèse sur le coeur à son sujet, et n'arrête pas de lui dire que tu l'aimes et qu'il est le seul homme qui compte dans ta vie.
3/parler avec ta belle mère de ce que tu endures avec lui, elle pourra peut être faire quelque chose surtout si c'est une femme sage et bonne, elle doit te considérer comme sa fille. Je crois que c'est ta tante non ? scratch
4/réconcillier ton mari et ton papa et comme ça tout le monde sera en paix puisque c'est la base du prb entier. Et ça c'est pas toi qui va le faire mais une personne de ta famille que ton papa et ton mari aiment et respectent.
Tout ce que je peux te dire c'est sber je suis on colère 2151 et Inchallah Rabbi Yfarraj âlik Oukhty cheers
une autre chose, je continue à te dire que ton mari t'aime même s'il ne le dit pas, sinon pourquoi il a tant insisté pour que tu sois son épouse ? Wink
Concentres toi sur ton prb avec ton mari et résouds le, ça ne sert à rien de rester dans ton coin : 1 mois affraid je suis on colère 793848 comme si t'es pas concernée, non fais quelques choses, demande conseil aux gens en qui tu as confiance. Courage oukhty Inchallah Rabbi maâk cheers Rabbi yajmaâ chamlkoum cheers
S.T.P. Excuse ma franchise je suis on colère 2151
unange

unange

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:17

tu est toute esxuser ma biche si je ne vous considère pas comme mes soeures je ne vous aurais jamais raconter mon pb.
comme tu dit je conte vider mon sac avec lui ,mais j'emerais qu'il me telephone d'abord .
pour ma belle mère je luis est deja emparler mais a chaque foi jais lempresion qu'elle ne fais pas trop d'efort,je la comprend elle dit que la seul solusion c'est de sbar mais je trouve sa trop un jour ou l'autre sa va eclater on une tres grosse bagard ,c'est ce que je veux eviter .
comme tu dit je prefaire regler le pb maintenat que atendre .
il ya toujour des cofli entre moi et ma belle mère "ma tente"mais on ce pardone tous ,j'enparle beaucoup avvec elle pour trouver une solusion meme que c'est pb je les dit meme pas a mon marie pour eviter tous piquemant de coeur .
"pourquoi lui ne comprend pas sa "que mon père et une personne tres sensibles et qu'il aime bien sa filles" il na pas demander l'emposible comme meme,d'un mot au telephone il pouvais tous aranger mais sa tete qui est dur comme la pière et son entetemant c'est ce qui m' enerve le plus.

Dernière édition par unange le Jeu 16 Juil 2009, 22:48, édité 1 fois
biche

biche

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:39

je suis on colère 2151 merci d'avoir ouvert grand ton coeur je suis on colère 2151 je suis touchée oukhty et je prie fort pour que ce nuage se dissipe le plus tôt possible et que Rabbi Yajmaâ chamlkoum cheers
* sage décision de lui en parler, mon conseil oukhty, et j'insiste là dessus bcp bcp bcp, dis toi qu'en lui parlant tu cherches à résoudre le prb et ne pas en créer un autre, alors souviens toi bien et souviens toi aussi du fait suivant :
Citation :
sa tete qui dur comme la pière et son entetemant qui m' enerve plus.
je dis souviens toi bien de tout ça même s'il fait la sourde oreil et ne veut rien entendre ou qu'il s'énerve, essaies tjs de baisser le ton et de ne pas transformer cette discussion en dispute car c'est l'erreur à ne pas faire !!! alors fais gaffe avec lui car c'est un dur mais qui a un bon coeur Wink .
Encore une chose, comme ça je t'aurai tout dit : tu vas Inchallah lui parler et vider ton sac mais tu dois aussi écouter ce qu'il a à te dire même si ça ne te plais pas. Je compte sur toi pour gérer la situation en ta faveur, alors sois patiente avec lui et tu vas voir que son coeur va s'attendir Bi Idni Allah cheers .
* c'est déjà bien d'avoir parlé à ta belle mère je suis on colère 367791 la voilà avertie et au courant de tout, personne ne pourra plus te blâmer de n'avoir rien dit je suis on colère 2151 . elle t'as dit sber car aparement ton mari est difficile à convaincre et elle n'a pas de mot sur lui je suis on colère 793848
Fais salat kadaa al haja avant d'aller le voir, et fais bcp de Istighfar. Et aussi vas le voir très je suis on colère Afoulous . O Rabbi Maäk oukhty cheers
unange

unange

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:01

je te remercie biche et je remercie toute les filles qui mon consier a regler mon pb .
merci a vous toute.
je vais atendre jusque a samedi ,car je conte voir un medesin gastro ,j'ais un petit pb que je doit regler et inchalah rabi ydir ma fih el kir flower

merci a toute les filles
amale9

amale9

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:12

la hawla wala kouwata ila billah No
unange triste pour toi ma soeur
les filles t'ont bien conseillé et bichette je suis on colère 367791 je ne répéterai pas ce qu'ya était déjà dit a mon avis appelle le et parle avec lui dit tous ce que tu a sur le coeur et écoute ce qu'il a a dire une dernier chose prend sur toi et ne t'énerve pas quand vous discutez que la discussion ne devient pas une dispute
rabi yfaraj 3lik
Contenu sponsorisé

je suis on colère Empty
MessageSujet: Re: je suis on colère   je suis on colère Empty

je suis on colère
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant