Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?

+13
malili
SAMIRA68
aziza-09
hajer
nessy
salima
claire de lune
Hayat1975
Sameh09
avecesperance
nbar
rose des sables
mimi75
17 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Empty
MessageSujet: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 11:16

tout est dans le titre Suspect
perso non j'ai pas envie de lui dire, comme parfois on dérappe surtout avec les b-familles, je voudrais pas qu'il lise ça Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Smiles_7
à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 11:18

Non moi non plus....Ce forum est une sorte de jardin secret pour moi Wink
Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 2151
nbar

nbar

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 12:19

bien sur que non..
je lui en parle des fois mais il connait pas mon login...
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 12:29

Bien sur que non Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228 il connait juste mon pseudo mais pas mon mot de passe et il connait pas le nom du forum Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 12:34

bien je suis pas la seule alors cheers

avecesperance, il connaît même pas le nom du forum Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Banana Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228 c'est encore mieux ça Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 367791 mais ça serait impossible pour moi car dès que je suis sur le net, il Suspect
Sameh09

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 12:42

pour moi OUIIIIIIII il connait tout : le mot de passe parce que j'utilise son adresse , mon pseudo parce que c'est vraiment mon prénom et aussi le forum sunny mais il ne vs lit jamais , c'est moi qui lui donne de vos nouvelles si je veux mais il n'est ni curieux ni exigeant flower
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 13:01

Moi non plus il n'en sait rien du tout. Il sait que je suis sur un forum maghrébin de fertilité mais pas plus Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 13:02

Sameh, il tout mimi ton nouveau avatar flower
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 13:12

oulalal j'ose meme pas imaginer qu'il le decouvre affraid .....comme tu dis si bien en plus de mes coups de blues et les description qu'on se fait des zozos de nos ZOMMES hihihi il ya les derappages de BF qu'on adorrrrrrrrrrrrre bien entendu !! hihihi
alors moi je rentre par google au site et je laisse aucune trace derière moi ..
Pas mal intelligente la fille ,vous trouvez pas ?? Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 13:18

Oh tu m'as fait Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Hilariou Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Hilariou claire de lune
Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Smiley_8
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 13:38

rose des sables a écrit:
Oh tu m'as fait Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Hilariou Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Hilariou claire de lune
Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Smiley_8

Merci Rose de sable lol! hihihihiiii
salima

salima

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 13:47

Moi c'est PAREIL que Sameh Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 367791 mais il connait pas le nom du forum Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228 mon pseudo et mon mot de passe les connait.

Une fois je l'ai supplié de vous écrire sur le poste "histoire rencotre et mariage" qu'avait posté je pense exsohaib scratch c'est le seule fois ou il a lu poste et arépondu.

D'ailleurs il devient Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Smiley_4 qd je le laisse le soir et je me connecte ai forum Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Hilariou mais je fais vite et je me deconnecte Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Hilariou
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 14:23

rose des sables a écrit:
Non moi non plus....Ce forum est une sorte de jardin secret pour moi Wink
Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 2151

pour moi c kif kif bien dit rose jardin secret sunny
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 14:25

claire de lune a écrit:
oulalal j'ose meme pas imaginer qu'il le decouvre affraid .....comme tu dis si bien en plus de mes coups de blues et les description qu'on se fait des zozos de nos ZOMMES hihihi il ya les derappages de BF qu'on adorrrrrrrrrrrrre bien entendu !! hihihi
alors moi je rentre par google au site et je laisse aucune trace derière moi ..
Pas mal intelligente la fille ,vous trouvez pas ?? Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228

trop forte claire de lune Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Hilariou
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 14:33

pour moi, il sait que je suis sur un forum maghrébin,mon pseudo le connait , mais le mot de passe Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Smiles_7 secret pour moi
nbar

nbar

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 14:50

c exactement claire de lune je me connecte du boulot mais si je suis a la maison
je rentre a travers google je ne l'ai pas mis ds mes favoris...
mais si il le trouve ca serait assez grave car il me reconnaitrait deja pr plusierus raisons... Embarassed
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 16:16

Pour moi, il connait mon pseudo, mais mot de passe Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Smiles_7 bon, j'imaginerai jamais qu'il va se connecter un jour pour me lire Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Comp10
il ne lit que quelques lignes à ma demande et à propos des sujets qui nous concernent, de ma part, je lui parle de vous et je lui dis que ce forum est un endroit de soulagement et d'amitié réelle Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Action-3
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 16:20

Ahhhhhhh vous me faites bien marrer les filles Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228 Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228 Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 50228 entre le jardin secret Wink le balayage total... cheers

sameh et salima vous en êtes sûres ça Wink même pas du boulot histoire d'esptionner un peu leurs petites femmes chéries Suspect
Sameh09

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyVen 12 Juin 2009, 17:51

Hayat1975 a écrit:
Sameh, il tout mimi ton nouveau avatar flower
merci hayat Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptySam 13 Juin 2009, 00:40

Pour moi il connait mon pseudo et mon mot de passe,au début il lisait mais maintenant non Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Comp10
malili

malili

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptySam 13 Juin 2009, 11:10

hihi flower , moi il connait le tout le user et pswd, mais il ne lit jamais No No , alors tant mieux lol! lol! , juste defois il me demande en me disant quoi de neuf sur le forum, Voila afro
leila65

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptySam 13 Juin 2009, 12:57

salut les filles
pour ma part mon mari ne connait pas et ne connaitra pas il sais que je chat sur un forum dejà quand je lui ai dit il avait mal compris ( car dans sa tete il n'y a que le chat renconter : comme s'il ne me suffisait pas affraid Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? 899397 )
et puis comme je ramenait toujours de nouvelles informaition il a comprit mais jamais j'ouvrirai devant lui
dejà qu'on part de chose intim et qu'on utiloise des mot (tabou) c genant pour les hommes de se savoir mis a nu mais il ne dit rien et comme vous dite il nous arrive d'aborder la belle famille ...
alors pour moi c categoriquement NON
naima

naima

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptySam 13 Juin 2009, 13:53

En ce qui me concerne, il connait mon pseudo du forum puisque ce n'est pas mon vrai prénom celui là est usurpé....le mot de passe il le connait aussi, mais je sais pertinemment qu'il ne fouine jamais dans mes affaires, il a d'autres chats à fouetter, pour lui ce sont des histoires de filles.
je lui parle de vous, parfois il rigole, mais quand je traine trop au forum ses cheveux se dresse sur sa calbasse afro Il me dit: au lieu de bosser, tu t'égares, par moment ça l'amuse mais souvent il est en rogne Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Smiley_4 et moi je jubile quand je sens que je l'enerve Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Wanna Lorsque j'ai une discussion sérieuse avec lui il faut que je reste concentrée sur le sujet et que je l'ecoute, que je sois toute OUIE! , il faut surtout pas que je lorgne sur le forum Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Fou sinon il serait vert de rage
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyMar 16 Juin 2009, 00:47

pour moi c comme pour la plupars des filles
il sait que je suis sur un forum de fertilite et infert
il vous connais car j'en parle souvent de vcou s
de vos joies et de vos peinnes consernant bien sure les sucses et les echecs des fiv ou ia
le reste c a moi il n'a pas à venir fuiner dans mes affaires
une fois il a m'a entendu tapper sur le clavier
et je me souviens j'etais en train de consoler une fille en detresse
j'en meme pleure
en voyent mes larmes il a tenu a voir c que j'ai ecri
et bine j'ai refusé
et il a accepter ma decision
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? EmptyMar 16 Juin 2009, 16:43

pour moi il connait les deux ligin et mdp mais il ne lis pas car il sait que c'est une discussion entre filles.Des fois je lui fais monter moi meme quelque chose et il s'est bien que si je le decouvre:comp: alors làConnaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Box
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?   Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ? Empty

Connaît-il votre pseudo et votre mot de passe ?
Page 1 sur 1