Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Aux nouvelles ..

3 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Aux nouvelles .. Empty
MessageSujet: Aux nouvelles ..   Aux nouvelles .. EmptyMar 09 Juin 2009, 13:56

je vous souhaite la bienvenue (oum maryam, nussayba, malia, ..) parmi nous sunny .

Il m'arrive (en tant qu'admin), d'intervenir pour rappeler à l'ordre, modérer et effectuer diverses interventions dans le but souvent de ramener le calme en cas de surchauffe par exemple Very Happy

Souvent les nouvelles prennent mal les décisions et trop souvent ont dû mal à accepter d'être censurées.

Alors je vous le dis d'emblée, si cela arrive sachez que je ne vise personne, c'est pas contre les filles qu'on a recours à la modération, je ne me pose pas beaucoup de questions sur l'intention (bonne ou mauvaise, je ne cherche même pas à juger) mais en analysant objectivement les propos (enfin le plus objectif possible).

Je ne suis pas très dispo et de ce fait, il m'arrive de me tromper de jugements. On s'expliquera si cela arrivait.

Dernier point, mes ciseaux n'épargne personne (moi-même je peux m'autocensurer si cela s'avère nécessaire et mes propos sont contraires à la charte).

Bonnes discussions
Aux nouvelles .. 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
claire de lune

claire de lune

Aux nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ..   Aux nouvelles .. EmptyMar 09 Juin 2009, 14:02

ouuhhhh nounou quel sens du proffesionalisme Aux nouvelles .. 367791
Nussayba

Nussayba

Aux nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ..   Aux nouvelles .. EmptyMar 09 Juin 2009, 23:08

salam alaykoum

baarakAllahu fiki du rappel! Aucun soucis! Heureusement qu'il y a des règles sinon se serait le bazar hihi!!

Boussa
Contenu sponsorisé

Aux nouvelles .. Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ..   Aux nouvelles .. Empty

Aux nouvelles ..
Page 1 sur 1