Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

De retour bis !!!!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Rosa

Rosa

De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: De retour bis !!!!!!!!!!!!!!   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Oct 2006, 11:53

Salut les filles, je reviens vous voir après un mois d'absence car franchement ce n'est pas parce que je vous ais oublié, ni parce que maintenant que je suis enceinte je me dis que je n'ais plus besoin de vous loin de moi cette idée. En fait lorsque je suis revenue d'Algérie, j'ai repris aussitot le travail de plus le Ramadan et les visites chez le gynéco et l'écho enfin bref, j'ai vécu à 200 à l'heure. La preuve, je ne sais même pas comment est passé ce mois de Ramadan, je n'ais rien vu. D'ailleurs Aîdkoum mebrouk à toutes et puis plein de ++++++++++++ pour toutes. Pour moi et le bébé, tout va bien. J'ai une excellente tension, je ne suis pas du tout fatiguée par contre je suis en arrêt de travail pendant 1 mois car j'ai fait une hémorragie car le placenta est trop bas mais apparemment ce n'est pas trop grave. En attendant de vos nouvelles gros bisous. Au fait j'allais oublié, mille mabrouk à toi Nounou, qqn de ce forum l'avait dit, jamais 2 sans 3.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: De retour bis !!!!!!!!!!!!!!   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 24 Oct 2006, 12:43

J e te jure que t wahachnek !!!!!!!!!!! Aid Moubarek De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Hola
nounou

nounou

MessageSujet: Re: De retour bis !!!!!!!!!!!!!!   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 11:25

salam rosa, je suis très contente de ton retour bis Very Happy
inchallah ghir el khir par rapport à l'hemoragie, mais pourquoi le placenta est bas, c suite à un effort?

allah yesselemk, tu dis jamais 2 sans 3 et je dis c la loi des séries : les ++ se suivent De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Wanna De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Wanna à qui le tour De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Wanna cheers cheers

je vais faire une injection anti D à cause des saignements car je suis rhesus négatif.
http://www.israel-stop.com
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: De retour bis !!!!!!!!!!!!!!   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 11:45

Bonjour Nounou, le placenta est effectivement trop bas mais on ne sait pas trop pourquoi à part le fait que je fais 150 km par jour pour me rendre à mon travail et que les longs trajets en voiture ce n'est pas trop conseillé. Moi aussi, j'ai dû faire une injection anti D car je suis également Rhésus négatif et mon mari positif. Au fait tu es à combien de grossesse car je n'ai pas tout suivi. Avecesperance, je voulais te demander, où tu en étais avec tes traitement. Il y avait plusieurs filles, qui attendait après le Ramadan pour recommencer, où en êtes vous
nounou

nounou

MessageSujet: Re: De retour bis !!!!!!!!!!!!!!   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Oct 2006, 12:41

on est drôlement dans le même contexte, moi aussi c les longs trajets qui n'arrangaient pas mes saignements, mais j'étais arrêtée et c tant mieux. et rhésus - pareil pour moi alors je devrais moins m'inquieter Very Happy
sinon je suis à un peu moins qu'un mois et demi,

je souhaite que ce 1 er trimestre passe, il est tellement lourd et inquietant surtout pour celles qui l'entamment avec des bobos ... Rolling Eyes

voilà j'espère que ton placenta reprend sa place le plus vite cheers cheers
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: De retour bis !!!!!!!!!!!!!!   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 10:33

salam rosa tu nous a vraiment manqué et les filles n'ont pas cessé de demander après toi et Nadram pour avoir de vos nouvelles mais hamdoullah pour toi tu te porte bien c ça l'essentiel et pour ce placenta qui se trouve trés bas tu dois surtout te reposer et rester aliter qlqs jours sinon le plus longtemps possible et même tu peux remonter tout doucement tes jambes en haut en les mettant sur le mur pendant 1/4h ça pourra faire remonter un peytit peu le placenta vers le haut, c ce que faisait ma soeur qui avait le même pb que toi mais tu demandes comme l'avis du medecin scratch

De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh

reviens vite rosa pour nous donner de tes nouvelles De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Notacroo
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: De retour bis !!!!!!!!!!!!!!   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 12:57

Le médecin m'a effectivement dit de bien me reposer mais qu'est ce que je m'ennuie. De plus mon mari est parti en Algérie pour 15 jours alors c'est horrible, il n'y a rien à la télé, enfin bref le principal c'est que le bébé se porte bien le resteon s'en fiche un peu.
myna

myna

MessageSujet: de retour   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Oct 2006, 15:43

comme toutes les filles je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir en forme avec ton bb,c bien de se reposer et essaye de ne pas trop t'ennuyer,fais de la lecture"j'attends un bb" ou des romans ça déstresse.allez bisous et au plaisir.bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour bis !!!!!!!!!!!!!!   De retour bis !!!!!!!!!!!!!! Empty

De retour bis !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1