| Arrivée de mes beaux parents | |
|
+14Nabs nessy avecesperance naima OLFINA biche mouani rose des sables mimi75 salima nbar ksiham Sameh09 Samia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:31 | |
| Samia, c'est trés agréable de recevoir les beaux parents dans une ambiance détendue et conviviale, surtout qu'ils ont l'air de t'apprécier.Il faudra établir un petit programme de sorties, prévoir des ballades, pic nic et des aprés midi shopping, moi pas plus tard qu'avant hier ma belle est sortie acheter des fringues avec moi, elle adore se ballader donc dés que je peux je lui fais plaisir Parle lui de ta FC, car au fond c'esr rassurant pour elle de savoir que sa belle fille puisse procréer , tt cela c'est de bon augure ma belle Que de bon plans en perspective profite bien et laisse toi chouchouter tant que tu peux | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:50 | |
| Je suis d accord, je sais plus qui a dit que ta belle sera rassuré de savoir que tu as la possiblité de procréer, alors dis lui SAMIA !! Je suis sur qu elle prendra soin de toi, et qu elle comprendra, si tout n'est pas nikel comme tu devais le faire au départ !! Dis toi ma bel, que ce nest qu une partie remise, pour un prochain taux bhcg inchallah et 9 mois ossi !! Que dieu les ramene sein et sauf inchallah y rabbi el alamine !! | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Ven 05 Juin 2009, 11:54 | |
| bjr samia comment vas tu ma chère inchallah tes BP sont arrivés chez toi sains et saufs | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Ven 05 Juin 2009, 12:03 | |
| | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Ven 05 Juin 2009, 12:12 | |
| slt c bien ke tes beau parents vienne ça va te faire du bien prend soin eux et surtout profite bien! | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Ven 05 Juin 2009, 12:21 | |
| coucou j'espère qu'ils sont bien arrivés, je sais plus si t'avais prévu de prendre ta journée. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Ven 05 Juin 2009, 15:39 | |
| Coucou Sameh Mimi75 nessy AE Oui ils sont bien arrivés HAMDOULAH Ca fait tout bizarre Inchalah ca se passera bien Merci Mimi75 : Non pas pris de journée POURQUOI ? Pour pas rester enfermer avec EUX 2 à la maison Non la vérité c'est que j'ai pas de jours à prendre - jgarde tout pour cet été | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Ven 05 Juin 2009, 21:25 | |
| Ala slamthoum samia, profites-en
Pour moi, j'ai un gentil beau père et j'avais une très gentille belle mère, mais elel est morte il ya deux ans; du coup le beau père s'est remarié après pas plus de 6 mois, alors que je croyais que cétait unefemme irremplaçable de tous les côtés, il m'a fallu une année (et still) que m'adapter avec la nouvelle: qui fait la gentille mais je la ressens pas sincère (ça me trav cette histoire là, je voudrais être gentille avec elle mais vu son caractère flou, je n'y arrive pas, aidez moi Wellah). excusez moi je me suis laissée aller....
Samia, je te souhaite un très bon break avec tes beaux parents. | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Dim 07 Juin 2009, 17:12 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Lun 08 Juin 2009, 15:27 | |
| Coucou samia Alors comment s'est passé le WE avec tes beaux parents?? J'espère que tu en as profité | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Lun 08 Juin 2009, 15:38 | |
| Salam Alaik Rose Oui bien profité - trés fatiguant !! j'ai pas l'habitude alors j'étais Surtout la journée d'hier - des invités l'aprés midi avec leur enfants - jfaisais attention à ce qu'il me casse rien et ne mettent pas leur mains pleines de chocolat sur mes murs blancs Enfin c'étais une juornée épuisante !! j'aurai préféré allez faire du VTT Pas grave c'est pas toute l'année comme ca heureusement La suite au prochain épisode | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Lun 08 Juin 2009, 15:48 | |
| Eh oui les visites familiales c'est toujours épuisant...Mais on y prend goût quand même Ton mari doit être très content de retrouver sa maman Bon courage ma belle | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Lun 08 Juin 2009, 17:06 | |
| hamdoullah que le WE s'est bien passé | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Lun 08 Juin 2009, 17:07 | |
| Oui si on veut | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: je te rajoute qq chose samia Lun 08 Juin 2009, 17:42 | |
| samia tu m'a rappelé le sab'a ca veut dire les jours de felecitiations de nos familles et connaissances: idem, je ne suis jamais restee voir ce que font les petits et un de ces jours je suis restee avec les invitees jai vu les filels de ma belel soeur courir sur les sdader du salon moi qui avait casque une fortune à les faire bi idni allah- et le chocolat ça c'est une autre histoire, à chaque fois un des petits prenait du choco je regardais au tissu de velours les pauvres qui vont etre bousilles - comme t'as dit - oufffffffffffffff c'est fini la galère al hamdu li Allah - je vous ajoute autre chose qui m'est arrivée pendant ces derniers jours: tu reçois les invités au salon, on vous suit jusq à la chambre à coucher, ils rentrent au deux toiletes (soi disant parce quils ont eu vent que je decorais meme les toilettes hachakom) -, d'autres entrent entrent ds la cuisine pour voir et demandent de l'eau alors que l'eau pourrait venir jusqu'à leur place. JE VOUS RACONTE PAS - SIHAM PREPARES TOI - et je te dis men daba - ne penses à rien - penses à la petite et safi.
Tu voies samia, le choco ds un week end est bien meilleur que cette salade que je viens de te raconter.
Bisous les filles | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Lun 08 Juin 2009, 22:09 | |
| samia, hamdolillah k tt s'est bien passé, nabs: heureusement qu'il n' ya pas bcp de bébés dans la famille, juste 2-3 .......le baptème on le fetera ailleurs (9a3a, salle de fêtes), et pourtant je n'aime pas les période stressantes, j'attends avec impatience de me trouver avec ma petite famille en pleine routine...... | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Lun 08 Juin 2009, 22:36 | |
| - Samia a écrit:
- Oui si on veut
t'as dit samia à ta belle maman de la FC ???? | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Lun 08 Juin 2009, 23:49 | |
| 3la salamte beau parent samia profite de moment avec eux et aussi de leur demander de vous faire des dou3a | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Mer 10 Juin 2009, 18:22 | |
| - salima a écrit:
- Samia a écrit:
- Oui si on veut
t'as dit samia à ta belle maman de la FC ???? SALIMA : Oui je lui ai dit elle m'a dit "ne t'inquiete pas - ca viendras - et quand tu en auras tu n'en voudras plus - (pff n'importe quoi ) Elle ne comprends pas - et n'ose pas tellement me poser des questions...elle ---> | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Mer 10 Juin 2009, 19:06 | |
| @ samia : - Citation :
- Elle ne comprends pas - et n'ose pas tellement me poser des questions...elle
Hamdo Lillah qu'elle est ta belle mère Macha Allah, ça voudrait mieux pour votre relation : belle fille/belle mère. De toute façon t'es à des kms de distance d'elle c'est mieux comme ça Ou tu as un autre avis ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Mer 10 Juin 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Mer 10 Juin 2009, 22:10 | |
| Salam samia
Gsper que tu vas bien 1si q ton mari! ya3adra je n'ai pas lu tout les messages car je suis de passage coup eclair.... j'espere que tes beaux parents vont bien! Hamdoulah!
profite des bons moments inchAllah
bisou | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 11 Juin 2009, 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents | |
| |
|
| |
| Arrivée de mes beaux parents | |
|